Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Excuses de saintsir à Dame Princesssewen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saintsir
Dito d’ounour
saintsir


Nombre d'interventions : 801
Localisation InGame : Marseille / (Forcalquier)
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Saintsir
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Vence, Adrets de l'Esterel

Excuses de saintsir à Dame Princesssewen Empty
MessageSujet: Excuses de saintsir à Dame Princesssewen   Excuses de saintsir à Dame Princesssewen Empty30/06/12, 07:50 am

Je sais pas trop ou poste ceci, si l'endroit n'est pas approprié veuillez deplacé

Dame Princesssewen bien que je ne partage pas votre façon de faire, je n'avais pas à vous parlé sur ce ton
je vous ai traitée de tamago se qui est totalement injustifié, et de Blondasse a la con se qui est odieux de ma part.
Acceptez s'il vous plait toutes mes excuses cela ne se reproduira plus


[Hrp] Le Ljd attrape sa marionette par l'oreille et lui botte le sean
et si tu recommence je te botte tellement fort que ta démarche saintsir vas ressemblé a celle d'un dindon[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Princess Séwen
Dito d’ounour
Princess Séwen


Nombre d'interventions : 794
Localisation InGame : Marseille
Métier : Mire/tisserande
Date d'inscription : 02/12/2011

Feuille de personnage
Nom: d'Amancey d'Amencey
Titre de noblesse: Dona
Fief : Champigneulles

Excuses de saintsir à Dame Princesssewen Empty
MessageSujet: Re: Excuses de saintsir à Dame Princesssewen   Excuses de saintsir à Dame Princesssewen Empty02/07/12, 09:56 am

Merci messire Saintsir, et j’accepte vos excuses.
J’ai mis quelques moments pour vous répondre car il ma fallu choisir de beaux mots, juste pour vous..
Il se trouve que venant de votre part j’ai été étonné des propos que vous m’aviez tenu en un si cours laps de temps.
Et qu’il est vrais, que nous n’avons pas été sur la même longueur de cordages a ce moment précis et j’en suis désolée..
Je souhaite que par la suite il en soit autrement bien sur, et n'en parlons plus.


( Hrp : si vous le désirez j’ai pour vous une recette de Dinde que j’ai hâte de vous faire déguster, et se sera avec joie que je vous invite, en taverne..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Frim2811
Commissari ai commerci



Nombre d'interventions : 1250
Date d'inscription : 04/01/2012

Excuses de saintsir à Dame Princesssewen Empty
MessageSujet: Re: Excuses de saintsir à Dame Princesssewen   Excuses de saintsir à Dame Princesssewen Empty02/07/12, 11:43 pm

Neutre je suis, neutre je reste, mais, tous les endroits sont bons pour des propos sincères, c'est à l'honneur de ceux qui les prononcent.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuses de saintsir à Dame Princesssewen Empty
MessageSujet: Re: Excuses de saintsir à Dame Princesssewen   Excuses de saintsir à Dame Princesssewen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses de saintsir à Dame Princesssewen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des excuses publiques des Conseillers suite aux insultes envers le peuple
» Libérez Dame Borgnefesse !
» Arrivée d'Yrissa, Dame d'Antibes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: