Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques questions suite aux comptes rendus de ce jour.

Aller en bas 
+12
ghell
Hersende
ref1
musartine
Ladoce
Al1
Vitryol
gnaaz
Francuski
herrick
Capryce
Manon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Loyll
Jutge de Prouvenço
Jutge de Prouvenço
Loyll


Nombre d'interventions : 2268
Localisation InGame : Arles
Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix!
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Nom: Del Pegasus
Titre de noblesse:
Fief :

Quelques questions suite aux comptes rendus de ce jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions suite aux comptes rendus de ce jour.   Quelques questions suite aux comptes rendus de ce jour. - Page 4 Empty25/03/12, 10:16 am

Faut dire aussi qu'elle avait fait tout un ramdam à son retour la pauvre, elle avait point prévu assez de vivres. Peut être lui rester t il quelques rats à manger. Car dans les bateaux des rats c'est pas rare.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Légende Provençale
LedZeppelin


Nombre d'interventions : 8532
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Nom: de Villareal
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Saint-Rémy de Provence

Quelques questions suite aux comptes rendus de ce jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions suite aux comptes rendus de ce jour.   Quelques questions suite aux comptes rendus de ce jour. - Page 4 Empty25/03/12, 10:21 am

J'ai été surprise aussi de votre réponse. Je ne visais personne je ne citais que la rumeur.

Quand au bateau Comtal, sous votre mandat de Bailli, Marseille pouvait aller planter des choux au lieu d'en profiter pour le commerce.

Le bateau Comtal dernièrement n'a pas été utilisé à des fins privées.
Revenir en haut Aller en bas
Loyll
Jutge de Prouvenço
Jutge de Prouvenço
Loyll


Nombre d'interventions : 2268
Localisation InGame : Arles
Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix!
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Nom: Del Pegasus
Titre de noblesse:
Fief :

Quelques questions suite aux comptes rendus de ce jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions suite aux comptes rendus de ce jour.   Quelques questions suite aux comptes rendus de ce jour. - Page 4 Empty25/03/12, 10:30 am

Savez vous planter des choux à la mode à la modeuuuuh, savez planter des choux à la mode de Manou!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Légende Provençale
Manon


Nombre d'interventions : 4907
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Quelques questions suite aux comptes rendus de ce jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions suite aux comptes rendus de ce jour.   Quelques questions suite aux comptes rendus de ce jour. - Page 4 Empty25/03/12, 10:45 am

Du calme les loulous.^^

Vous ne citiez personne vous citiez une destination. L'Italie. Le dernier voyage dont j'ai connaissance était celui de Madou et elle était mandatée par le Comté. Et je précise que si d'autres ont été fait sur le dos de Comté, ce n'est pas à nous qu'il faut vous adresser.

Vous étiez absente comtesse pendant mes mandats, très absente, nous nous sommes servis des bateaux comtaux pour aller chercher du fer et vendre de la pierre.

Nous ne nous en sommes jamais servi pour faire transporter notre bois personnel.

Vous parlez de rumeurs, je vous parle de faits. Vous voulez le nom du bûcheron ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques questions suite aux comptes rendus de ce jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions suite aux comptes rendus de ce jour.   Quelques questions suite aux comptes rendus de ce jour. - Page 4 Empty25/03/12, 10:48 am

Constate un silence de mort...
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Légende Provençale
LedZeppelin


Nombre d'interventions : 8532
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Nom: de Villareal
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Saint-Rémy de Provence

Quelques questions suite aux comptes rendus de ce jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions suite aux comptes rendus de ce jour.   Quelques questions suite aux comptes rendus de ce jour. - Page 4 Empty25/03/12, 10:48 am

Volontiers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques questions suite aux comptes rendus de ce jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions suite aux comptes rendus de ce jour.   Quelques questions suite aux comptes rendus de ce jour. - Page 4 Empty25/03/12, 11:00 am

Alors c'est là que j'interviens


La Comtesse avait demandé à ce que le Mistral fasse l'aller retour Arles Marseille pour livrer du bois..

J'avais refusé en tant que maire de laisser le Mistral livrer ce bois entre Thrandhuil
et la Comtesse qui en ce moment était maire de Marseille, j'estime que si le bois se vend à l'encontre de la mairie d'Arles que les villageois se débrouillent pour organiser le transport!

Comtesse ne dites pas que vous n'aviez pas fait cette demande !
Revenir en haut Aller en bas
Loyll
Jutge de Prouvenço
Jutge de Prouvenço
Loyll


Nombre d'interventions : 2268
Localisation InGame : Arles
Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix!
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Nom: Del Pegasus
Titre de noblesse:
Fief :

Quelques questions suite aux comptes rendus de ce jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions suite aux comptes rendus de ce jour.   Quelques questions suite aux comptes rendus de ce jour. - Page 4 Empty25/03/12, 11:02 am

Tiens vous tombez bien vous, est ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Légende Provençale
LedZeppelin


Nombre d'interventions : 8532
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Nom: de Villareal
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Saint-Rémy de Provence

Quelques questions suite aux comptes rendus de ce jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions suite aux comptes rendus de ce jour.   Quelques questions suite aux comptes rendus de ce jour. - Page 4 Empty25/03/12, 11:06 am

Oui je reconnais que j'ai fais cette demande.

demande que vous vous m'avez bel et bien refusé et que le Comté a refusé et même au tarif normal Marseille n'a pas eu son bois.

Marseille pouvait acheter du bois à condition ................. d'aller le chercher elle-même. Voilà mesdames et messieurs à quoi sert ce qui a été démontré comme une navette servant au commerce.

Car la dame Madnight s'en servait pour aller à Pise de son propre chef.

Quand au Bailli c'êst nous qui ne la voyions guère à l'Amirauté ou elle ne mettait jamais les pieds.

Donc c'est un gros mensonge que quelqu'un a utilisé le bateau comtal à fins privées. Manon est une habituée des mensonges à répétition et cela devient lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques questions suite aux comptes rendus de ce jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions suite aux comptes rendus de ce jour.   Quelques questions suite aux comptes rendus de ce jour. - Page 4 Empty25/03/12, 11:14 am

j'aimerai en savoir un peu plus sur le transport de bois personnel de notre "illustre" grandeur, la belle, la superbe, l'exemplaire, la bonté même, la reine de l'accolade vassilique...j'ai cité....Nathy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques questions suite aux comptes rendus de ce jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions suite aux comptes rendus de ce jour.   Quelques questions suite aux comptes rendus de ce jour. - Page 4 Empty25/03/12, 11:14 am

Comtesse

Vous êtes une menteuse! je vous mets au défie de prouver que j'ai refuser de vous vendre du bois!!!!

A chaque fois j'en ai la preuve Arles a fournit les caravanes les MA
j'en ai la preuve également

Alors Comtesse demander accès au Pôle mairie allez chercher vos preuves comme quoi j'ai laissé une seule fois Marseille dans la mouisse

Des témoins je peux en trouver je vous le garantie!!!!! Et des Marseillais


Par conte vous venez de reconnaître que le bois du Père Thrandhuil était bien pour La Mairie de Marseille et non pas Pour la Comtesse qui avait comme Projet d'un jours d'ouvrir sa boulangerie

Quand à vous Messire Loyll en tant que villageois Arlésiens vous pouvez demander à voir les comptes de la mairie, le Baron de St Estève Janson se fera une joie de vous guider

Je n'ai pas besoin de publicité Mensongère n'importe quel Conseiller Municipal pourra venir témoigner des Comptes Arlésiens encoe faudra t'il qu'un se dévoue mais bon

Quand je dis ou que j'annonce une chose ce ne sont que des faits vrai peu d'entre vous peu en dire autant

Alors rabaisser vos caquets quand vous aurez autant de franchise et d’honnête que moi On reprendra Contact...
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Légende Provençale
LedZeppelin


Nombre d'interventions : 8532
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Nom: de Villareal
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Saint-Rémy de Provence

Quelques questions suite aux comptes rendus de ce jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions suite aux comptes rendus de ce jour.   Quelques questions suite aux comptes rendus de ce jour. - Page 4 Empty25/03/12, 11:19 am

Le bois que le père voulait me vendre il y a 6 mois était pour la Mairie oui.

Pour acheter du bois à Arles oui et alors que le Comté de Dame Manon le livrait à Gênes avec la navette qui devait servir au commerce provençal je ne pouvais en acheter qu'en envoyant des MA au casse-pipe sur les routes. Vous pensez bien que aucune Mairie ne peut se permettre de perdre des fortunes enh payant les MA en plus du bois à 4.10 écus

Quand à la proposition de Thranduil il y a 3 mois c'est une toute autre affaire, ne mélangez pas deux affaires ayant eu lieu à 3 mois d'écart. D'ailleurs JAMAIS le père Thranduil n'a utilisé le bateau Comtal pour cela. Mensonges encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques questions suite aux comptes rendus de ce jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions suite aux comptes rendus de ce jour.   Quelques questions suite aux comptes rendus de ce jour. - Page 4 Empty25/03/12, 11:22 am

Citation :
...demande que vous vous m'avez bel et bien refusé et que le Comté a refusé et même au tarif normal Marseille n'a pas eu son bois.

Led ...peux tu montrer les preuves comme quoi Espoir a refusé ta demande?
Revenir en haut Aller en bas
Loyll
Jutge de Prouvenço
Jutge de Prouvenço
Loyll


Nombre d'interventions : 2268
Localisation InGame : Arles
Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix!
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Nom: Del Pegasus
Titre de noblesse:
Fief :

Quelques questions suite aux comptes rendus de ce jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions suite aux comptes rendus de ce jour.   Quelques questions suite aux comptes rendus de ce jour. - Page 4 Empty25/03/12, 11:29 am

Vous savez ça ne sert à rien de vous énerver. Pour ce qui est des comptes, il est facile de les maquiller, je trouve que toute cette histoire sent étrangement mauvais. Qu'un maire préfère fournir à l'extérieur du Comté plutôt qu'en interne et finit par se plaindre que les autres ne satisfassent pas assez ses souhaits.

Personne ne vous soutient plus au CM d'Arles? Mais pourquoi? Est ce donc vrai?


Finalement la vérité, c'est que peut être Espoir sentait vraiment de la touffe. Ce qui expliquerait le regard idiot de son compagnon même pas mariés en plus, quelques vapeurs suffirait à rendre les hommes bêtes à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Légende Provençale
Manon


Nombre d'interventions : 4907
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Quelques questions suite aux comptes rendus de ce jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions suite aux comptes rendus de ce jour.   Quelques questions suite aux comptes rendus de ce jour. - Page 4 Empty25/03/12, 11:38 am

Citation :
le Comté de Dame Manon

Vous êtes rigolote vous.

Pourquoi tant de haine, comtesse ? Vous avez des soucis d'ordre personnel qui vous rendent aussi agressive ?

Il est vrai qu'il était question de réserver du bois pour une future boulangère. Ca a changé ?
Par ailleurs vous aviez annoncé que vous préfériez du bois italien, il me semble, plutôt que le provençal, parce qu'il était moins cher.

Et pour ma part, je ne livrais rien personnellement, c'était un arrangement CaC/Mairies pour livrer du bois au bénéfice des mairies. Nous les aidions en ce temps là, vous savez ?

Se tourne vers Espoir.


Tu me dis si je me trompe, j'ai quelquefois des trous de mémoire la concernant. Il y a eu aussi un voyage d'Alberto qui était venu bûcheronner en Arles et qui avait besoin d'un peu plus qu'une charrette pour transporter son bois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques questions suite aux comptes rendus de ce jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions suite aux comptes rendus de ce jour.   Quelques questions suite aux comptes rendus de ce jour. - Page 4 Empty25/03/12, 11:47 am

(anti jeu en penser non? )

Prouvez vos accusations comme quoi j'ai refusé de vendre aux Ville Provençales?

Moi je peux vous envoyer tous les preuves des ventes de bois sur Aix et Marseille avec Témoins Marseillais mais je ne le ferai pas

Comtesse? Messire Loyyl?

Allez y aligner vos preuves que chaque villageois Provençal sache la vérité

Vous m'accusez à vous de prouver qu'il y a mensonge de ma part


Pour Alberto Manon après une discution il m'avait renseigner en me signalant qu'il venait
pour étudier et faire profiter la mairie Arlésienne de ses impots Noblesse, Et il souhaitait également être chef de Port d'Arles

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques questions suite aux comptes rendus de ce jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions suite aux comptes rendus de ce jour.   Quelques questions suite aux comptes rendus de ce jour. - Page 4 Empty25/03/12, 12:11 pm

Loyll a écrit:

Personne ne vous soutient plus au CM d'Arles? Mais pourquoi? Est ce donc vrai?

et bien vous en savez des choses vous... vous parlez vraiment sans savoir, faites vous parti du CM?


sourit ironiquement.

personnellement je ne ferai pas confiance au bâtard provençal.
Revenir en haut Aller en bas
Loyll
Jutge de Prouvenço
Jutge de Prouvenço
Loyll


Nombre d'interventions : 2268
Localisation InGame : Arles
Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix!
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Nom: Del Pegasus
Titre de noblesse:
Fief :

Quelques questions suite aux comptes rendus de ce jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions suite aux comptes rendus de ce jour.   Quelques questions suite aux comptes rendus de ce jour. - Page 4 Empty25/03/12, 03:32 pm

Tiens maintenant on inverse la charge de la preuve? De mieux en mieux. Je n'ai pas accusé mais j'ai demandé si c'était vrai, encore faut il que vous sachiez ce que je demandais. Je parlais d'autres choses que vos batailles de poissons pas frais entre Marseille et Arles, dont la maire préfèrait le poisson italien parce bien sur le pôle éco se faisait avoir de A à Z par eux.

Et non je ne suis pas au CM d'Arles pour la simple et bonne raison que je suis en train de monter quelque chose de compliqué qui me prend beaucoup de temps. Et puis très sincèrement quand j'ai entendu le nom de votre Tribun, Pasoa, cela m'a rappelé une histoire de pillage de la mairie de Brignoles par cette dernière, aucun intérêt, je connais déjà l'histoire.

Si c'était une insulte d'être batard, je le prendrai mal. Mais comme votre ton douceureux ne semble pas propice à l'insulte, je suis ravi que vous ne me faites pas confiance, je ne l'ai jamais demandée et puis vous savez votre parole pour ce qu'elle vaut.

Je reste batard certes mais d'une dame qui a été reconnue comme véritable alliée à la Provence, vous vous êtes quoi? Un homme qui a vu son honneur bafoué par un pauvre traitre? Je comprends mieux pourquoi vous ne voulez épousailler votre nouvelle victime. Manque de confiance à elle aussi?


[Pensez plutôt au MP, au lieu de penser.]
Revenir en haut Aller en bas
musartine
Prouvençau agueri
musartine


Nombre d'interventions : 96
Localisation InGame : dans l'âtre
Métier : J'accuse !
Date d'inscription : 19/07/2011

Quelques questions suite aux comptes rendus de ce jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions suite aux comptes rendus de ce jour.   Quelques questions suite aux comptes rendus de ce jour. - Page 4 Empty25/03/12, 03:39 pm

[c'est bien de donner une leçon, le mieux serait de commencer par l'appliquer vous même ... mais comme on dit, le mieux est l'ennemi du bien]
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Légende Provençale
Manon


Nombre d'interventions : 4907
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Quelques questions suite aux comptes rendus de ce jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions suite aux comptes rendus de ce jour.   Quelques questions suite aux comptes rendus de ce jour. - Page 4 Empty25/03/12, 03:41 pm

Citation :
ont la maire préfèrait le poisson italien parce bien sur le pôle éco se faisait avoir de A à Z par eux.

Le pôle éco ne vendait pas de bois aux mairies, il l'achetait. Les échanges de bois se faisaient entre mairies.
Le produit des ventes de bois à l'étranger a été intégralement reversé aux maires.
Au pôle éco, nous n'aimions pas trop le fait de nous graisser la patte sur le dos des mairies. C'est sans doute étonnant mais c'était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
madnight
Fossile Provençal
madnight


Nombre d'interventions : 3036
Localisation InGame : forcalquier
Métier : cultivateur de blé et meunière
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Madalena dict Madnight
Titre de noblesse:
Fief :

Quelques questions suite aux comptes rendus de ce jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions suite aux comptes rendus de ce jour.   Quelques questions suite aux comptes rendus de ce jour. - Page 4 Empty25/03/12, 03:49 pm

Citation :
Comme à l'époque la CAC était aussi à l'Amirauté. Elle avait tout ce qu'il fallait pour s'organiser un voyage plaisant par jeu d'influence. Non?

Mad écoute le petit borgne qui pourtant bien jeune, détenait toute l'histoire de la provence dans les gênes, et la comtesse qui avait failli s'appeler la grosse dinde et qui par miracle avait hérité du surnom d'irréductible... Elle haussa les épaules d'un geste fataliste et se résoud à intervenir.

Ca fait une semaine que je n'interviens plus, car vous me fatiguez sérieusement !
Je vous écoute d'une oreille, sachant que la plupart de vos dires ressortent de l'autre à une vitesse grand V ! Aucune envie de reprendre des réflexions qui ne sont que médisantes par pur plaisir de nuire.
Je vous mets tous au défi de trouver un seul transport que j aurais fait pendant mes deux mandats et demi de CAC (faut pas oublier que j ai joué les prolongations et pas par plaisir !^^)

Le transport sur Vintimille pour vendre du bois à Snikers, suivant le contrat que j'avais conclu en tant que CAC, n 'a été fait qu'après la fin de mon mandat, car justement je n avais pas pu l'honorer car je n'avais aucun navire comtal de disponible. Alberto et son amirale de fiancée, ne voulaient pas mettre le mistral à ma disposition pour faire des exports, prétextant que je n'en avais pas besoin !
La comtesse met actuellement volontiers sa propre nave à disposition quand ça l'interesse, mais pour le comté, les élus pouvaient se gratter royalement ou comtalement !^^
Nous avons donc utilisé le Lion, prêté par Espoir, mairesse d'Arles, pour aller chercher du fer contre de la pierre et c est messire Castor qui nous a servi de MA.

J ai effectivement profité du voyage à Vintimille, pour aller jusqu 'à pise, soit 2 jours de plus d'utilisation, pour aller chercher la nave d'Adrian.
Le contrat que j avais mis en place en tant que vice amirale avec Adrian stipulait que le transport était à la charge du comté. Il était donc logique d'honorer ce contrat.

Que certains aient cru bon de considérer que ce contrat était nul, que mon poste était illégiitime, que nous n'avions pas besoin d'une seconde nave de combat, qu'Adrian était un traitre, etc etc etc, ca n 'est plus mon problème.
C est devenu le votre et je vous laisse tout loisir de critiquer et affabuler sur les décisions et le poste que la comtesse et son amant lorgnaient de longue date au point de faire tout ce tralala pour en évincer ses prédécesseurs !
Apparemment, la comtesse a renégocié les termes du contrat. En bonne habituée du plagiat, je suis sure qu'elle a fait un contrat excellent et je lui laisse tout l honneur d'avoir récupéré la nave de combat pour la Provence !^^
C'était d'ailleurs le but !

Le pôle éco était solide et efficace. Des élus pro et contre marquisat travaillaient tous ensemble en parfaite osmose et avec des résultats plus qu'encourageants.

Que des extrémistes pro marquisaux n'aient pas supporté celà et en aient profité pour dénigrer le travail effectué et mettre des batons dans les roues des élus, est simplement la preuve d'une intolérance et d'une stupidité hélas impossible à récupérer !
Et tout celà pour obtenir le Pouvoir !!! pfff c'est pitié !

Je vous laisse donc à vos petits délires de petites gens. Critiquer le travail de Manon et d'Espoir, c est cracher en l'air et celà ne peut que vous éclabousser !
Votre comportement n'a donné que deux alternatives aux provençaux investis : soit fuir la provence, soit se révolter !
Le règne de la comtesse Nathy sera le plus contesté que la provence ait connu ! Incompétente en tant que mairesse et amirale, elle atteint le sommet en tant qu'Illustre !
La Provence est en état de siège alors que nous ne sommes pas en guerre !
Ironique non ? ^^








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques questions suite aux comptes rendus de ce jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions suite aux comptes rendus de ce jour.   Quelques questions suite aux comptes rendus de ce jour. - Page 4 Empty25/03/12, 04:23 pm

Loyll a écrit:
Si c'était une insulte d'être batard, je le prendrai mal....

Tu le prends comme tu veux mon grand..ce n'est pas mon problème.

Loyll a écrit:
Je reste batard certes mais d'une dame qui a été reconnue comme véritable alliée à la Provence,...

Peut importe qui était ta mère , je n'en ai cure, bâtard tu es né, bâtard tu resteras. Elle était surement une alliée de la Provence, je n'en doute pas, mais tu n'a rien hérité d'elle.

Loyll a écrit:
...vous vous êtes quoi?

Moi qui je suis? euh...a toi de le découvrir mon bonhomme.


Loyll a écrit:
[Pensez plutôt au MP, au lieu de penser.]

(je ne sais pas quel âge tu as mon garçon, mais quand tu fais dire à ta marionnette , je cite plus haut " Finalement la vérité, c'est que peut être Espoir sentait vraiment de la touffe.... " Tu dois être vraiment en manque de quelque chose enfin si ça t'excites ...continue. Pour ensuite venir dire [Pensez plutôt au MP, au lieu de penser.], ne donne pas de leçon s'il te plait, tu es le premier à le faire. Continues à jouer sereinement, c'est tout ce qu'on te demande. Maintenant si tu veux faire remplacer ta marionnette avec celle de Santiago, dis le de suite nous serons à quoi nous en tenir. De plus tu n'es plus Yueel, ta marionnette à changée, donc tout ce que tu as appris avec Yueel, ne regarde que Yueel. Toi le grand Rpiste, le meilleur qui soit sur les RR non?, essayes de faire des Rp qui tiennent la route, au moins sur ça. A bon entendeur salut)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions suite aux comptes rendus de ce jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions suite aux comptes rendus de ce jour.   Quelques questions suite aux comptes rendus de ce jour. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions suite aux comptes rendus de ce jour.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Comptes rendus du CC sous le règne de Max1664, Xème Comte de Provence Libre (Sept/Déc 1457)
» Comptes rendus du CC sous le règne d'Ilgrande, VIIème Comte de Provence Libre (Sept/Oct 1456)
» Comptes et mécomptes
» comptes de guerre
» Comptes rendus du CC sous le règne de Brigantin, IXème Comte de Provence Libre (Juil/Aout 1457)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: