Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 MJ

Aller en bas 
+12
charles88
Rethy
Grègori
Santiago Riccardo
Eracle
Selrach
thrandhuil
Maitwess
Siegfild
Farok
M@rco Polo
Redodd
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

MJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MJ   MJ - Page 3 Empty03/08/09, 12:19 pm

Cruise ... Et la Scientologie? Reste à savoir s'il est pas aussi une marionnette ... Je ne cherche pas à le défendre non plus, mais le soucis qu'on est à leur niveau (voire même plus bas), c'est que ça attire pas que des bisounours ...

Et on a pareil au RR, Yunette nous l'a magnifiquement démontrée avec son RP et La Mathie me fait froid dans le dos ... J'ai adoré le RP. Dommage peut être que Yunette est une grande artiste en fait :lol!:

Jackson était pas mal aussi niveau relation un peu bizarre, protégé par des princes d'orient, accro au médecin, la célébrité a un revers de médaille ... Le prix à payer?
Revenir en haut Aller en bas
DameOceane
Personnage mort.
Personnage mort.
DameOceane


Nombre d'interventions : 740
Date d'inscription : 12/09/2007

MJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MJ   MJ - Page 3 Empty04/08/09, 03:37 pm

majico a écrit:
si tu eux savoir je suis anti rap et RNB, pourquoi? par ce que dans a tout les niveaux, a par la raconter lors histoire de cambriolage, racket, arme a feu et j'en passe, certain rapeur leur texte et trés simple:

Ouaich zi va tes un gros*********************** es***************de ***********...
je vais te faire manger****** ta *********** avec mon gun......

voila pourquoi j'aime pas ( extrer tirer de plusieur chanson mis a bout)


Dans le genre clichés, c'est pas mal. Suis pas fan, mais me semble que le rap ou le Rnb ca n'est pas que ca.

:|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MJ   MJ - Page 3 Empty04/08/09, 04:00 pm

heureusement que c'est un cliché sinon on est foutue, il en résulte que dans la musique j'aime, sa genre de paroles et bien moin utilisé, dans le genre comtesse je siterai l'inévitable led zepplin, sinon queens of the stone age, rammstein, epica, amartia, anacronia, black sabbath, rolling stone, (forcément), nightwish, pour ceux qui aime les fille plutôt canon.... system ok a down, megadeth, [...] je m'arrête ici sinon demain on y est toujour.

bien sur MJ a fait des bonne musique, certain rappeur aussi, mai rien a voir, jaque brel aura fait mieux que, brassens aussi, euh non sa non, trés mauvais exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MJ   MJ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MJ
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Espace HRP ::   Discussions HRP  -
Sauter vers: