Invité Invité
| Sujet: Suppression de compte 14/05/09, 03:37 pm | |
| Bonjour à tous les joueurs, ça faisait longtemps que j'étais pas passé mais ça n'a pas trop changé, ça va on se perd pas.
C'est toujours LJD Lordfear l'admin? Enfin bref je fais un peu de ménage dans les forums inutilisé donc je viens demander la suppression de mon compte sur ce forum.
Merci d'avance :) |
|
Dame Arwen Légende Provençale
Nombre d'interventions : 9565 Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours Métier : Dresseuse d'Ours Date d'inscription : 07/11/2006
Feuille de personnage Nom: Afana Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Oliulas
| Sujet: Re: Suppression de compte 14/05/09, 03:40 pm | |
| Hé bonjour GG, c'est toujours Lord le proprio oui. T'es sur de vouloir supprimer comme ça ? Si tu confirmes je te le fais, mais bon ça va faire bizarre :( | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Suppression de compte 14/05/09, 03:49 pm | |
| j'y suis pas passé depuis 6 mois donc faut faire un peu de ménage de temps en temps. ^^ |
|
Dame Arwen Légende Provençale
Nombre d'interventions : 9565 Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours Métier : Dresseuse d'Ours Date d'inscription : 07/11/2006
Feuille de personnage Nom: Afana Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Oliulas
| Sujet: Re: Suppression de compte 14/05/09, 04:16 pm | |
| D'accord et bien au revoir et bonne continuation :)
Je supprime ce soir avant minuit ;) | |
|
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Suppression de compte 14/05/09, 04:55 pm | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suppression de compte | |
| |
|