| IRL sur Lyon le 24 Avril 2010 | |
|
+28alexandrosse aqw Prunille malbec Farok yueel vero5 Futyle whaou74 yaler Yunette Mme_de_maintenon CastelOrAzur Dinalo Da Matta thrandhuil richelieu1 Eavan misslafan29 patrocle34 Doch Atchepttas_Ysgarde Snake84 fufanu silpoleon Maitwess Santiago Riccardo ref1 Dame Arwen 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dame Arwen Légende Provençale
Nombre d'interventions : 9565 Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours Métier : Dresseuse d'Ours Date d'inscription : 07/11/2006
Feuille de personnage Nom: Afana Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Oliulas
| Sujet: Re: IRL sur Lyon le 24 Avril 2010 30/09/09, 04:25 pm | |
| J'imagine déjà la scène :lol!: "Serrez à gauche, tourner à droite, tout droit, hummmm vous êtes arrivé !" :lol: | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: IRL sur Lyon le 24 Avril 2010 30/09/09, 04:47 pm | |
| Traversez le rond point. Faites demi-tour Cochon !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IRL sur Lyon le 24 Avril 2010 30/09/09, 04:56 pm | |
| Vous lui avez mis quoi au tom pour qu'il carbure comme ça dans son cable de perfusion... euh pardon de branchement ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IRL sur Lyon le 24 Avril 2010 30/09/09, 05:39 pm | |
| je vais parler ici de croisi europe histoire que tous se fasse leur opignon, trouve tu normale qu'un apprenti au CFANI ne reste en moyen pas plus de DEUX mois dans leur vie, pour cause, on leur fait la merde, les matelot sont sous payer et sous traité, on fait plus attention a la merde que les dirigeant de cette boite font attention a leur matelot, se sont des voleurs, (sisi j'ai une facture d'un membre de ma famille) les amiraux en revanche rien a redire, se sont des bosses, toujours bien habiller, conduite du bateau mieux que des As , d'ailleurs si tu connais Sandro (je donnerais pas son nom de famille pour des raison de confidentialité) dit lui bonjour de ma par, mais les capitaines.... rien a voir, les cliant, allé, moyenne d'age entre 60 et 80 ans...
bref, je peux avoir un hébergement si vous le souhaiter, contacter moi par mp, place disponible très limité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IRL sur Lyon le 24 Avril 2010 30/09/09, 05:47 pm | |
| - ref1 a écrit:
- Et pour le Cognac ou l'Armagnac ? Des adresses ? ^^
habitant à 30 Kms de Cognac je connais les meilleures adresses. J'ai goûté des Cognacs que peut ne gouteront.. C'est un délice... |
|
| |
Nombre d'interventions : 9565 Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours Métier : Dresseuse d'Ours Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: IRL sur Lyon le 24 Avril 2010 30/09/09, 05:53 pm | |
| C'est quand que tu m'invites mon Bubu ? :heart: :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IRL sur Lyon le 24 Avril 2010 30/09/09, 06:53 pm | |
| Quand tu veux, tu es la bienvenue dans mon humble demeure![/b] |
|
| |
Maitwess Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2965 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Nom: Pampalone de sabran Titre de noblesse: Baroùna Fief : de Grimaou
| Sujet: Re: IRL sur Lyon le 24 Avril 2010 30/09/09, 06:56 pm | |
| - ref1 a écrit:
- Porto ?
Alors là ça me parle !!
On t'a jamais dit que tu étais super intéressant comme mec ? :D Faut le savoir, Fufa c'est Huggy les bons tuyaux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL sur Lyon le 24 Avril 2010 30/09/09, 07:02 pm | |
| Tu ne devrais pas parler de tuyaux au canard ce soir, il a l'air déjà tout troublé par Tom :D
Avec plaisir mon Bubu, je verrai plus que le bureau comme ça ;) Merci :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IRL sur Lyon le 24 Avril 2010 30/09/09, 07:05 pm | |
| |
|
| |
fufanu Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3884 Localisation InGame : Arle Date d'inscription : 09/06/2006
Feuille de personnage Nom: Deslacets Titre de noblesse: Baròun Fief : Dinha
| Sujet: Re: IRL sur Lyon le 24 Avril 2010 01/10/09, 07:33 am | |
| Je suis plus bières, vin et fromage. Je n'ai jamais cherché de spiritueux type cognac et armagnac mais je pense qu'il doit y avoir des adresses meilleures que d'autres, je vais tenter de trouver ça.
Ya un truc aussi, je ne veux pas manger dans un bouchon le jour de l'IRL ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IRL sur Lyon le 24 Avril 2010 01/10/09, 07:44 am | |
| rhooo dommage ! on aurait au moins pu avoir le resto pour nous tous seuls vu la taille des bouchons... |
|
| |
| Sujet: Re: IRL sur Lyon le 24 Avril 2010 01/10/09, 08:03 am | |
| Ben il doit y avoir d'autres adresses avec spécialités sans passer par les Bouchons, je ne suis pas fan non plus en fait. Je connais un petit resto sympa du côté de Saint Jean mais si on est autant que la dernière fois on risque d'être serrés :D Par contre en général le patron est très généreux sur les digestifs :inge: | |
|
| |
Yunette Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2382 Localisation InGame : dans un trou. Métier : chieuse... (surtout) Date d'inscription : 26/09/2008
Feuille de personnage Nom: Von Frayner Titre de noblesse: Fief : du fond du trou
| Sujet: Re: IRL sur Lyon le 24 Avril 2010 01/10/09, 09:07 am | |
| | |
|
| |
thrandhuil Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2992 Localisation InGame : bientôt en Bretagne Métier : curé de Brest Date d'inscription : 09/06/2007
Feuille de personnage Nom: Thrandhuil Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: IRL sur Lyon le 24 Avril 2010 01/10/09, 09:16 am | |
| Inculte!! :)
Les petits restaux sympas de Lyon s'appelaient des Bouchons. Maintenant, ce sont des restaux touristiques, souvent chers et pas toujours excellents... | |
|
| |
Yunette Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2382 Localisation InGame : dans un trou. Métier : chieuse... (surtout) Date d'inscription : 26/09/2008
Feuille de personnage Nom: Von Frayner Titre de noblesse: Fief : du fond du trou
| Sujet: Re: IRL sur Lyon le 24 Avril 2010 01/10/09, 09:18 am | |
| Beh, j'suis pas du coin moi ! J'avais bien compris un truc dans le genre, mais bon... mieux vaut demander confirmation...
Perso, je dirais... pas un endroit où ça danse, si je viens, je veux avoir encore l'usage de mes cordes vocales le lendemain ^^ | |
|
| |
thrandhuil Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2992 Localisation InGame : bientôt en Bretagne Métier : curé de Brest Date d'inscription : 09/06/2007
Feuille de personnage Nom: Thrandhuil Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: IRL sur Lyon le 24 Avril 2010 01/10/09, 09:32 am | |
| (pour continuer dans la culture Lyonnaise, bien que pas du tout de ce coin non plus, si un Religieux te propose de partager son gros jésus avec toi, ne prends pas peur, va chercher du bon pain et des cornichons ;) ) | |
|
| |
CastelOrAzur Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2667 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/06/2006
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Chevalier Fief : Grimaud
| Sujet: Re: IRL sur Lyon le 24 Avril 2010 01/10/09, 11:21 am | |
| - Maitwess a écrit:
- ref1 a écrit:
- Porto ?
Alors là ça me parle !!
On t'a jamais dit que tu étais super intéressant comme mec ? :D Faut le savoir, Fufa c'est Huggy les bons tuyaux ^^ Ou "les bons tonneaux", en l'occurrence... | |
|
| |
Maitwess Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2965 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Nom: Pampalone de sabran Titre de noblesse: Baroùna Fief : de Grimaou
| Sujet: Re: IRL sur Lyon le 24 Avril 2010 01/10/09, 11:28 am | |
| Je veux bien manger n'importe où, je viens pas pour la bouffe :D | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL sur Lyon le 24 Avril 2010 02/10/09, 09:42 am | |
| :lol: On a compris que tu venais rien que pour nous parce que tu nous aimes Mait :D
Le 24 avril semble donc avoir la majorité, d'autres avis ? Je vais tenter un récapitulatif si mes clients m'en laissant le temps :) | |
|
| |
Dinalo Da Matta Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 22 Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: IRL sur Lyon le 24 Avril 2010 02/10/09, 12:40 pm | |
| Ou pas... :D Bah pour moi, quant à voir mon emploi du temps du prochain semestre, c'est bon jusqu'à ce we là... (un tit aperçu^^).D'ailleurs, je devrais venir avec kairedette ! Z'avez une idée sur ce qui est typique d'Orléans ? :lol: | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: IRL sur Lyon le 24 Avril 2010 02/10/09, 12:43 pm | |
| Jeanne d'Arc ? Mais la statut équestre est un peu volumiseuse ... | |
|
| |
yaler Jsépakoi
Nombre d'interventions : 339 Localisation InGame : Aix Date d'inscription : 20/12/2006
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: IRL sur Lyon le 24 Avril 2010 02/10/09, 04:19 pm | |
| - ref1 a écrit:
- Et pour le Cognac ou l'Armagnac ? Des adresses ? ^^
Des infidélités au calavados Canard.....? ( Avec un vieux cigare.....) | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: IRL sur Lyon le 24 Avril 2010 02/10/09, 08:20 pm | |
| Alors là tu me tentes !! Un bon susucre ^^ Un bon calva (une tasse bien chaude) et un bon cigard... J'en rêve !! Tu viens quand tu veux à la maison pour qu'on se fasse ça !! | |
|
| |
whaou74 Mystère
Nombre d'interventions : 1428 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Nom: whaou74 Titre de noblesse: Còmte Fief : les baux de provence
| Sujet: Re: IRL sur Lyon le 24 Avril 2010 02/10/09, 09:13 pm | |
| - Dame Arwen a écrit:
- Ben il doit y avoir d'autres adresses avec spécialités sans passer par les Bouchons, je ne suis pas fan non plus en fait. Je connais un petit resto sympa du côté de Saint Jean mais si on est autant que la dernière fois on risque d'être serrés Par contre en général le patron est très généreux sur les digestifs
super !!!!! et bien je serais peux être présent ...... je vous confirmerais tout cela bientôt . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRL sur Lyon le 24 Avril 2010 | |
| |
|
| |
| IRL sur Lyon le 24 Avril 2010 | |
|