| [Porte-parole] Remarques et suggestions | |
|
+22Deminerve Dame Arwen thrandhuil Eavan Santiago Riccardo LedZeppelin Isabeau bellabs M@rco Polo lacsapdauxerre migrateur Fondateur vivivivi funnyjok polumo! cassandre fufanu Ingeburge Necrobutcher Maitwess Hersende Snake84 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snake84 Personnage mort.
Nombre d'interventions : 9346 Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Nom: Von Valendras Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Lantosque
| Sujet: [Porte-parole] Remarques et suggestions 29/01/08, 06:13 am | |
| Salutations à vous provençaux !
Vous avez surement remarquer (j'espère sinon j'me pends) la salle d'affichage. Mise en place car je pense que cela favorise l'information du conseil comtal.
Par exemple, vous savez désormais quand un vote est terminé, son sujet, son résultat et même le nom des petits flemmards qui n'ont pas rempli leur devoir comtal.
Vous avez également à peu prés quand un évènement se produit en Provence (enfin je suis encore à la traîne dans ce domaine-ci, mes excuses).
Bientôt, quand mon cher Cass' aura fini la carte des nobles (:twisted:), vous aurez la liste des fiefs ainsi que des nobles.
Egalement, quelques informations sur nos villages. Là si vous avez des idées d'amélioration, je suis tout ouïe.
Bien entendu, le rapport hebdomadaire de nos chers conseillers, avec l'avantage d'Aix, c'est que vous avez la possibilité seulement de lire le rapport des conseillers qui vous interesse. Fini les pavés indigestes à la sauce aigre douce !
Bref, j'aurais aimer votre avis déjà, savoir si ce système de communication vous semble un pas en avant du conseil pour la communication (si ça vous plait quoi). Et d'autre part, si vous avez des remarques ou suggestions pour etoffer cette salle. Par exemple, des informations que vous aimeriez avoir régulièrement ...
La parole est à vous, peuple de Provence !
Tiens d'ailleurs, en écrivant cette annonce, une idée vient de me traverser l'esprit, je file la développer et vous tient au courant !
Dernière édition par Snake84 le 27/02/08, 02:24 am, édité 1 fois | |
|
| |
Snake84 Personnage mort.
Feuille de personnage Nom: Von Valendras Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Lantosque
| Sujet: Re: [Porte-parole] Remarques et suggestions 29/01/08, 07:42 am | |
| Ouais, surtout que c'est sous ma responsabilité le secretariat, donc c'est le PP qui organise hein ;) | |
|
| |
Hersende Marqués de Prouvenço
Nombre d'interventions : 36617 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Brotel Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Valréas
| Sujet: Re: [Porte-parole] Remarques et suggestions 29/01/08, 08:15 am | |
| Moi, j'aime bien tout court... | |
|
| |
Snake84 Personnage mort.
| Sujet: Re: [Porte-parole] Remarques et suggestions 29/01/08, 09:34 am | |
| Mais sinon ? Des propositions de nouvelles catégories ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Porte-parole] Remarques et suggestions 29/01/08, 11:35 am | |
| Moi j'aime tout court aussi. Et pas de suggestions pour l'instant. |
|
| |
Maitwess Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2965 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Nom: Pampalone de sabran Titre de noblesse: Baroùna Fief : de Grimaou
| Sujet: Re: [Porte-parole] Remarques et suggestions 29/01/08, 12:57 pm | |
| Pas de suggestions non plus mais j'aime bien ce fonctionnement, la lecture du compte-rendu énorme m'a toujours rebutée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Porte-parole] Remarques et suggestions 29/01/08, 01:07 pm | |
| |
|
| |
Necrobutcher Mystère
Nombre d'interventions : 1260 Date d'inscription : 01/08/2007
Feuille de personnage Nom: Von Necbataümer Valendras Titre de noblesse: Marqués Fief :
| Sujet: Re: [Porte-parole] Remarques et suggestions 29/01/08, 03:03 pm | |
| J'aime bien le système de vote ou les nouvelles
Par contre les doléances dans le secrétariat :silent: | |
|
| |
Ingeburge Légende Provençale
Nombre d'interventions : 6734 Localisation InGame : Bourgogne ma mignonne! Métier : Teigne de la Curie Date d'inscription : 21/06/2006
Feuille de personnage Nom: von Ahlefeldt-Oldenbourg Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Carpentras Baronne de Saint-Raphaël, Dame la Penne-sur-Huveaune
| Sujet: Re: [Porte-parole] Remarques et suggestions 29/01/08, 07:22 pm | |
| Idem, à quand le retour d'une VRAIE salle de doléances? | |
|
| |
Snake84 Personnage mort.
| Sujet: Re: [Porte-parole] Remarques et suggestions 29/01/08, 11:22 pm | |
| Quand les gens raleront vraiment ? Non parce que depuis qu'on a fusionné, j'ai entendu deux trois bruits qui se courrent aprés mais rien de concret. Faut dire, qu'aprés tout, c'est pas si problèmatique que ça la fusion.
Mais bon, je suis toujours ouvert aux propositions du moment qu'elles sont constructives :LC: | |
|
| |
Ingeburge Légende Provençale
Nombre d'interventions : 6734 Localisation InGame : Bourgogne ma mignonne! Métier : Teigne de la Curie Date d'inscription : 21/06/2006
Feuille de personnage Nom: von Ahlefeldt-Oldenbourg Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Carpentras Baronne de Saint-Raphaël, Dame la Penne-sur-Huveaune
| Sujet: Re: [Porte-parole] Remarques et suggestions 30/01/08, 12:15 am | |
| Mais c'est tout à fait constructif... Si personne ne râle c'st que le lieu ne s'y prête guère, je crois les gens plus désarçonnés qu'autre chose. | |
|
| |
fufanu Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3884 Localisation InGame : Arle Date d'inscription : 09/06/2006
Feuille de personnage Nom: Deslacets Titre de noblesse: Baròun Fief : Dinha
| Sujet: Re: [Porte-parole] Remarques et suggestions 30/01/08, 12:27 am | |
| A voix très basse...
Dit mon poursuivant, tu le fais quand l'écartelé pour Polumo ? | |
|
| |
Snake84 Personnage mort.
| Sujet: Re: [Porte-parole] Remarques et suggestions 30/01/08, 05:01 pm | |
| J'y pense cher héraut, j'y pense, mais je dois avouer ne pas trop savoir comment m'y prendre.
Sinon, aucune remarque ou suggestion pour la salle d'affichage ? Eh beh :LC: | |
|
| |
Nombre d'interventions : 3884 Localisation InGame : Arle Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [Porte-parole] Remarques et suggestions 31/01/08, 11:36 am | |
| Tu as oublié l'élection du maire d'Arles :( | |
|
| |
Nombre d'interventions : 2965 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Nom: Pampalone de sabran Titre de noblesse: Baroùna Fief : de Grimaou
| Sujet: Re: [Porte-parole] Remarques et suggestions 31/01/08, 01:23 pm | |
| Pourtant on était nombreux à en attendre impatiemment le résultat ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Porte-parole] Remarques et suggestions 31/01/08, 02:23 pm | |
| Vi, surtout ceux qui sont sur la route et qui n'ont pas eu les résultats par l'Association Anti Presse. M'enfin, j'ai ma tite idée quand même^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Porte-parole] Remarques et suggestions 31/01/08, 02:24 pm | |
| Ca y est Paolo, le porte-parole (avant mon message mais j'ai lu dans l'ordre) a mis les résultats :) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Porte-parole] Remarques et suggestions 04/02/08, 08:49 am | |
| Au fait, le topic en gargote est-il mis à jour également ? | |
|
| |
Snake84 Personnage mort.
| Sujet: Re: [Porte-parole] Remarques et suggestions 04/02/08, 10:34 am | |
| Non, aucunement :^^:
Je réfléchis à une autre méthode pour le moment, mais j'irais le mettre à jour en attendant dans la journée. | |
|
| |
cassandre Légende Provençale
Nombre d'interventions : 10645 Localisation InGame : au fond de l'étable à gauche Métier : empècheur de tourner en rond Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Nom: de Zyelinski Titre de noblesse: Còmte Fief : de Rians Seigneur de Peille
| Sujet: Re: [Porte-parole] Remarques et suggestions 21/02/08, 08:03 am | |
| tiens puisque il existe ce topic, la salle des rapports c'est moins pratique qu'avant...et une question, pourquoi les Conseillers extra ordinaire comme le Bâtonnier et le Président du parlement ne rendent t-ils plus de rapports ? | |
|
| |
Snake84 Personnage mort.
| Sujet: Re: [Porte-parole] Remarques et suggestions 21/02/08, 08:26 am | |
| Moins pratique qu'avant ? Cela m'etonnerait assez vu que c'est une nouveauté, il n'y'a donc pas d'avant :^^:
Pour le bâtonnier on le ne voit jamais au conseil, pour la présidente, elle te répondra surement elle même :LC: | |
|
| |
Necrobutcher Mystère
Nombre d'interventions : 1260 Date d'inscription : 01/08/2007
Feuille de personnage Nom: Von Necbataümer Valendras Titre de noblesse: Marqués Fief :
| Sujet: Re: [Porte-parole] Remarques et suggestions 21/02/08, 08:33 am | |
| Je vois mal ce que la présidente pourrait dire dans son rapport, l'activité du parlement est quasi inexistante. | |
|
| |
Nombre d'interventions : 10645 Localisation InGame : au fond de l'étable à gauche Métier : empècheur de tourner en rond Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Nom: de Zyelinski Titre de noblesse: Còmte Fief : de Rians Seigneur de Peille
| Sujet: Re: [Porte-parole] Remarques et suggestions 21/02/08, 08:45 am | |
| bah justement, le but d'un rapport c'est dire ce qu'il se passe pour que chacun puisse se faire un avis sur ses élus aussi, pour la salle des rapports, ce que je veux dire, c'est qu'avant tout été regroupé dans un seul post, d'ailleurs avec le spoiler s'était pratique, mais le je lis le rapport du bailli je ressors je lis celui du prévôt etc... alors qu'avant je cliqué sur spoiler et hop sa arrivait. plus pratique à mon gout. | |
|
| |
Snake84 Personnage mort.
| Sujet: Re: [Porte-parole] Remarques et suggestions 21/02/08, 08:47 am | |
| Je comprend, toutefois, il ne me semble pas avoir dit qu'on allait supprimer le rapport général | |
|
| |
| Sujet: Re: [Porte-parole] Remarques et suggestions 21/02/08, 08:47 am | |
| bah ou est l'intérêt de faire du doublon alors Vicomte :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Porte-parole] Remarques et suggestions | |
| |
|
| |
| [Porte-parole] Remarques et suggestions | |
|