Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

  y a t il un docteur dans la salle ?

Aller en bas 
+7
gnaaz
castor22
Federer
misslafan29
Francuski
Vitalia
madnight
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
madnight
Fossile Provençal
madnight


Nombre d'interventions : 3036
Localisation InGame : forcalquier
Métier : cultivateur de blé et meunière
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Madalena dict Madnight
Titre de noblesse:
Fief :

 y a t il un docteur dans la salle ? Empty
MessageSujet: y a t il un docteur dans la salle ?    y a t il un docteur dans la salle ? Empty05/09/12, 05:01 am

Citation :
Nous LedZeppelin de Villareal, Comtesse Illustre de Provence,

Annonçons confirmer par notre sceau la décision prise par l'Amiral de Provence en ce qui concerne le débarquement de Ghell d'Hell, bien que la chose en fut évidente. Nous confirmons notre appui à Al de Koenig pour le bienfondé de ses décisions qu'il n'a pas à Nous justifier.

Fait à Aix en Provence, le 3 septembre de l'an de grâce 1460.


Bon, moi quand je lis ça, je me dis, voilà une comtesse très sage.
Or quand on sait qu'elle lève la jambe et le jupon avec la même personne qu'elle juge indésirable sur le sol provençal, ben je me dis, y a un truc qui tourne pas rond !

Trouver évident que son amoureux puisse pas débarquer ??? Est elle donc consciente ou la proie d'une sorcellerie quelconque ?

Je dianostique un syndrome de double personnalité, avec risque de complication, style grossesse nerveuse ! Mais suis pas encore médicastre ... ^^

Donc, ma doléance, puisqu'il en faut une, je demande pour quelle raison, la comtesse approuve la décision de l'amiral qu elle trouve même évidente, (décision qui n est pas en cause je le précise) et je demande au conseil de statuer sur la compétence de la comtesse à prendre des décisions.

PP à faire remonter s'il vous plait !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 y a t il un docteur dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: y a t il un docteur dans la salle ?    y a t il un docteur dans la salle ? Empty05/09/12, 09:46 am

il est vrai que je pose aussi la question. Interdire à un père de voir ou de reconnaitre son enfant légitime ou pas, ressort d'un ou d'une "sans cœur". Il faut savoir assumer ses actes et apparemment L'illustre actuelle n'assume pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Vitalia
Dito d’ounour
Vitalia


Nombre d'interventions : 818
Date d'inscription : 27/07/2012

 y a t il un docteur dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: y a t il un docteur dans la salle ?    y a t il un docteur dans la salle ? Empty05/09/12, 11:02 am

Ce que vous n'avez pas l'air de comprendre c'est qu'il y a la raison du coeur et la raison administrative.

En tant que Comtesse Illustre, elle ne peut pas laisser entrer quelqu'un selon son bon vouloir.
Quand bien même elle le souhaiterai.
Aucun besoin d'un médicastre donc, notre Comtesse se porte certainement à merveille, à n'en point douter.

Donc... Ce que vous ne distinguer pas c'est la fonction et l'être en lui-même.
Rien à voir donc avec une crise de folie.

Vous voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 y a t il un docteur dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: y a t il un docteur dans la salle ?    y a t il un docteur dans la salle ? Empty05/09/12, 11:20 am

désolé je ne vois pas!! mais c'est ma façon de penser. Une seule chose à faire pour passer pour mère et une maitresse digne de ce nom c'est de démissionner de son poste d'illustre et même du CC.
Quand on a un poste comme celui d'Illustre, on ne peux pas s'écarter du droit chemin ou alors assumer ce qui se passe ensuite.

Elle à eu un enfant avec un homme, certes, qu'elle à traité de traitre, de brigand, et de tous les noms d'oiseaux, je suis désolé, mais ce n'est pas moi qui l'ai poussé dans son plumard. Alors, c'est une grande fille, il faut prendre ses responsabilités.

Pour moi, là...oui c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Francuski
Mystère
Francuski


Nombre d'interventions : 1539
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

 y a t il un docteur dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: y a t il un docteur dans la salle ?    y a t il un docteur dans la salle ? Empty05/09/12, 11:22 am

Ce qui est surtout facile à comprendre avec eux, c'est que si l'Illustre avait accepté l'arrivé du Pirate ils auraient eu de quoi crier au scandale et tout ce qui va avec.
Sauf que là, en confirmant le refus de l'Amiral, l'Illustre leur a coupé l'herbe sous le pied. Et ils ont du trouver autres choses à dire.

Y'a pas à chercher loin avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

 y a t il un docteur dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: y a t il un docteur dans la salle ?    y a t il un docteur dans la salle ? Empty05/09/12, 11:28 am

Je plussoie Franck. Faut pas chercher. Quoi qu'on dise, ils trouvent quoi pour se plaindre.

C'est bien connu. Les chasseurs ne savent que se plaindre. On n'entend que ca. Faut croire qu'ils ne savent pas quoi faire, alors ils se plaignent, ils se plaignent. Ils ne sont pas heureux d'être Chasseurs? Mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 y a t il un docteur dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: y a t il un docteur dans la salle ?    y a t il un docteur dans la salle ? Empty05/09/12, 12:59 pm

Je passe j'écoute et j'interviens

Si Miss Plussoie taisons nous!!

Quoi que vous dites les chasseurs se plaignent Miss?

Tu ne comprends rien hein.....Je vais t'expliquer ,ce que vous dites on s'en balance complètement
Ce sont vos gestes que nous dénonçons
Alors les chasseurs ne se plaignent pas non, ils dénoncent vos Abus et vos conneries genre

Je vends les PEL de mes amis avant ceux du CC tu vois ce que je veux dire?

Important le Copinage

J'en profite pour une remettre une couche

Tiens vu que tu es là tu pourrais peut être en Profiter pour expliquer au peuple ta part de responsabilité dans la chute de l'économie?

Comme le peuple ne vaut pas la peine que tu fasses un rapport chaque semaine.

Vous faîtes les conneries! Et le peuple se retrouve à payer des taxes sur sa malheureuse Miche de Pain sans savoir ce qui s'est passé?

Citation :
Maïs : 9%
Pain : 5%

Non taxés :

Bois
Blé
Farine
Huile (pour les transactions mairies)
Haches
Barques
Rames

Produit de Luxe 5%

Emploi : 5%

Tout le reste 2%

Allez un peu de courage Miss çà changera pour une fois!!

Quand à l'annonce de L'Illustre ce qui me gène c'est çà façon de s'en laver les mains comme si le sujet la désintéressait ce qui n'est certainement pas le cas vu qu'elle porte un enfant!

Citation :
Nous confirmons notre appui à Al de Koenig pour le bienfondé de ses décisions qu'il n'a pas à Nous justifier

çà c'est mensonger aussi car l'Amiral n'a aucun pouvoir il ne peut décider seul d'accorder ou de refuser la demande de Ghell

Citation :
Amirauté de Provence et du Marquisat des Alpes Occidentales

I Principes Généraux

L'Amirauté de Provence est une institution à la fois marquisale et comtale qui a en charge les intérêts du Marquisat des Alpes Occidentales et du Comté de Provence dans le domaine maritime et dans le domaine fluvial.
Elle collabore avec les municipalités des villes portuaires, le pôle sureté, le pôle économique et le pôle universitaire de Provence.
Elle a à sa tête l'Amiral de Provence qui n'en répond qu'à Sa Grandeur le Comte Illustre et Sa Majesté le Marquis.
.

Ce qui serait bien c'est d'avoir les avis de tous Prévot Connectable Général Comtesse et la Marquise

L'Amiral le crie assez haut

"Jamais il ne donnera l'accord à Ghell d'accosté"

La question est

L'amiral fait il de l'abus de pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 y a t il un docteur dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: y a t il un docteur dans la salle ?    y a t il un docteur dans la salle ? Empty05/09/12, 01:07 pm

On se plaint? Hurle de rire... non nous chassons en nous tordant de rire en vous écoutant. Désigne la serpillère et la Hyène. Surtout quand ça vient de vous deux.

Personnellement , je ne me plains pas , je met le doigt là où ça fait mal, et oui je prends un malin plaisir à descendre VOTRE illustre. ça vous gène? Pô moi, car avec mes dires, j'essaye , oui je dis bien, j'essaye, de montrer au Provençaux qui les gouvernent réellement. Maintenant que vous soyez leurs copains ou copines, je m'en tape le coquillard comme de ma première chemise. Oui je sais, vous vous sentez mal , car la vérité est bien celle là.

VOTRE Illustre à couché et s'est faite engrossée par la personne qui tué Belli, coulé le bateau d'Al, esquinté Nathy et son chien, et fait la guerre contre l'Ost Provencale. J'y étais , je sais de quoi je parle, et ça...ça vous fait mal de l'entendre dire. Mais je vous comprends, j'en ferai de même.


Donc, vous, comtesse de je ne sais quoi, continuez à "plussoyer" et toi Francusky à "aboyer"...je ne dirai qu'une chose....il n'y a que la vérité qui blesse et là...vous en êtes un bel exemple.

Revenir en haut Aller en bas
Federer
Dito d’ounour
Federer


Nombre d'interventions : 796
Localisation InGame : Aix-en-Provence
Métier : Boulanger - Cultivateur - Tavernier
Date d'inscription : 11/04/2012

Feuille de personnage
Nom: de Villy le Pelloux
Titre de noblesse:
Fief :

 y a t il un docteur dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: y a t il un docteur dans la salle ?    y a t il un docteur dans la salle ? Empty05/09/12, 01:32 pm

Citation :
Ce qui serait bien c'est d'avoir les avis de tous Prévot Connectable Général Comtesse et la Marquise

L'Amiral le crie assez haut

"Jamais il ne donnera l'accord à Ghell d'accosté"

La question est

L'amiral fait il de l'abus de pouvoir?

Bonjour Dame Espoirdumarais, cela me fait plaisir de vous voir ici. Je vais vous répondre pour ce qui me concerne et en tant que Connétable. Effectivement l'Amiral l'a dit haut et fort comme vous le dites qu'il ne donnerai jamais la permission d'accostage. Pour moi il est clair qu'il y a abus de pouvoir. Je m'explique, les frontières de la Provence sont déclarées ouvertes, je ne vois pas pourquoi on interdit à quiconque de venir en Provence. Cela n'a ni queue, ni tête ! C'est donc clairement pour moi de l'abus de pouvoir.

Concernant l'éménagement sur le territoire c'est une autre question... Personnement je me suis porté garant comme vous le savez pour votre ex ami Ghell. Il sera le bienvenu pour ma part à Aix.

Et je vais vous répondre pour les taxe sur les marchandises. Comme vous l'avez certainement vu j'y étais opposé. Mais la majorité du Conseil en a décidé autrement. Si vous avez d'autres questions je reste à votre disposition. Au plaisir vous revoir en taverne ou ailleurs chère Espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 y a t il un docteur dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: y a t il un docteur dans la salle ?    y a t il un docteur dans la salle ? Empty05/09/12, 01:34 pm

Deux fois aujourd'hui que Bub' entend des paroles censées...

Je vais finir par revenir habiter ici ..moi... La Provence serait elle en train de reprendre le dessus?


Sourit à ces dires et salut Federer
Revenir en haut Aller en bas
Federer
Dito d’ounour
Federer


Nombre d'interventions : 796
Localisation InGame : Aix-en-Provence
Métier : Boulanger - Cultivateur - Tavernier
Date d'inscription : 11/04/2012

Feuille de personnage
Nom: de Villy le Pelloux
Titre de noblesse:
Fief :

 y a t il un docteur dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: y a t il un docteur dans la salle ?    y a t il un docteur dans la salle ? Empty05/09/12, 01:36 pm

Sourit à Messire Bubu

Citation :
Je vais finir par revenir habiter ici ..moi... La Provence serait elle en train de reprendre le dessus?

Bonjour Bubu, vous êtes aussi le bienvenu à Aix, Cher ami et avec plaisir d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
castor22
Doyen de l'ADN



Nombre d'interventions : 4562
Localisation InGame : Forcalquier
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Baròun
Fief :

 y a t il un docteur dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: y a t il un docteur dans la salle ?    y a t il un docteur dans la salle ? Empty05/09/12, 01:57 pm


Ecoutant les différentes interventions, il fut un peu surpris de certaines paroles.

Pourquoi y aurait-il abus de pouvoir de l'amiral?

Il est dit dans les statuts de l’amirauté que celle-ci gérait les demandes d’accostage. Il n’est pas dit dans ces statuts que cela ne valait qu’en période de fermeture des frontières.

L’amiral peut donc tout à fait refuser une demande d’accostage, même si les frontières sont ouvertes.

Dire qu’il y a abus de pouvoir parce qu’il refuse un navire de Ghell dans un port Provençal est un peu poussé. Je ne connais pas le motif avancé par l’amiral pour refuser cet accostage, mais je peux en proposer deux.

Le premier est que la dernière fois qu’un bateau de Ghell a accosté dans un port Provençal, il a utilisé ce bateau pour fuir avec l’argent de la mairie d’Arles.

Un deuxième motif pourrait être le fait qu’il a coulé un bateau dans un port provençal.

Ces deux arguments peut tout à fait justifier un refus d’accostage et ne veut pas dire pour autant qu’il fait de l’abus de pouvoir. Il est la pour gérer les ports tout en assurant la sécurité des villes portuaires.

Pour la phrase que tu cites Espoir, elle signale juste que l’amiral n’a de compte à rendre qu’au marquis et à l’illustre, nullement qu’il doit avoir leur accord pour accorder un droit d’accostage.

L’amiral régit l’amirauté et donc peut donner ou refuser seul le droit d’accoster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 y a t il un docteur dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: y a t il un docteur dans la salle ?    y a t il un docteur dans la salle ? Empty05/09/12, 03:27 pm

Citation :
Pour la phrase que tu cites Espoir, elle signale juste que l’amiral n’a de compte à rendre qu’au marquis et à l’illustre, nullement qu’il doit avoir leur accord pour accorder un droit d’accostage.

A oui exacte Baron...

M'étonne çà qu'on a laissé plein pouvoir à l'Amiral? Ce n'est pas dans l'habitude de la Provence

Par contre ...Là il y a danger, ce n'est pas normal qu'une seule personne puisse avoir ce plein pouvoir

Les frontières sont ouvertes Ghell peut revenir à Pied et Piller Arles de nouveau......
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

 y a t il un docteur dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: y a t il un docteur dans la salle ?    y a t il un docteur dans la salle ? Empty05/09/12, 03:31 pm

Citation :
Les frontières sont ouvertes Ghell peut revenir à Pied et Piller Arles de nouveau......

Pour ma part,il n'est pas le bienvenu,bien sûr maintenant que les frontières sont ouverte il peut venir à pied.
Revenir en haut Aller en bas
Francuski
Mystère
Francuski


Nombre d'interventions : 1539
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

 y a t il un docteur dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: y a t il un docteur dans la salle ?    y a t il un docteur dans la salle ? Empty05/09/12, 04:12 pm

Y'a que la vérité qui blesse ? Venant de toi c'est excellent.
Vous supportez pas qu'on puisse vous mettre en défaut sur vos propre paroles ou sur ce que vous cherchez à faire. Et pourtant avec votre niveau c'est d'une simplicité incroyable.
Vous êtes tellement enfermé dans votre vision de grand rebelle et sauveur de la Provence que vous êtes pas foutu de ne pas vous contredire.

Tu veux que je te dise j'en ai rien a foutre de ce qu'elle a fait avec son cul ! Comme j'en ai rien à foutre de ce que fait ta catin avec le sien. Et puis pendant pendant qu'il était dans son lit il était pas entrain de préparer un coup de plus contre la Provence.
La Noblesse et ce qui va avec sont bien assez grand pour prendre les décisions qu'ils pensent les plus justes.


Le plus drôle c'est que si l'Amiral avait accepté de faire entrer le bateau vous seriez ici entrain de dire que c'est inacceptable. Et là comme c'est pas le cas c'est de l'abus de pouvoir...
Bref il a pris à mon avis la bonne décision et je suis persuadé qu'une majorité des vrais Provençaux pensent la même chose.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 y a t il un docteur dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: y a t il un docteur dans la salle ?    y a t il un docteur dans la salle ? Empty05/09/12, 04:40 pm

Bin Voilà le Toutou tu n'as toujours rien compris hein

Tu es stupide

On veut démontrer le ridicule de la situation

Les habitudes de la Provence faire du n'importe quoi

Ghell a le droit de revenir en Provence les frontières sont ouvertes , le Prévot lui a bien signalé

Alors à Pied, à cheval ou en Bateau, il sera en Provence sous peu


Mais tu as raison imaginer Al1 lui accorder l'accostage on se serait éclaté


Citation :
Et puis pendant pendant qu'il était dans son lit il était pas entrain de préparer un coup de plus contre la Provence

Et quand tu dis çà là tu n'as toujours rien compris

Dans son lit? il a préparé le pire des coup je trouve non? L'héritier aura le sang d'un pirate
Revenir en haut Aller en bas
archille
Baïle de Prouvenço
archille


Nombre d'interventions : 1828
Localisation InGame : Marseille
Métier : Boulanger
Date d'inscription : 01/07/2011

 y a t il un docteur dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: y a t il un docteur dans la salle ?    y a t il un docteur dans la salle ? Empty05/09/12, 05:14 pm

euh si je me trompes pas , nous ne le pouvons pas l accepter son accostage avec le traité de l'empire , vus que ghell est considéré comme pirate si nous l'acceptons sa voudrait dire qu'on aide les pirates et brisé notre traité.
Par contre si il revient à pied , sa ne mettra pas en conflit avec se fameux traité.
Donc tous textes peut être contourné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 y a t il un docteur dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: y a t il un docteur dans la salle ?    y a t il un docteur dans la salle ? Empty05/09/12, 05:54 pm

Mais c'est sur que l'autre ne comprends rien de rien.
Il n'a pas encore compris que lorsque Arles se fait pillé c'est le peuple qui casse, il faudrait juste qu'il enlève les excréments qu'il a dans les oreilles et sur les yeux pour qu'il puisse voir plus clair. A force d'avoir la tête dans le cul voilà ce qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 y a t il un docteur dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: y a t il un docteur dans la salle ?    y a t il un docteur dans la salle ? Empty05/09/12, 06:23 pm

je vois que je ne suis pas le seul à dire que notre Francuski national devrait prendre un peu de repos et arrêter de se regarder le nombril. Au début je croyais que cela venait de moi, mais non..en fait, je ne suis pas le seul, et tout cela est rassurant pour la Provence.

Revenir en haut Aller en bas
Francuski
Mystère
Francuski


Nombre d'interventions : 1539
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

 y a t il un docteur dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: y a t il un docteur dans la salle ?    y a t il un docteur dans la salle ? Empty05/09/12, 06:40 pm

En bateau non il viendra pas vu qu'il en a pas l'autorisation. A pied oui je me doute qu'il reviendra tous les rats reviennent après avoir purgé leur bannissement. Tu en es l'exemple même ! encore une fois la catin lui avait offert la possibilité sur un plateau de la faire passer pour une merde
Le ridicule c'est bien de t'entendre donner des leçons là dessus mais bon c'est bien à ton image.


Qu'est ce que viens faire Arles dans tout ça ? Tu racontes vraiment de la merde le masqué, en plus d'être inutile tu es vraiment plus con que la moyenne, voir même plus que les chasseurs... Bref au lieu de parler avec les grands retourne jouer. Ou mieux va au Conseil tu sais le lieu ou tu es censé aller voter quand on te le demande...

Bubu. Si c'était le cas je serai avec les chasseurs aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 y a t il un docteur dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: y a t il un docteur dans la salle ?    y a t il un docteur dans la salle ? Empty05/09/12, 07:35 pm

écoute l'égocentrique Francuski

Dis moi, toi ... A part les mots comme merde, con et tout ce qui va avec , tu connais autre chose?

Alors je vais t'expliquer quelque chose mon p'tit bonhomme, au moins tu ne seras pas venu là pour rien
. S'agenouille pour être de la même taille que lui. Il ne suffit pas de prononcer à chaque phrase des mots virulents ou grossièretés pour te faire entendre. Tu deviens rouge à chaque fois et c'est pas bon pour ton cœur.
Alors ...Reprends ton souffle, garde ton sang froid et parle doucement. Tu verras on t'écoutera autant.
Oui nous avons été banni, nous ne l'avons jamais renié, tu vois, nous assumons...nous...mais cela n'empêche pas que nous sommes et resterons des Provençaux dignes de ce nom même si nos idées sont contraire au vôtres.


Pour en revenir aux chasseurs, jamais nous avons réclamé des fiefs en léchant à tout bout de champs des séants pas propres comme le font certains de tes amis et peut être toi aussi. Alors au niveau ego, regarde toi bien avant de juger les autres.


Allez , tu peux allez courir dans le bois.

Revenir en haut Aller en bas
Francuski
Mystère
Francuski


Nombre d'interventions : 1539
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

 y a t il un docteur dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: y a t il un docteur dans la salle ?    y a t il un docteur dans la salle ? Empty05/09/12, 07:45 pm

(hrp : mon perso ne s'énerve pas il est toujours très calme, c'est le côté nounours. Il est juste super grossier, con et méchant dans ce qu'il dit. Donc le fait de dire qu'il deviens tout rouge si vous pouviez éviter se serait cool lol, au pire je le précise quand il s'énerve mais c'est que au combat.)



T'as pas du en voir souvent des gens devenir rouge de colère.

Sinon tu me diras quand j'ai réclamé des fiefs. Non cherche pas jamais ! Pareil je veux bien la liste de mes amis qui veulent des fiefs. Non en faite ne cherche pas non plus tu vas perdre ton temps mes amis n'ont pas besoin de fief pour servir leur Comté ou Duché. D'ailleurs si certain sont nobles c'est justement à cause de leur engagement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 y a t il un docteur dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: y a t il un docteur dans la salle ?    y a t il un docteur dans la salle ? Empty05/09/12, 07:52 pm

(ok...ok..mais en général quand les gens balancent des grossièretés à tour de bras , il ne sont pas loin de péter une durite...lol..mais ok..j'en prend bonne note)

Leur engagement? oui..peux tu m'en dire un peut plus? Et me ressors pas le coup des défenseurs de la Provence contre les chasseurs, ni de prêter allégeance aux illustres.

Tiens..un exemple au hasard....cherche et sourit....Max....le grand Maxou...a part chier l'ost et ruiner le peut de soldats qui restaient, peux tu me dire ce qu'il a fait de bien pour la Provence. Je dis pas , cirer les pompes, hein, je dis des choses qui auraient fait avancer le pays.
Revenir en haut Aller en bas
Francuski
Mystère
Francuski


Nombre d'interventions : 1539
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

 y a t il un docteur dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: y a t il un docteur dans la salle ?    y a t il un docteur dans la salle ? Empty05/09/12, 08:01 pm

(ça aurait pu mais vu le nombre d'insulte qu'il sort, s'il était pas super calme il serait mort au bout d'une semaine ^^)


Non je parle pas des chasseurs. D'ailleurs j'ai aucun amis qui a reçu un titre sur votre cas.

Max ? Depuis quand c'est un ami ? Je sais bien que les Rats, euh chasseurs, ont la mémoire pour courte pour ce qui les arrange, mais je suis l'un des premiers si ce n'est le premier à avoir demander qu'on lui retire le grade de Général.

Mais vas y tu peux continuer à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 y a t il un docteur dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: y a t il un docteur dans la salle ?    y a t il un docteur dans la salle ? Empty05/09/12, 08:02 pm


Je me marre


Citation :
A pied oui je me doute qu'il reviendra tous les rats reviennent après avoir purgé leur bannissement. Tu en es l'exemple même !

En quelle honneur je n'aurai pas du revenir? J'ai été Banni j'ai purgé ma peine...

Je n'ai pas été interdite de territoire Franc il faut arrêter de fumer la lavande çà te ramolli le cerveau

Ou vois tu que je donne des leçons sur un retour chez sois après un bannissement?

Je n'ai rien contre le fait que Ghell revienne en Provence je m'en fou carrément

Et Ghell n'a jamais eu le bannissement dans ses Condamnations
Prisons écus oui
Mais pas Bannissement
A coté de la Plaque Franc comme toujours


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 y a t il un docteur dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: y a t il un docteur dans la salle ?    y a t il un docteur dans la salle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t il un docteur dans la salle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de doléances
» Salle de doléances
» Salle des Loys
» Salle des Loys
» Salle des débats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: