Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rectification HRP

Aller en bas 
+10
Milady
herrick
castor22
Adrian.
eliox
Jehanne Audisio
Ladoce
Prunille
Charly
Santiago Riccardo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doch
Légende Provençale
Doch


Nombre d'interventions : 7077
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Nom: dou Paradou
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : Fayence

Rectification HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rectification HRP   Rectification HRP - Page 2 Empty26/10/11, 08:19 pm

en même temps c'est chaque fois l'une de vous deux qui fait référence au cas, donc ça va, ça n'a pas l'air d'une référence généralisée. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Rectification HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rectification HRP   Rectification HRP - Page 2 Empty26/10/11, 08:41 pm

Mais je suis complètement taré JD Herrick, et ne le cache pas ! C'pas comme si je l'reniais. Oué, chuis complètement barge. Et encore, tu m'connais que via les RR, t'imagines même pas c'qu'endures les gens qui vivent avec moi.

Tu as raison aussi, il faut punir ses pulsions malsaines. J'accepte un dépôt de plainte à mon encontre à la Police (IRL heinggggg !) pour viol d'espoir sur RR. Pendez-moi IRL ! Y a un aut' JD qui voulait porter plainte contre bibi IRL, mettez vous à deux p'têt, ça fera p'têt plus de poids. 'Fin j'sais pas, j'ai jamais déposé plaiiiinte ! Les plaintes, c'est cont' moi qu'on les dépôôôôôse. Alors que j'ai rien fait ! Pourquoi tout l'monde s'acharne sur moi ? J'veux juste tous vous dégouter des RR, quitte à dépasser toutes les limites possibles et imaginables, j'm'en fous moi, tant que j'pourris la vie à un max de JD, c'est l'pied pour moi. C'est d'ailleurs ma principale préoccupation à Arles aujourd'hui : faire de cette ville une ville fantôme, fuie de tout non-tamago. Un truc vivant, sur lequel je peux régner en maitre que je suis. Faute de pouvoir le faire IRL... Heingggg ! (c'est l'accent provençal, j'l'ai attrapé IRL à force de lire à haute voix ce que mon perso' disait).

Quant au psychiatre, je suis actuellement (seulement) au stade du psychologue. Faut pô déconner quand même. J'suis pas.... J'suis pas un fou non plus.


Bon, moins sérieusement maint'nant, je ne joue pas seul. En tout cas, je n'en ai pas encore l'impression. J'ai été content au mariage, par exemple, ça n'a même pas dérapé HRP. Ben pour moi, là, j'ai passé un bon moment. J'me suis amusé.
P'têt que d'autres JD attendaient de voir le perso' mariés, de faire une belle cérémonie, avec des belles fleuuurs, des beaux costuuuumes, des belles rôôôbes, des beaux tentures et des belles curés.
Et si demain, à ton mariage IRL, un type se pointant dans la salle, et se mettait à faire le mariole ? Possible, non ?
J'aime pas les trucs tout fait d'avance. C'est un tue-RP j'trouve. (Pas l'avis général, j'le reconnais). Mais j'ai de plus en plus de mal à me mettre à écrire un RP en sachant avant de commencer comment il finira. J'en ai d'ailleurs commencé quelques^-uns en gargote y a peu, que j'ai abandonné, parce que je savais comment ça finirait, et ça m'amuse pas.
Du coup, j'préfère des trucs improvisés, l'effet de surprise. Aussi surprenant que cela puisse paraitre, je m'demande toujours, avant de faire une connerie, si IRL, c'est faisaible. J'veux dire, est-ce faisable qu'un type se foute à poil en tav' et parte en courant dehors ? A priori, oui. Donc j'peux l'faire.
Est-ce faisable de venir pourir un mariage ? A première vue, oui.
Est-ce faisable d'aller pisser sur la Marquise dans son bureau ? Apparemment, non.

Le souci j'pense, c'est qu'vous avez un RP "prédéfini", à l'inverse de moi.
Vous commencez vot' mariage, vous savez que le curé va dire ça, que vot' perso va répéter le credo, qu'il va y avoir le passage des témoins et gnagnagna. Tout est bien discipliné. Et quand y a un truc qui va pas comme prévu, on râle. (le perso', normal, mais les JD ?)
Z'arrivez en taverne parce que vous avez vu qu'untel et untel y sont, vous savez qu'vous allez causer de la politique et qu'il va y avoir de grands débats sur le Marquisat. Mais vous n'aimez pas qu'un type arrive, foute le bordel, envoie son verre au visage de quelqu'un et se barre en courant. Pourtant, c'est faisable. Chiant, mais faisable.



Enfin bref, j'ai c'que j'voulais : l'nom d'celui qui m'a balancé aux admin's (dédicasse à toi mon pote, tu réussiras p'têt la prochaine fois, courage, continue, mords sur ta chique, persévère, you can do it, mais j'pas besoin de psychiatre).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Rectification HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rectification HRP   Rectification HRP - Page 2 Empty26/10/11, 09:16 pm

Tiens, je vais ouvrir un HRp spécial pour me plaindre: On m'a balancé aux admins!!!!

Je vous explique, cette semaine, un joueur m'a balancé aux admins. Pour quelle raison? J'avais cité une information contenue sur sa fiche dans un RP. Résultat? Puni!

Je me plains!

Mais, là, ce n'est que du jeu. La traduction d'un esprit procédurier. Limité, mais il y en a et on vit fort bien avec.

Autre chose que traiter les individus comme des objets, d'avoir des pulsions de malade avec les femmes, heureusement traduites que sur ce jeu, du moins je l'espère, et d'habiller le tout d'un côté franchouillard mélange des "bronzés font du ski" et d'anarchiste de clavier.

Tout individu male normalement constitué, même avec le cerveau assez bas, te confirmera que la simple idée, et encore plus l'impulsion du viol, ne peuvent naitre dans un cerveau d'homme sain.

Et oui, je te confirme, individu, qu'il n'y a de place pour tes comportements dans aucune société.
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

Rectification HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rectification HRP   Rectification HRP - Page 2 Empty26/10/11, 09:41 pm

Admin, on peut déplacer ce sujet ailleurs? plutot "régler les comptes"

Merci d'avance.

et plus ce truc c'est entre LJD Titi, et Espoir.

j'interviens pas dans ce sujet qui mêle RP et HRP. Donc pas mon avis,mon opinion dans ce débat qui s'empire comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Rectification HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rectification HRP   Rectification HRP - Page 2 Empty26/10/11, 10:03 pm

C'est ça, qui est beau ! Le fait que plein d'JD viennent rouspéter, alors qu'ils ne sont pas concernés par le truc.
Le mec qui m'a balancé n'en avait rien à carrer de mes actions. Il y a juste vu une opportunité, un essai, échec, s'il en est, de se débarasser du vilain Titi'.

MAIS C'EST RATEEEEEEEE ! Et oui, rien ne m'arrête, car je suis le plus fort, le meilleur, le plus beau, et le plus intelligent. Je fais CE QUE JE VEUX. Et les admin' (des RR hein !) se plient à mes décisions. Ils viennent me demander avant s'ils peuvent m'éradiquer en plus. Je leur ai dit "non", tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Invité
Invité




Rectification HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rectification HRP   Rectification HRP - Page 2 Empty27/10/11, 06:45 am

Le sujet à dévier car le viol d'Espoir n'est qu'un RP que le JD Santi a orienté en absence de la Joueuse donc chacun est concerné

A partir du moment ou on t'oriente sur un RP que tu ne souhaites pas

A la base HRP du CM d'Arles c'était la direction

Faire un RP que plusieurs joueurs de souhaitent pas car le RP tourne en cauchemar dans l'IG

Car certains aiment venir en taverne mais
pas pour se faire agresser
pas pour se faire violer
pas pour se faire uriner dessus
etc etc.....

Les propos ont été mal rapporté au LJ Santi....Le sujet n'était pas
Comment Éradiquer le Joueur
Mais faire ou Non un RP qu'on ne souhaite pas
Je dépose mes Propos

(Derniere parenthese hrp pour moi.....
Espoir existe et vit, mais la joueuse que je suis est rarement présente dans cette vie...La joeuse ne se sent pas concerné par Espoir...
Le viol la joueuse n'a pas aimé du tout, elle a refusé du jouer et elle en reste là...Santi a rêvé cette action....

Il n'aurait pas pu violé Elle le plantait avant!!!lLa joueuse a surtout voulu signaler que l'IG devient invivable dans certain RP )

Voilà, il n'y avait aucun acharnement contre un Joueur mais contre l'imposition d'un RP qu'on ne souhaite pas

Je ne suis pas une Pro du RP
Alors faire le RP "Médiateur" En plus en Gargotte Et supporter Santi en taverne pffff Il en faut de l'énergie!

Voilà dernière intervention pour moi si je ne suis pas au Top RP je déteste encore plus le HRP
Revenir en haut Aller en bas
Ladoce
Personnage mort.
Personnage mort.
Ladoce


Nombre d'interventions : 11057
Localisation InGame : Au Paradis
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Ange
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Paradis, secteur 4

Rectification HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rectification HRP   Rectification HRP - Page 2 Empty27/10/11, 07:02 am

Doch a écrit:
en même temps c'est chaque fois l'une de vous deux qui fait référence au cas, donc ça va, ça n'a pas l'air d'une référence généralisée. ^^


ça devrait! on est un réel exemple *prend la pause, j'me la pète* ^^

Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Rectification HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rectification HRP   Rectification HRP - Page 2 Empty27/10/11, 08:57 am

J'ai pô tout capté. Mais c'est parce que, comme JD Herrick, je suis limité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Ladoce
Personnage mort.
Personnage mort.
Ladoce


Nombre d'interventions : 11057
Localisation InGame : Au Paradis
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Ange
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Paradis, secteur 4

Rectification HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rectification HRP   Rectification HRP - Page 2 Empty27/10/11, 09:08 am

pas grave! l'essentiel, c'est que tu ne sois pas limité au point d'oublier tes RP en cours
Revenir en haut Aller en bas
Atchepttas_Ysgarde
Légende Provençale
Atchepttas_Ysgarde


Nombre d'interventions : 3592
Localisation InGame : Provence
Métier : Arbalétrière
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Ysgarde
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Les Arcs sur Argens

Rectification HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rectification HRP   Rectification HRP - Page 2 Empty27/10/11, 09:43 am

Purée Santi tu vas fort là !

Culbuter Espoir, fallait oser !

JD Espoir ? Pas de procès en vue pour viol ? La pauvre^^


Prunille oui c'est vrai que ton perso n'a plus de secret pour cela :D
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Rectification HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rectification HRP   Rectification HRP - Page 2 Empty27/10/11, 09:44 am

Mon Titi' aussi, s'est déjà fait violer en plus. A Marseille, et en voyage, et pas qu'une fois.

Faut apprendre à profiter de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Kalliope
Prouvençau agueri
Kalliope


Nombre d'interventions : 53
Date d'inscription : 09/09/2011

Rectification HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rectification HRP   Rectification HRP - Page 2 Empty08/11/11, 04:14 am

Rit de découvrir le sujet et les propos..

Oui d'ailleurs l'Titi, si mes souvenirs sont bons, en a profité pour faire du chantage à la donzelle qui l'avait ravagé (avec des screens tellement hrp dans du rp mais bon..) pour lui extorquer tout son pognon et qu'elle a fini par s'en petit suissider je crois bien. Y'a pas eu un incendie d'ailleurs ?


Je ne suis pas souvent d'accord avec toi l'Moustik, mais j'avoue ne comprendre que trop bien ton ennui du 'tout prêt tout emballé' : c'est aussi ce qui moi me lasse... ma poupette se pointe plus aux mariages tout plein de guimauve dégoûlinante par exemple... mais pas pour autant qu'elle va en pourrir non plus l'instant, elle va juste faire une apparition... décalée ou rocambolesque histoire de marquer le coup mais pour autant de laisser les joueurs s'éclater dans leur jeu à eux aussi. Et je ne déteste rien de tant que le pauv' type qui veut se lancer dans un RP en prévoyant tout depuis le départ pour être sûr de passer pour SUPERMAN et de ne pas perdre la face. Ben moi là.. je prends à contre pieds. Donc... j'comprends que toi joueur tu puisses avoir envie de sortir des platitudes en faisant faire tout et n'importe quoi à ton perso.

Ceci dit, je pense qu'en effet... y'a assez de moyens d'enquiquiner son monde sans aller y mettre un viol dans un rp planplan en tav'. Là la joueuse a un comportement 'sain' vis à vis de ton jeu mais... qui dit que derrière y'aurai pas eu une femme chez qui ces simples allusions auraient pu réveiller de mauvais souvenirs IRL ?
Ok c'est un jeu, et ok ton perso est un chieur... moi ça m'amuse mais.. j'en suis extérieure désormais. Par contre, il est quand même des limites au jeu , surtout quand on réfléchis un minimum aux conséquences que cela peut avoir... je ne parle pas là d'une amourette où ton perso envoie valser une donzelle jouée par une gamine qui va s'effondrer en larmes pour le reste de sa vie (c'est à dire 3 jours) sur l'amouuuuuur de sa viiiie (3 jours aussi hein). Non, je parle de conséquences bien pires.

Réfléchis seulement que si JD Espoir s'était retrouvée mineure et qu'au moment où elle n'est pas derrière son écran un de ses parents passe (et je connais des parents qui mine de rien fliquent) et lise ce qui est 'agit' il peuvent légalement et très IRLement parlant intenter une action contre toi. Alors toi tu sais peut-être que ELLE n'est pas mineure, mais que sais-tu des autres persos qui croisent la route de ton gonz' déjanté hein ?

Le jeu est bardé d'exemples de gens qui ont arrêté de jouer parce qu'IRL ils avaient été affectés, trop... au point de mettre un temps fou à se reconstruire. Facile de dire "c'est qu'un jeu, z'ont qu'à faire la part des choses" mais .. si c'était aussi simple, y'aurait pas tant d'embrouillaminis en permanence.

Pour conclure... je trouve la réaction de la JD Espoir parfaite : elle a fait comme si de rien était et a bien raison de se dire "l'Titi il a rêvé"...

Un jeu ... ça se joue à deux... sinon l'Titi... il qu'à se faire une branlette tout seul dans son coin et attendre qu'on le surprenne pour que ça choque son monde. Mais au moins... il n'aura fait de mal à personne, ni RP ni HRP, en tout cas pas sans consentement éclairé par le joueur en face du perso que tu voudras martyriser.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rectification HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rectification HRP   Rectification HRP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rectification HRP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» P'tite rectification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Espace HRP ::   Discussions HRP  -
Sauter vers: