Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvel(le) Illustre ?

Aller en bas 
+17
herrick
LedZeppelin
Nathy
ref1
Ladoce
Manon
misslafan29
Jehanne Audisio
Nora
Santiago Riccardo
Hersende
castor22
mandra.gore
Charly
alastor54
Aloys von Valendras
Adrian.
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adrian.
Fossile Provençal
Adrian.


Nombre d'interventions : 2553
Localisation InGame : Aix
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Sauvan
Titre de noblesse:
Fief : Principauté de Monaco

Nouvel(le) Illustre ? Empty
MessageSujet: Nouvel(le) Illustre ?   Nouvel(le) Illustre ? Empty29/10/11, 02:15 pm

Bonjour, c'est juste pour savoir si l'élection d'un ou d'une nouvelle Illustre était en bonne voie. Cela semble traîner un peu, donc est on encore dans un statu quo ou les positions évoluent un peu ?

C'est un peu dommage cette nouvelle tradition que de perdre quelques jours de mandats et bloquer les anciens qui voudraient un peu de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Aloys von Valendras
Mystère
Aloys von Valendras


Nombre d'interventions : 1196
Localisation InGame : Marseille
Métier : Haut Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Nom: Von Valendras
Titre de noblesse: Baròun
Fief : Lantosque

Nouvel(le) Illustre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel(le) Illustre ?   Nouvel(le) Illustre ? Empty29/10/11, 03:08 pm

Bonjour messire,

Le dernier vote prononcé en faveur de l'illustre s'est soldé sur le même score que les précédents, soit 6 voix pour Ref1, 6 voix pour Nathy.
Revenir en haut Aller en bas
alastor54
Légende Provençale
alastor54


Nombre d'interventions : 5670
Localisation InGame : aix
Métier : luxueu
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: astor
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : grasse

Nouvel(le) Illustre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel(le) Illustre ?   Nouvel(le) Illustre ? Empty29/10/11, 04:47 pm

ben va falloir trouver une solution et rapidement

quit a faire un duel entre les deux candidats, a faire voter qqn d'autre pour les departager ou autre, car la c'est la provence qui est a demi bloquer
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Fossile Provençal
Charly


Nombre d'interventions : 3220
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Insurgé
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Zagrebcki
Titre de noblesse:
Fief :

Nouvel(le) Illustre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel(le) Illustre ?   Nouvel(le) Illustre ? Empty29/10/11, 05:52 pm

Il vaut mieux une Provence à demi bloquée qu'une Provence détruite.

C'est donc afin de protéger la Provence notre Mère Patrie de sa destruction que les membres du LPL refusent de voter pour Nathy. Ou pour Alberto.

Ce serait une catastrophe sans précédent.

Mais bien sûr les membres du LPL proposent une alternative, puisque nous plaçons Messire le Baron d'Orange en première ligne.

Nous avons même demandé à Nora d'envisager sa candidature avec le plus grand sérieux, elle qui est membre du HIPS.

Nous attendons ses propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian.
Fossile Provençal
Adrian.


Nombre d'interventions : 2553
Localisation InGame : Aix
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Sauvan
Titre de noblesse:
Fief : Principauté de Monaco

Nouvel(le) Illustre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel(le) Illustre ?   Nouvel(le) Illustre ? Empty29/10/11, 06:27 pm

Nora ? Non mais mettez directement Led, autant avoir la marionnettiste que le pantin.

Où alors vous savez déjà que l'illustre pendant ce mandat pourra rien faire et vous vous contentez de mettre une potiche histoire de, c'est possible aussi. Parce que c'est pas l'inexpérience de cette dernière cantonnée à des postes style capitaine de l'armée qui va faire d'elle une comtesse viable...

En tout cas merci pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Fossile Provençal
Charly


Nombre d'interventions : 3220
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Insurgé
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Zagrebcki
Titre de noblesse:
Fief :

Nouvel(le) Illustre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel(le) Illustre ?   Nouvel(le) Illustre ? Empty29/10/11, 08:46 pm

Charly sourit largement, découvrant ainsi ses dents.

Mais de rien, c'est tout naturel.
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Nouvel(le) Illustre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel(le) Illustre ?   Nouvel(le) Illustre ? Empty30/10/11, 10:28 am

ca c'est une façon de voir..

Même s'il a 6 Conseillers contre 6, le HIPS a obtenu 52% des voix.
Donc on devrait même pas à avoir à discuter!
Le peuple a choisi! Il veut un Illustre HIPSien.

Comme le HIPS présente Nathy, Nathy aurait dû être élue au premier tour..
Même pas besoin de discutailler!

C'est honteux de ne pas respecter ainsi le choix du peuple!
Mais chacun fait ce qu'il veut..
Revenir en haut Aller en bas
castor22
Doyen de l'ADN



Nombre d'interventions : 4562
Localisation InGame : Forcalquier
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Baròun
Fief :

Nouvel(le) Illustre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel(le) Illustre ?   Nouvel(le) Illustre ? Empty30/10/11, 10:38 am


Le problème, c'est qu'à partir du moment où c'est aussi serré, ce qui donne 6 -6, il est normal que les deux partis fassent des efforts pour travailler ensemble.

Nous entendons régulièrement Lpl faire des propositions, même un Comte Hips en la personne de Nora, mais nous n'entendons jamais ce qu'Hips est près à concéder. A si l'économie dont ils n'ont pas envie. A part cela, vous êtes prêt à quoi?

A se demander si l'objectif de Hips ne serait pas qu'on arrive à une régence Marquisale et rien d'autres.

Revenir en haut Aller en bas
Charly
Fossile Provençal
Charly


Nombre d'interventions : 3220
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Insurgé
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Zagrebcki
Titre de noblesse:
Fief :

Nouvel(le) Illustre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel(le) Illustre ?   Nouvel(le) Illustre ? Empty30/10/11, 10:46 am

L'objectif de HIPS semble actuellement d'en arriver à une régence marquisale, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Hersende
Marqués de Prouvenço
Hersende


Nombre d'interventions : 36617
Localisation InGame : Forcalquier
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Nom: de Brotel
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Valréas

Nouvel(le) Illustre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel(le) Illustre ?   Nouvel(le) Illustre ? Empty30/10/11, 10:49 am

Mais la Marquise ne le souhaite pas. Elle fera son devoir si aucune autre solution n'est trouvée, car on ne peut pas vivre indéfiniment dans cette situation de blocage, mais pour l'instant elle n'espère autre chose que de voir le conseil se doter d'un illustre.
Revenir en haut Aller en bas
castor22
Doyen de l'ADN



Nombre d'interventions : 4562
Localisation InGame : Forcalquier
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Baròun
Fief :

Nouvel(le) Illustre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel(le) Illustre ?   Nouvel(le) Illustre ? Empty30/10/11, 10:52 am

Question Charly :Est ce que LPL serait prêt à reconnaitre le 7 ième d'Hips Illustre?


Dernière édition par castor22 le 30/10/11, 10:52 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Nouvel(le) Illustre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel(le) Illustre ?   Nouvel(le) Illustre ? Empty30/10/11, 10:52 am

Le but de HIPS est d'avoir Nathy Comtesse. C'est tout.

Non Mandra, le peuple n'a pas choisi d'avoir un illustre issu du HIPS. P'tain, ça m'saoule en plus comme nom de parti, HIPS. J'en ai marre de dire HIPS. Ca fait alcoolo. Voilà pourquoi vous avez la majorité.

Le peuple a voté pour deux listes. Mais pas pour le Comte. Les provençaux votent pour les Conseillers Comtaux, et les conseillers comtaux votent pour l'Illustre.
Il y a 6 sièges de chaque côté. Il n'y a pas de majorité claire et nette. Il n'y a pas une tendance qui se dégage. C'est moitié moitié. S'il y avait une réelle majorité, le Comte serait connu depuis 8 jours. Mais ce n'est pas le cas.

Mais comme je l'ai déjà dit, vos choix sont illogiques, au HIPS. Vous avez la majorité, et vous vous en vantez. Vous affirmez donc que la place d'Illustre vous revient. Mais parallèlement, vous refuez les postes importants, que vous laissez à LPL. Pourtant, si le peuple vous a refilé 52% des voix, c'est qu'il veut aussi que vous travaillez pour lui, non ?
Donc si vous voulez le poste de Comte, il faut aussi prendre celui de CaC, de bailli, de Prévôt, de Procureur, de Connétable. Mais non. Vous voulez la place de Comtesse pour Nathy, mais à côté de ça, vous voulez deux élus de HIPS sans poste, l'un juge, l'autre Capitaine, et le dernier fera Porte-Parole ? Vous voulez le trône, sans vouloir diriger. Par souci de fainéantise, ou parce que vous savez très bien que vous êtes incapables de gérer l'économie correctement et qu'vous savez pertinnemment bien que vous risques d'faire un paquet d'boulettes si on vous confie trop de responsabilités.

Donc, si vous voulez le trône, prenez les postes importants aussi. Si vous avez peur de travailler, laissez ceux qui savent bosser le faire, et contentez-vous de suivre ce qu'on vous dit d'faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Adrian.
Fossile Provençal
Adrian.


Nombre d'interventions : 2553
Localisation InGame : Aix
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Sauvan
Titre de noblesse:
Fief : Principauté de Monaco

Nouvel(le) Illustre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel(le) Illustre ?   Nouvel(le) Illustre ? Empty30/10/11, 11:09 am

Actuellement LPL a nombre de ses membres qui sont à des postes clés pour le comté, à coté de ça on a Hips qui possède tous les postes d'arrière plan : capitaine, connétable...

Et tu voudrais Mandra sous prétexte de quelques pourcents en plus, laisser Hips mettre Nathy Illustre ?

Alors qu'on sait que certains membres de Hips sont des absentéistes notoires, que d'autres ne souhaitent pas de poste tout en étant dans les trois premières positions de la liste.

Mais qui se fou du peuple et des votants à voir de pareilles actions ?

En étant maire d'Aix, toi même tu te bloques les postes économiques, tu as ta charge en plus, bref, c'est normal de voir ça ? Hips avait pas assez de personnes disponibles pour mettre un maire en exercice au conseil comtal ?

Clairement on a LPL qui bosse, propose et on a Hips qui reste muet et exprime une volonté de ne pas travailler en mettant des membres à des postes compliqués style économique mais désire la couronne. Tout dans le paraître, rien dans les actes...


Petite pause.

Donc si la Marquise ne désire pas imposer la régence qui nous pend au nez, pourrait elle trancher entre Nathy et le baron d'Orange pour la place d'Illustre ?

Qu'elle intervienne et donne son avis : Nathy car Hips a eu le plus de votes ou le baron d'Orange car expérimenté, compétent et là depuis longtemps.

Il est temps de s'exprimer afin qu'une liste cède à l'autre pour désamorcer la situation qui restera bien complexe j'en ai bien peur...
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Cap de l’armado
Cap de l’armado
Nora


Nombre d'interventions : 2399
Localisation InGame : Là où je suis.
Métier : "Generau de l'Armada" qu'y disent
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Nom: De Montroyal
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : Tarascon

Nouvel(le) Illustre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel(le) Illustre ?   Nouvel(le) Illustre ? Empty30/10/11, 11:15 am

Interdit à quiconque de me traiter de pantin, que les choses soit claires.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian.
Fossile Provençal
Adrian.


Nombre d'interventions : 2553
Localisation InGame : Aix
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Sauvan
Titre de noblesse:
Fief : Principauté de Monaco

Nouvel(le) Illustre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel(le) Illustre ?   Nouvel(le) Illustre ? Empty30/10/11, 11:21 am

Pourtant tu ne brilles ni par tes savoirs militaires de stratège ni pour être une personne qui a occupée une mairie, ou un poste important au conseil comtal et je n'évoque même pas un poste dans les institutions marquisales.

Donc oui, même si tu es gentille et tout et tout, tu ne serais qu'une potiche si par malheur on te mettait sur le trône et au passage incompétente.

Je ne prends pas de pincettes et c'est dur je le sais mais autant que les choses soient claires et nettes. Donc ravales ton égo qui nous est pour l'heure inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Cap de l’armado
Cap de l’armado
Nora


Nombre d'interventions : 2399
Localisation InGame : Là où je suis.
Métier : "Generau de l'Armada" qu'y disent
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Nom: De Montroyal
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : Tarascon

Nouvel(le) Illustre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel(le) Illustre ?   Nouvel(le) Illustre ? Empty30/10/11, 11:25 am

Adrian, je vais être très claire avec toi.
Pour moi, tu n'es qu'un brigand et ton avis ne compte pas.

Tu peux aller te faire voir que ce serait la même chose.

Je t'interdis de parler de moi.
En gros, ne penses même plus à moi et va voir ailleurs si j'y suis, merci.


"Lui sourit et s'en va, retourne au travail"
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Nouvel(le) Illustre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel(le) Illustre ?   Nouvel(le) Illustre ? Empty30/10/11, 11:51 am

Je pense la même chose qu'Adrian à propos de Nora.

On sait bien que les avis de la moitié des provençaux ne comptent pas. Tout ce qui ne pas va dans votre sens est ignoré. Que ce soit publiquement ou au CC. Vous n'êtes qu'une bande d'enfants capricieux qui êtes prêts à toutes les pleurnicheries possibles pour recevoir votre jouet que maman veut bien vous offrir.

L'avis d'Adrian compte malheureusement, Nora, au même titre que celui de tous les autres provençaux.
Et oui, tous les avis ne convergent pas toujours dans votre sens. N'oubliez pas que 48% des provençaux ne veulent pas de vous au pouvoir. Je dirais même plus de 48%, parce que j'ai voté pour HIPS (involontairement, je précise).
Retirez donc, de vos 52%, ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Charly
Fossile Provençal
Charly


Nombre d'interventions : 3220
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Insurgé
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Zagrebcki
Titre de noblesse:
Fief :

Nouvel(le) Illustre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel(le) Illustre ?   Nouvel(le) Illustre ? Empty30/10/11, 12:32 pm

Hersende a écrit:
Mais la Marquise ne le souhaite pas. Elle fera son devoir si aucune autre solution n'est trouvée, car on ne peut pas vivre indéfiniment dans cette situation de blocage, mais pour l'instant elle n'espère autre chose que de voir le conseil se doter d'un illustre.

Actuellement, le blocage n'est que protocolaire, puisqu'il n'entraîne pas de déficit pour la Provence.

Ne vous servez donc pas d'excuses bidons pour venir faire la loi, je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Cap de l’armado
Cap de l’armado
Nora


Nombre d'interventions : 2399
Localisation InGame : Là où je suis.
Métier : "Generau de l'Armada" qu'y disent
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Nom: De Montroyal
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : Tarascon

Nouvel(le) Illustre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel(le) Illustre ?   Nouvel(le) Illustre ? Empty30/10/11, 12:38 pm

mais je n'en ai rien à faire de vos votes et de vos voix.
Je me suis engagée pour travailler et faire évoluer la sécurité en Provence.

Je ne suis pas là pour me faire aimer ni suivre comme un mouton.
C'est bien clair ?!

Je m'en fiche royalement de hips ou lpl, je suis engagée au CC pour la Provence, pas pour les critiques stériles et inutiles.


Et d'ailleurs, il est certain qu'il faut trouver une solution.
Le conseil est partagé entre 2 personnes.
Le mieux, à mon avis, est de voir quels sont les points forts et faibles de l'un comme de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Nouvel(le) Illustre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel(le) Illustre ?   Nouvel(le) Illustre ? Empty30/10/11, 12:44 pm

Pourtant, c'est grâce à nos votes et à nos voix que vous êtes au Conseil Comtal.
C'est grâce à nos votes et nos voix que vous avez la possibilité de "vous engager pour travailler et faire évoluer la sécurité en Provence".
Vous vous fichez de HIPS ? Je dirais plutôt que vous vous en foutez. Ce sont les poissons qui s'en fichent, et les pieds, qui s'en foutent. C'est grâce à HIPS que vous êtes au Conseil. Ce sont eux qui vous ont accepté, qui vous ont propulsé sur la liste électorale, et vous vous en foutez ?

Enfin, les critiques sont utiles quand on veut bien les prendre en compte. Ca sert à évoluer, à devenir meilleur. Mais beaucoup de personnes ne veulent pas les écouter, les critiques, parce que souvent, on ne tolère pas de voir ses actions et son travail être remis en question. Alons on les ignore, comme vous le faites. Et vous vous enfoncez par conséquent dans votre médiocrité, ne vous donnant que peu de chance d'évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Charly
Fossile Provençal
Charly


Nombre d'interventions : 3220
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Insurgé
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Zagrebcki
Titre de noblesse:
Fief :

Nouvel(le) Illustre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel(le) Illustre ?   Nouvel(le) Illustre ? Empty30/10/11, 02:01 pm

...et si notre amie Nora se fout de HIPS qui se fiche du peuple de Provence, pourquoi continue-t-elle alors à voter Nathy l'absente ?

Nora, vos paroles sont en totale contradiction avec vos actes là.

Pas bieeeeen.
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Nouvel(le) Illustre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel(le) Illustre ?   Nouvel(le) Illustre ? Empty30/10/11, 02:06 pm

je maintiens mes propos!
pour moi c'est évident qu'étant arrivé en tête, même de si peu, il est normal que le HIPS ai la couronne et on ne devrait même pas en discuter!
le faire cela prouve bien que les institutions dysfonctionnent!

Ensuite sur les postes, justement c'est Nora qui a ouvert une salle sur qui veut veut quoi..
Et qui n'a pas répondu ?
Je vous laisse deviner..
Si je ne me représente pas comme Consol c'est en partie pour pouvoir être libre Adrian..

De toute façon là nous tournons en rond et la Provence continue à aller de mieux en mieux..


Revenir en haut Aller en bas
Charly
Fossile Provençal
Charly


Nombre d'interventions : 3220
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Insurgé
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Zagrebcki
Titre de noblesse:
Fief :

Nouvel(le) Illustre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel(le) Illustre ?   Nouvel(le) Illustre ? Empty30/10/11, 02:09 pm

Ah c'est clair que la Provence continue à bien se porter, puisque nous la protégeons du HIPS !

Mais nous continuons à travailler, nous les LPL.

Nous sommes les gardiens de la liberté en Provence !
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne Audisio
Mystère
Jehanne Audisio


Nombre d'interventions : 1306
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Audisio Von Gobseck
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Orange

Nouvel(le) Illustre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel(le) Illustre ?   Nouvel(le) Illustre ? Empty30/10/11, 02:13 pm

Deux maires en exercice au conseil, deux... N'oublions pas Marseille...

Et le cumul des postes alors ? Amirauté, Ost, MairieS...

C'est beau la Provence...

Quant aux avantages de l'un ou de l'autre des prétendants au trône, faites donc un comparatif...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian.
Fossile Provençal
Adrian.


Nombre d'interventions : 2553
Localisation InGame : Aix
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Sauvan
Titre de noblesse:
Fief : Principauté de Monaco

Nouvel(le) Illustre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel(le) Illustre ?   Nouvel(le) Illustre ? Empty30/10/11, 04:55 pm

Citation :
Le conseil est partagé entre 2 personnes.
Le mieux, à mon avis, est de voir quels sont les points forts et faibles de l'un comme de l'autre

Bien Nora, alors si comme vous avez dit plus tôt que ce soit Lpl ou Hips peut importe, tant que vous travaillez pour la Provence, c'est ce qui compte.

Dites nous quels sont les points forts et faibles de Nathy, puis ceux du baron d'Orange et pourquoi au final votre préférence va à Nathy.

Puisque comme vous dites, vous ne suivez pas tel un mouton, c'est que forcément, vous n'avez pas voté pour Nathy simplement car elle était de Hips ou qu'on vous l'a demandé.

Ah si, je n'ai jamais été accusé ni condamné pour brigandage... Bon d'accord on s'en fiche, c'est pas le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel(le) Illustre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel(le) Illustre ?   Nouvel(le) Illustre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel(le) Illustre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Illustre ou pas Illustre
» Amirale - Illustre
» Proposition de l'ADN (Nouvelle Illustre)
» A propos de la déclaration de l'Illustre
» Lettre publique à la comtesse Illustre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: