Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Procès traité sélectivement? [en cours]

Aller en bas 
+6
Santiago Riccardo
alastor54
herrick
cleeclee
Anyya
gnaaz
10 participants
AuteurMessage
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Procès traité sélectivement? [en cours] Empty
MessageSujet: Procès traité sélectivement? [en cours]   Procès traité sélectivement? [en cours] Empty12/07/12, 04:25 pm

Bonjour,

Alors voilà j'ai déposer une plainte contre le sieur Herrick qui date du Lundi 09 Avril,depuis l'affaire n'avance plus et la Procureur Istanga à mit en attente car étant témoins de l'affaire.
Je demande au conseil,la nomination d'un procureur provisoire pour que justice puisse être faite.

Merci de votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Anyya
Dito d’ounour
Anyya


Nombre d'interventions : 569
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 12/09/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Procès traité sélectivement? [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Procès traité sélectivement? [en cours]   Procès traité sélectivement? [en cours] Empty12/07/12, 07:13 pm

C'est en discussion, ce sera fait des que la Procureur et la Procureur suppléante auront arreté un calendrier entre elles, pour les dates des nominations necessaires.
Revenir en haut Aller en bas
cleeclee
Mystère
cleeclee


Nombre d'interventions : 1677
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Nom: De Paré
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Mormoiron

Procès traité sélectivement? [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Procès traité sélectivement? [en cours]   Procès traité sélectivement? [en cours] Empty12/07/12, 09:10 pm

regarde gnazz et sourit ...

Que veux tu mon vieux, tu n'as pas une tête facile tu sais ...
Mais c'est pas ta faute ...
Revenir en haut Aller en bas
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Procès traité sélectivement? [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Procès traité sélectivement? [en cours]   Procès traité sélectivement? [en cours] Empty13/07/12, 05:00 am

C'est totalement iinjuste pour ce pauvre gnazzz. Maintenant qu'il a prouvé que j'avais raison par ses actes, ce procés va tomber à l'eau. C'est vraiment injuste!
Revenir en haut Aller en bas
alastor54
Légende Provençale
alastor54


Nombre d'interventions : 5670
Localisation InGame : aix
Métier : luxueu
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: astor
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : grasse

Procès traité sélectivement? [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Procès traité sélectivement? [en cours]   Procès traité sélectivement? [en cours] Empty13/07/12, 05:21 am

en meme temps si il demissionnait du conseil ca ferais une personne de plus au conseil et les changements de postes serait plus facile pour le comte

donc il se plaint de quelque chose et en est indirectement un des problemes
Revenir en haut Aller en bas
Anyya
Dito d’ounour
Anyya


Nombre d'interventions : 569
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 12/09/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Procès traité sélectivement? [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Procès traité sélectivement? [en cours]   Procès traité sélectivement? [en cours] Empty13/07/12, 09:12 am

Anyya regarde le Baron de Grasse avec admiration, alors il y a encore des personnes censées et intelligentes dans le coin, capables d'avoir une reflexion censée et intelligente !

Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Procès traité sélectivement? [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Procès traité sélectivement? [en cours]   Procès traité sélectivement? [en cours] Empty13/07/12, 09:44 am

Citation :
C'est en discussion, ce sera fait des que la Procureur et la Procureur suppléante auront arreté un calendrier entre elles, pour les dates des nominations necessaires.

C'est en discutions?
Mais je demande plus que des discutions,mais des actes,donc merci de prendre en compte ma demande et que justice soit rendus...

Depuis le 9 avril sa commence à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Anyya
Dito d’ounour
Anyya


Nombre d'interventions : 569
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 12/09/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Procès traité sélectivement? [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Procès traité sélectivement? [en cours]   Procès traité sélectivement? [en cours] Empty13/07/12, 09:59 am

Soupir, l'admiration céde la place à la froideur alors que le regard change de direction.

Il suffit Messire Gnaaz. Ecoutez donc ce qu'on vous dit. Si c'est en discussion, c'est bien que votre demande a été prise en compte.
Des qu'une date pour le changement de nomination aura été arretée, vous en serez informé. Le CC a tout autant hâte que vous que cette affaire soit réglée, afin que nous n'ayons plus besoin de parler de vous.
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Procès traité sélectivement? [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Procès traité sélectivement? [en cours]   Procès traité sélectivement? [en cours] Empty13/07/12, 10:26 am

Et bien vous m'en voyer ravis.
Donc j'attends que la procédure reprenne alors.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Procès traité sélectivement? [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Procès traité sélectivement? [en cours]   Procès traité sélectivement? [en cours] Empty13/07/12, 11:17 am

La justice va être rendue mon p'tit Gnaaz, et bien rendue ! Pour tout l'monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Procès traité sélectivement? [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Procès traité sélectivement? [en cours]   Procès traité sélectivement? [en cours] Empty16/07/12, 07:54 pm

Bonsoir,

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Anyya
Dito d’ounour
Anyya


Nombre d'interventions : 569
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 12/09/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Procès traité sélectivement? [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Procès traité sélectivement? [en cours]   Procès traité sélectivement? [en cours] Empty16/07/12, 08:17 pm

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Procès traité sélectivement? [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Procès traité sélectivement? [en cours]   Procès traité sélectivement? [en cours] Empty16/07/12, 08:34 pm

Moi j'le prendrais mal à ta place, Gnaaz. Un "non" sec comme ça, c'est d'la pure provoc'. Dans l'genre, "y a du neuf, mais on va rien t'dire pour t'faire chier".
J'suis sûr que c'est ça, ils veulent te pousser à bout. Machination et complot provençal pour mettre hors de lui le prochain potentiel Marquis. Le PPM. Je te nomme PPM intérim, Gnaaz.

Le CC abuse de toi, de ton temps et de tes droits : revendique-les haut et fort et ne lâche pas l'affaire ! J'veux bien v'nir prendre Marseille avec toi s'tu veux (5e au top 10 quand même).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Prunille
Légende Provençale
Prunille


Nombre d'interventions : 5547
Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin
Métier : Motherzilla
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Nom: de Sabran-Cianfarano
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Frais j'eusse

Procès traité sélectivement? [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Procès traité sélectivement? [en cours]   Procès traité sélectivement? [en cours] Empty16/07/12, 09:25 pm

Ayant été porte-parole en son temps, et prise d'une poussée de bonté (valait mieux ça que de l'acné), la Vicomtesse de Fréjus fit parvenir en salle de doléances, bien enveloppée et entourée d'un joli ruban bleu, une boite de calissons. Dessus était accroché un mot :


Citation :
Pour Anyya, Porte-Parole Comtal,


Que la force soit avec vous !


Prunille de Sabran-Cianfarano,
Vicomtesse de Fréjus.

Bien évidemment, c'était Paolo le valet nymphomane qui était chargé de la course. Que quiconque tente de s'octroyer le précieux présent, et il aurait droit à des représailles toutes particulières...

En fait, il priait pour que quelqu'un la lui prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Loyll
Jutge de Prouvenço
Jutge de Prouvenço
Loyll


Nombre d'interventions : 2268
Localisation InGame : Arles
Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix!
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Nom: Del Pegasus
Titre de noblesse:
Fief :

Procès traité sélectivement? [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Procès traité sélectivement? [en cours]   Procès traité sélectivement? [en cours] Empty16/07/12, 11:16 pm

Reconnait le bon valet de la Vicomtesse de Fréjus, un sourire charmeur et hop vol du précieux à ce petit coquin ... Lecture .... Sourire de nouveau.

Dame PP, voilà un témoignage très important pour vous et j'y souscris totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Istanga
Mystère
Istanga


Nombre d'interventions : 1019
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Procès traité sélectivement? [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Procès traité sélectivement? [en cours]   Procès traité sélectivement? [en cours] Empty17/07/12, 07:36 am

Un passage rapide en doléances pour humer l'ambiance de la journée qui s'annonce, un valet affriolant, une boîte de calissons, un bâtonnier souriant bravant le valet affriolant...

Hum... vérification discrète de la présence de ma ceinture de chasteté, une idée de mon amie Louison, et hop! je chipe un calisson et le fourre dans mon bec tout aussitôt.

Ch'est bon les calichons!
Revenir en haut Aller en bas
Prunille
Légende Provençale
Prunille


Nombre d'interventions : 5547
Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin
Métier : Motherzilla
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Nom: de Sabran-Cianfarano
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Frais j'eusse

Procès traité sélectivement? [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Procès traité sélectivement? [en cours]   Procès traité sélectivement? [en cours] Empty17/07/12, 06:48 pm

En moins de temps qu'il ne faut pour dire "anticonstitutionnellement", Paolo s'était fait chiper son précieux paquet par un jeune homme inconnu au bataillon mais qui sa foy possédait une paire de fesses à vous faire se damner un moine, et qui plus est avait un air qui lui paraissait familier, tandis que quelques secondes plus tard c'était la procureur qui suçait une friandise avec volupté, et l'Italien aurait venu père et mère pour être à la place de la pâte de melon confit s'écoulant lentement dans la gorge de la belle.

Ahem.


- Ma qué ! Lé cadeau, pour la signora Anyya !

Et, roucoulant à l'égard de la brunette :

- Si ça né téné qu'à moi, jé l'aurais offert à vous, bella dona !

Parce que quand même, Paolo préférait les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Anyya
Dito d’ounour
Anyya


Nombre d'interventions : 569
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 12/09/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Procès traité sélectivement? [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Procès traité sélectivement? [en cours]   Procès traité sélectivement? [en cours] Empty17/07/12, 09:22 pm

Son sixième sens l'ayant averti du mot cadeau associé à son prénom dans la même phrase, Anyya arriva sur ces entrefaits.

Que personne ne bouge, en tant que Porte-Parole, je réquisitionne ce paquet et ce mot.

Abus de pouvoir ? Même pas !
Anyya prit connaissance du petit mot et ne put retenir un:

Comme c'est chou !

Vite elle griffona une réponse:

Citation :
Pour Prunille de Sabran-Cianfarano, Vicomtesse de Fréjus.

Grand merci à vous Vicomtesse, soyez assurée que vos encouragements et votre présent me réchauffent l'âme dans ce dur combat qu'est la croisade contre les Pigeons Maléfiques !

Anyya, Porte-Parole.

Puis en souriant elle fourra la réponse (et juste ça !) dans les mains du valet-messager:

Soyez aimable et rapportez ça à votre maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Procès traité sélectivement? [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Procès traité sélectivement? [en cours]   Procès traité sélectivement? [en cours] Empty18/07/12, 08:27 am

Si le dossier est traité,pourquoi n'est il pas visible en salle public du conseil comtal?
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Procès traité sélectivement? [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Procès traité sélectivement? [en cours]   Procès traité sélectivement? [en cours] Empty18/07/12, 08:54 am

Il est visible en salle publique, mais toi tu ne fais plus partie du public, donc tu ne peux pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Anyya
Dito d’ounour
Anyya


Nombre d'interventions : 569
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 12/09/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Procès traité sélectivement? [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Procès traité sélectivement? [en cours]   Procès traité sélectivement? [en cours] Empty18/07/12, 11:00 am

La jeune femme termina son calisson, puis tendit la boite à Santiago.

Tenez, prenez un calisson et arreter de mener ce pauvre hère en bateau.

Messire Gnaaz, tous les dossiers ne sont pas traités en salle publique, en tant qu'ex conseiller, vous auriez du vous en rendre compte.
Vous n'avez point exprimé une doléance sur laquelle avoir un débat interessant pour le peuple provençal, mais une demande, qui a été transmise, dont la réponse vous a été donnée, et dont nous n'attendons tous plus que la finalisation In Grabitus par le Comte.
Revenir en haut Aller en bas
Istanga
Mystère
Istanga


Nombre d'interventions : 1019
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Procès traité sélectivement? [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Procès traité sélectivement? [en cours]   Procès traité sélectivement? [en cours] Empty18/07/12, 12:47 pm

De toute façon, Maître Herrick est parti se reposer chez les moines, il faudra attendre sa sortie de retraite pour lancer un acte d'accusation.
Revenir en haut Aller en bas
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Procès traité sélectivement? [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Procès traité sélectivement? [en cours]   Procès traité sélectivement? [en cours] Empty24/07/12, 08:12 pm

Je suis sorti de retraite. De quoi veut-on m'accuser? D'avoir sonné le tocsin ou d'avoir sonné une cloche?

Euh... il vous en reste, des califourchons?
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Légende Provençale
LedZeppelin


Nombre d'interventions : 8532
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Nom: de Villareal
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Saint-Rémy de Provence

Procès traité sélectivement? [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Procès traité sélectivement? [en cours]   Procès traité sélectivement? [en cours] Empty24/07/12, 10:56 pm

Peut-être d'être sonné tout court .....

Led sortit avant de se faire attraper pour des jeux de mots idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Procès traité sélectivement? [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Procès traité sélectivement? [en cours]   Procès traité sélectivement? [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Procès traité sélectivement? [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Procès révoltés Aix
» Ô mon procès, tu es le plus long des procès
» Déroulement des procès
» Procès des révoltés d'Aix
» Procès des révoltés d'Aix 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: