| Joyeux Anniversaire !!! | |
|
+21patrocle34 thrandhuil Oursaring Maitwess DuchesseSherry belissende_de_biel misslafan29 Atchepttas_Ysgarde M@rco Polo Santiago Riccardo Hersende Snake84 ref1 Brigantin Eavan Spada Yunette Doch Al1 Selrach Dame Arwen 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dame Arwen Légende Provençale
Nombre d'interventions : 9565 Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours Métier : Dresseuse d'Ours Date d'inscription : 07/11/2006
Feuille de personnage Nom: Afana Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Oliulas
| Sujet: Joyeux Anniversaire !!! 12/09/09, 08:55 am | |
| Avant de pourrir le sujet de l'IRL j'ouvre ce lieu pour souhaiter tous les anniversaires auxquels on pense. Alors pour aujourd'hui JOYEUX ANNIVERSAIRE à LJD Eavan et LJD Miss | |
|
| |
Selrach Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2116 Date d'inscription : 27/02/2009
Feuille de personnage Nom: De prozac Titre de noblesse: Chevalier Fief : des baux
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !!! 12/09/09, 08:57 am | |
| | |
|
| |
Al1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5175 Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur Métier : sans Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Nom: Al de Koenigs Titre de noblesse: Senhor Fief : Aureille
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !!! 12/09/09, 09:07 am | |
| Bon anniv :fra: :fra: :fra: :fra: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: | |
|
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !!! 12/09/09, 09:21 am | |
| Souhaité à l'une, pas à l'autre, alors je recommence...
Pour les deux! ^^
Bon anniv' les filles! :D | |
|
| |
Yunette Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2382 Localisation InGame : dans un trou. Métier : chieuse... (surtout) Date d'inscription : 26/09/2008
Feuille de personnage Nom: Von Frayner Titre de noblesse: Fief : du fond du trou
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !!! 12/09/09, 09:24 am | |
| Pareil bon anniv aux deux ! | |
|
| |
Spada Personnage mort.
Nombre d'interventions : 1146 Localisation InGame : Touloun Date d'inscription : 23/04/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !!! 12/09/09, 09:32 am | |
| Souhaité ni à l'une, ni à l'autre, alors je commence ^^ (et je pique pas du tout les phrases de ljd doch, nooooon)
Joyeux anniversaire !
(j'ai passé trois plombes à colorier chaque lettre, on applaudit s'il vous plait ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !!! 12/09/09, 09:43 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !!! 12/09/09, 09:54 am | |
| Happy Birthday !
Joyeux Anniversaire ! |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !!! 12/09/09, 10:09 am | |
| Merci à vous et JOYEUX ANNIVERSAIRE à LJD Miss. | |
|
| |
Brigantin Mystère
Nombre d'interventions : 1445 Localisation InGame : Aix Date d'inscription : 13/04/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !!! 12/09/09, 10:22 am | |
| Bon anniversaire à vous deux !!! poutous à LJD Miss :D :tchin: | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !!! 12/09/09, 11:16 am | |
| Pourquoi qu'à moi on m'a pas fait un topic juste pour mon anniversaire ?!!!
Pourquoi que elles elles y ont droit ? Hein, pourquoi ?
Bon anniversaire quand même ^^ | |
|
| |
Yunette Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2382 Localisation InGame : dans un trou. Métier : chieuse... (surtout) Date d'inscription : 26/09/2008
Feuille de personnage Nom: Von Frayner Titre de noblesse: Fief : du fond du trou
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !!! 12/09/09, 11:27 am | |
| - ref1 a écrit:
- Pourquoi qu'à moi on m'a pas fait un topic juste pour mon anniversaire ?!!!
Pourquoi que elles elles y ont droit ? Hein, pourquoi ?
Bon anniversaire quand même ^^ Pourquoi je m'attendais à ce qu'il joue le jaloux ? :P | |
|
| |
Snake84 Personnage mort.
Nombre d'interventions : 9346 Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Nom: Von Valendras Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Lantosque
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !!! 12/09/09, 11:55 am | |
| | |
|
| |
Hersende Marqués de Prouvenço
Nombre d'interventions : 36617 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Brotel Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Valréas
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !!! 12/09/09, 12:38 pm | |
| Bon anniversaire à toutes les deux! | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !!! 12/09/09, 01:36 pm | |
| Le topic va encore dériver à cause de Ref, vous pouvez remarquer, c'est toujours à cause de lui qu'ils dérivent. :LC:
Bon anniversaire Miss et Eavan, en espérant que ça ne finisse pas en rêve. | |
|
| |
M@rco Polo Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3237 Localisation InGame : Aix(-Toulonnais) Métier : Meunier - Blé - Maïs à grignoter Date d'inscription : 18/06/2008
Feuille de personnage Nom: Gastecelle (IG) Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !!! 12/09/09, 01:39 pm | |
| Bon Z'anniv à toutes les deux... ;) | |
|
| |
Atchepttas_Ysgarde Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !!! 12/09/09, 04:52 pm | |
| |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !!! 12/09/09, 10:30 pm | |
| Merci à tous :D :D et Bon anniversaire à LJD Eavan! et en passage à LJD Tsine aussi. pour ne pas faire des jaloux, à LJD Ref aussi!
:ivre: :tchin: | |
|
| |
belissende_de_biel Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3690 Localisation InGame : Forcalquier toujours .... sinon .. au fond de l'eau Métier : nager avec les dauphins Date d'inscription : 20/01/2008
Feuille de personnage Nom: de biel de Koenigs Titre de noblesse: Roturier Fief : l'Indomptable
| |
| |
Selrach Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2116 Date d'inscription : 27/02/2009
Feuille de personnage Nom: De prozac Titre de noblesse: Chevalier Fief : des baux
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !!! 13/09/09, 09:03 am | |
| Vieux motard que jamais ? | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !!! 13/09/09, 10:06 am | |
| Ben j'suis pas motard ^^
Bon anniv à Tsouin Tsouin aussi !! | |
|
| |
Hersende Marqués de Prouvenço
Nombre d'interventions : 36617 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Brotel Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Valréas
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !!! 13/09/09, 10:16 am | |
| Ah alors bon anniversaire à Tsintsin et à Ref aussi... Dites donc, ils sont nombreux ceux de septembre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !!! 13/09/09, 10:45 am | |
| JOUE A YEUX.... ANNIE VERS SERRE ( De la part de Majico aussi !!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !!! 13/09/09, 10:52 am | |
| Faudrait que chaque joueur communique sa date, naon ?
Enfin, moi c'est le 19 mars. Donc n'a encore un peu à attendre :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !!! | |
| |
|
| |
| Joyeux Anniversaire !!! | |
|