Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.

Aller en bas 
+73
Estaloth
Kronembourg
Gigagil
Lys_Charlotte
Meliandulys
luth
phebus de rye
Antonino
V.
CastelOrAzur
agafana
Farok
Pegas
charlotine
Nicolas.
cleeclee
chentyt
SpielTonton
Gwenn.
esposito
mielle64c
gabriel van hesling
archille
Nicolas_d'Andrésy
Alixiane
Sheynah
Tristan_masselet
M@rco Polo
Admin 2
Oxalys
Vitalia
alastor54
Princess Séwen
Anne de Breuil
monfort
Atchepttas_Ysgarde
Guirre
Aliénor de Sabran
sabdel
Aloys von Valendras
Istanga
Eavan
Saladin
saintsir
Fastidius
Francuski
Adrian.
Alyxe_
Al1
Arystote
castor22
Hersende
richelieu1
Admin 4
dynaste
Patrisha
Ladoce
keena2
Historis
Andreï
Doch
kalifa
Admin 1
misslafan29
mandra.gore
Anyya
Loyll
Max12
Santiago Riccardo
Federer
gnaaz
Admin 3
Schnapseur
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Loyll
Jutge de Prouvenço
Jutge de Prouvenço
Loyll


Nombre d'interventions : 2268
Localisation InGame : Arles
Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix!
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Nom: Del Pegasus
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 21 Empty15/08/13, 11:36 am

Chacun est libre de faire ce qu'il veut ... T'es pathos à t'acharner sur les gens comme ça. 

Comme d'habitude, faut que tu pourrisses, alors que l'ambiance était bonne enfant. Cette envie irrestible de casser, de faire mal.

Si LJD Hersende est assez folle pour passer son temps à se connecter sur ce forum, c'est sa responsabilité. T'es ni son mari, ni son père et quand bien même ce serait le cas, LJD Hersende est majeur et capable de faire ce qu'elle veut. Elle pourrait très bien divorcer et ne plus voir sa famille, que la communauté ici pourrait y faire quoi? Rien.

Même si ça lui ruine sa vie, en quoi cela te regarde? Non ne réponds pas, cela ne m'intéresse pas, ta vendetta contre les autres, n'interesse personne.

C'est même pire, t'en es quand même à pister par n'importe quel moyen pour tenter de calomnier.
Revenir en haut Aller en bas
Guirre
Légende Provençale
Guirre


Nombre d'interventions : 6753
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Baròun
Fief :

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 21 Empty15/08/13, 12:43 pm

Proposer quelque item qui aurait un lien avec l'olivier, sa légendaire longévité ?
Revenir en haut Aller en bas
alastor54
Légende Provençale
alastor54


Nombre d'interventions : 5670
Localisation InGame : aix
Métier : luxueu
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: astor
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : grasse

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 21 Empty15/08/13, 02:46 pm

vieille souche d'olivier alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 21 Empty15/08/13, 07:13 pm

Apprends le second degré Loyllounet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
richelieu1
Archevesque d'Ais
Archevesque d'Ais
richelieu1


Nombre d'interventions : 13427
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Richelieu1
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 21 Empty15/08/13, 10:33 pm

Hersende à 4h00 du matin ? Ça m'étonne quand même !

Et moi oui oui je m'assume. Les RR c'est ma vie :D


==> Vénérable olivier ?
Revenir en haut Aller en bas
richelieu1
Archevesque d'Ais
Archevesque d'Ais
richelieu1


Nombre d'interventions : 13427
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Richelieu1
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 21 Empty15/08/13, 10:36 pm

Et Santi t'es mal placé pour parler. Toi aussi t'es à plus de 10 000 !
Revenir en haut Aller en bas
Doch
Légende Provençale
Doch


Nombre d'interventions : 7077
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Nom: dou Paradou
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : Fayence

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 21 Empty16/08/13, 03:03 am

dans le langage arbre, il y a l'expression "vieille branche" aussi ^^

(ceci dit, ce ne serait pas mieux de séparer cette discussion du reste? voire la fusionner avec une précédente sur le même sujet....)
Revenir en haut Aller en bas
Andreï
Prouvençau agueri
Andreï


Nombre d'interventions : 80
Date d'inscription : 22/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Duc
Fief :

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 21 Empty23/08/13, 04:49 pm

Bonjour

J'viens jouer un peu par chez vous, je dois me rendre en salle des plaintes pour faire mon rp, j'ai un truc à faire, je peu avoir les accès pour poster à ma propre plainte ?
Revenir en haut Aller en bas
SpielTonton
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)



Nombre d'interventions : 8
Date d'inscription : 23/08/2013

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 21 Empty23/08/13, 05:32 pm

Pareil pour moi,

Je suis TontonSpiel, arrivé de Bergerac et me suis fait agressé (brigandage) par Andrei avant de rencontrer dame Chentyt et sire Darkangelnb... qui s'étaient fait agressé a leur tour!!! (en taverne cette fois!!!)
Revenir en haut Aller en bas
chentyt
Dito d’ounour
chentyt


Nombre d'interventions : 815
Localisation InGame : Arles
Métier : Chapentière
Date d'inscription : 29/05/2013

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 21 Empty23/08/13, 05:35 pm

Bonjour

j'aimerais répondre à un message au dépôt de plainte, mais je suis bloquée. Je ne comprends pas. Pouvez vous m'aider svp merci?

ljd chentyt
Revenir en haut Aller en bas
Andreï
Prouvençau agueri
Andreï


Nombre d'interventions : 80
Date d'inscription : 22/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Duc
Fief :

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 21 Empty23/08/13, 05:42 pm

Voilà, tonton Andreî il fait le méchant, il brigande, pauvre type, racaille...


Bon vous allez tous suivre comme ça ? allez on va s'amuser, mon copain Derrière l'écran veut s'amuser, il devient fou alors je vais l'aider..
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 21 Empty23/08/13, 08:41 pm

Au pire faites vos dépôts de plainte ici en section HRP puisqu'on peut plus poster.
Censure, toujours plus haut, toujours plus fort.
Un jour, ce fofo' sera interdit à ceux qui ne sont pas élus ou conseillers marquisaux.
Interdiction de jouer, obligation de travailler dans le calme pour le bien de son bô comté pixelisé.

Bossez comme ça IRL plutôt qu'sur un jeu, c'est plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
kalifa
Dito d’ounour
kalifa


Nombre d'interventions : 952
Localisation InGame : Marseille
Métier : Chien de Guerre
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Nom: the retour (mdr)
Titre de noblesse:
Fief : J'm en foutiste

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 21 Empty23/08/13, 11:28 pm

ça fait mal Titi ^^

j ai essayer de m y opposé pour ton bien promis :p
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 21 Empty24/08/13, 09:47 am

On ne peut pas s'opposer à la connerie humaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 21 Empty24/08/13, 10:25 am

A la limite, ça ressemble même à de l'acharnement.

A force de venir sur ce jeu pour travailler et plus pour jouer, on tend à dégager ceux qui viennent encore ici pour s'amuser plutôt qu'pour se prendre la tête avec les autres JD pour savoir qui a planté les mines, pour dire à untel et à untel d'aller présenter leurs excuses pour avoir loupé un vote au Conseil, aux autres de devoir se justifier HRP.

On m'a viré la chatbox de mon compte parce que j'y ai tenu des propos "déplacés". On m'a ensuite donné l'occasion de renouer avec elle, avant de de nouveau me la supprimer parce que je n'étais pas en Provence donc c'était incohérent que je poste là sans y être IG.

Ensuite, on a viré la salle des doléances du fofo' parce que j'y postais trop au goût des travailleurs pixelisés, surtout quand c'était pour dire une connerie, on ne tolère pas les conneries ici, seul le sérieux, la discipline et le travail sont de rigueur.

Puis, on m'a interdit de poster dans le paysage provençal, verrouillant tous les sujets que j'ouvrais. Pourquoi ? Car j'avais fait une caricature de Hersende, un peu déplacé, certes, qui a été supprimée, je m'en suis excuse aussi auprès des admin'. Sauf que visiblement, on s'en branle et on préfère se cantonner à un "tu postes on supprime, même s'il n'y a pas de raisons".

Enfin, aboutissement ultime d'un débat en cours depuis des lustres : me retirer les accès de la salle des plaintes pour m'empêcher d'y poster. Mes posts sont tellement nuisibles qu'il faut me censurer de partout.

Donc on y est : il ne reste plus rien. Les topics HRP et IRL, ici et tout en bas. Les CM, pour travailler. L'université, le CC, la salle d'affichage, pour travailler et afficher le fruit de son courageux travail.
Pour le reste, on veut pas de flood, pas de posts trop nombreux, pas d'interventions à tel ou tel endroit, sinon les admin' nous tombent sur l'dos. Y a trois ans, on n'en était pas là, tout l'monde s'amusait bien, on prenait du plaisir à lire des Kika et des Alex et les JD ne s'en portaient pas plus mal, sauf les mélangistes qui ne concevaient pas que l'on puisse s'amuser au lieu de travailler pour le Comté. Et petit à petit, on a censuré, supprimé, banni, interdit, règlementé, cadenassé et merci pour le résultat.
Même si je ne joue plus vraiment aux RR et si je ne passe plus ici très souvent, ça me fait quand même chier de voir des têtes abruties par ce jeu, qui râlent IRL parce qu'ils doivent bosser 35h/semaine pour 1200 euros mais qui prennent du plaisir à bosser 35h/semaine gratuitement pour quelque chose qui ne leur rapporte rien, qui prennent plus au sérieux le château d'Aix que le château château de Versailles, qui prennent plus au sérieux l'achat de leur nouvelle épée que celui de leur nouvel aspi', qui prennent plus au sérieux l'avenir de leur personnage que le leur.

Vous n'avez plus que le mot "travail" à la bouche, on dirait des machines robotisées et programmées pour travailler et travailler encore. Vous voués un culte à des persos et des joueurs car ils font partie de ceux qui travaillent le plus pour le Comté, vous maintenez des joueurs à la tête du Comté/marquisat car ils travaillent le plus ou parce qu'ils en font le plus. Vous ne souhaitez surtout pas que d'autres prennent leur place, pour la seule et unique raison qu'on ne peut pas trouver un JD qui travaillerait plus que celui actuellement en place. En faisant totalement fi du côté ludique de l'affaire.

Prenez juste conscience du temps que vous passez sur les RR à "travailler", même pas à jouer ni à vous amuser car ça, ça peut être bénéfique.
Conseiller comtal, marquisal, maire durant plusieurs mandats. Les plus fainéants y passent 3-4h par jour. Pendant deux mois ? 240 heures ? 10 jours ? 10 jours de sa vie consacré à travailler pour quelque chose qui n'existe pas, de virtuel. Imaginez les choses que vous auriez pu faire ou gagner en mettant ses 240 heures au service de ce qui existe vraiment et de ce qui est réel. J'avoue avoir culpabilisé un max en pensant à ça, toutes les choses que vous auriez pu faire, pour vous ou pour les autres, construire, imaginer, faire.
Pour les plus gros calibres qui passent 4h par jour à bosser sur les RR depuis 4 ans (et encore, on est pas dans le top level), ça fait plus ou moins 5500 heures de consacrées aux RR. Ca fait 230 jours entiers. Presque 8 mois. On peut en faire, des choses, en 8 mois.
Je trouve ça juste effrayant de voir que le monde virtuel peut asservir à ce point des hommes, les empêchant et les détournant de la vie réelle à ce point.
8 mois, ça donne de quoi réussir ses études avec grande distinction, de quoi multiplier les formations, de quoi passer un max de temps avec ses potes et sa famille, de quoi prendre du temps pour soi, pour les autres, de parler, d'apprendre des trucs utiles chaque jour. Pour ceux qui y ont sacrifié 8 mois de leur vie pour travailler sur les RR et en retirer une fierté et une gloire qu'ils ne trouvent pas IRL (on arrête de se mentir hein, le mec qui vit une grande réussite ou une grande fierté IRL n'a pas besoin de se retrancher sur un jeu pour compenser), dites-vous que ces mois perdus ici-même, vous ne les retrouverez jamais. Vous ne retrouverez jamais ces mois qui vous auraient permis de réussir vos études, de trouver un emploi, de vous faire de nouvelles connaissances ou de passer plus de temps avec vos proches. C'est mort, c'est fini, ça reviendra plus jamais. Par contre après, vous avez le choix : continuer à tuer le temps dans une fausse vie ou à prendre la vraie en main et en faire un putain d'monument.

Alors parfois, ça vaut p'têt le coup de décrocher un peu, de se consacrer à son IRL et de venir ici pour s'amuser un peu. Et si vous en êtes incapables, ça vaut sans aucun doute le coup de comprendre que certains souhaitent venir ici simplement pour s'amuser un peu et non pour faire ce qu'ils pourraient faire ailleurs. Comprenez que certains préfèrent faire des études IRL qu'à l'université de Belrupt, que certains préfèrent les formations à l'emploi IRL que les formations pour devenir flic ou soldat sur vot' fofo' de sécurité. Que certains préfèrent s'engager et mettre son temps à disposition de la société IRL plutôt qu'à disposition d'autres pixels sur leur écran. Vous n'avez rien inventé, tout c'que vous faites ici vous pouvez très bien le faire IRL, mais c'est plus facile de le faire virtuellement, y a moins de risques.

Laissez un peu de marge aux gens normaux quoi.

Quelle envolée!
Chacun est libre toutefois de gérer son jeu comme il le veut. Et nul n'a de leçons à donner aux autres.

Sinon pour les problèmes d'accès à la SDP, le conseil comtal a demandé un accès restreint et nous avons donc apporté des modifications en fonction de la demande faite. Il existe désormais un groupe salle des plaintes modéré par le procureur à qui les plaignants doivent s'adresser.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 21 Empty24/08/13, 08:19 pm

Vous êtes administrateur, cela signifie que vous devez géré le forum selon une certaine politique et non le laisser aller n'importe où selon les desideratas des persos ou des autres joueurs.
Vous n'avez plus aucune règle ni aucune ligne de conduite sur ce forum si ce n'est celle de laisser les conseils comtaux diriger comme bon leur semble les accès, les topics, les fofos, bref, de faire le job de l'admin'.

Nous répondons aux demandes des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Admin 4
Administrateur
Administrateur
Admin 4


Nombre d'interventions : 277
Date d'inscription : 06/05/2010

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 21 Empty25/08/13, 02:07 am

De retour de la plage tout(e) bronzé(e) mais pas tout(e) nu(e), bronzage non intégral oblige!

Que voyons nous après ce bon repos?
Ma foi! Assez peu de choses, si ce n'est toujours les mêmes râleurs qui pour une fois font l'effort de pondre plus d'une ligne pour dénigrer.
Sauf qu'à notre grand désespoir, cette énergie reste mal employée puisque HRP donc sans incidence ni volonté de comprendre qu'il n'y aura aucune issue de ce coté!

Juste une dernière chose:
Pour la ligne de conduite et le respect de ce forum, n'ayez crainte: Nous gérons et surveillons de très très près!
A bon entendeur...

Admin 4 regonflé(e) et en pleine forme!
Et pour les floodeurs en herbe, arrêtez de nous prendre pour des buses, c'est vraiment mal nous connaitre!


PS: Pour les 10.000 je propose le chêne et sa feuille aux multiples découpes, signe de stabilité et d'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 21 Empty25/08/13, 11:37 am

Merci Admin 4 pour m'avoir écouté à propos de ma demande de 10 000 messages postés !
Cela me plaît, ta proposition, Admin !
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 21 Empty26/08/13, 03:44 pm

J'aimerais déposer une plainte ainsi que poster en paysage provençal, je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 21 Empty26/08/13, 03:44 pm

Ainsi que récupérer la chatbox et la salle des doléances qui n'étaient censées être qu'un essai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 21 Empty28/08/13, 10:19 am

J'aimerais déposer une plainte ainsi que poster en PP, je peux ?
+ chatbox et doléances ?

Cimer admin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 21 Empty30/08/13, 12:51 pm


--------------------------------------------------------------------------------



J'aimerais déposer une plainte ainsi que poster en PP, je peux ?
+ chatbox et doléances ?

Cimer admin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
cleeclee
Mystère
cleeclee


Nombre d'interventions : 1677
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Nom: De Paré
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Mormoiron

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 21 Empty31/08/13, 08:15 am

Bonjour,

Serait-il possible que les personnes ayant besoin d'accéder à la salle des plaintes puissent de nouveau poster car Nicolas et Tontonspiel me disent qu'ils ne le peuvent plus.

Merci d'avance,

JD Clément
Revenir en haut Aller en bas
Loyll
Jutge de Prouvenço
Jutge de Prouvenço
Loyll


Nombre d'interventions : 2268
Localisation InGame : Arles
Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix!
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Nom: Del Pegasus
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 21 Empty31/08/13, 12:35 pm

Faut peut être demander avant a la personne chargée du groupe de la salle des plaintes, enfin logique RP quoi.

Après je comprends pourquoi les admins ne répondent pas a ce type de demande.
Revenir en haut Aller en bas
cleeclee
Mystère
cleeclee


Nombre d'interventions : 1677
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Nom: De Paré
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Mormoiron

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 21 Empty31/08/13, 04:08 pm

Logiquement le responsable de salle des plaintes c'est Nicolas donc si il me dit qu'il peut pas y écrire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.
Revenir en haut 
Page 21 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.
» Annonces, réclamations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Espace HRP :: [HRP] Informations-
Sauter vers: