| Cherche bâteau pour voyage d'études Toulon-Uzès-Lyon-Montbrisson et retour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexiadrie Dito envesti
Nombre d'interventions : 191 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Nom: ALEXIADRIE Titre de noblesse: Baroùna Fief : Pti-Ingui
| Sujet: Cherche bâteau pour voyage d'études Toulon-Uzès-Lyon-Montbrisson et retour 21/02/11, 08:55 am | |
| Je cherche un bâteau qui pourrait faire le voyage
Je cherche aussi des étudiant(e)s dans la voie de l'Eglise qui veulent terminer leurs études religieuses.
Sont candidat(e)s possibles : Alastor54(Ai), bèbou(M), Richelieu1(B), Belissende_de_biel(Ar), Al1(Ar) et Alexiadrie(B)
En gras = confirmé(e)
Dernière édition par Alexiadrie le 21/02/11, 02:44 pm, édité 2 fois | |
|
| |
alastor54 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5670 Localisation InGame : aix Métier : luxueu Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage Nom: astor Titre de noblesse: Baroùna Fief : grasse
| Sujet: Re: Cherche bâteau pour voyage d'études Toulon-Uzès-Lyon-Montbrisson et retour 21/02/11, 11:19 am | |
| tu veux faire le retour en bateau aussi? | |
|
| |
Alexiadrie Dito envesti
Feuille de personnage Nom: ALEXIADRIE Titre de noblesse: Baroùna Fief : Pti-Ingui
| Sujet: Re: Cherche bâteau pour voyage d'études Toulon-Uzès-Lyon-Montbrisson et retour 21/02/11, 12:55 pm | |
| Oui, cela pourrait être plus intéressant. On partirait de Toulon et Marseille et on remonterait le Rhône jusqu'à Lyon.
Quitte à attendre le copain d'Espalion en route.
Je ne trouve plus la carte détaillée pour pouvoir faire les calculs (vents favorables ou contraires) | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Cherche bâteau pour voyage d'études Toulon-Uzès-Lyon-Montbrisson et retour 21/02/11, 01:35 pm | |
| Heuuu Toulon? Vous êtes bien sur?
La disparition des villes étant pour bientôt ... Préférez Marseille ou Arles ... Arles même ce serait le mieux puisque port fluvial ... Je dis ça comme ça. | |
|
| |
Alexiadrie Dito envesti
| Sujet: Re: Cherche bâteau pour voyage d'études Toulon-Uzès-Lyon-Montbrisson et retour 21/02/11, 01:58 pm | |
| Brignoles - Arles = 3 jours de cheval Brignoles - Toulon -Arles = 1 jour de cheval + 12 heures de bateau De toute façon, lorsque l'on saura combien de personnes seront du voyage, on avisera pour le bien-être de la majorité. Il semblerait qu'Arles soit préférable, question navigation fluviale. Mais les bateaux méditerranéens ne sont pas des transatlantiques et peuvent naviguer sur le Rhône, non ? (source : PELERINS DE LA PAIX http://fredom45.free.fr/itinéraire/ ) | |
|
| |
alastor54 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5670 Localisation InGame : aix Métier : luxueu Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage Nom: astor Titre de noblesse: Baroùna Fief : grasse
| Sujet: Re: Cherche bâteau pour voyage d'études Toulon-Uzès-Lyon-Montbrisson et retour 21/02/11, 04:23 pm | |
| la personne a chercher a espalion est justement très faible c'est pour cela que il faut aller le chercher
mais avant de partir de toute facon il faut attendre la fin de la levé de ban | |
|
| |
M@rco Polo Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3237 Localisation InGame : Aix(-Toulonnais) Métier : Meunier - Blé - Maïs à grignoter Date d'inscription : 18/06/2008
Feuille de personnage Nom: Gastecelle (IG) Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Cherche bâteau pour voyage d'études Toulon-Uzès-Lyon-Montbrisson et retour 22/02/11, 12:58 am | |
| - Père Yueel a écrit:
- Heuuu Toulon? Vous êtes bien sur?
La disparition des villes étant pour bientôt ... Préférez Marseille ou Arles ... Arles même ce serait le mieux puisque port fluvial ... Je dis ça comme ça. Dis-donc ma caille! Tu enterres Toulon un peu vite hein?... On accueille encore des bateaux chez nous! Tiens un de l'Hydre qui vient de nouveau nous rendre visite ce soir même! Comme quoi on est un beau musée(um)^^ Mais ta remarque est légitime... Quid du meilleur port d'attache ou de détache, ben.... En fait après mûre réflexion je n'ai pas de réponse toute faite... C'est ballot hein^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche bâteau pour voyage d'études Toulon-Uzès-Lyon-Montbrisson et retour | |
| |
|
| |
| Cherche bâteau pour voyage d'études Toulon-Uzès-Lyon-Montbrisson et retour | |
|