Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 MJ

Aller en bas 
+12
charles88
Rethy
Grègori
Santiago Riccardo
Eracle
Selrach
thrandhuil
Maitwess
Siegfild
Farok
M@rco Polo
Redodd
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rethy
Personnage mort.
Personnage mort.
Rethy


Nombre d'interventions : 639
Localisation InGame : Bonnieux
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Nom: de Cianfarano
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Bonnieux

MJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ   MJ - Page 2 Empty07/07/09, 08:50 pm

Absolument! Baudelaire, Rimbaud et Verlaine, Balzac, Toulouse-Lautrec...Et mon petit préféré, qui me bouleverse tant...Modigliani.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ   MJ - Page 2 Empty07/07/09, 09:55 pm

Dire que c'est des drogues c'est exagere, illuminé je trouve que ca leur va bien,...
et vous pouvez remonter bien plus loin dans le temps, genre les premiers philosophes dont a trace parce que les autres avant ont rien laisse comme ecrits....
Revenir en haut Aller en bas
thrandhuil
Fossile Provençal
thrandhuil


Nombre d'interventions : 2992
Localisation InGame : bientôt en Bretagne
Métier : curé de Brest
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Thrandhuil
Titre de noblesse:
Fief :

MJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ   MJ - Page 2 Empty08/07/09, 05:17 am

Aristote serait un drogué?.. !!
Revenir en haut Aller en bas
Selrach
Personnage mort.
Personnage mort.
Selrach


Nombre d'interventions : 2116
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Nom: De prozac
Titre de noblesse: Chevalier
Fief : des baux

MJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ   MJ - Page 2 Empty08/07/09, 09:43 am

Qui sait ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Redodd
Generau de l'Armada
Generau de l'Armada
Redodd


Nombre d'interventions : 4347
Localisation InGame : Toulon
Métier : Tisserande
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Redodd
Titre de noblesse:
Fief : Alexiandra

MJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ   MJ - Page 2 Empty02/08/09, 06:45 am

on devrait aussi parler de structure psychotique. mais c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
CastelOrAzur
Fossile Provençal
CastelOrAzur


Nombre d'interventions : 2667
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Chevalier
Fief : Grimaud

MJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ   MJ - Page 2 Empty02/08/09, 07:22 am

Vous savez, le mythe du génie qui apparait en plein trip, j'y crois moyennement. Même pour le plus réputé d'entre eux (Jim Morrison). D'après quelques infos que j'ai trouvé, j'ai pu lire qu'il ne créait jamais directement après avoir consommé...

A part les surréalistes (Breton,...) qui cherchait volontairement un état altéré (alcool, sommeil, drogue,...), il faut modérer ça.

Mais bon, ça contribue à continuer les mythes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ   MJ - Page 2 Empty02/08/09, 01:19 pm

une légende dans la chirurgie esthétique, l'homme le plus moche du monde hihihihihihihihihihi

edit: je luis donnerais le titre de kings of the unseemly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ   MJ - Page 2 Empty02/08/09, 04:32 pm

Et le respect vis à vis des personnes décédées, tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ   MJ - Page 2 Empty02/08/09, 05:14 pm

oui mais c'est la vérité qui fait mal, (désoler mais c'est vrai quand tu le vois ta l'impression de voir un mort vivant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ   MJ - Page 2 Empty02/08/09, 06:01 pm

Je déconfirme, tu ne connais pas :roll:
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

MJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ   MJ - Page 2 Empty02/08/09, 06:02 pm

Dis plutôt qu'il connaît pas grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ   MJ - Page 2 Empty02/08/09, 06:05 pm

Chuuuut, faut pas l'dire, on va se faire attaquer pour diffamation après xD
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

MJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ   MJ - Page 2 Empty02/08/09, 06:23 pm

Ah non t'inquiètes pas pour ça ...

Santi il est trop fort ... On peut pas lutter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ   MJ - Page 2 Empty02/08/09, 08:54 pm

yueel toi qui c'est tout sur tout, ( sans regarder nul part), dit moi quelle puissance a l'arc anglais, en quelle bois il est fabriquer, sa taille moyen lors de la guerre que l'on a perdu a Azincourt, (et le nom de l'arc) cela sans chercher nul part ni demander la réponse...

bon sa c'est facile, maintenant parle moi des noires au pouvoir (les fonction connu des noires qui travailler avec louis XIV )(que l'on peut aussi écrire XIIII car le code d'écriture de chiffre romain n'oblige pas a l'écrire de la première fonction) idem ne demande ni ne regarde respectivement a personne et sur internet...

aller plus technique quelle et la taille moyenne d'un couillard (je t'autorise a regarder la tapisserie de bayeux)quelle et le bois utiliser pour la solidité de cette engin, la porter de la machine géante chinoise fabriquer par deux ingénieur, dit moi le technique d'armement

barre l'intrus

mantelet-baliste a tour-couillard-trébucher-beffrois-belier


en quelle année le premier canon (ou fusil) a vu le jour


tout sa sans l'aide de personne et sans regarder sur internet
Revenir en haut Aller en bas
CastelOrAzur
Fossile Provençal
CastelOrAzur


Nombre d'interventions : 2667
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Chevalier
Fief : Grimaud

MJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ   MJ - Page 2 Empty02/08/09, 09:28 pm

majico a écrit:
(désoler mais c'est vrai quand tu le vois ta l'impression de voir un mort vivant)

Maintenant, on dirait un mort mort !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ   MJ - Page 2 Empty02/08/09, 09:57 pm

beau résumer messire, très bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

MJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ   MJ - Page 2 Empty02/08/09, 10:14 pm

Je ne voue véritablement pas un culte à MJ ...

Effectivement il est mort mort, ce qu'il a fait avec chirurgie esthétique était pathologique ...

Au delà de ça ... Son oeuvre est loin d'être pathétique.

Si on arrive à faire le 1/10 de ce qu'il a fait ça sera déjà bcp.
Revenir en haut Aller en bas
Eavan
Légende Provençale
Eavan


Nombre d'interventions : 11503
Localisation InGame : Arles et les routes
Métier : Etudiante Militaire Boucher
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Gaelig
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Seloun de Prouvenço e Rian

MJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ   MJ - Page 2 Empty02/08/09, 10:57 pm

Citation :
dit moi quelle puissance a l'arc anglais,

En joules ?
Je ne sais pas précisément mais clairement très puissant. Dans les 50 ? 70 ?


en quelle bois il est fabriquer

Je l'ai su, je sais plus.

sa taille moyen lors de la guerre que l'on a perdu a Azincourt, (et le nom de l'arc) cela sans chercher nul part ni demander la réponse...

Le Longbow, je dirais 1.60 non ?

bon sa c'est facile, maintenant parle moi des noires au pouvoir (les fonction connu des noires qui travailler avec louis XIV )(que l'on peut aussi écrire XIIII car le code d'écriture de chiffre romain n'oblige pas a l'écrire de la première fonction)

Ca aucune idée ... J'admet que ce domaine n'est pas le mien.

aller plus technique quelle et la taille moyenne d'un couillard (je t'autorise a regarder la tapisserie de bayeux)quelle et le bois utiliser pour la solidité de cette engin, la porter de la machine géante chinoise fabriquer par deux ingénieur, dit moi le technique d'armement

Un couillard c'est grand mais les dimensions houla. :)
Joker ?

barre l'intrus

mantelet-baliste a tour-couillard-trébucher-beffrois-belier


en quelle année le premier canon (ou fusil) a vu le jour

Canon ou fusil ? Dans les années 1350 ? La couleuvrine ?

Bon oui je sais c'est pas pour moi ce patit questionnaire, mais j'aime bien apprendre des trucs. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ   MJ - Page 2 Empty02/08/09, 11:18 pm

je répondrais quand yueel aura répondue

alors la puissances, non pas en joules mais en nombre de mettre
mais de tout façon c'est beaucoup beaucoup plus(l'arbalète étais utiliser par les militaires car puissant et sans bruit, l'arc c'est moins puissant qu'une arbalète mais pas l'arc anglais)le couillard je passerais les commentaire plus tard,

l'intrus idem
le canon idem


c'est catastrophique, je donne la note par mp
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

MJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ   MJ - Page 2 Empty02/08/09, 11:33 pm

Quel intérêt à tes questions? Tu veux prouver quoi?

J'ai même pas envie de chercher des trucs qui m'intéressent pas et qui n'ont aucune utilité réelle dans la vie IRL ...

Je n'ai pas envie de faire conservateur dans un musée ...

Et j'avoue sans soucis, que ce duel que tu essayes de monter ... Est ridicule, comme ta tentative pour coller un procès à mon perso, parce que l'autre m'a provoqué en premier en insultant la police ...

D'ailleurs tu veux une preuve : La police fonctionne et pas l'armée ... On a vu les couacs ... Est ce que vous avez essayé de vous bouger le cul ... Non. Ca veut tout dire.

Au mieux ça sera classé ... Au pire j'aurai le droit de faire du flood en SDP, car cette plainte ça sera que ça. Par contre tes propos sur le coup que je n'aime que les gens qui me font de la lèche me fait bien marré ...

Je t'attends quand tu veux en lice ... Mais comme on sait déjà à l'avance comment finisse tes provocations ... Demandes à Santi ...

Le mélange RP/HRP pas pour moi ... Merci.

Si t'as un truc à prouver ... Moi j'ai rien.

Par contre si tu veux un test de droit du travail français, pas de soucis ... C'est aussi ridicule que ton test mais ça te servira bien plus dans la vie que de savoir la distance de jet d'une arbalète, d'un arc ou d'un arc anglais.

C'est ta passion OK ... Mais qu'est ce qu'on fiche ... Et là sincèrement, tu me donnes pas du tout envie de m'y intéresser ...

T'as loupé une occasion de faire partager ta passion ... Dommage, en tant que passionné, ça doit te frustrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ   MJ - Page 2 Empty03/08/09, 12:03 am

Ce n'est pas ma passion mon petit gars, c'est mon deuxième métier a temps partielle, oui j'écris mal si je relis pas dix fois, oui je ne connais pas certaines chose mais ne vient pas me dire que je ne connais rien, car je viens de te démontrer l'inverse, maintenant je te somme de ne plus recommencer, car tes petites insinuation commence a me monter a la tête et quand la goutte d'eau débordera du vase, sa sera autant le joueur que le personnage qui vont en prendre plein la figure.

Il y a un moment ou il faut savoir se contrôler, a ton age tu devrais quand même le savoir le comprendre et l'appliquer, en tout qu'à moi si a trente ou quarante ans un gamin de 16 ans me dit sa je serais couvert de honte,.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ   MJ - Page 2 Empty03/08/09, 12:18 am

Ah oui a cela il faut rajouté que je ne veux absolument pas t'apprendre se que je sais, pour deux raison.

1° -Cela ne servirait a rien, tu t'en fiche, et tu le retiendrais pas.
2° -La culture on doit la chercher, sa fait plus de trois ans que je recherche, tout les jours, et la plupart des gens que je connais pense que comme moi on ne donne pas notre culture a n'importe qui, mais a celui qui vient la chercher.

Moi se que j'aime c'est voire les gens venir nous voir posé des question, de curiosité, ou de savoir, la on peut alors parler, on apprend au autre des choses mais nous aussi on apprend nous aussi des choses.
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

MJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ   MJ - Page 2 Empty03/08/09, 12:55 am

Réponse à LJD Majico :
Spoiler:
Bref passons à un sujet ...

MJ ... Sinon de ce qu'il a pu faire t'aimes quoi?

Moi j'aime bien Thriller, le clip a l'époque était une vraies révolution.

Un noir (à l'époque j'avoue, c'est peut être pour ça qu'il s'est volontairement ou que son corps même si je penche pour la 1ère solution) est passé pour la première fois sur la chaïne MTV à des heures de grande écoute.

Imaginez le poids que ça a pu être pour lui ... Ce type pour faire un CD, il créeait plus 40 chansons ... Autant vous dire que le jour, où on retrouve ses archives, si elles sont enregistrés, c'est le pactole pour les héritiers!

Il n'avait certes aucune connaissance de la réalité ... Et pour autant, comment pouvait il en avoir. C'est un gamin du show business depuis sa prime enfance, il a quasiment connu que ça.

Alors oui il a peut être violé un gamin ... Si c'est le cas, j'aurai aimé qu'il fût condamné. Enfin merde, tous les gamins violés repartent pas avec une somme en millions de dollars après quelques temps.

Âmes sensibles s'abstenir :
Spoiler:

C'est horrible à dire mais faites tjs attention, les parents, tomber pas dans la psychose ... Soyez attentifs ou alors choisissez un riche et américain, sont plus doués pour les procès, ça prend des proportions énormes avec eux ... (2nd degré par pitié). Il y a des choses simples, des petits trucs à dire qui peuvent sauver une vie ou au minimum empêcher de pourrir une vie.

MJ a énormément donné de sa fortune pour les associations pour les enfants. Est ce par désir d'absolution? Parce que tout simplement, il était un adulte qui n'a jamais voulu ou pu grandir? On en saura jamais bien sur.

Tout ce qu'on sait, c'est que MJ était quelqu'un qui avait une culture, une façon de voir les choses qu'il retranscrivait dans sa musique, dans sa danse, dans ses show, que peut on ... Et qu'encore ont pu avoir la chance de concrétiser et encore une infirme partie d'être reconnu à un niveau international et planétaire.

Il est quand même arrivé à mettre les blancs et les noirs à danser sur la même musique ... C'est pas rien, d'ailleurs ce dernier s'est bcp plus influencé de la musique black que des autres, le jazz, la soul, la funk ont été ses sources ...

On lui doit en partie le succès du phénomène RNB, du Rap (dont leurs cultures m'intéressent à la différence de leur musique)... La musique des rues, mais pas seulement ... Il a été une star des années 80 et début 90 ...

Nous en sommes en 00's et quand je vois le nombre de gens qui le pleurent, je suis ému ... Pourtant je n'en suis pas fan, j'en écoute certes (un de mes amis est fan et c'est peut être pour ça que j'écris actuellement), j'en écoute un peu plus puisque les radio ne cessent de le passer ...

Mais merde, en tant que musicien amateur, ouaip, j'ai du respect pour l'artiste, l'homme difficile de dire bon il avait des défauts mais c'est pas grave ...

Il a su conclure des choses merveilleuses voire légendaires dans sa vie ... Dommage que la fin soit gâché, dommage que la personne puisse avoir eu tant de névroses ... Mais je pense que ce sont les névrosés qui du fait qu'ils ont leurs différences font qu'ils font des choses que personne ne pense.

La Provence serait elle un lieu de névrosés qui ont fait que la Provence RR est si différente? Peut être, et je m'en plains pas, quoique parfois ...

Pour en revenir à la musique ... Selon ce que j'écoute, je m'aperçois que cela modifie ma façon d'écrire ... Fortement pratique quand je ne veux pas m'énerver, fortement utile lorsque je veux m'énerver ... Cela crée une ambiance, d'ailleurs je serai curieux de savoir, qui écoute quoi parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ   MJ - Page 2 Empty03/08/09, 07:56 am

si tu eux savoir je suis anti rap et RNB, pourquoi? par ce que dans a tout les niveaux, a par la raconter lors histoire de cambriolage, racket, arme a feu et j'en passe, certain rapeur leur texte et trés simple:

Ouaich zi va tes un gros*********************** es***************de ***********...
je vais te faire manger****** ta *********** avec mon gun......

voila pourquoi j'aime pas ( extrer tirer de plusieur chanson mis a bout)

MJ moi je déteste pas, mais je n'aime pas non plus, sa vient peut être du personnage, pour moi.

Yueel tu devrais prendre sa avec sérieux, dans ton genre dire des annerie pareille c'est allé plus ba que terre (je parle de ta réponse en spoileur)mais je passe et je men fiche royalement,limite j'en veux plus a l'italien qui ma brigander, cette nuit, alors que j'allais chercher les derniers volontaire, rester a la spezia.

a règle quand on sort dans la rue, si on est suivie, changer de trottoir et sonné a la porte de la première maison, et si y a personne fête semblant d'attendre, et si il s'approche interpeller le type en criant.
Revenir en haut Aller en bas
Maitwess
Personnage mort.
Personnage mort.
Maitwess


Nombre d'interventions : 2965
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 01/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Pampalone de sabran
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : de Grimaou

MJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ   MJ - Page 2 Empty03/08/09, 09:00 am

Bah, le personnage... Un adulte qui a mal vécu son enfance pour plein de raisons qui nous auraient fait mal la vivre nous aussi si on avait dû jouer son rôle, et qui n'était sans doute pas assez bien dans ses baskets pour accepter l'homme qu'il était.

Autant j'ai du mal à voir des films avec Tom Cruise quand je pense au manipulateur qu'il est devenu, autant MJ j'ai davantage pitié de lui (dans le bon sens du terme) qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ   MJ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MJ
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Espace HRP ::   Discussions HRP  -
Sauter vers: