Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [HRP] Interdit du dépot de plainte

Aller en bas 
+6
Admin 1
Loyll
Septime Auguste Severe
Santiago Riccardo
Admin 2
mandra.gore
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

[HRP] Interdit du dépot de plainte Empty
MessageSujet: [HRP] Interdit du dépot de plainte   [HRP] Interdit du dépot de plainte Empty16/01/12, 11:49 am

Santiago Riccardo a écrit:
[Tiens, on en apprend des choses. Pourquoi tu voulais un "éradiquement" mon p'tit bonhomme ?]

pour l'ensemble de ton œuvre..
En un an tu as été condamné pour: 2 TOP, 5 escroquerie, une trahison, 2 trouble à l'ordre public .. et je me demande pourquoi tu as été relaxé pour la HT!


[quote="ref1"]Les lois divines sont valables partout Mandra.gore.
Je le pensais aussi!
Il semblerait que non..
On peut insulter icelieu en angloi c'est pas grave...



et le perso du Proc ne lui refuse pas l'accés à la Justice il classe les plaintes sans suite comme il en a le droit..


Revenir en haut Aller en bas
Admin 2
Administrateur
Administrateur
Admin 2


Nombre d'interventions : 503
Date d'inscription : 01/09/2010

[HRP] Interdit du dépot de plainte Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Interdit du dépot de plainte   [HRP] Interdit du dépot de plainte Empty16/01/12, 12:05 pm

JD Mandragore, veuillez ne pas déformer mes propos.

Les lois que vous dites "divines" sur l'utilisation de l'anglais n'en sont pas. Ce sont des règles du FORUM des Royaumes Renaissants. Les censeurs ne sont pas les admins des RR, ce qui fait qu'il y a les règles dites "lois divines" qui s'appliquent au Jeu, et le règlement du forum qui, lui, s'applique au Forum officiel. Ici, il s'agit d'un autre règlement, le nôtre.

Ensuite, depuis quand le fait qu'un personnage ait des procès mérite une éradication ? À quoi serviraient les procureurs et autres juges s'il n'y avait pas de brigands ?

Au passage, JD Santiago n'a été condamné pour rien, il est un joueur comme les autres, c'est son personnage, et jouer un brigand est prévu par le jeu...

Ils n'ont par contre pas prévu la bêtise à ce point, je me demande si c'est motif à éradication...

Souhaitez-vous que je me renseigne ?
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

[HRP] Interdit du dépot de plainte Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Interdit du dépot de plainte   [HRP] Interdit du dépot de plainte Empty16/01/12, 12:54 pm

Non non non non non Admin 2 ! Je vous arrête tout de suite !
JD Santiago a bel et bien été condamné IRL à plusieurs reprises. Mais pas pour TOP ou Trahison ! Nuance, nuance.

Mais j'avoue que demander l'éradication aux admin' envers un perso' qui a eu 7 procès en un an, ils ont dû bien se marrer. Ca fera p'têt partie des courriers rigolos que les admin' afficheront fin 2012 dans le bonus des RR.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

[HRP] Interdit du dépot de plainte Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Interdit du dépot de plainte   [HRP] Interdit du dépot de plainte Empty19/01/12, 04:04 pm

qui sait JD santi qui sait!

ta marionnette n'a eu que 7 condamnations car il y a eu comme juge tu sais qui!
Si la Provence avait eu un "véritable " Juge mais tu en aurait eu le double!
Sans parler des 36 000 plaintes, doléances .. tout ce qui échappe au poursuite mais qui pénalise la Provence comme tes manipulations sur les marchés..

C'est le boulot de la mienne de marionnette en tant que Proc de tout faire pour que tu ailles voir ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Septime Auguste Severe
Dito d’ounour
Septime Auguste Severe


Nombre d'interventions : 794
Date d'inscription : 04/01/2012

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Interdit du dépot de plainte Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Interdit du dépot de plainte   [HRP] Interdit du dépot de plainte Empty20/01/12, 11:11 pm

C'est super intéressant ça JD mandragore.

3 lignes pour dire : "Titi c'est un vilain méchant"

1 ligne pour dire : " Mais heureusement proc' mandra est là"

Ou comment faire 4 lignes pour rien dire.

(Oups, je l'ai fait aussi)

PS :
Citation :
C'est le boulot de la mienne de marionnette en tant que Proc de tout faire pour que tu ailles voir ailleurs

Certes, mais ce n'est pas votre boulot, JD mandra, d'empêcher JD santi de faire faire ce qu'il veut à son perso.

Ou alors faut signer chez Celsius.
Revenir en haut Aller en bas
Loyll
Jutge de Prouvenço
Jutge de Prouvenço
Loyll


Nombre d'interventions : 2268
Localisation InGame : Arles
Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix!
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Nom: Del Pegasus
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Interdit du dépot de plainte Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Interdit du dépot de plainte   [HRP] Interdit du dépot de plainte Empty21/01/12, 12:27 am

Ah mais non Celsius a été racheté par une troupe de brigands IRL en plus! Blague à part.

Demander une éradication sous motif qu'un personnage trouble la paix intérieure, c'est aussi débile que d'aller se plaindre sur des fofow RR du comportement des autres en espérant qu'on vous soutienne en disant bouuuh le vilain mais comment vous le supportez.

L'éradication aurait résolu quoi? LJD Titi pouvait refaire un perso, je peux vous assurer que les joueurs qui subissent une éradication à la con et je pense au cas de Yunette (la discussion doit toujours être en HRP), les autres joueurs ont tendance à vouloir soutenir celui qui est victime du complot. Vous en auriez fait une victime et tout le monde vous serait tombé dessus, moi le premier.

J'en fais parti, me souviens encore du boxon de la prise du chateau où LJD Versatyle a été lynché alors qu'il n'était pas responsable. Et bien, je suis allé à leurs rencontres HRP, on a pas mal discuté, c'était plus intéressant que les gueulards qui disaient il n'a que ce qu'il mérite, les mêmes qui se sont retrouvés comme des cons quand ils ont appris que ce n'était pas l'oeuvre de LJD Versatyle mais d'un inconnu qui n'a pas assumé grand chose au final, à part ruiner un RP qui aurait pu être sympa pour tous.

Là où LJD Mandra a raison (oui oui vous lisez bien, il a raison), c'est que LJD Titi profite de failles (comme l'interdiction de mettre un personnage en négatif), et autres joyeusetés pour ne pas se sentir responsable et gueuler que personne ne lui fait assez confiance pour le soutenir dans ses actions. Le reste, on s'en fout! Il peut pondre cent plaintes par jour, le tout est d'arriver à faire en sorte qu'elles ne soient pas recevables si elles sont fantasques. Sinon c'est quoi le boulot de proc'? Pour ce qui est du boulot du Juge, c'est pareil. Je doute que le pôle justice ait discuter de la moindre sanction RP avec LJD Titi.

Titi' qu'il soit proche de l'infernal, ne me derange pas. Que le joueur se plaigne que son RP est bloqué parce que les autres trouvent des solutions RP pour le bloquer, beaucoup plus. Faudrait peut être penser à assumer, il peut pas faire ce qu'il veut comme il veut parce qu'il est joueur. Des joueurs y en a d'autres, qui pourraient penser comme lui, qui risquent de se liguer contre et d'arriver à le dégoûter. On peut avoir le beurre, l'argent du beurre, la crémière, la vache et le paysan à ses ordres. On peut pas être du côté je dirais de l'ordre ...

Mais aussi du côté de ceux qui foutent le bordel. Y a un moment où le choix a été fait. Alors certes l'étiquette de brigand, c'est chiant ... Mais parfois, de l'autre côté on aimerait bien pouvoir faire parfois des petits coups foireux comme Titi peut en faire.

Et pis je doute que LJD Titi supporte de devoir tenir Titi, d'être clean, c'est pas vraiment son truc, enfin supposition simple.
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

[HRP] Interdit du dépot de plainte Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Interdit du dépot de plainte   [HRP] Interdit du dépot de plainte Empty21/01/12, 10:24 am

on dévie sur une discussion HRP on va se faire pater sur les doigts.. mais allons jusqu'où bout!


Pardon mais un perso qui pourrit l'ambiance, qui dépose des plaintes à tord et à travers, qui a été condamné x fois, qui fait des dizaines et des dizaines de doléances, qui a été excommunié, qui déstabilise les marchés, qui à occasion fait des insinuations (pour pas dire plus..) HRP.. j'en passe et des pas mûrs qu'on continue à le tolérer en Provence c'est aberrant!

Oui c'est son choix de joué un perso briguant et il en a le droit!
Mais les autorités devraient tout faire pour le foutre dehors!
pas dire "c'est un briguant on doit juste gérer le bordel qu'il entraine"!
Revenir en haut Aller en bas
Loyll
Jutge de Prouvenço
Jutge de Prouvenço
Loyll


Nombre d'interventions : 2268
Localisation InGame : Arles
Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix!
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Nom: Del Pegasus
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Interdit du dépot de plainte Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Interdit du dépot de plainte   [HRP] Interdit du dépot de plainte Empty21/01/12, 02:26 pm

Non non ça n'ira pas plus loin, on ne peut pas discuter RP ou HRP avec vous.

Chacun son point de vue pourrir l'ambiance ... Animer? Bref je n'ai aucune envie d'expliquer à un bébé comment respirer.

Pour le foutre dehors, il reste le banissement non? En tant que procureur vu le nombre de procès et la gravité vous pouviez le faire. Mais non, vous êtes incapable de gérer la salle de plaintes sans qu'on vous assiste et même encore vous trouvez le moyen de faire en sorte que le procès soit invalidé. Comme vous n'avez encore rien mis en place pour lutter contre la déstabilisation des marchés et je ne parle pas de créer une énième loy qui sera mal fichue, à tel point que des personnages qui n'apprécie ni les brigands ni les marchés déstabilisés vont aller vous trouver en doléances pour exprimer un ras le bol de voir pour chaque action entreprise un aller direct à la CSMAO ou une abolition de la Loy. Faire et défaire c'est certes toujours travailler, mais travailler efficacement je ne crois pas.

Déposer des plaintes et des doléances, c'est pas ce que l'on doit faire quand il y a des problèmes avec le Conseil Comtal? Pardonnez moi, j'aurai pensé que c'était le cas. A croire que les doléances c'est juste pour dire merci merci tout va bien dormez bien, nous on fait des conneries mais on s'en fiche, on a été élu donc on est responsable de rien. Par contre si on est en faute, on ne risque rien non plus.

Mais là on parlait de votre tentative minable d'éradication. C'est pas les autorités qui sont en cause c'est vous le joueur. Mais encore une fois, vous ne savez pas vous remettre en cause, ce que vous disent les autres, vous n'en avez cure. Et bien à force, il y aura bien un petit malin qui demandera votre éradication pour cause d'incompétence et de bêtises. Pour que l'Admin vous l'écrive texto, c'est bien que vous avez des problèmes à la comprenette. Sur ce, j'ai des choses plus intéressantes que parler avec un mur dont les capacités à se remettre en cause sont proches de 0.
Revenir en haut Aller en bas
Admin 1
Administrateur
Administrateur
Admin 1


Nombre d'interventions : 157
Date d'inscription : 13/07/2010

[HRP] Interdit du dépot de plainte Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Interdit du dépot de plainte   [HRP] Interdit du dépot de plainte Empty21/01/12, 02:58 pm

Des propos HRP même pas balisés : hop! en section HRP
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

[HRP] Interdit du dépot de plainte Empty
MessageSujet: HRP   [HRP] Interdit du dépot de plainte Empty21/01/12, 03:00 pm

C'est l'jeu, Mandra.
Et on n'éradique pas quelqu'un qui joue.

Si t'es trop tapé pour ne pas comprendre que ce qu'il se passe ici, c'est virtuel, ça n'existe pas matériellement et dans la vie réelle, encore une fois, arrête les RR.

Si vous, vous vous amusez en ayant un perso' menteur, magouilleur et avec une lague de vipère en prime, qui est con comme un manche à balai, ben moi j'm'amuse avec un perso' brigand, fou, provocateur et emmerdant.

Chacun son trip.

Mais ça fait partie du jeu.

Et vous trouvez anormal que les admin' me laissent continuer à jouer sur ce jeu, car je n'incarne pas un bon personnage qui paie ses impôts, vote et cultive son champ de maïs.

C'est parce que je suis l'admin'.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

[HRP] Interdit du dépot de plainte Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Interdit du dépot de plainte   [HRP] Interdit du dépot de plainte Empty21/01/12, 03:01 pm

Fuckgsme, j'ai posté à la suite au Barreau. Moyen de ramener ici ? Sinon je l'fais ce soir.


Fait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Septime Auguste Severe
Dito d’ounour
Septime Auguste Severe


Nombre d'interventions : 794
Date d'inscription : 04/01/2012

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Interdit du dépot de plainte Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Interdit du dépot de plainte   [HRP] Interdit du dépot de plainte Empty21/01/12, 03:35 pm

Citation :
Si vous, vous vous amusez en ayant un perso' menteur, magouilleur et avec une lague de vipère en prime, qui est con comme un manche à balai, ben moi j'm'amuse avec un perso' brigand, fou, provocateur et emmerdant.

Je plussoie quarante fois d'affilées.

Même si je suis pas convaincu que LJD mandra fasse exprès d'avoir un perso con comme un manche à balai.

Citation :
Pardon mais un perso qui pourrit l'ambiance, qui dépose des plaintes à tord et à travers, qui a été condamné x fois, qui fait des dizaines et des dizaines de doléances, qui a été excommunié, qui déstabilise les marchés, qui à occasion fait des insinuations (pour pas dire plus..) HRP.. j'en passe et des pas mûrs qu'on continue à le tolérer en Provence c'est aberrant!

Ca s'appelle un MMORPG ("jeux de rôle en ligne massivement multijoueurs" pour les réticents à l'english (anglais, pour les très réticents))

Si t'aime pas le principe de jouer avec les autres, d'avoir différents goût que le tien, différentes manières de faire que les tiennes etc etc., va jouer à Age of Empire, tu seras le king et personne viendra t'embêter, tu pourras faire ce que tu veux.

Mais là, c'est un MMORPG donc soit tu joues avec les autres, en respectant leur façon de jouer (tant qu'il reste dans les limites des règles du jeu, je dit pas de jouer avec des tricheurs, mais titi ne l'est pas.), et en arrêtant de venir geindre HRP que le RP de titi te plait pas, soit t'arrête les RR.

Pasque plus ça va, et plus j'ai l'impression que ce sont ces comportements de bisounours geignard et attardé qui pourrissent le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Fossile Provençal
Charly


Nombre d'interventions : 3220
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Insurgé
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Zagrebcki
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Interdit du dépot de plainte Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Interdit du dépot de plainte   [HRP] Interdit du dépot de plainte Empty21/01/12, 04:10 pm

Wouaaaarf ! ^^

+1 avec le jd du SPQR.

Et un bon +1 même.
Revenir en haut Aller en bas
alastor54
Légende Provençale
alastor54


Nombre d'interventions : 5670
Localisation InGame : aix
Métier : luxueu
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: astor
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : grasse

[HRP] Interdit du dépot de plainte Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Interdit du dépot de plainte   [HRP] Interdit du dépot de plainte Empty21/01/12, 06:56 pm

pour faire simple afin que jd mandra comprenne

ce que fait une marionette peu etre sanctionner par le tribunal dans les limites de ce qui est autorisé

et l'éradication sanctionne des abus fait par le joueur

si tu veux éradiquer tous les brigands, ceux qui pensent pas comme toi ou ceux qui se refuse a la religion officiel, perso la tu me fait peur, on a deja vécu cela dans l'histoire irl

essaye le jeu "les bisounours" ca devrait plus te convenir


edit

encore une chose mandra, suite a ce que tu dis ici je pense que ton perso a plus de chance de se faire éradiquer que celui de santiago, car la on y voit clairement un acharnement envers un perso voir envers un joueur vu que tes propos sont hrp


Revenir en haut Aller en bas
Loyll
Jutge de Prouvenço
Jutge de Prouvenço
Loyll


Nombre d'interventions : 2268
Localisation InGame : Arles
Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix!
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Nom: Del Pegasus
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Interdit du dépot de plainte Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Interdit du dépot de plainte   [HRP] Interdit du dépot de plainte Empty22/01/12, 04:23 am

Citation :
Si vous, vous vous amusez en ayant un perso' menteur, magouilleur et avec une lague de vipère en prime, qui est con comme un manche à balai, ben moi j'm'amuse avec un perso' brigand, fou, provocateur et emmerdant.

Chacun son trip.

Mais ça fait partie du jeu

Ca fait aussi parti du jeu que ton perso prenne des sanctions et des limitations, là je veux pas dire mais il t'arrive aussi d'oublier les conséquences de tes actes à ce niveau et les sanctions RP qui s'y joignent.

Tu te plains que ton RP est bloqué par d'autres, beaucoup moins que les autres soient bloqués par tes actions ^^

Mais ça fait parti du jeu, faut pas l'oublier heingh'!

Sinon pour que ne jamais être contrarié par les autres personnages dans un jeu je propose les SIM 2, pas le 3 ces cons de personnages ont des aspirations qui ne vont pas forcément arrangé le joueur. Quoique dans le 2 ils vieillissent et meurent ... En fait les SIM 1er du nom est le meilleur. Attention cependant à ne pas faire de perso avec vocation de voleur, c'est moche dans la vie, faire voleur.

Si je devais choisir c'est Titi que je mettrai sous surveillance, il n'aimait peut être pas être Connétable mais au moins avec lui le boulot était fait correctement, sans qu'il ait besoin de fanfaronner tous les 3 posts.

C'est pas du bisounoursisme, c'est de l'égocentrisme forcené. Il est peut être temps de faire un point sur soi même. Enfin j'dis ça, j'dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
musartine
Prouvençau agueri
musartine


Nombre d'interventions : 96
Localisation InGame : dans l'âtre
Métier : J'accuse !
Date d'inscription : 19/07/2011

[HRP] Interdit du dépot de plainte Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Interdit du dépot de plainte   [HRP] Interdit du dépot de plainte Empty22/01/12, 10:31 am

hop je met mon grain de sel ici.

Si ig il existe des fonctions dites de "gentils", quoique c'est tout relatif, parce qu'un juge ou un proc vendu, ça se voit aussi, c'est parce qu'il est considéré qu'il y a des "méchants" en face. L'intérêt de ce jeu est justement la multitude de background possibles, et ce sont les différentes interactions qui en découlent.

le personnage de Santi envahi le marché ? mille possibilités de réagir : spéculation offerte à tout les autres, procès ig etc ... Tout comme lui même à la possibilité au départ de bloquer le marché

Le personnage de Santi est provocateur, dis tout pleins de trucs qui plaisent pas ? ben là aussi, milles possibilités : entre autres celle de faire attention à ce qu'on dit et celle de lui répondre, en ayant le dernier mot. Nos poupées l'ont doublées pour cela.... ben on sait aussi qu'il tentera de les doubler dès qu'il en aura l'occasion, c'est le jeu. Pire, on lui tend la perche sans trop la tendre pour qu'il conserve cette possibilité, mais pour ne pas nous cramer nous même. Nous pouvons jouer si les autres enfaces peuvent jouer.

Pour ce qui est de cette histoire d'excomunication. Tout est rp. un perso est excomunié, il est décidé qu'il ne pourra porter plainte, mais d'un point de vue du réglement de celsius, tout est basé là dessus :

Citation :
Un juge doit toujours garder à l'esprit cette règle fondamentale : il ne doit agir que selon l'intérêt du jeu les Royaumes Renaissants, l'intérêt du jeu étant rigoureusement défini par l'intérêt de tous les joueurs (et non pas uniquement de la majorité d'entre eux), y compris le condamné : il faut trouver un jugement qui satisfasse non seulement les plaignants, mais aussi les accusés qui doivent s'y plier avec suffisamment de bonne grâce, pour ne pas être déçus du jeu et s'en désintéresser.

extrait de la charte du juge.

c'est la raison pour laquelle un banissement est limité à 3 mois. et c'est probablement la raison pour laquelle il faut être prudent avec lesconséquences des excomunications.

Mais IG, rien n'empêche un proc d'accepter une plainte.

Maintenant, j'entend parler du jeu de jd Santi qui bloque celui des autres. En quoi exactement ? prises de mairies ? spéculation ? ça bloque le jeu ça ? au contraire, ce jeu est fait pour ça ... Donc personnellement, et ce n'est pas vindicatif de ma part, j'aimerai savoir en quoi le jeu de jd Santi bloque quoique ce soit.

Et franchement Jd mandra, vous êtes mal placé pour demander l'éradication de qui que ce soit, et ce pour n'importe quelle raison. Vous le savez très bien, je serais vous, je resterais discret sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

[HRP] Interdit du dépot de plainte Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Interdit du dépot de plainte   [HRP] Interdit du dépot de plainte Empty22/01/12, 10:43 am

@ loyll
Citation :

Comme vous n'avez encore rien mis en place pour lutter contre la déstabilisation des marchés et je ne parle pas de créer une énième loy qui sera mal fichue, à tel point que des personnages qui n'apprécie ni les brigands ni les marchés déstabilisés vont aller vous trouver en doléances pour exprimer un ras le bol de voir pour chaque action entreprise un aller direct à la CSMAO ou une abolition de la Loy. Faire et défaire c'est certes toujours travailler, mais travailler efficacement je ne crois pas.

Lorsque ma marionnette était Consol & Cam sous Miss, suite au pillage du marché de Marseille j'avais voulu mettre une limitation à la quantité que peut vendre une personne simultanément par produit.
On m'avait répondu "non non le Comté veut pas s'en méler"
je l'avais prit pour Aix depuis ca a été supprimé.
Faut pas dire "ca existe pas" et en parallèle " on veut pas le faire"!

Citation :

Déposer des plaintes et des doléances, c'est pas ce que l'on doit faire quand il y a des problèmes avec le Conseil Comtal? Pardonnez moi, j'aurai pensé que c'était le cas. A croire que les doléances c'est juste pour dire merci merci tout va bien dormez bien, nous on fait des conneries mais on s'en fiche, on a été élu donc on est responsable de rien. Par contre si on est en faute, on ne risque rien non plus.
Normalement les plaintes sont fondées et les doléances aussi... normalement....

En passant chers Admins vous en êtes où de vos réflexions ?
Comment vas t on pouvoir réguler la salle de doléances ?



@Jd santi & JD Alastor
Que les brigands existent c'est normal! en effet on est pas dans les Bisounours..
Mais ils doivent être sanctionné!
C'est le laissez faire qui m’horripile!
Dire qu'on doit juste rattraper le coup gérer ses plaintes ses doléances ,le bordel qu'il fout sur le marché comme si ne rien n'était!
Faut arrêter! IRL Il aurait déjà été écarteler, brûler vif..
Et on parle de Santi car là c'est la quintessence...
Mais si d'autres font parler d'eux j'en direr pas mieux!
Ils ont le droit de jouer au méchant mais dans un comté "normal" on ferait tout pour les neutraliser!




JD musartine: vous pouvez aussi comprendre votre marionnette venant d'un autre Comté!
souvenez vous vous aussi lorsque mon mandra était maire et que vous avez raté l'élection...
Je dis seulement qu'on laisse tout dire tout faire
Jusqu'à un Proc Suprême qui donne son avis perso au lieu de remonter l'affaire..
Revenir en haut Aller en bas
Septime Auguste Severe
Dito d’ounour
Septime Auguste Severe


Nombre d'interventions : 794
Date d'inscription : 04/01/2012

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Interdit du dépot de plainte Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Interdit du dépot de plainte   [HRP] Interdit du dépot de plainte Empty22/01/12, 10:48 am

Citation :
Comment vas t on pouvoir réguler la salle de doléances ?

Quant on mettra un PP actif et avec un minimum d'autorité, il me semble ne jamais avoir eu de soucis pour gérer la salle de doléance, lorsque je l'était.

Quelques plaintes, mais à part ça ...
Revenir en haut Aller en bas
musartine
Prouvençau agueri
musartine


Nombre d'interventions : 96
Localisation InGame : dans l'âtre
Métier : J'accuse !
Date d'inscription : 19/07/2011

[HRP] Interdit du dépot de plainte Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Interdit du dépot de plainte   [HRP] Interdit du dépot de plainte Empty22/01/12, 10:49 am

pas compris ce dont vous me parlez. MA poupée a perdue les dernières élections, elle a crié au scandal comme il se doit, mais j'ai pas demandé l'éradication de l'autre person enface.

Que votre marionnette cherche à neutraliser un perso qu'elle considére comme méchant : ok. Mais que vous cherchiez à neutraliser le jeu d'un joueur .... ben moins ok là.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Fossile Provençal
Charly


Nombre d'interventions : 3220
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Insurgé
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Zagrebcki
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Interdit du dépot de plainte Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Interdit du dépot de plainte   [HRP] Interdit du dépot de plainte Empty22/01/12, 11:11 am

[quote="Loyll"]
Citation :

Sinon pour que ne jamais être contrarié par les autres personnages dans un jeu je propose les SIM 2, pas le 3 ces cons de personnages ont des aspirations qui ne vont pas forcément arrangé le joueur. Quoique dans le 2 ils vieillissent et meurent ... En fait les SIM 1er du nom est le meilleur. Attention cependant à ne pas faire de perso avec vocation de voleur, c'est moche dans la vie, faire voleur.

Je proposerais aussi le premier "Pokemon", sur la vieille GB. Fond vert. Ça calme, et en plus ça prend du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Septime Auguste Severe
Dito d’ounour
Septime Auguste Severe


Nombre d'interventions : 794
Date d'inscription : 04/01/2012

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Interdit du dépot de plainte Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Interdit du dépot de plainte   [HRP] Interdit du dépot de plainte Empty22/01/12, 11:26 am

Oui ! Mais mandra va pas aimer et il risque d'envoyer un mail à Nintendo pour leur dire que c'est pas normal, et qu'il comprend pas pourquoi tout les dresseurs veulent sa peau ...

Non nintendogs c'est mieux pour lui, les chiens sont pas chiant, et si je ne m'abuse, on peut pas perdre.
Revenir en haut Aller en bas
alastor54
Légende Provençale
alastor54


Nombre d'interventions : 5670
Localisation InGame : aix
Métier : luxueu
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: astor
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : grasse

[HRP] Interdit du dépot de plainte Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Interdit du dépot de plainte   [HRP] Interdit du dépot de plainte Empty22/01/12, 11:51 am

Citation :
@Jd santi & JD Alastor
Que les brigands existent c'est normal! en effet on est pas dans les Bisounours..
Mais ils doivent être sanctionné!
C'est le laissez faire qui m’horripile!
Dire qu'on doit juste rattraper le coup gérer ses plaintes ses doléances ,le bordel qu'il fout sur le marché comme si ne rien n'était!
Faut arrêter! IRL Il aurait déjà été écarteler, brûler vif..
Et on parle de Santi car là c'est la quintessence...
Mais si d'autres font parler d'eux j'en direr pas mieux!
Ils ont le droit de jouer au méchant mais dans un comté "normal" on ferait tout pour les neutraliser!


le monde n'est pas idéal, oui faut sanctionner les brigands,

pour les doléance et la sdp il y a un règlement si une marionette ne respecte pas ce règlement il y a aussi moyen de sanctionner mais la encore faut que votre marionette connaisse ces règlement et que vous joueur vous cassiez un peu la tete

IRL il aurait été .... oui peut etre mais on s'en fou, nos marionettes sont rp voir IG et non irl, donc arrète de nous parler de IRL

dans un comté normal peut etre mais on est en provence lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin 2
Administrateur
Administrateur
Admin 2


Nombre d'interventions : 503
Date d'inscription : 01/09/2010

[HRP] Interdit du dépot de plainte Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Interdit du dépot de plainte   [HRP] Interdit du dépot de plainte Empty22/01/12, 03:05 pm

JD Mandra, pour votre question à propos de la salle de Doléances, les admins sont d'accord, le texte sera affiché sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

[HRP] Interdit du dépot de plainte Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Interdit du dépot de plainte   [HRP] Interdit du dépot de plainte Empty22/01/12, 03:34 pm

IRL, on attrape les voleurs une fois sur cent.
IG, on les attrape 99 fois sur cent.

Il y a une différence à ce niveau là.

Il est donc normal qu'il y ait une différence aussi au niveau des peines : on ne met pas un perso' en prison pour deux ans, ni à perpétuité, et on ne le tue pas à la première occasion. On équilibre les peines avec la probabilité de se faire choper.
Et puis, c'est l'jeu.


Bien sûr que ça fait partie du jeu que mon perso' prenne des sanctions. Je n'ai jamais dit le contraire. Excommunié, c'est normal. Tout comme il est normal que mon perso' aille demander un "appel" à l'Eglise.
Mon RP n'est pas bloqué par d'autres. Où ai-je dit cela ?


Je ne me plains jamais HRP que mon perso' se fasse mettre en procès, ou prenne des sanctions. Sauf lorsqu'il y a réellement des abus.
L'excommunication de Titi' par exemple, j'ai du mal à la digérer.

J'ai discuté un soir avec JD Richelieu de l'éventualité de faire de Titi' un benêt, parce que j'trouvais ça rigolo. Il m'a clairement dit que ça n'était pas possible. Je lui ai ensuite demandé si mon Titi' était excommunié, pour savoir s'il pouvait se présenter aux élections. Je n'ai eu aucune réponse, et le lendemain, annonce en gargote pour dire que Titi' est excommunié.
Je n'aurais rien demandé, Titi' ne serait pas excommunié à l'heure actuelle.

Alors, lorsqu'il y a comme ça des dérapages à partir de HRP, oui, ça me saoule.
Mais finalement, d'un point de vue RP, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Admin 2
Administrateur
Administrateur
Admin 2


Nombre d'interventions : 503
Date d'inscription : 01/09/2010

[HRP] Interdit du dépot de plainte Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Interdit du dépot de plainte   [HRP] Interdit du dépot de plainte Empty22/01/12, 03:44 pm

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Interdit du dépot de plainte Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Interdit du dépot de plainte   [HRP] Interdit du dépot de plainte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Interdit du dépot de plainte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dépôt de plainte refusé ?
» IMPORTANT, A LIRE AVANT DE DÉPOSER PLAINTE
» Dépôt de plainte contre Aileron et Cleia
» Loi Zohadez relative à la procédure de dépôt de plainte [22 mai 1459]
» [ A CLASSER, ACCORD TROUVE ] Dépôt de plainte contre le Sieur Gondranbonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Espace HRP ::   Discussions HRP   :: Règlements des conflits hrp-
Sauter vers: