Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Administration] Information concernant la suppression des topics

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lordfear
Personnage mort.
Personnage mort.
Lordfear


Nombre d'interventions : 2424
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Da Cianfarano
Titre de noblesse: Marqués
Fief :

[Administration] Information concernant la suppression des topics Empty
MessageSujet: [Administration] Information concernant la suppression des topics   [Administration] Information concernant la suppression des topics Empty29/12/09, 02:57 pm

De nombreux topics ont été déplacés ou placés en corbeille. Logiquement, rien n'est perdu.

Il ne s'agit pas d'un fait de l'administration mais nous attendons d'avoir de plus amples explications avant de communiquer clairement sur ce qu'il s'est passé.

Nous vous tiendrons au courant le plus rapidement possible.

En attendant, nous faisons de notre mieux pour rétablir la situation. Ce qui peut prendre un certains temps, car les topics déplacés sont extrêmement nombreux.

Nous vous invitons par ailleurs à nous aider à retrouver les places des topics en question, ou même à signaler des suppressions, dans ce sujet :

https://chateau-aix.forumpro.fr/secretariat-f20/des-topics-entiers-qui-disparaissent-t17972.htm

L'administration
Revenir en haut Aller en bas
Lordfear
Personnage mort.
Personnage mort.
Lordfear


Nombre d'interventions : 2424
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Da Cianfarano
Titre de noblesse: Marqués
Fief :

[Administration] Information concernant la suppression des topics Empty
MessageSujet: Re: [Administration] Information concernant la suppression des topics   [Administration] Information concernant la suppression des topics Empty30/12/09, 12:27 am

L'explication tient en la réponse de LJD Max1664 :

max1664 a écrit:
bien, je crois que je dois une explication à tout le monde...

Hier soir, j'ai voulu sauvegarder un topic qui se trouvait au CC, seulement, je me suis planté dans la configuration de mon programme et celui-ci au lieu de ne prendre que le topic considéré est remonté à la racine du forum...
Dans la foulée, il s'est donc mis à lister bon nombre de topics et a ouvert les liens qui s'y trouvaient, parmi lesquels, envoyer le sujet à la corbeille.

Laissant cela de coté pour faire autre chose, je n'ai pas pensé à vérifié l'opération qui aurait du ne durer que 5-10 min avant d'aller me coucher.
La suite, je pense que tout le monde la connait...

Je m'en veux terriblement..., et je m'en veux encore plus de ne pas avoir pu être présent dans la journée pour réparer ma connerie...

Je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée, même si je ne sais pas si cela est pardonnable...

Je remercie toutes celles et ceux qui ont participé à restaurer le forum.

Cela aurait du être à moi d'assumer et de réparer ma connerie.


Le coté positif, c'est que j'avais l'arborescence du forum.
J'ai remis à leur place les derniers sujets et corrigé quelques erreurs.

Il reste une quinzaine de sujets à remettre auxquels je n'ai pas accès, dont je vais transmettre la liste aux admins.

Normalement, après que ces sujets aient été replacés, tout devrait être comme avant...

Je ne sais pas trop quoi vous dire de plus...

Une erreur gênante, mais rien de grave. Des lors, la cause est connue, tout devrait revenir dans l'ordre rapidement.

Nous tenons à remercier l'ensemble des membres du forum qui nous aident actuellement à rétablir la situation en nous indiquant les topics manquant.

L'administration
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur 2
Dito envesti
Administrateur 2


Nombre d'interventions : 184
Date d'inscription : 20/08/2009

[Administration] Information concernant la suppression des topics Empty
MessageSujet: Re: [Administration] Information concernant la suppression des topics   [Administration] Information concernant la suppression des topics Empty30/12/09, 12:00 pm

Remise en ordre achevée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Administration] Information concernant la suppression des topics Empty
MessageSujet: Re: [Administration] Information concernant la suppression des topics   [Administration] Information concernant la suppression des topics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Administration] Information concernant la suppression des topics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Espace HRP :: [HRP] Informations-
Sauter vers: