| Liste des Nantis de Provence | |
|
+28pegase71 ALBERTO Charly Deminerve quinson Gobseck M@rco Polo malbec belissende_de_biel pillon Max12 funnyjok richelieu1 Al1 minos63 Maitwess Perrin ref1 alastor54 max_xyl lacsapdauxerre fufanu nyupud vivivivi Isham Snake84 Gaspard kalaha 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M@rco Polo Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3237 Localisation InGame : Aix(-Toulonnais) Métier : Meunier - Blé - Maïs à grignoter Date d'inscription : 18/06/2008
Feuille de personnage Nom: Gastecelle (IG) Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Liste des Nantis de Provence 08/03/11, 04:25 pm | |
| | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: Liste des Nantis de Provence 09/03/11, 12:56 am | |
| - funnyjok a écrit:
- bha félicitation et depuis quelques semaines sans passer ici avant !!!
Et les mains vident en plus !!! Demi je t'ai connu plus festif ^^ que veux tu, c'est la blasitude des nantis !
Félicitations ! | |
|
| |
funnyjok Légende Provençale
Nombre d'interventions : 6047 Localisation InGame : Aix/ Toulon Métier : érudit Date d'inscription : 29/03/2006
Feuille de personnage Nom: Heavenx Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Nice
| Sujet: Re: Liste des Nantis de Provence 09/03/11, 09:06 am | |
| Ce que je veux Ref !!! C'est simple une petite bouteille de notre curé Toulonnais Démi ^^ Je sais de source sur que les bouteille qu'il cache à l'église sont biens bonnes et puis avec le grand déménagement ... on en aura plus besoin ... enfin sur Toulon du moins ^^ | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Liste des Nantis de Provence 09/03/11, 12:55 pm | |
| Alors attendons qu'il la sorte !!
Elle est si bonne que ça ? | |
|
| |
Deminerve Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3372 Date d'inscription : 24/02/2007
Feuille de personnage Nom: Eaglia Titre de noblesse: Roturier Fief : Beaumes-De-Venise
| Sujet: Re: Liste des Nantis de Provence 09/03/11, 02:47 pm | |
| Revient alors...
Bon, on a un peu le choix. J'ai du muscat de Baumas-De-Venisa et quelques bouteilles sorties de la cave de l'église(*vous voyez, l'arrière-arrière-arrière cave lorsqu'on rentre par la porte juste à côté de la grande entrée ou la cave adjacente au bureau du curé.) C'est vrai qu'il faut bien entamer un déménagement et moins il y aura à transporter, mieux ce sera.
Aux nantis et aux futurs nantis! | |
|
| |
Nombre d'interventions : 6047 Localisation InGame : Aix/ Toulon Métier : érudit Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Liste des Nantis de Provence 09/03/11, 02:55 pm | |
| HA Santé mon ami et oui Ref goute tu m'en dira des nouvelles !!!
Tu crois pourquoi j'ai jamais quitté ma ville ... j'avais tous ce que j'avais besoin à porter de mains ^^ | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
| Sujet: Re: Liste des Nantis de Provence 09/03/11, 03:41 pm | |
| C'est une excellente raison d'y rester !
Aux nantis et aux futurs nantis alors ! | |
|
| |
quinson Mystère
Nombre d'interventions : 1261 Localisation InGame : Marseille Métier : Cultivateur boulanger, Grand Docteur et Luxueux Date d'inscription : 04/08/2006
Feuille de personnage Nom: Quinson Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Liste des Nantis de Provence 12/03/11, 09:51 pm | |
| J'ai une question...importante à poser à tous les nantis....
Voilà, je suis Voie de l'Église et lvl 3 depuis longtemps...J'accumule les PVD (je suis diacre, je prêche, j'organise les messes). Est ce qu'un jour je peux espérer vous rejoindre dans le luxe ? Actuellement j'ai environ 30000 PVD... | |
|
| |
Deminerve Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3372 Date d'inscription : 24/02/2007
Feuille de personnage Nom: Eaglia Titre de noblesse: Roturier Fief : Beaumes-De-Venise
| Sujet: Re: Liste des Nantis de Provence 13/03/11, 09:41 am | |
| Oui, j'ai visiblement eu assez de PVD en étant sacristain et conseiller diocésain quelques mois. Ca prend plus de temps pour accumuler les PVD qu'un Évêque, mais ce sera possible.
Je ne peux pas dire vraiment combien de PVD sont nécessaires... | |
|
| |
belissende_de_biel Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3690 Localisation InGame : Forcalquier toujours .... sinon .. au fond de l'eau Métier : nager avec les dauphins Date d'inscription : 20/01/2008
Feuille de personnage Nom: de biel de Koenigs Titre de noblesse: Roturier Fief : l'Indomptable
| Sujet: Re: Liste des Nantis de Provence 30/05/11, 08:23 am | |
| | |
|
| |
alastor54 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5670 Localisation InGame : aix Métier : luxueu Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage Nom: astor Titre de noblesse: Baroùna Fief : grasse
| Sujet: Re: Liste des Nantis de Provence 30/05/11, 08:30 am | |
| alastor attiré par une douce odeur arriva
ahhhhh a boire
faudrais que il y en ai plus souvent des nouveaux comme toi ^^ | |
|
| |
Nombre d'interventions : 3690 Localisation InGame : Forcalquier toujours .... sinon .. au fond de l'eau Métier : nager avec les dauphins Date d'inscription : 20/01/2008
Feuille de personnage Nom: de biel de Koenigs Titre de noblesse: Roturier Fief : l'Indomptable
| Sujet: Re: Liste des Nantis de Provence 30/05/11, 10:02 am | |
| hi hi !! Allez honneur aux premiers arrivants Un petit verre pour bien commencer la journée ^^
Tend un verre de pastaga à Alas
A ta santé Alastor et aux absents , ils ont toujours tort ... * grand sourire * | |
|
| |
alastor54 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5670 Localisation InGame : aix Métier : luxueu Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage Nom: astor Titre de noblesse: Baroùna Fief : grasse
| Sujet: Re: Liste des Nantis de Provence 30/05/11, 10:06 am | |
| /me prend le verre et bois
merci beaucoup beli
| |
|
| |
Perrin Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2205 Localisation InGame : Aix (Draguignan) Date d'inscription : 30/10/2005
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Liste des Nantis de Provence 30/05/11, 01:29 pm | |
| Entend un bruit de verres qui font "tchin" et s'approche.
Bonjour, ah voilà qui est bienvenu ! Félicitations pour l'accession au club des QSLP !! | |
|
| |
Al1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5175 Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur Métier : sans Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Nom: Al de Koenigs Titre de noblesse: Senhor Fief : Aureille
| Sujet: Re: Liste des Nantis de Provence 30/05/11, 04:02 pm | |
| Arrive en courant et embrasse son épouse.
Bravo Te voila enfin admise au club Bon tu as trainé un peu
Sifflote
Tu crois que je peux avoir un petit pastaga ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des Nantis de Provence 30/05/11, 04:16 pm | |
| Merci , merci pour l'acceuil ^^
Allez je vous sert un verre ... Pastaga pour Al et pour Messire Perrin çà sera quoi ?
Sert les verres et trinque , après tout les futs et les bouteilles sont là pour être vidés ^^ | |
|
| |
Perrin Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2205 Localisation InGame : Aix (Draguignan) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Liste des Nantis de Provence 30/05/11, 05:26 pm | |
| Ma foi, la même chose, s'il vous plaît ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des Nantis de Provence 31/05/11, 07:36 am | |
| Et voilà un petit pastaga pour Perrin^^
Le regarde ...
Humm!! çà me fait bizarre le vouvoyement ... On pourrait peut être se tutoyer ?
*grand sourire *
Et je pense , vu que nous ne sommes que 4 dans cette piece , que lorsque l'on aura but tout les fûts et les bouteilles on va être dans un tel etat et que le vouvoyement ne sera plus de mise ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des Nantis de Provence 31/05/11, 08:30 am | |
| Félicitation à vous, cela n'a pas mis longtemps à revenir alors !!! Et une de plus, une ^^ | |
|
| |
Perrin Fossile Provençal
| Sujet: Re: Liste des Nantis de Provence 31/05/11, 05:53 pm | |
| Je suis toujours preneur du tutoiement ! Et d'une grosse boulasse à l'occasion ! | |
|
| |
kalaha Reitour de l’Universita
Nombre d'interventions : 7993 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 18/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Venise Provençale Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Martigues
| Sujet: Re: Liste des Nantis de Provence 31/05/11, 05:56 pm | |
| J'avais zappé!
J'ai failli rater un coup à boire! Rhhhhhooooooo! Mes ficelles de caleçon ma Beli! | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des Nantis de Provence 31/05/11, 06:38 pm | |
| Rigole en voyant arriver Kalaha
Coucou Kalaha ^^ Je suis très heureuse de te voir , je savais bien que les effluves exquises de l'alcool te feraient pointer le bout de ton nez ...lol ...
Tend un verre à Kalaha et à Funny
Merci d'être venus nous rejoindre :) | |
|
| |
Al1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5175 Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur Métier : sans Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Nom: Al de Koenigs Titre de noblesse: Senhor Fief : Aureille
| Sujet: Re: Liste des Nantis de Provence 31/05/11, 07:55 pm | |
| | |
|
| |
kalaha Reitour de l’Universita
Nombre d'interventions : 7993 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 18/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Venise Provençale Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Martigues
| Sujet: Re: Liste des Nantis de Provence 31/05/11, 08:42 pm | |
| A ton arrivée parmi nous Béli! Santé! Bois cul sec et regarde son verre Moi aussi Al! | |
|
| |
malbec Mystère
Nombre d'interventions : 1785 Localisation InGame : Muerto el Malbec!!! Date d'inscription : 11/08/2006
Feuille de personnage Nom: Pedro de Mendoza Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Liste des Nantis de Provence 31/05/11, 09:11 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des Nantis de Provence | |
| |
|
| |
| Liste des Nantis de Provence | |
|