| Liste des Nantis de Provence | |
|
+28pegase71 ALBERTO Charly Deminerve quinson Gobseck M@rco Polo malbec belissende_de_biel pillon Max12 funnyjok richelieu1 Al1 minos63 Maitwess Perrin ref1 alastor54 max_xyl lacsapdauxerre fufanu nyupud vivivivi Isham Snake84 Gaspard kalaha 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M@rco Polo Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3237 Localisation InGame : Aix(-Toulonnais) Métier : Meunier - Blé - Maïs à grignoter Date d'inscription : 18/06/2008
Feuille de personnage Nom: Gastecelle (IG) Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Liste des Nantis de Provence 31/05/11, 10:36 pm | |
| Un p'tit biscuit pour éponger les fleuves du luxe?... o) | |
|
| |
belissende_de_biel Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3690 Localisation InGame : Forcalquier toujours .... sinon .. au fond de l'eau Métier : nager avec les dauphins Date d'inscription : 20/01/2008
Feuille de personnage Nom: de biel de Koenigs Titre de noblesse: Roturier Fief : l'Indomptable
| Sujet: Re: Liste des Nantis de Provence 01/06/11, 06:31 am | |
| Les regarde tous , heureuse de se trouver en si bonne compagnie
Allez en route pour une deuxieme tournée et les biscuits sont bienvenus Marco ^^ Et merci à tous d'être venus , çà me fait bien plaisir :)
Sert une floppée de verres et les tends à ses invités ^^ | |
|
| |
Al1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5175 Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur Métier : sans Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Nom: Al de Koenigs Titre de noblesse: Senhor Fief : Aureille
| Sujet: Re: Liste des Nantis de Provence 01/06/11, 08:55 am | |
| Aaaaaaah Je suis presque mort de soif dis donc
Et des gateaux Miaaaam | |
|
| |
kalaha Reitour de l’Universita
Nombre d'interventions : 7993 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 18/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Venise Provençale Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Martigues
| Sujet: Re: Liste des Nantis de Provence 01/06/11, 04:46 pm | |
| Mmmm je crois que je vais éponger moi aussi...gruuummm grummmm sont bons ces petits gateaux | |
|
| |
Charly Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3220 Localisation InGame : Brignoles Métier : Insurgé Date d'inscription : 18/11/2010
Feuille de personnage Nom: Zagrebcki Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Liste des Nantis de Provence 20/06/11, 03:02 am | |
| Je suis niv 4 depuis ce matin !
Youhouuuuuuuuuuuuuuuu !
Moi aussi maintenant je vais manger des fromages d'huile d'olives ! | |
|
| |
ALBERTO Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4816 Date d'inscription : 19/02/2011
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Còmte Fief : Saint Rapheu
| Sujet: Re: Liste des Nantis de Provence 20/06/11, 03:06 am | |
| | |
|
| |
Charly Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3220 Localisation InGame : Brignoles Métier : Insurgé Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Liste des Nantis de Provence 20/06/11, 05:52 am | |
| Merci merciiiii !
Comme quoi ça sert les révolutions ! | |
|
| |
Al1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5175 Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur Métier : sans Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Nom: Al de Koenigs Titre de noblesse: Senhor Fief : Aureille
| Sujet: Re: Liste des Nantis de Provence 20/06/11, 05:59 am | |
| Bravo et bienvenu
Parle moins fort tu vas donner des idées à certains. | |
|
| |
M@rco Polo Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3237 Localisation InGame : Aix(-Toulonnais) Métier : Meunier - Blé - Maïs à grignoter Date d'inscription : 18/06/2008
Feuille de personnage Nom: Gastecelle (IG) Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Liste des Nantis de Provence 20/06/11, 03:09 pm | |
| Tout mes fils de caleçon Ernest! ;o) Et puis pendant que tu mangeras des tapisseries, tu ne seras pas occupé à autre chose...^^
| |
|
| |
Charly Fossile Provençal
| Sujet: Re: Liste des Nantis de Provence 20/06/11, 04:07 pm | |
| Ah ben c'est pas faux ça....
Merci beaucoup ! | |
|
| |
Gobseck Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2317 Date d'inscription : 31/08/2010
Feuille de personnage Nom: Von Gobseck Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Liste des Nantis de Provence 20/06/11, 04:15 pm | |
| Félicitations !
Je vais me lancer en révolutionnaire aussi ... ça va plus vite que les PE. | |
|
| |
pegase71 Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2260 Localisation InGame : Brignoles (Ancien de Forcalquier) Métier : Aucun si ce n'est d'aider les autres !!! Date d'inscription : 11/11/2006
Feuille de personnage Nom: Pégase71 Titre de noblesse: Senhor Fief : Ceyreste
| Sujet: Re: Liste des Nantis de Provence 16/07/11, 06:34 am | |
| Bonjours à tous ! Me voici enfin arrivé parmis vous ^^ (Niv 4 depuis ce matin) Tous çà après un voyage à Vintimille avec de bons amis ^^ On dit que les voyages forme la jeunesse mais là dans mon cas ce serais plutôt la vieillesse :)) C'était pas trop tôt ou tard !!! | |
|
| |
Nombre d'interventions : 3690 Localisation InGame : Forcalquier toujours .... sinon .. au fond de l'eau Métier : nager avec les dauphins Date d'inscription : 20/01/2008
Feuille de personnage Nom: de biel de Koenigs Titre de noblesse: Roturier Fief : l'Indomptable
| Sujet: Re: Liste des Nantis de Provence 16/07/11, 06:43 am | |
| Waouhh!!! Felicitations mon cher Ami !! Je suis heureuse de te voir enfin en ces lieux et devenir un QSLP ^^ hi hi !!
*Fais un enorme bisou à Pesage * | |
|
| |
Nombre d'interventions : 2260 Localisation InGame : Brignoles (Ancien de Forcalquier) Métier : Aucun si ce n'est d'aider les autres !!! Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Liste des Nantis de Provence 16/07/11, 06:51 am | |
| Un QSLP ? C'est quoi ça ? Et puis ça mange quoi cette bête ? ^^
*Fait lui aussi un énorme bisou à son amie Belissende avec un plaisir non dissimulé* | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des Nantis de Provence 16/07/11, 06:58 am | |
| Murmure .. Un Qui Se La Pète et çà mange plein de trucs degueulasses ^^ des tapisseries , des fromages qui puent etc ... bon parfois il y a de bonnes choses , comme un bon vieux vin de bordeaux , çà compense ^^ hi hi!!! A toi le luxe et la volupté maintenant mon très cher Pégase ;) | |
|
| |
ALBERTO Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4816 Date d'inscription : 19/02/2011
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Còmte Fief : Saint Rapheu
| Sujet: Re: Liste des Nantis de Provence 16/07/11, 07:25 am | |
| Bienvenu Pegase !
Par contre, tu es sur que c'est la nuit dernière que tu as rêvé? Car d'habitude ce n'est que les lundis qu'on peut devenir luxeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des Nantis de Provence 16/07/11, 07:49 am | |
| Merci Alberto ! C'est bien la nuit passée que je vous ai rejoint et pas lundi ! On dirai bien que les habitudes changent parfois ^^ | |
|
| |
Al1 Légende Provençale
| Sujet: Re: Liste des Nantis de Provence 16/07/11, 08:07 am | |
| | |
|
| |
Perrin Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2205 Localisation InGame : Aix (Draguignan) Date d'inscription : 30/10/2005
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Liste des Nantis de Provence 16/07/11, 10:43 am | |
| Félicitations ! A toi le luxe et la volupté ! | |
|
| |
Gaspard Reitour de l’Universita
Nombre d'interventions : 4660 Localisation InGame : Marseille Métier : Le plus chouette !!! Luxueux. Date d'inscription : 09/08/2006
Feuille de personnage Nom: vidal Titre de noblesse: Senhor Fief : Six-Four-les-Plages
| Sujet: Re: Liste des Nantis de Provence 16/07/11, 10:55 am | |
| Bienvenue. Pour toi le luxe et la volupté. | |
|
| |
alastor54 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5670 Localisation InGame : aix Métier : luxueu Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage Nom: astor Titre de noblesse: Baroùna Fief : grasse
| Sujet: Re: Liste des Nantis de Provence 16/07/11, 11:20 am | |
| bienvenu chez les QSLP mon ami | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des Nantis de Provence 16/07/11, 01:04 pm | |
| Merci à vous tous !!! Et c'est un grand honneur pour moi de faire partie des QSLP ^^ | |
|
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: Liste des Nantis de Provence 29/08/11, 03:26 am | |
| Et la baronne de Fayence de se pointer dans une partie de l'université où elle n'était jamais trop passée à part du temps d'un ou 2 mandats comtaux...
Rêve "étrange" cette nuit, illumination subite au réveil, j'ai comme décidé de venir faire un tour par ici ce matin du coup! ^^
| |
|
| |
alastor54 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5670 Localisation InGame : aix Métier : luxueu Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage Nom: astor Titre de noblesse: Baroùna Fief : grasse
| Sujet: Re: Liste des Nantis de Provence 29/08/11, 05:41 am | |
| ah doch toi ici ben félicitation et bienvenue
| |
|
| |
Gaspard Reitour de l’Universita
Nombre d'interventions : 4660 Localisation InGame : Marseille Métier : Le plus chouette !!! Luxueux. Date d'inscription : 09/08/2006
Feuille de personnage Nom: vidal Titre de noblesse: Senhor Fief : Six-Four-les-Plages
| Sujet: Re: Liste des Nantis de Provence 29/08/11, 06:29 am | |
| Bienvenue dans le luxe et la volupté....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des Nantis de Provence | |
| |
|
| |
| Liste des Nantis de Provence | |
|