Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 En bon bouffon provençal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

En bon bouffon provençal Empty
MessageSujet: En bon bouffon provençal   En bon bouffon provençal Empty04/01/13, 04:34 am

https://chateau-aix.forumpro.fr/t24519-top-loyll-del-pegasus-contre-santiago-riccardo#699262


C'est quoi ce cirque ?

1) Depuis quand un Procureur accuse-t-il un individu pour une affaire ne le concernant pas, et sans l'ombre d'une preuve ?

2) Depuis quand un Procureur possède-t-il le droit de s'octroyer l'envie de refuser toute plainte venant de telle personne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

En bon bouffon provençal Empty
MessageSujet: Re: En bon bouffon provençal   En bon bouffon provençal Empty04/01/13, 04:34 am

Que les gens portent plainte contre moi s'ils s'estiment harceler ou attaqués psychologiquement.
S'ils ne le font pas, c'est qu'il n'y a pas de problème, et ce n'est pas au Procureur à anticiper des problèmes là où il n'y en a pas pour satisfaire ses relations personnelles.

Si moi, je dépose trois plaintes contre la même personne pour différents faits, je pense qu'il s'agit de mon droit, ainsi que de celui de l'ensemble des provençaux.
Si le Procureur estime que la plainte doit être globalisée, ce que j'ai accepté, il le fait.

Mais je pense que jusqu'à preuve du contraire, j'ai encore le droit de déposer une plainte contre quelqu'un comme n'importe quelle autre personne.


Que le roquet soit démis de ses fonctions ou pas, je m'en tape le coquillard.
Si une plainte doit être déposée pour des gestes déplacés de ma part, qu'elle le soit par la personne concernée, et non par le Procureur en personne qui une fois encore, se permet de déposer plainte pour des faits dont il n'a aucune preuve, dont il n'a même pas été témoin, et dont il a peut-être seulement eu quelques échos.


Je vous serais donc reconnaissant de retirer cette plainte contre moi ou du moins de me montrer des articles de votre codex qui justifient cet acte.
Si en prime, vous décolliez Loyll du pôle justice pour le taper sans poste, j'avoue que ce ne serait pas un luxe mais je ne suis pas venu pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Loyll
Jutge de Prouvenço
Jutge de Prouvenço
Loyll


Nombre d'interventions : 2268
Localisation InGame : Arles
Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix!
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Nom: Del Pegasus
Titre de noblesse:
Fief :

En bon bouffon provençal Empty
MessageSujet: Re: En bon bouffon provençal   En bon bouffon provençal Empty04/01/13, 07:34 am

Rauh il est à ce point en colère le petit bichon qu'il a rattaqué à pleurer en salle des plaintes tôt ce matin.

C'est trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Atchepttas_Ysgarde
Légende Provençale
Atchepttas_Ysgarde


Nombre d'interventions : 3592
Localisation InGame : Provence
Métier : Arbalétrière
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Ysgarde
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Les Arcs sur Argens

En bon bouffon provençal Empty
MessageSujet: Re: En bon bouffon provençal   En bon bouffon provençal Empty04/01/13, 08:07 am

Messire Loyll, svp. Inutile de savoir qui aura atteint le niveau le plus bas..... ou le plus haut...suivant comment on prend la chose...
Revenir en haut Aller en bas
Admin 3
Administrateur
Administrateur
Admin 3


Nombre d'interventions : 89
Date d'inscription : 01/09/2010

En bon bouffon provençal Empty
MessageSujet: Re: En bon bouffon provençal   En bon bouffon provençal Empty04/01/13, 10:15 am

Pour non respect des décisions de l'administration du forum, Santiago riccardo est banni 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En bon bouffon provençal Empty
MessageSujet: Re: En bon bouffon provençal   En bon bouffon provençal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En bon bouffon provençal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En bon bouffon provençal
» OST Provençal
» Plateau de jeu Provençal
» Trombinoscope Provençal
» Le vilain provençal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: