| Communication du conseil comtal | |
|
+56verowil agafana Gwenn. mielle64c Frère David Alixiane charlotine troublemaker2 Don_Querotte1 kalifa Bourgneuf lacsapdauxerre Nora alastor54 Arystote Fred1003 Dame.blanche Sheynah Adrian. Nicolas_d'Andrésy Tibère de Montefeltro Eavan Anne de Breuil cleeclee Atchepttas_Ysgarde mandra.gore Vitalia sabdel Aloys von Valendras Laly56 Princess Séwen Federer dynaste Historis Fried von Norbourg esmeralda_1660 Loyll Anyya Guirre Max12 Al1 Hersende Ladoce misslafan29 eliox gabriel van hesling luth LedZeppelin Frim2811 brutal gnaaz Francuski richelieu1 ALBERTO archille Istanga 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phebus de rye Baïle de Prouvenço
Nombre d'interventions : 805 Localisation InGame : Arles Métier : Boulanger Date d'inscription : 15/06/2013
Feuille de personnage Nom: de Rye Titre de noblesse: Senhor Fief : Rye
| Sujet: Re: Communication du conseil comtal 13/03/14, 12:14 am | |
| Au peuple de Provence Au Marquis et Son Eminence Richelieu A tout ceux qui liront ou se feront lire je vous informe également de ma démission du poste de bailli,les attaques incessantes, à l'encontre de la comtesse mon épouse, la mauvaise foi et la capacité à vouloir lui faire endosser des rôles à la convenances d'Hersende ou de Richelieu, voir des armées Etrangères, selon qu'elle va dans leur sens ou se rebelle, à eu raison de notre bonne volonté et de notre désir de servir ce comté. Faict en Arles le 13 Mars 1462 Phébus de Rye Bailli de Provence | |
|
| |
Antonino Counsihaire deu coùmtat
Nombre d'interventions : 329 Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: Re: Communication du conseil comtal 13/03/14, 06:59 am | |
| C'est au Marquis à assurer la régence comme le prévoit la Constitution et non à Max12. Et il faut l'aval du conseil constitutionnel avant. C'est l'heure de respecter vos textes, on vous regarde. | |
|
| |
richelieu1 Archevesque d'Ais
Nombre d'interventions : 13427 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 03/02/2007
Feuille de personnage Nom: Richelieu1 Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Communication du conseil comtal 13/03/14, 08:19 am | |
| Et pour l'instant il n'y a pas de Conseil Constitutionnel. Donc je ne prendrais pas la régence. Au Conseil Comtal de prendre ses responsabilités donc et d'élire un Comte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Communication du conseil comtal 13/03/14, 11:39 am | |
| Dans ce cas, pas de régent. Ca fait bientôt 6 mois qu'on attend une cour constitutionnelle. Si c'est impossible, changez la Constitution, elle n'est pas absolue. | |
|
| |
verowil Commissari ai mina
Nombre d'interventions : 327 Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Communication du conseil comtal 13/03/14, 12:48 pm | |
| Ah ben Antonino, il ne peut pas faire ses messes basses et magouilles et aussi s'occuper de cela ! Cela fait trop pour un Marquis absent le 60 ou 70% du temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Communication du conseil comtal 14/03/14, 08:06 am | |
| - Citation :
- Max12 : Max12
Cleeclee. : Max12 Yulleonaur : Max12 David064 : Abstention Gigagil : Max12 Bryankas : Abstention Archille : Abstention Loghan : Abstention Antonino : Abstention Agafana : Abstention Anne_de_breuil : Abstention Katell : Abstention | |
|
| |
richelieu1 Archevesque d'Ais
Nombre d'interventions : 13427 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 03/02/2007
Feuille de personnage Nom: Richelieu1 Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Communication du conseil comtal 14/03/14, 08:19 am | |
| J'ignore si cette abstention était voulu, mais au moins nous allons pouvoir travailler rapidement. | |
|
| |
yulleonaur Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 933 Localisation InGame : Arles Métier : Charpentier Date d'inscription : 19/12/2012
Feuille de personnage Nom: YulLeonAur Titre de noblesse: Senhor Fief : Moujan
| Sujet: Re: Communication du conseil comtal 14/03/14, 09:16 am | |
| Il faut rapidement qu'un CAM soit nommer pour sauver ce que l'on peut des mines !! | |
|
| |
Max12 Doyen de l'ADN
Nombre d'interventions : 4849 Date d'inscription : 08/01/2007
Feuille de personnage Nom: Bélestador Titre de noblesse: Baròun Fief : Gardanne
| Sujet: Re: Communication du conseil comtal 14/03/14, 09:38 am | |
| Je m'en occupe dés aujourd’hui Yull, mines et baillage sont la priorité, des volontaires pour être bailli ? | |
|
| |
Anne de Breuil Counsihaire deu coùmtat
Nombre d'interventions : 1313 Localisation InGame : Aix Métier : Vénale et un peu tueuse ! Date d'inscription : 17/08/2012
| Sujet: Re: Communication du conseil comtal 14/03/14, 10:46 am | |
| Des volontaires tout élus compris ou hors PRP ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Communication du conseil comtal 14/03/14, 10:47 am | |
| Hors PRP bien évidemment, on ne compte pas ^^ (quoiqu'au final, on n'a rien à nous reprocher, si ce n'est une enquête en cours, enquête qui ne veut pas dire condamnation).
Pour les abstentions, pour ma part, il s'agit d'une grossière erreur, je pensais que j'avais encore un jour de plus pour pouvoir voter. | |
|
| |
Anne de Breuil Counsihaire deu coùmtat
Nombre d'interventions : 1313 Localisation InGame : Aix Métier : Vénale et un peu tueuse ! Date d'inscription : 17/08/2012
| Sujet: Re: Communication du conseil comtal 14/03/14, 10:49 am | |
| C'est ce que je pensais aussi. A mon avis le soucis vient du fait que Gwenn et Phebus aient démissionnés un soir donc on a commencé à compter au lendemain alors que le lendemain étaient déjà le deuxième jour | |
|
| |
Max12 Doyen de l'ADN
| Sujet: Re: Communication du conseil comtal 15/03/14, 10:53 pm | |
| Absent demain sans doute toute la journée, j'effectuerais les nominations demain matin | |
|
| |
Max12 Doyen de l'ADN
| Sujet: Re: Communication du conseil comtal 29/03/14, 04:41 pm | |
| Accès rendu à Antonino
(Accès donnée au JD Charlotine concernant le transfert du CC sur le fofo2 des RR) | |
|
| |
Admin 1 Administrateur
Nombre d'interventions : 157 Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Communication du conseil comtal 07/04/14, 05:38 am | |
| Accès donné à tous les nouveaux conseillers | |
|
| |
charlotine Mystère
Nombre d'interventions : 1848 Date d'inscription : 10/07/2013
| Sujet: Re: Communication du conseil comtal 07/04/14, 06:35 am | |
| Qui aurons aussi accès au nouveau locaux du CC pour sa première partie (la seconde va être prête sous peu) des que Jd Max12 les aura donnés (ou l'admin à qui j'ai fait la demande vu que c'est la première fois) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communication du conseil comtal | |
| |
|
| |
| Communication du conseil comtal | |
|