Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je joue trop aux RR quand....

Aller en bas 
+100
Francuski
Lila
Manon
herrick
François de Brotel
Admin 2
Aurorre
ALBERTO
Alessandr0
kalaha
Le_petit_fitz
Bertrade Duval
alastor54
Adrian.
Istanga
Agadir
Max12
Alfred
ahlatete
Gabcha de Cianfarano
Eriberto Sciudenti
RdH
Gobseck
callishane
Poumona
kika15
Yluxe
Milady
CastelOrAzur
Guirre
Alexandra1
funnyjok
Ladoce
Prunille
adarald
Valdeblore
Lolman2
Gisla
silpoleon
Flore
sealand
alexandrosse
Iskander
vero5
Nora
filomene2
altina
fufanu
Benquoi
Galaad
bellabs
rexfredo
Funshine
belissende_de_biel
Futyle
Isabeau
Oxalys
Eracle
Jehanne Audisio
malbec
elfaline
cassandre
Farwen
pillon
Kylah
Cagou59
max1664
jc2503
yueel
Farok
aqw
Oursaring
Redodd
jonquille1312
LedZeppelin
M@rco Polo
Dame Arwen
Dahut
Maitwess
Snake84
elyouf
Rhapsodos
Atchepttas_Ysgarde
Iseute
Hersende
leyana
Druss
Reiner
Spada
richelieu1
whaou74
Doch
Yunette
Santiago Riccardo
ref1
thrandhuil
Selrach
Eavan
misslafan29
vivivivi
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
callishane
Personnage mort.
Personnage mort.
callishane


Nombre d'interventions : 282
Localisation InGame : Forcalquier
Métier : Epouse à plein temps
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Leroy du Mystraal
Titre de noblesse: Dona
Fief : Le Castellet

Je joue trop aux RR quand.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 34 Empty11/07/11, 03:03 pm

Heuuu.. n'exagérons pas...
Je crois que je vais tous les manquer au contraire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alessandr0
Dito d’ounour
Alessandr0


Nombre d'interventions : 503
Localisation InGame : Marseille
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Nom: Da L'Escala
Titre de noblesse:
Fief :

Je joue trop aux RR quand.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 34 Empty14/08/11, 05:54 pm

Je joue trop aux RRs quand les injustices commises contre mon perso me rendent malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Ladoce
Personnage mort.
Personnage mort.
Ladoce


Nombre d'interventions : 11057
Localisation InGame : Au Paradis
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Ange
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Paradis, secteur 4

Je joue trop aux RR quand.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 34 Empty14/08/11, 07:13 pm

oui ça c'est quand le jeu est trop prenant! On a alors parfois du mal à dissocier les choses. Faut prendre un peu de recul dans ce cas. Parole d'experte -;)
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne Audisio
Mystère
Jehanne Audisio


Nombre d'interventions : 1306
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Audisio Von Gobseck
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Orange

Je joue trop aux RR quand.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 34 Empty14/08/11, 07:26 pm

Tu joues trop aux RR quand tu finis par penser ton perso blanc comme neige ;)


*fuit*


Je ne joue pas trop aux RR quand j'oublie de nourrir mon perso. C'est cool :)
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Personnage mort.
Personnage mort.
Milady


Nombre d'interventions : 5038
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Nom: Constance de Champlecy-Grandfonds
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Cassis

Je joue trop aux RR quand.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 34 Empty14/08/11, 07:50 pm

Tiens j'ai oublié de nourrir Mila aussi, enfin nan pas vrai je n'ai pas oublié mais je me suis dit pas grave pas envie de me connecter ^^

Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Je joue trop aux RR quand.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 34 Empty14/08/11, 07:55 pm

Citation :
Tu joues trop aux RR quand tu finis par penser ton perso blanc comme neige ;)

*grand smiley qui se marre, tout en étant d'accord*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Alessandr0
Dito d’ounour
Alessandr0


Nombre d'interventions : 503
Localisation InGame : Marseille
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Nom: Da L'Escala
Titre de noblesse:
Fief :

Je joue trop aux RR quand.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 34 Empty14/08/11, 08:45 pm

C'est ça, arrêtez vos délires, je vais finir par croire que vous croyez réellement aux mensonges de vos marionettes.
Le jour où dire à ses subordonnés de travailler ne sera pas une qualité chez un chef, je m'achèterai un appart' sur Mars.
Je dis pas "le jour où rien foutre sera une qualité chez un fonctionnaire", notez.
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne Audisio
Mystère
Jehanne Audisio


Nombre d'interventions : 1306
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Audisio Von Gobseck
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Orange

Je joue trop aux RR quand.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 34 Empty14/08/11, 10:03 pm

Euh ? Le jour où je croirai les conneries de Delta, je la bute, c'est qu'elle sera partie trop loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
ALBERTO
Légende Provençale
ALBERTO


Nombre d'interventions : 4816
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Saint Rapheu

Je joue trop aux RR quand.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 34 Empty14/08/11, 10:24 pm

Alessandr0 a écrit:
C'est ça, arrêtez vos délires, je vais finir par croire que vous croyez réellement aux mensonges de vos marionettes.
Le jour où dire à ses subordonnés de travailler ne sera pas une qualité chez un chef, je m'achèterai un appart' sur Mars.
Je dis pas "le jour où rien foutre sera une qualité chez un fonctionnaire", notez.

Tu as bien fait d'éditer ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Je joue trop aux RR quand.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 34 Empty15/08/11, 01:36 pm

ALBERTO a écrit:
Alessandr0 a écrit:
C'est ça, arrêtez vos délires, je vais finir par croire que vous croyez réellement aux mensonges de vos marionettes.
Le jour où dire à ses subordonnés de travailler ne sera pas une qualité chez un chef, je m'achèterai un appart' sur Mars.
Je dis pas "le jour où rien foutre sera une qualité chez un fonctionnaire", notez.

Tu as bien fait d'éditer ton post.

Et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Aurorre
Dito d’ounour
Aurorre


Nombre d'interventions : 777
Date d'inscription : 23/12/2010

Je joue trop aux RR quand.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 34 Empty15/08/11, 01:54 pm

Santiago Riccardo a écrit:
ALBERTO a écrit:
Alessandr0 a écrit:
C'est ça, arrêtez vos délires, je vais finir par croire que vous croyez réellement aux mensonges de vos marionettes.
Le jour où dire à ses subordonnés de travailler ne sera pas une qualité chez un chef, je m'achèterai un appart' sur Mars.
Je dis pas "le jour où rien foutre sera une qualité chez un fonctionnaire", notez.

Tu as bien fait d'éditer ton post.

Et c'est bien dommage.

Moi aussi j'veux citer des gens !
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Je joue trop aux RR quand.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 34 Empty15/08/11, 04:36 pm

Aurorre a écrit:
Santiago Riccardo a écrit:
ALBERTO a écrit:
Alessandr0 a écrit:
C'est ça, arrêtez vos délires, je vais finir par croire que vous croyez réellement aux mensonges de vos marionettes.
Le jour où dire à ses subordonnés de travailler ne sera pas une qualité chez un chef, je m'achèterai un appart' sur Mars.
Je dis pas "le jour où rien foutre sera une qualité chez un fonctionnaire", notez.

Tu as bien fait d'éditer ton post.

Et c'est bien dommage.

Moi aussi j'veux citer des gens !

Cite-moi alors.
En plus, tu auras l'air intelligent en citant JD Titi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Iskander
Fossile Provençal
Iskander


Nombre d'interventions : 3396
Localisation InGame : en route
Métier : Berger, ravisseur amateur
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Je joue trop aux RR quand.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 34 Empty15/08/11, 05:12 pm

Alessandr0 a écrit:
C'est ça, arrêtez vos délires, je vais finir par croire que vous croyez réellement aux mensonges de vos marionettes.
Le jour où dire à ses subordonnés de travailler ne sera pas une qualité chez un chef, je m'achèterai un appart' sur Mars.
Je dis pas "le jour où rien foutre sera une qualité chez un fonctionnaire", notez.

...


hem ...

Bon, d'abord, la procrastination, la paresse etc. n'est pas une "qualité" de fonctionnaire, certainement, pas plus que chez quiconque.

Ensuite, je suis convaincu d'une chose : la qualité d'un chef se voit à la manière dont ses subordonnés font leur boulot. Ceci dit sans médire de toi. Mais le plus important est que le boulot soit fait, et bien fait.

Une autre chose dont je suis convaincu est la véracité de cette parole attribuée au Général Patton : "Une armée, c'est comme un spaghetti : cela ne se pousse pas, ça se tire". Si on pousse, houspille, si on "dit" à ses subordonnés d'avancer, ils vont dans tous les sens, n'importe où, ou pas du tout. Les prendre par la main, les connaitre, les tirer, les guider, donne de nettement meilleurs résultats, à long terme, tant du point de vue humain que du point de vue de l'efficacité.

Je le vois et le vis chaque jour. Maintenant, ce n'est que mon expérience. Il y en a d'autres, certainement.

Enfin, pour les appart sur Mars, je veux bien, mais avec une vue imprenable sur la Terre alors ^^ ! Je me demande bien de quoi elle a l'air vue de là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

Je joue trop aux RR quand.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 34 Empty15/08/11, 06:04 pm

Elle a l'air d'un point lumineux au loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alessandr0
Dito d’ounour
Alessandr0


Nombre d'interventions : 503
Localisation InGame : Marseille
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Nom: Da L'Escala
Titre de noblesse:
Fief :

Je joue trop aux RR quand.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 34 Empty15/08/11, 07:03 pm

Le problème, justement, c'est qu'on ne peut ni tirer ni pousser si on autorise les gens à ne rien foutre sans recevoir auucne punition. Il y en en a qui n'avanceront jamais que par le bâton, des gens pour qui la carotte ne marche pas, pas plus que les caresses.

On peut leur montrer ce qu'il y a à faire, et le faire soi-même, jamais ils ne bougeront le petit doigt d'eux-mêmes si on ne les punit pas. Et ça, j'en vois tous les jours aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurorre
Dito d’ounour
Aurorre


Nombre d'interventions : 777
Date d'inscription : 23/12/2010

Je joue trop aux RR quand.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 34 Empty15/08/11, 08:18 pm

Je ressent la même haine chez Alessandr0 que chez son joueur, vous me faites peur !
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

Je joue trop aux RR quand.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 34 Empty15/08/11, 08:58 pm

N'empêche, Les Rr, c'est juste un jeu...Faut savoir rire.

Moi, je ne joue plus trop aux RR....je ne me jette plus sur les RR dès que j'arrive sur mon ordi. Je prends mon temps à faire d'autres choses. J'arrive,enfin, 1 ou 2h après...

Par contre, LJ Isk, si tu vois une lumière qui brille plus forte que les autres lumières, ca veut dire que ca vient de ma maison. de la vue de Mars hein.^^
Revenir en haut Aller en bas
ALBERTO
Légende Provençale
ALBERTO


Nombre d'interventions : 4816
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Saint Rapheu

Je joue trop aux RR quand.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 34 Empty15/08/11, 09:07 pm

Je ne sais pas si le joueur s'en rend compte, je ne sais même pas quel age qu'il a.

Mais, à pleurnicher, surtout en HRP, il fait rire ceux qui ne l'aiment pas et il inquiette ceux qui pourrait l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

Je joue trop aux RR quand.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 34 Empty15/08/11, 09:13 pm

ah ça, je l'ignore non plus.

Perso, je n'ai pas envie de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aurorre
Dito d’ounour
Aurorre


Nombre d'interventions : 777
Date d'inscription : 23/12/2010

Je joue trop aux RR quand.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 34 Empty15/08/11, 09:15 pm

De même !
Revenir en haut Aller en bas
ALBERTO
Légende Provençale
ALBERTO


Nombre d'interventions : 4816
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Saint Rapheu

Je joue trop aux RR quand.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 34 Empty15/08/11, 09:18 pm

Ben s'il n'est qu'un enfant, on pourrait se dire qu'il ne comprends pas tout. Qu'on est trop dur avec lui....

C'est juste ca.
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

Je joue trop aux RR quand.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 34 Empty15/08/11, 09:20 pm

ALBERTO a écrit:
Je ne sais pas si le joueur s'en rend compte, je ne sais même pas quel age qu'il a.

Mais, à pleurnicher, surtout en HRP, il fait rire ceux qui ne l'aiment pas et il inquiette ceux qui pourrait l'apprécier.

Je ne suis pas tout à fait d'accord pour ma part.
Lorsque l'on construit un gros projet pour les RR, c'est le joueur qui s'investi. C'est le joueur qui écrit, qui recherche, qui y met du temps et de l'énergie.
Il est normal lorsque l'on se retrouve évincé, ou lorsqu'il y a un couak que l'on ressente de la déception, ou de l'énervement.

Je ne soutiens pas forcément, mais je comprends. Et cela ne me fait ni rire, ni me m'inquiète.
Je trouve dommage qu'un joueur ai tenté de s'investir et qu'il ne puisse pas en retirer les fruits en jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandr0
Dito d’ounour
Alessandr0


Nombre d'interventions : 503
Localisation InGame : Marseille
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Nom: Da L'Escala
Titre de noblesse:
Fief :

Je joue trop aux RR quand.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 34 Empty15/08/11, 09:24 pm

Il y a au moins un qui a un minimum de psychologie, ici...
Revenir en haut Aller en bas
Aurorre
Dito d’ounour
Aurorre


Nombre d'interventions : 777
Date d'inscription : 23/12/2010

Je joue trop aux RR quand.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 34 Empty15/08/11, 09:27 pm

Je le comprend tout à fait aussi votre point de vue Ref. C'est comme quand ma Aurorre a rendue le verdict trop sévère (ce que je regrette aussi, je ne pensais pas aux 10 jours d'inactivité pour le joueur en question aussi, c'était égoïste de ma part) je n'ai pas pu jouée ensuite tout m'était fermée et ce en tant que joueuse puisque la charte du juge reste HRP, on est pas vraiment libre là dessus.


Mais bon, en venir au HRP je trouve quand même ça dommage. Là ce n'est pas le joueur qui a été punis mais le personnage et son RP qui n'est pas adaptée pour le poste c'est tout.
Nous n'allons pas jouer un hétérodoxe en tant que duc, comte ou roy, on le sait d'avance, c'est seulement un choix de jeu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alessandr0
Dito d’ounour
Alessandr0


Nombre d'interventions : 503
Localisation InGame : Marseille
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Nom: Da L'Escala
Titre de noblesse:
Fief :

Je joue trop aux RR quand.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 34 Empty15/08/11, 09:35 pm

Non, mais en fait c'est totalement con, ce que vous dites. ^^

Un Amiral, c'est un général maritime. On ne demande pas à un général d'être sympa, cool, diplomate. On lui demande de préparer l'armée au combat, d'assurer la discipline et l'ordre. Le jour où un général sera limogé parce qu'il n'a pas ciré les pompes de toutes les recrues, ce sera la paix dans le monde !

Donc, au contraire, le caractère de mon perso convenait parfaitement au poste. Il ne convenait pas pour être politicien, mais en principe ce n'est pas ce qu'il devait être.

Je me suis investi énormément, j'ai fais des recherches, j'ai lu toutes les lois maritimes des autres provinces, pour faire les nôtres et m'assurer qu'elles soient à la fois plus justes te moins sévère (en Artois, l'Amiral aurait fait sauter le commissaire aux travaux et exiler le chef de port, dans une même situation). J'ai amélioré les codes militaires, j'ai fait le plan du forum, j'ai traduit les documents usuels dans trois langues.

Et là, mon perso se fait virer... parce qu'il veut obliger les fonctionnaires à travailler !

J'ai investi des heures et des heures dans ce truc, et au final ce sont des glandeurs qui détruisent l'affaire. Et je ne dois pas être amer ? Facile à dire ! Sans compter les mails d'insultes quotidien que j'ai reçu... même si je ne disais rien, j'en recevais.

Regardez un peu votre nombril.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je joue trop aux RR quand.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je joue trop aux RR quand....
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Démineur, 10 bombes à trouver, tu sautes, tu joue plus :D par 4Vi
» [réponse donnée ]Y en a un d'trop
» parce que ça va trop loin
» C'est quand que...
» A quand la prochaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Espace HRP ::   Discussions HRP  -
Sauter vers: