Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Doléance du 08-09-1460 question de la batonière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Doléance du 08-09-1460 question de la batonière Empty
MessageSujet: Doléance du 08-09-1460 question de la batonière   Doléance du 08-09-1460 question de la batonière Empty08/09/12, 08:43 am

Historis :
Citation :
Ce qui m'a étonnée moi c'est le temps mis par le conseil à remplacer In Gratibus comme Res Parendo le procureur qui a donné sa démission le 3 septembre juste après avoir lancé plusieurs procès sans même réunir preuves et témoignages.
Je m'étonne qu'hier encore vous étiez procureur In Gratibus mais sur Montpellier.

Je suis également étonnée d'apprendre que l'on choisi comme remplaçant quelqu'un qui a un casier judiciaire, qui a des procès en cours pour lesquels il est l'accusé...

Je m'étonne que ce conseil qui cumule les erreurs en matière de Justice et qui prend des décisions économiques fort discutables préfère se pencher sur des sujets qui le concerne à peine.

J'aimerai donc que le porte parole fasse remonter mes remarques et qu'elles soient discutées comme le sont les doléances de n'importe quel provençal puisque lorsqu'au cc je m'exprime en tant que bâtonnière je suis tout bonnement ignorée.


Dernière édition par gnaaz le 09/09/12, 06:18 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Doléance du 08-09-1460 question de la batonière Empty
MessageSujet: Re: Doléance du 08-09-1460 question de la batonière   Doléance du 08-09-1460 question de la batonière Empty08/09/12, 08:48 am

Citation :
Je suis également étonnée d'apprendre que l'on choisi comme remplaçant quelqu'un qui a un casier judiciaire, qui a des procès en cours pour lesquels il est l'accusé...

Je suis moi même étonné de l'absurdité de la doléance.
La bâtonnière dit que j'aurai un casier judiciaire qui rappelons le est composer de deux procès : le premier diffamation,le second en appel pour vice.

Par contre,je pense que la bâtonnière a du se tromper quand elle a vu que j'étais en procès,car au dernière nouvelle je suis pas en procès.
Il est vrai que j'ai deux plaintes contre moi qui seront étudié par le prochain Procureur.

Je répond juste que la bâtonnière ferai bien de s'occuper de ses examens au lieu de parlé économie alors que ça ne la regarde pas.
De plus,depuis quand une avocate se permet elle de décider ou de juger la composition.

Bref,on en revient au même pourquoi un cabinet d'avocat se permet autant de chose,il est vraiment temps d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
archille
Baïle de Prouvenço
archille


Nombre d'interventions : 1828
Localisation InGame : Marseille
Métier : Boulanger
Date d'inscription : 01/07/2011

Doléance du 08-09-1460 question de la batonière Empty
MessageSujet: Re: Doléance du 08-09-1460 question de la batonière   Doléance du 08-09-1460 question de la batonière Empty09/09/12, 05:30 pm

mais le barreau de provence sert à quoi et à qui?
Car quand j'ai été demandé de l'aide , je n'ai eu aucune réponse.
Donc je me demande vraiment de l'utilité. Serais se pas aussi , une chose à réformé pour que sa soit plus efficace?
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Légende Provençale
LedZeppelin


Nombre d'interventions : 8532
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Nom: de Villareal
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Saint-Rémy de Provence

Doléance du 08-09-1460 question de la batonière Empty
MessageSujet: Re: Doléance du 08-09-1460 question de la batonière   Doléance du 08-09-1460 question de la batonière Empty14/09/12, 03:14 pm

la doléance a été entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doléance du 08-09-1460 question de la batonière Empty
MessageSujet: Re: Doléance du 08-09-1460 question de la batonière   Doléance du 08-09-1460 question de la batonière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doléance du 08-09-1460 question de la batonière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doléance du 15-09-1460 Question au CC
» Doléance non traitée Question en tout genre [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)
» Doléance du 20-08-1460 : Du Barreau
» Doléance du 26-08-1460 Cailloux
» Doléance du 12-09-1460 sur le procureur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: