Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Appel à candidature : Vice-chambellan

Aller en bas 
+3
Vitalia
Sheynah
Aloys von Valendras
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aloys von Valendras
Mystère
Aloys von Valendras


Nombre d'interventions : 1196
Localisation InGame : Marseille
Métier : Haut Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Nom: Von Valendras
Titre de noblesse: Baròun
Fief : Lantosque

Appel à candidature : Vice-chambellan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature : Vice-chambellan   Appel à candidature : Vice-chambellan - Page 2 Empty27/02/13, 01:18 pm

Toujours qu'un seul candidat ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheynah
Conestabla de Prouvenço
Conestabla de Prouvenço
Sheynah


Nombre d'interventions : 653
Date d'inscription : 11/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Appel à candidature : Vice-chambellan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature : Vice-chambellan   Appel à candidature : Vice-chambellan - Page 2 Empty27/02/13, 05:36 pm

En même temps, on a pas encore recruter..
Et il y a que Mandra qui se propose..
Vu que les Conseillers ne peuvent pas être Vice-Chambellan je crois..
Revenir en haut Aller en bas
Sheynah
Conestabla de Prouvenço
Conestabla de Prouvenço
Sheynah


Nombre d'interventions : 653
Date d'inscription : 11/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Appel à candidature : Vice-chambellan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature : Vice-chambellan   Appel à candidature : Vice-chambellan - Page 2 Empty25/03/13, 10:49 pm

Bonjouuuuuuuuuur !!

Comme certains d'entre vous le savent, Mandra n'a plus sa place parmi nous.
Je voudrais savoir qui est volontaire pour être Vice Chambellan??
Revenir en haut Aller en bas
Vitalia
Dito d’ounour
Vitalia


Nombre d'interventions : 818
Date d'inscription : 27/07/2012

Appel à candidature : Vice-chambellan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature : Vice-chambellan   Appel à candidature : Vice-chambellan - Page 2 Empty26/03/13, 06:32 pm

Attends en retrait de voir qui se proposerait.
Tout en sachant que cette personne n'aurait rien à perdre, comparée au travail inexistant du dernier Vice-Chambellan, il ne pourrait qu'être considéré comme le "sauveur de l'humanité". Elle en pense trop ?
Noon ! Juste un chouilla... Mais peut-être que ça attirera ?
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Appel à candidature : Vice-chambellan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature : Vice-chambellan   Appel à candidature : Vice-chambellan - Page 2 Empty28/03/13, 09:30 am

alors alors ...

j'ai toujours ma place parmi vous!
mais il se trouve que j'étais allé voir ma Marraine à Lyon....
Contrairement à elle je suis resté provençal moi!

Mais il se trouve que je ne suis que de passage et que je vais repartir.
Par conséquent, oui, avoir une charge ce n'est pas souhaitable
Etre vice chambellan je l'ai découvert en revenant en Provence mais je ne désire pas garder ce poste car je ne peux l'exercer .

Mais de retour je me réimpliquerai en Provence
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Appel à candidature : Vice-chambellan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature : Vice-chambellan   Appel à candidature : Vice-chambellan - Page 2 Empty28/03/13, 09:33 am

mandra.gore a écrit:
heu on va peut être éviter VC ....

sinon Sheynah veuillez porter cela au CC

entre une hérétique et un ex Chasseur c'est la seule personne de confiance icelieu !


Citation :
Chers Membres du Conseil Comtal,

Conformément à l'article II du statut du Comité d'Animation, veuillez prendre en considération ma candidature.

J'y siège depuis la glorieuse époque où ma marraine en était le Chambellan.

J'ai soumis une idée de foire commerciale, j'ai participé au projet de cérémonie de surnom.

Si en tant que Vice Chambellan je devais siéger au Conseil Comtal en tant que CE , cela ne serait pas gênant vu que j'ai déjà prit part plus d'une part au CC et que donc je connais son fonctionnement.
Par ailleurs, actuellement, mon seul poste que je cumulerai,serait celui de conseiller municipal d'Aix. je n'envisage pas de refaire de la politique au niveau comtal ni briguer le poste de consol.


Si vous avez des questions je demeure à votre disposition


Cordialement


Mandra

Ben voyons rappelez vous ce que vous avez dit le 20 Février,c'est vous même qui avait postuler.
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Appel à candidature : Vice-chambellan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature : Vice-chambellan   Appel à candidature : Vice-chambellan - Page 2 Empty28/03/13, 03:40 pm

ignore l’hérétique
Revenir en haut Aller en bas
Vitalia
Dito d’ounour
Vitalia


Nombre d'interventions : 818
Date d'inscription : 27/07/2012

Appel à candidature : Vice-chambellan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature : Vice-chambellan   Appel à candidature : Vice-chambellan - Page 2 Empty28/03/13, 05:11 pm

Evidemment !
Mais... permettez moi de vous reprendre en vous disant ceci.

Il est évident que vous ne pouvez pas exercer cette charge. Et vous savez très bien pourquoi.
Savez vous que même hors de Provence les agissements de certains provençaux parviennent à nos oreilles ?

Au vue de vos agissements c'est bien pour cela que vos clés vous ont été retirées.
Peut-être ferez vous la sourde oreille à ce que je dis également, qui sait ?
Mais clairement vos agissements récents me font me demander pourquoi vous êtes encore parmi nous ici. Sans vos propos, par ailleurs, vous auriez encore eu vos clés de Vice-Chambellan.
Et par ailleurs, le fait d'être en voyage n'affecte en rien, de mon point de vue, vos possibilité pigeonesque et vos faculté à suivre les choses.

Pourquoi donc se voiler la face ? Ou paraître surpris de ce retournement des choses.


Le regarde, se retenant de rire, bien curieuse d'entendre la suite. Si toutefois il répond...
Revenir en haut Aller en bas
Sheynah
Conestabla de Prouvenço
Conestabla de Prouvenço
Sheynah


Nombre d'interventions : 653
Date d'inscription : 11/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Appel à candidature : Vice-chambellan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature : Vice-chambellan   Appel à candidature : Vice-chambellan - Page 2 Empty28/03/13, 07:46 pm

Pour ma part, Vitalia a répondu. Et je t'ai dit aussi mes raisons en particuliers, mais pas tous. Mais Vitalia a complété.
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Appel à candidature : Vice-chambellan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature : Vice-chambellan   Appel à candidature : Vice-chambellan - Page 2 Empty29/03/13, 06:46 pm

contrairement à d'autres j'ai toujours assumer ce que j'ai dit ou fait!
alors se contenter de ce que l'on rapporte de ce que j'ai pu dire...
ca n'a jamais été ma façon de procéder!
Lorsqu'une personne m'irrite j'en parle avec elle ! je me contente de dires d'autres à son sujet! Je me forme mon propre avis!
Il vous suffit Mesdames de ce que on vous it sur ce que j'ai pu dire vous étes bien influençables!


Bien sûr que j'ai mon caractère mais je m'en cache pas !
Mes agissements?
je suis si terrible qu'il vaut mieux me virer sans rien me dire ? sans rien savoir si ce que l'on vous rapporte est exacte? de connaitre le pourquoi du comment?

allons mesdames! l'une comme l'autre vous valez mieux que ca!


Revenir en haut Aller en bas
Vitalia
Dito d’ounour
Vitalia


Nombre d'interventions : 818
Date d'inscription : 27/07/2012

Appel à candidature : Vice-chambellan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature : Vice-chambellan   Appel à candidature : Vice-chambellan - Page 2 Empty29/03/13, 08:43 pm

Bien sûr, bien sûr.
Votre irrespect flagrant vis-à-vis de certaines personnes ne m'a pas fait douter une seconde de ce qui nous a été retransmis à votre propos.
Vous me pardonnerez aisément je le crois, mais vos agissements ne montre clairement pas ce que vous dites là.

Par ailleurs... vous êtes partis en voyage, alors que vous étiez bien au courant que vous seriez nommé Vice-Chambellan.
Et pourtant vous n'en avez rien dit, vous n'en avez informé personne...
Alors, une question... lorsque vous revenez, comme une fleur, faussement étonné parce que vous ne possédez plus vos clés, dites vous toujours assumer vos actes ?
J'en doute sérieusement.
Et vous ne pourrez certainement pas me contredire, mais je vais vous le démontrer, des fois que vous essayez de le faire.
Donc... Vous connaissez le texte du Vice-Chambellan, pour l'avoir voter - si je ne m'abuse - et pour l'avoir lu, mais je vais toutefois vous rafraîchir la mémoire sur un point...
Donc :


Citation :
II.1 Il sera nommé à la suite d'un vote du Conseil, parmi les membres du Comité d'Animation.

Sachant donc que vous étiez le seul à avoir posé votre candidature, que celle-ci passait au vote.
Et que, pour reprendre - à peu de choses près - ce que vous aviez dit lorsque nous avions parlé du poste de Vice-Chambellan avec notre Chambellan actuelle, dans son bureau, vous jugiez que seul notre actuel Porte Parole, Fred, ou vous, pouviez prétendre à ce poste. Étant donné que Gnaaz ou moi étions déjà occupé à d'autres charges.
Toutefois Fred ayant ensuite été nommé Porte Parole, la seule possibilité logique, si l'on suit ce que vous avez dit, était que vous ne pouviez plus qu'être le seul à prétendre à ce poste.
De ce fait votre candidature - et l'unique candidature faite - était obligatoirement reçue. D'où le résultat logique, là encore : vous aviez été nommé.

De plus vous ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas au courant que vous étiez le seul candidat. Le Vice-Chambellan étant un membre du Comité d'Animation, il fallait donc déposer sa candidature ici, chose que vous êtes le seul à avoir fait.
Et secondement, si des fois vous penseriez au fait que quelqu'un aurait pu envoyer sa candidature par pigeon à Dame Sheynah, vous étiez au courant que non. Étant donné que le Comte de l'époque a posé la question de savoir s'il n'y avait toujours qu'une seule candidature, à l'époque.

Conclusion :
Dans tous les cas vous saviez que vous étiez élu Vice-Chambellan.
Vous êtes parti sans en informer personne, alors qu'avec les remaniements du Conseil, il était certain que le Comité aurait besoin d'un Chambellan, du coup en appliquant la Charte, vous auriez du être nommé Conseiller Extraordinaire.
Du fait de votre absence inattendue, Dame Sheynah a donc été obligé de cumuler deux postes, soit les postes de Connétable et celui de Chambellan.

Si vous aviez prévenu, nous n'en serions pas là aujourd'hui. Et nous aurions gagné considérablement de temps.


Donc... je vous repose la question.
Êtes-vous toujours - faussement - étonné de la tournure qu'ont pris les choses ?
A moins que vous n'ayez pas réfléchit ?
Surtout que, même en voyage, la possibilité d'envoyer des pigeons et d'avoir des nouvelles d'ici étaient possibles. Nous y aurions répondu.
La nomination avait été faite. Il fallait avertir s'il fallait envoyer un coursier à travers le Royaume de France pour vous en informer.
Le fait est que vous n'aviez cure de ce qu'il se déroulait ici, ou même que vous ne preniez sans doute pas votre candidature au sérieux, ni vos projets. Sinon vous auriez aussi répondu à la question de Dame Sheynah, la première fois qu'elle est venue ici, à savoir : que vous lui en disiez plus sur votre projet.


Et Vitalia de sourire tout en le regardant... Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Appel à candidature : Vice-chambellan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature : Vice-chambellan   Appel à candidature : Vice-chambellan - Page 2 Empty29/03/13, 10:26 pm

Et le jeune homme d'acquiescer aux dire de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Appel à candidature : Vice-chambellan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature : Vice-chambellan   Appel à candidature : Vice-chambellan - Page 2 Empty30/03/13, 03:33 pm

mais Vitalia c'était a vous de prévenir de ma nomination!
il s'est écoulé combien de temps entre ma candidature et ma désignation? bien 10/15 jours .. entre temps une autre personne aurait ou se présenter..
Bien sûr que je suis étonné de la tournure des événements!

Puisque tu cela prend sur la base des questions je peux très bien en faire autant...
Je suppose qu'une partie vient des oui-dires d'une certaine personne...

Qui est Provençale ? qui est Française?
Qui postule à une charge provençale? Qui en fait autant en LD ?
Qui trouve normal que le HIPS, alors quil est arrivé premier s'efface et votre pour Sab comme Illustre? je n'ai rien contre Sabdel bien au contraire! Mais qu'une Comtesse provençale, fondatrice d'un parti, trouve normal que ce parti vote pour un candidat d'un autre parti moi ca me glace le sang! si jai quitté le HIPS c'est bien car les Led/Max et autre Nora étaient quasi jamais là! Voir celle qui rapporte ce que j'ai dit dire qu'il vaut mieux voter Sab plutôt que Sheynah car elle est jeune ca m'exaspère à un point!

Au lieu de l'écouter elle, qui est devenu lyonnaise, vous ferriez mieux de vous poser des questions!

C'est certain que je ne suis pas un mouligasse !
Mes idées, je l'es défend! je me couche pas ainsi!

ca peut déplaire..

Et croire que j'en ai cure de ce qui se passe icelieu c'est faux!
Au contraire!
Je ne serai plus provençal sinon..
non ca m'interesse toujours!
c'est pour faire evoluer les choses que c'est une autre histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Appel à candidature : Vice-chambellan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature : Vice-chambellan   Appel à candidature : Vice-chambellan - Page 2 Empty30/03/13, 03:38 pm

Les discours politique n'ont rien à faire ici.
Si vous êtes pas capable d'aider en animation autant démissionner de votre charge.
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Appel à candidature : Vice-chambellan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature : Vice-chambellan   Appel à candidature : Vice-chambellan - Page 2 Empty30/03/13, 10:47 pm

c'est marrant de l'entendre de vous..

il faut être logique et pertinent c'est tout...

la politique n'a pas sa place soit mais il ne faut ps être aveugle pour autant...

là je suis à nouveau sur un bateau, mais cela servira au Comté puisque je ramènerai des cailloux pour le prestige si les choses se passe bien

à mon retour bien entendu je me ré-impliquerai icelieu avec joie
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Appel à candidature : Vice-chambellan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature : Vice-chambellan   Appel à candidature : Vice-chambellan - Page 2 Empty30/03/13, 11:10 pm

Citation :
à mon retour bien entendu je me ré-impliquerai icelieu avec joie

Il se dit qu'il ne se souvenait pas que Mandragore est participer a une animation.
Revenir en haut Aller en bas
Sheynah
Conestabla de Prouvenço
Conestabla de Prouvenço
Sheynah


Nombre d'interventions : 653
Date d'inscription : 11/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Appel à candidature : Vice-chambellan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature : Vice-chambellan   Appel à candidature : Vice-chambellan - Page 2 Empty30/03/13, 11:24 pm

Bon, si on revenait à nos petits moutons, on est ici pour avoir un nouveau Vice Chambellan. Donc j'aimerais savoir qui se porte volontaire s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
sabdel
Légende Provençale
sabdel


Nombre d'interventions : 3920
Localisation InGame : Arles
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Nom: de Gelbique Taskowski
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Orange

Appel à candidature : Vice-chambellan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature : Vice-chambellan   Appel à candidature : Vice-chambellan - Page 2 Empty31/03/13, 10:16 pm

Crie plus fort Sheynounette, personne ne t'entend ^^
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Appel à candidature : Vice-chambellan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature : Vice-chambellan   Appel à candidature : Vice-chambellan - Page 2 Empty01/04/13, 08:09 am

commence à croire qu'à son retour il sera toujours Vice Chambellan...
Revenir en haut Aller en bas
Sheynah
Conestabla de Prouvenço
Conestabla de Prouvenço
Sheynah


Nombre d'interventions : 653
Date d'inscription : 11/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Appel à candidature : Vice-chambellan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature : Vice-chambellan   Appel à candidature : Vice-chambellan - Page 2 Empty01/04/13, 09:40 am

QUI VEUT ETRE VICE-CHAMBELLAN, BON SANG DE BON DIEU !!
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Appel à candidature : Vice-chambellan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature : Vice-chambellan   Appel à candidature : Vice-chambellan - Page 2 Empty01/04/13, 03:11 pm

Je vois pas l'intérêt d'insister,si on répond pas c'est qu'on veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à candidature : Vice-chambellan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature : Vice-chambellan   Appel à candidature : Vice-chambellan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à candidature : Vice-chambellan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sceaux du Chambellan
» Chambellan
» De la Vice Amirale
» Statuts du Chambellan
» Bureau du Chambellan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Culture et animation   ::   Comité d'Animation  -
Sauter vers: