Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je joue trop aux RR quand....

Aller en bas 
+100
Francuski
Lila
Manon
herrick
François de Brotel
Admin 2
Aurorre
ALBERTO
Alessandr0
kalaha
Le_petit_fitz
Bertrade Duval
alastor54
Adrian.
Istanga
Agadir
Max12
Alfred
ahlatete
Gabcha de Cianfarano
Eriberto Sciudenti
RdH
Gobseck
callishane
Poumona
kika15
Yluxe
Milady
CastelOrAzur
Guirre
Alexandra1
funnyjok
Ladoce
Prunille
adarald
Valdeblore
Lolman2
Gisla
silpoleon
Flore
sealand
alexandrosse
Iskander
vero5
Nora
filomene2
altina
fufanu
Benquoi
Galaad
bellabs
rexfredo
Funshine
belissende_de_biel
Futyle
Isabeau
Oxalys
Eracle
Jehanne Audisio
malbec
elfaline
cassandre
Farwen
pillon
Kylah
Cagou59
max1664
jc2503
yueel
Farok
aqw
Oursaring
Redodd
jonquille1312
LedZeppelin
M@rco Polo
Dame Arwen
Dahut
Maitwess
Snake84
elyouf
Rhapsodos
Atchepttas_Ysgarde
Iseute
Hersende
leyana
Druss
Reiner
Spada
richelieu1
whaou74
Doch
Yunette
Santiago Riccardo
ref1
thrandhuil
Selrach
Eavan
misslafan29
vivivivi
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Galaad
Personnage mort.
Personnage mort.
Galaad


Nombre d'interventions : 539
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Nom: Von Frayner
Titre de noblesse:
Fief :

Je joue trop aux RR quand.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 14 Empty01/12/09, 12:22 pm

En fait.. j'en connais un autre qui joue trop aux RR...

Nan mais là, c'est la palme...

Allez, je croyais qu'on ne mettais plus de HRP en SDP ?

Si si !

Allez, Max, dis le avec nous, "Je joue trop aux RR" allez, tu peux le faire... Respire un coup, pète aussi, je t'assure, t'es trop tendu du string là... ou du sring, choisis...

Bref, faut se calmer hein !
Revenir en haut Aller en bas
Benquoi
Prouvençau agueri
Benquoi


Nombre d'interventions : 118
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Quoi
Titre de noblesse:
Fief :

Je joue trop aux RR quand.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 14 Empty01/12/09, 12:26 pm

:lol: :lol: (rire hrp)
Revenir en haut Aller en bas
thrandhuil
Fossile Provençal
thrandhuil


Nombre d'interventions : 2992
Localisation InGame : bientôt en Bretagne
Métier : curé de Brest
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Thrandhuil
Titre de noblesse:
Fief :

Je joue trop aux RR quand.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 14 Empty01/12/09, 12:43 pm

Les RR sont ils interdits aux moins de 10 ans?

Santiago Riccardo a écrit:
Moi j'dis : et alors ?
Si on aime jouer aux RR...on s'en fout, si on aime ça, faut pô s'priver de ce qu'on aime.
Y en a bien qui passent leur vie au boulot pour pouvoir ramener du blé à la maison...
... yen a même qui font les 2 en même temps!!...
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

Je joue trop aux RR quand.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 14 Empty01/12/09, 01:58 pm

Moins de 13 ans de mémoire il me semble non ?
Revenir en haut Aller en bas
max1664
Légende Provençale
max1664


Nombre d'interventions : 4828
Localisation InGame : Brinhola
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Nom: d'Aubignan
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Carpentras

Je joue trop aux RR quand.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 14 Empty01/12/09, 10:40 pm

Très chère ljd, se faire traiter d'idiot par un imbécile est une volupté de fin gourmet...

Je me souviens d'un temps où l'on respectait certaines règles sur les brigandages...
Où la personne qui venait de se faire brigander aller porter plainte au bureau de police en donnant la description de son agresseur.
Où le lieutenant menait une enquête et dressait un portrait robot si les éléments étaient suffisant.
Où derrière, il aidait aussi la victime à formuler sa plainte et à défaut portait plainte ou faisait porter plainte par le prévôt...

Mais bon, je dois certainement être naïf et c'est vrai que poster des screen en sdp est tellement plus facile et tellement plus rp.

J'ai toujours apprécié ta capacité d'évaluation de ce qui devait ou ne devait pas être en fonction de ton degré d'implication. Ou comment dire tout et son contraire en fonction des circonstances.
Le monde ne tourne pas autour de toi et saches que cela fait un moment que je me désintéresse de ce que tu peux faire...

Pour autant, je ne prétends pas détenir la vérité, seulement, il est toujours plus facile de voir la paille dans l'œil du voisin et ne pas voir la poutre dans le siens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je joue trop aux RR quand.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 14 Empty01/12/09, 10:45 pm

euh... içi c'est Je joue trop aux RR ... quand vous réglez vos comptes RP dans une partie HRP avec des arguments mi RP/ mi HRP... donc on stop le flood ! ET hOP !
Revenir en haut Aller en bas
max1664
Légende Provençale
max1664


Nombre d'interventions : 4828
Localisation InGame : Brinhola
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Nom: d'Aubignan
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Carpentras

Je joue trop aux RR quand.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 14 Empty01/12/09, 10:58 pm

Au temps pour moi, j'avais oublié...

Je joue trop aux RR, lorsque je ne peux pas répondre à une ljd sans me faire systématiquement conspuer par elle en retour... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Personnage mort.
Personnage mort.
Galaad


Nombre d'interventions : 539
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Nom: Von Frayner
Titre de noblesse:
Fief :

Je joue trop aux RR quand.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 14 Empty01/12/09, 11:47 pm

Hmmm, je me demande pourquoi tu n'as pas fait de réflexion sur la plainte d'à côté... Ah... Et il est où en gargote le bureau de police ?
Nan parce que... j'dis ça comme ça... mais t'en vois un ?

Parait que quand on est sur un noeud, on n'a pas accès aux halles... Si, si, je t'assure.

Je ne crois pas, du temps où j'incarnais une procureur, avoir empêché qui que ce soit de poster les screens "portrait" des gens, ni avoir empêché un plaignant de porter plainte...

Je n'ai fait que suivre la procédure... indiquée ici

Pour ce qui est de l'idiot et de la poutre, je ne peux que te retourner le compliment...

Ai je déjà prétendu détenir la vérité ultime ? Ouah, je suis la seule jd, l'unique à savoir faire du RP ! Personne ne sait à part moi ! Si si si je suis la plus mieux du mondeuh ! (mode ironie on, je précise, on sait jamais, on pourrait croire que je pense ce que je viens d'écrire)

Non mais vraiment... faut arrêter là...

Mais juste... tu foutais quoi en SDP en HRP ? Tu voulais pourrir un peu plus les choses ? Tu sais, genre, un MP... c'est tellement mieux d'aller salir un RP... c'est la classe, les crochets dans un RP, c'est beau...

J'crois que t'as un comté à faire tourner, vu que t'es le seul qui bosse et que sans toi rien ne se passerait... allez, au boulot et laisse les autres jouer...


Ah, et si tu laissais ljd "conspuatrice" tranquille, je suis sûre qu'elle te répondrait pas... genre, s'ignorer mutuellement, j'en rêve...

Devriez faire un clan... et vous me filez la liste, comme ça, je sais avec qui ne pas même essayer de jouer ;)


Je joue trop aux RR quand on arrive à me saouler alors que j'ai juste envie de jouer.
Je joue trop aux RR quand ça me saoule mais que je n'en ai rien à cirer.
Je joue trop aux RR quand ça m'amuse de répondre à tout ça.
Je joue trop aux RR quand put*** j'suis bien et heureuse.
Je joue trop aux RR et... j'suis tarée.
Revenir en haut Aller en bas
Doch
Légende Provençale
Doch


Nombre d'interventions : 7077
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Nom: dou Paradou
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : Fayence

Je joue trop aux RR quand.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 14 Empty02/12/09, 01:32 pm

Citation :
Je joue trop aux RR et... j'suis tarée.
Hmmm y'avait pas besoin de le préciser ça, on savait déjà :inge:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je joue trop aux RR quand.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 14 Empty02/12/09, 02:40 pm

on dérape, on dérape!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je joue trop aux RR quand.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 14 Empty04/12/09, 10:32 pm

je vous beaucoup trop au rr quand je fou un coup de poing a mon ecran de pc portable parce que je suis bourrer hrp et que je vous lis vous engueuler et que sa me fait marrer hrp, et la d'un coup quand je reçois 240 euros de facture je me dit que je joue trop au rr...

je joue trop au rr quand je suis bourrer (l'autre jour encore 50 euro de boisson au bar)

punaise mais pourquoi on vend de l'alcool a des mineur, franchement, que fait la police, merde alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

Je joue trop aux RR quand.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 14 Empty04/12/09, 10:39 pm

Dépense pas trop.

Moi, même si Miss dépense une folie pour la bière (enfin plus maintenant), je ne bois jamais. juste une ou deux verres pour la fête. HRP, je suis pas alcoolique, une buveuse de bières^^
Comme ca j'ai mes sous. suis radine^^ en même temps, étudiante , je compte les euros...
Revenir en haut Aller en bas
pillon
Légende Provençale
pillon


Nombre d'interventions : 3632
Localisation InGame : Nulle part.
Métier : Blonde Attitude !
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Cianfarano
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : Lambesc

Je joue trop aux RR quand.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 14 Empty04/12/09, 11:35 pm

Tu as des factures de 240 € ???
Parce que tu es bourré ?? et que tu ne te rends pas compte que tu pries Al Lopas, pour t'enrichir IG ?? :lol:

Ou parce que tu n'as pas encore compris que les mardis, comme les autres jours de la semaines, les Al Lopas sont pas gratuits IRL...

Punaise ! 240 € z'êtes fous les gens !

Moi je dépense pas un rond pour les RR ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://taggle.delirax.com
Invité
Invité




Je joue trop aux RR quand.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 14 Empty04/12/09, 11:38 pm

nan c'était pas pour les RR enfin... bref c'était pour l'ecran, et encore j'ai négocier (oui au début c'était 245 pour les rr sa fait lomptemps que j'ai pas dépenser un rond!!! je men fou chui déjà vip des rr^^sinon le perso boit pas trop mais le joueur lui se prive pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je joue trop aux RR quand.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 14 Empty05/12/09, 08:06 am

a ben c'est du joli... vive la jeunesse!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je joue trop aux RR quand.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 14 Empty05/12/09, 08:11 am

Tu l'as dit l'ami ! Lui il joue trop aux RR tout court, même IRL ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je joue trop aux RR quand.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 14 Empty05/12/09, 08:17 am

l'ami???? c'est a moi qu'tu cause??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je joue trop aux RR quand.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 14 Empty05/12/09, 08:19 am

euuuh non ????

/me bat des cils vivement en lui faisant un giga sourire

ben c'est pour la rime... je me voyais pas te dire "tu l'as dis Bouffie"....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je joue trop aux RR quand.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 14 Empty05/12/09, 08:24 am

toi si tu m'cherches tu va m'trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je joue trop aux RR quand.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 14 Empty05/12/09, 08:56 am

/me se marre

C'est ce qu'on dit... c'est ce qu'on dit... et après ça se débine devant une faible femme qui est un peu enjôleuse....

/me penche un peu la tête avec un air moqueur dans le regard et ce petit sourire énigmatique en coin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je joue trop aux RR quand.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 14 Empty05/12/09, 09:08 am

moi me débiner??? pff foutaise!!

/me la regarde droit dans le yeux et la fixe pour qu'elle baisse le regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je joue trop aux RR quand.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 14 Empty05/12/09, 09:10 am

bubu il et recommander de boire 1 verre par repas (de rouge) j'en suis pas loin moi c'est une bouteille par jour^^ (de rouge ou de rosé) l'apéro le soire, et de binouze devant l'ordi toute la journée, plus les chose a feter ou je vais au bar, rien de trés grave^^ je suis d'une bonne descendance pour l'alcool^^
sinon oui je jous trop au rr, quand jemene mon pc fixe dans le lit pour surveiller mon perso...
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

Je joue trop aux RR quand.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 14 Empty05/12/09, 09:12 am

Ljd Miss éclata de rire en regardant ljd Tsin et ljd bubu.

C'est sûre que vous jouez trop aux RR aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je joue trop aux RR quand.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 14 Empty05/12/09, 09:27 am

/me regarda tout aussi fixement le Bubu sans plus ciller du tout mais en ayant les commissures des lèvres qui s'étiraient de plus en plus vers l'extérieur, assez effrontément, limite narquoises et arquant un sourcil, l'oeil pétillant de malice

TOI D'ABORD ! je t'en prie. et puis Honneur aux Dames !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fufanu
Légende Provençale
fufanu


Nombre d'interventions : 3884
Localisation InGame : Arle
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Deslacets
Titre de noblesse: Baròun
Fief : Dinha

Je joue trop aux RR quand.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 14 Empty08/12/09, 08:21 pm

Je viens d'avoir le rêve pour le niveau et ça a raté et je m'en fous… Comme quoi les RR on s'en passe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je joue trop aux RR quand.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je joue trop aux RR quand....
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Démineur, 10 bombes à trouver, tu sautes, tu joue plus :D par 4Vi
» [réponse donnée ]Y en a un d'trop
» parce que ça va trop loin
» C'est quand que...
» A quand la prochaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Espace HRP ::   Discussions HRP  -
Sauter vers: