| [Porte-parole] Remarques et suggestions | |
|
+22Deminerve Dame Arwen thrandhuil Eavan Santiago Riccardo LedZeppelin Isabeau bellabs M@rco Polo lacsapdauxerre migrateur Fondateur vivivivi funnyjok polumo! cassandre fufanu Ingeburge Necrobutcher Maitwess Hersende Snake84 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Porte-parole] Remarques et suggestions 03/04/09, 08:43 am | |
| Désolée, mon sens de l'orientation est parti en vacances... :)
Ah, et, euh... Merci ! ;) |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: [Porte-parole] Remarques et suggestions 03/04/09, 04:26 pm | |
| Z'avez pas encore fini de râler oui ! Arwen, que faites-vous là ? Vous frappez, avant d'entrer ! Et pis, j'apprends à lire avec Eavan !
D'autres suggestions ? | |
|
| |
Deminerve Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3372 Date d'inscription : 24/02/2007
Feuille de personnage Nom: Eaglia Titre de noblesse: Roturier Fief : Beaumes-De-Venise
| Sujet: Re: [Porte-parole] Remarques et suggestions 03/04/09, 06:20 pm | |
| Un porte-parole qui porte effectivement la parole, même celle qui n'est pas exacte ou qui voit des gens et les anonces alors qu'ils ne sont pas là. C'est rare. | |
|
| |
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: [Porte-parole] Remarques et suggestions 03/04/09, 06:32 pm | |
| C'est pour quoi M'sieur ?
Une demande d'emploi ? | |
|
| |
Deminerve Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3372 Date d'inscription : 24/02/2007
Feuille de personnage Nom: Eaglia Titre de noblesse: Roturier Fief : Beaumes-De-Venise
| Sujet: Re: [Porte-parole] Remarques et suggestions 04/04/09, 06:36 am | |
| Dans votre journal, certainement pas. Je venais vous faire part d'une doléance, mais ayant appris qu'il existe une salle, partant je vais m'y rendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Porte-parole] Remarques et suggestions 04/04/09, 10:31 am | |
| | |
|
| |
Al1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5175 Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur Métier : sans Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Nom: Al de Koenigs Titre de noblesse: Senhor Fief : Aureille
| Sujet: Re: [Porte-parole] Remarques et suggestions 30/07/09, 02:29 pm | |
| Bonjour, Je suis toujours en attente de la publication de l'arrêté municipal n°8 de Forc en salle des loys. De plus une mise à jour est nécessaire, la grille des prix déjà. Merci | |
|
| |
bloudas Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 974 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 04/01/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [Porte-parole] Remarques et suggestions 30/07/09, 11:33 pm | |
| Bin l'annonce est fait en salle de Lois... me reste a trouver la grilles des prix ^^ | |
|
| |
Al1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5175 Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur Métier : sans Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Nom: Al de Koenigs Titre de noblesse: Senhor Fief : Aureille
| Sujet: Re: [Porte-parole] Remarques et suggestions 31/07/09, 08:38 am | |
| Merci Blou Je t'envoie la grille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Porte-parole] Remarques et suggestions 14/08/09, 09:48 am | |
| Bon, et bien, je me fais porte-parole de la cause des handicapés (dont je crois d'ailleurs être le seul exemplaire disponible), j'exiiiiiiiiige la pose d'un monte-escalier Stannaaaaaah. Je vous explique le principe. C'est le long des escaliers, une petite plateforme posée sur un rail, et sur laquelle on posera par la suite le fauteuil de ladite handicapée. Et pour faire monter le tout, une douzaine de (beaux) éphèbes Suédois (le Suédois est très important, sinon ça serait pas Stannaaaaaaah) qui tirent sur une corde, tout en apportant un petit cocktail mit ombrelle à ladite handicapée. Parce que je ne trouve pas cela normal que le Comté n'aie pas prévu d'installations pour les pauvres éclopés de la vie que nous (je) sommes.
Alea Jacta Est ! |
|
| |
vivivivi Personnage mort.
Nombre d'interventions : 5983 Date d'inscription : 18/02/2007
Feuille de personnage Nom: del Pegasus Titre de noblesse: Baroùna Fief : Cannes
| Sujet: Re: [Porte-parole] Remarques et suggestions 14/08/09, 09:53 am | |
| étant toujours en convalescence après mon coup reçu en à Gènes, je suis d'accord ! | |
|
| |
DuchesseSherry Mystère
Nombre d'interventions : 1220 Localisation InGame : Les Chemins.... Métier : Le luxe, il parait.... (niv. 4) Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Nom: de Marigny Chenaneguène de la Duranxie Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Cuero à Buei
| Sujet: Re: [Porte-parole] Remarques et suggestions 25/09/09, 10:44 pm | |
| Bonjorn...
aucune idée si ce fut déjà mandé mais bon...
Serait-il possible que les annonces à Aix, événements et tout, soient aussi transcrits en mode "code", comme je fais désormais en Avignon?
Plus facile pour votre Chancelière et qui passe par là, de copier le tout pour envoyer où il faut ensuite dans le format initial.
Merci! ;) | |
|
| |
malbec Mystère
Nombre d'interventions : 1785 Localisation InGame : Muerto el Malbec!!! Date d'inscription : 11/08/2006
Feuille de personnage Nom: Pedro de Mendoza Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: [Porte-parole] Remarques et suggestions 08/02/10, 09:23 am | |
| J'y veillerai personnellement LJD Baronne de Beuil ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Porte-parole] Remarques et suggestions | |
| |
|
| |
| [Porte-parole] Remarques et suggestions | |
|