Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 RP n'étant pas pris en compte pour cause d'abus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alessandr0
Dito d’ounour
Alessandr0


Nombre d'interventions : 503
Localisation InGame : Marseille
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Nom: Da L'Escala
Titre de noblesse:
Fief :

RP n'étant pas pris en compte pour cause d'abus Empty
MessageSujet: Re: RP n'étant pas pris en compte pour cause d'abus   RP n'étant pas pris en compte pour cause d'abus Empty06/09/11, 12:32 pm

Tire son épée.

Bon, je crois que je vais commencer par m'offrir votre tête, capiteux que vous êtes.

Votre famille est noble ? Tiens donc ? Je n'ai pas souvenir d'avoir vu votre nom dans une généalogie de l'hérauderie. Par contre, ma Maison est louée bien au-delà de nos frontières, dans plusieurs langues et sous plusieurs couronnes. La Maison de me cousins compte deux marquis, plusieurs ducs et aussi quelques mercenaires réputés pour leur efficacité. Les miens dirigent ou ont dirigés trois ordres, bâtis plusieurs églises, châteaux et cathédrales. Je possède des haras, je peux faire construire des bateaux ou des monuments sur simple lettre, faire accourir des maçons et des architectes de cent lieues à la ronde rien qu'à mon nom. Certains, même, viennent spontanément proposer leurs services à ma Maison en espérant que je sois aussi corrompu et dépensier que mon ordure de père.

Cette épée que je tiens à déjà fais plus que sa part pour protéger ce pays, et le bras qui la tient a bien l'intention de continuer. Vous n'avez peut-être pas d'honneur, mais pour moi ce n'est pas un vaint mot. Je vous attend en lice demain sous les remparts d'Aix. Soyez-y ou qu'il soit su que vous êtes un lâche.



________________________

Edit : puisque Ernest Augustus est niv1, je propose un duel RP, à l'ancienne, avec un MJ et les règles du duel noble.
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Augustus du Perray
Counsihaire deu coùmtat
Counsihaire deu coùmtat
Ernest Augustus du Perray


Nombre d'interventions : 689
Localisation InGame : Marseille
Date d'inscription : 26/03/2011

RP n'étant pas pris en compte pour cause d'abus Empty
MessageSujet: Re: RP n'étant pas pris en compte pour cause d'abus   RP n'étant pas pris en compte pour cause d'abus Empty06/09/11, 02:02 pm

Toujours souriant.

Ranger votre cure-dent. Un enfant de quatorze ans comme vous risque de se faire mal avec celui-ci.
La seule chose ici que vous arrivez à faire rien qu'avec votre nom, c'est de faire sourire et de rire. Je suis certains que votre ascendance se retourne dans sa tombe.

Quant à votre défis, cela montre à quel point vous ne savez guère vous défendre autrement que par les armes.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandr0
Dito d’ounour
Alessandr0


Nombre d'interventions : 503
Localisation InGame : Marseille
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Nom: Da L'Escala
Titre de noblesse:
Fief :

RP n'étant pas pris en compte pour cause d'abus Empty
MessageSujet: Re: RP n'étant pas pris en compte pour cause d'abus   RP n'étant pas pris en compte pour cause d'abus Empty06/09/11, 03:39 pm

Vous ne savez donc que causer, lâche ? Pauvre imbécile, j'ai eu les plus grands pour maîtres d'armes, la Marquise elle-même m'en a choisi un.

Après tout, je ne vois pas pourquoi nous remettrions ça à plus tard : défendez-vous, sur le champ !


Le regarde fixement, l'épée en garde haute. Il en a battu de plus costauds. Si Ernest ne réagit pas rapidement, il se fera tailler en pièces avant même qu'un garde ne puisse tenter quoi que ce soit. Au minimum, Alessandro aura le temps de lui couper un bras ou de lui sortir les boyaux du ventre. Valmeu lui a montré comment développer une puissance insensée dans des coups de taille. Plus question de reculer, Ernest n'a pas le choix.

Présentez-moi vos excuses à genoux et acceptez qu'on vous nomme "le lâche" toute votre vie, ou battez-vous. Je ne plaisante pas. Je n'achève pas les adversaires à terre, par contre j'ai le devoir d'éliminer les pleutres.

Hèle un garde, un peu hébèté : Alessandro est de loin plus costaud que deux soldats de base.

Toi, va me chercher un arbitre. Le Baron d'Orange n'est pas mon allié, son jugement sera neutre. Si tu ne le trouves pas, n'importe quel héraut ou bien-né fera l'affaire, ce n'est pas ça qui manque dans un château.

Son regard est vif, dévorant. Une vie entière dédiée aux armes, depuis ses quatre ans. Un mètre quatre-vingt de muscles gonflés d'envie d'en découdre. Un écuyer bien entraîné, gorgé d'adrénaline et d'hormones adolescentes, ça ne se provoque pas à moins d'être soi-même baron et guerrier.

Sachez, senhor, que l'on n'insulte pas impunément l'écuyer du Prince Riwan Nathan. Tirez votre épée ou à genoux, dernière sommation.

__________________

Si vous acceptez, il y aura un duel RP, selon les règles en vigueur que vous avez reçues par MP. Si vous refusez le duel mais que vous pensez que votre personnage est trop fier pour s'excuser, Alessandro attaquera. Un MJ que vous serez en droit de choisir avec moi jetera un dé : de 1 à 2, votre personnage esquivera l'attaque et Aless sera emporté par son élan ; un 3 et votre personnage sera légèrement coupé ; un 4, il sera blessé et devra courir à l'infirmerie ; un 5 et ce sera une blessure sérieuse, que vous serez libre de choisir (ca va jusqu'à la perte d'un membre) ; un 6... et c'est le décès.

Si vous préférez continuer à jouer comme un superman...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandr0
Dito d’ounour
Alessandr0


Nombre d'interventions : 503
Localisation InGame : Marseille
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Nom: Da L'Escala
Titre de noblesse:
Fief :

RP n'étant pas pris en compte pour cause d'abus Empty
MessageSujet: Re: RP n'étant pas pris en compte pour cause d'abus   RP n'étant pas pris en compte pour cause d'abus Empty06/09/11, 04:41 pm

Ne se donne pas la peine de répondre à un pareil abrutit. Il ne se rend même pas compte qu'il consulte des documents qui ont été écrits alors que ni l'Amirauté ni la Flotte n'existaient...

Bande ses muscles. Ca va saigner.
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Augustus du Perray
Counsihaire deu coùmtat
Counsihaire deu coùmtat
Ernest Augustus du Perray


Nombre d'interventions : 689
Localisation InGame : Marseille
Date d'inscription : 26/03/2011

RP n'étant pas pris en compte pour cause d'abus Empty
MessageSujet: Re: RP n'étant pas pris en compte pour cause d'abus   RP n'étant pas pris en compte pour cause d'abus Empty06/09/11, 05:41 pm

[HRP: Alors non seulement vous êtes gonflant, mais en plus vous voulez influencer mon propre jeu. Si votre perso "attaque", je considèrerais qu'il aura frapper contre un mur tout simplement. On ira loin s'il y en a un qui veut imposer son jeu à l'autre. Pour un ancien joueur, c'est une façon étrange de jouer. /HRP]

Baille devant un tel cirque.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandr0
Dito d’ounour
Alessandr0


Nombre d'interventions : 503
Localisation InGame : Marseille
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Nom: Da L'Escala
Titre de noblesse:
Fief :

RP n'étant pas pris en compte pour cause d'abus Empty
MessageSujet: Re: RP n'étant pas pris en compte pour cause d'abus   RP n'étant pas pris en compte pour cause d'abus Empty06/09/11, 06:05 pm

[hrp] C'est vous, justement, qui imposez le jeu aux autres. Vous pensez réaliste qu'on puisse insulter les gens et qu'il n'y ait aucune réaction ? Vous jouez en superman. C'est de l'anti-jeu, comme réaction. Les autres n'ont aucune importance pour vous ? Si vous voulez jouer tout seul, insulter les gens en vous imaginant que vous êtes intouchable, changez de jeu, ne faites pas du RP.

De toute façon, vous n'avez pas le choix. Si vous persistez à faire les supermen, ce que beaucoup ici ne supportent plus du tout (regardez autour de vous), mon personnage vous attaquera et... je parie que plusieurs joueurs ici présent confirmeront que vous êtes blessé et humilié. C'est un jeu de rôles, donc un jeu à plusieurs...

Vous dites que je n'ai pa sle droit d'infliger des actions à votre perso ? Très bien. Et vous, vous avez le droit ? Vous avez le droit d'infliger mon perso d'une tolérance si grande qu'il va juste ignorer les insultes du vôtre ? Non. Si vous faites agir votre personnage de façon provoquante, acceptez-en les conséquences, ou abstenez-vous ![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

RP n'étant pas pris en compte pour cause d'abus Empty
MessageSujet: Re: RP n'étant pas pris en compte pour cause d'abus   RP n'étant pas pris en compte pour cause d'abus Empty06/09/11, 06:49 pm

[vous répondez en pensées..

L'abruti vous réponds que c'est les seuls existants puisque ce sont ceux affichés en salle d'affiche !

Ce sont donc cela qui font foi]
Revenir en haut Aller en bas
Alessandr0
Dito d’ounour
Alessandr0


Nombre d'interventions : 503
Localisation InGame : Marseille
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Nom: Da L'Escala
Titre de noblesse:
Fief :

RP n'étant pas pris en compte pour cause d'abus Empty
MessageSujet: Re: RP n'étant pas pris en compte pour cause d'abus   RP n'étant pas pris en compte pour cause d'abus Empty06/09/11, 07:19 pm

[hrp] LJD Mandra, mon personnage a une opinion sur la vôtre qui ne regarde que lui... libre à vous de penser qu'on puisse confondre vos capacités intellectuelles avec celles de votre personnage, mais ce ne serait pas à votre avantage. Et comment pensez-vous qu'il puisse vous parler vu la situation RP ?

Et quoi, ljd Ernest, on devient muet ? Quand vous jouez au Monopoly et que vous passez sur une case avec une maison d'un autre joueur, vous lui dites "oh, non, moi je ne paye que quand c'est un hôtel" ? [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Fossile Provençal
Charly


Nombre d'interventions : 3220
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Insurgé
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Zagrebcki
Titre de noblesse:
Fief :

RP n'étant pas pris en compte pour cause d'abus Empty
MessageSujet: Re: RP n'étant pas pris en compte pour cause d'abus   RP n'étant pas pris en compte pour cause d'abus Empty06/09/11, 07:29 pm

Charly était, finalement, bien heureux d'avoir reçu le baptême sous le nom de Charly...



Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

RP n'étant pas pris en compte pour cause d'abus Empty
MessageSujet: Re: RP n'étant pas pris en compte pour cause d'abus   RP n'étant pas pris en compte pour cause d'abus Empty06/09/11, 08:48 pm

faut il reposer la question pour avoir la réponse ?

[c'est bien beau les blablatatages HRP mais cela n fait pas avancer le smimblick..]
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Augustus du Perray
Counsihaire deu coùmtat
Counsihaire deu coùmtat
Ernest Augustus du Perray


Nombre d'interventions : 689
Localisation InGame : Marseille
Date d'inscription : 26/03/2011

RP n'étant pas pris en compte pour cause d'abus Empty
MessageSujet: Re: RP n'étant pas pris en compte pour cause d'abus   RP n'étant pas pris en compte pour cause d'abus Empty06/09/11, 11:11 pm

Baille à nouveau, c'est que malheureusement pour lui, il avait des choses beaucoup plus intéressante à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandr0
Dito d’ounour
Alessandr0


Nombre d'interventions : 503
Localisation InGame : Marseille
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Nom: Da L'Escala
Titre de noblesse:
Fief :

RP n'étant pas pris en compte pour cause d'abus Empty
MessageSujet: Re: RP n'étant pas pris en compte pour cause d'abus   RP n'étant pas pris en compte pour cause d'abus Empty07/09/11, 12:05 am

Devant cette humiliation caractérisée, Alessandro frappe donc un coup de tranchant. Ernest esquive et Alessandro se contente de ramener le coup de biais vers le haut... la lame s'enfonce dans le ventre avec un bruit spongieux parfaitement horrible. L'écuyer n'a pas lâché le pleutre du regard une seule seconde.

Il retire sa lame d'un coup sec, laissant le sang et la merde s'évader selon leur bon plaisir des tripes ravagées. Il regarde l'homme, qui n'a pas l'air de réaliser que ce qu'il vit est réel et qu'il ne peut pas simplement nier la réalité pour se réveiller, avec un dégoût notable. Il essuie sa lame sur la chemise de son adversaire et le désigne du doigt.


C'est pour que ces déchets en profitent que nous allons risquer nos vies pour défendre la Provence ? Amenez-le donc à l'infirmerie, il n'a pas l'air de réaliser ce qui lui arrive, il va crever si vous ne lui remettez pas les tripes en place.

Pas la peine de me faire un procès, je suis de toute façon déjà condamné à l'exil au front, il est illégal de donner des peines plus lourdes, dans ce pays... n'est-ce pas, Jutge ? Trois mois, maximum. Et de toute façon, on ne poursuit pas les duels, je crois ?


Et de jeter un dernier regard de dégoût sur le lâche. Et dire que ce crétin aurait pu s'en tirer à bon compte, et même remporter le duel, s'il avait eu autre chose qu'une langue chausse-pied. Alessandro s'était blessé l'épaule la veille à l'entrainement... On ne peut pas forcer les gens à être intelligents ou courageux.

Y en a vraiment qui se croient invulnérables... il ira traiter le Pape de sodomite et s'étonnera encore de finir excommunié.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Fossile Provençal
Charly


Nombre d'interventions : 3220
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Insurgé
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Zagrebcki
Titre de noblesse:
Fief :

RP n'étant pas pris en compte pour cause d'abus Empty
MessageSujet: Re: RP n'étant pas pris en compte pour cause d'abus   RP n'étant pas pris en compte pour cause d'abus Empty07/09/11, 03:06 am

Ah, on ne poursuit pas les duels, je l'affirme.

Ce sont les duels qui nous poursuivent, huhuhu !

Revenir en haut Aller en bas
Ernest Augustus du Perray
Counsihaire deu coùmtat
Counsihaire deu coùmtat
Ernest Augustus du Perray


Nombre d'interventions : 689
Localisation InGame : Marseille
Date d'inscription : 26/03/2011

RP n'étant pas pris en compte pour cause d'abus Empty
MessageSujet: RP n'étant pas pris en compte pour cause d'abus   RP n'étant pas pris en compte pour cause d'abus Empty07/09/11, 10:07 am

Regarde l'enfant de 14 jouer avec un bonhomme imaginaire.

C'est beau l'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP n'étant pas pris en compte pour cause d'abus Empty
MessageSujet: Re: RP n'étant pas pris en compte pour cause d'abus   RP n'étant pas pris en compte pour cause d'abus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP n'étant pas pris en compte pour cause d'abus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plainte contre le compte et son conseille pour usurpation
»  Besoin d'un remplaçant POUR DEMAIN pour le cours 20h 7eme Truc
» Besoin pour 20h d'un prof pour Eglise romaine
» [Pour Alastor]
» Doléance pour l'ADN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: