| Fol Projet N2 | |
|
|
La reunification des Royaumes | Seul un esprit fecond (et d'une grande humilite) a pu elaborer un projet tant splendide. | | 100% | [ 6 ] | Fallait pas l'inviter ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
malbec Mystère
Nombre d'interventions : 1785 Localisation InGame : Muerto el Malbec!!! Date d'inscription : 11/08/2006
Feuille de personnage Nom: Pedro de Mendoza Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Fol Projet N2 26/09/09, 12:45 pm | |
| Vous n'etes pas sans ignorer que les RR sont maintenant le grand frere des NK. Le seul hic sont les milliers de miles nautiques qui separent les deux Royaumes. Et si le fier peuple provencal se mettait a couper quelques pins parasols, chenes verts, oliviers (Ah non, pas les oliviers, c'est pour les huiles...) et que nous fassions un p....n de navire, passions par la mediterranee pour ensuite croiser ses autochtones en pagne qui mangent du mais sous toute ces formes ? Merci de faire vos interventions, dans le cadre precis des questions. Cela permet aux lecteurs interesses d'aller a l'essentiel. Je remercie d'avance Dame Censure de faire son oeuvre si le besoin s'en faisait ressentir. Pour les potentielles railleries, quolibets, lettres d'insultes (et d'amour le cas echeant), mon pigeonnier vient d'etre vide. - Citation :
- - Y-a-t-il d'autres Comtes ou Duches qui travaillent a un projet de ce type ?
- Citation :
- - Qui est pret a faire ses bagages, oublier ces reves de luxueux (au moins un certain temps) et partir en croisade ?
Bon ben, ca y est ! Je me jette a l'eau | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: Fol Projet N2 26/09/09, 05:28 pm | |
| Pour la deuxieme question, je partirai pas en croisade ;) ou au moins si j'ai une raison suffisant important à mes yeux pour partir en croisade.Mais pour l'instant, aucun. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fol Projet N2 26/09/09, 07:35 pm | |
| - Citation :
- Qui est pret a faire ses bagages, oublier ces reves de luxueux (au moins un certain temps) et partir en croisade ?
Quant à cette question, je me permets de rajouter quelques éléments de taille pour que chacun puisse mesurer ce que cela implique: -Il y a un mois de marche IG pour arriver à destination. Je parle là sans prendre le temps au tourisme. -IG toujours, il y a potentiellement 3000 Ottomans en face des futurs croisés (tamagos inclus)//A Dame Censure: si ces precisons sont en trop...ben enlevez quoi...// |
|
| |
Selrach Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2116 Date d'inscription : 27/02/2009
Feuille de personnage Nom: De prozac Titre de noblesse: Chevalier Fief : des baux
| Sujet: Re: Fol Projet N2 26/09/09, 07:50 pm | |
| tu t'es gouré de sujet, les ottomans, c'est à coté | |
|
| |
malbec Mystère
Nombre d'interventions : 1785 Localisation InGame : Muerto el Malbec!!! Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Fol Projet N2 12/10/09, 08:50 am | |
| | |
|
| |
Farok Personnage mort.
Nombre d'interventions : 1749 Date d'inscription : 27/09/2006
Feuille de personnage Nom: Pazzi Titre de noblesse: Duc Fief : de Marseille
| Sujet: Re: Fol Projet N2 12/10/09, 06:35 pm | |
| - malbec a écrit:
- Idem pour ce projet...
Non non non. Ce projet me botte particulièrement, moi. Mais je n'y participe pas car mon personnage est déjà de l'autre coté de l'océan à vous attendre avec sa massue. | |
|
| |
Fragrance Mystère
Nombre d'interventions : 1732 Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Nom: Zyelinski de Carbonnieux Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Fol Projet N2 12/10/09, 09:47 pm | |
| Moi aussi j'y suis déjà alors...venez à nous... on a faim... miam ! | |
|
| |
malbec Mystère
| Sujet: Re: Fol Projet N2 13/10/09, 11:49 am | |
| Entre un ersatz d'indien pique par les moustiques et une jeune sauvage, moustachue et claudiquante de surcroit, piquee a l'alcool de flageolet.... Ah ! He ben ils sont beaux les Natives Kindoms !
Quand je vous apparaitrai, tel un Dieu, surpassant vos croyances payennes sanguinaires et que du haut de mon superbe destrier :horse: flanque de rutilantes armures :chevalier: ... et de pacotilles achetees au marche d'Aix :star: , vous courberez l'echine :salut: .
(He ! Il va se calmer LJD Malbec, c'est qu'il a deja du prendre un coup de massue ) | |
|
| |
Maitwess Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2965 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Nom: Pampalone de sabran Titre de noblesse: Baroùna Fief : de Grimaou
| Sujet: Re: Fol Projet N2 13/10/09, 12:41 pm | |
| Héhé non, j'adore le lire (il fait comme Alain Delon ? :D) | |
|
| |
malbec Mystère
| Sujet: Re: Fol Projet N2 13/10/09, 07:39 pm | |
| Bon ben avec l'annonce de Levan, ce post du 26 septembre etait premonitoire..... | |
|
| |
Fragrance Mystère
Nombre d'interventions : 1732 Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Nom: Zyelinski de Carbonnieux Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Fol Projet N2 13/10/09, 09:49 pm | |
| Arf ! Kateya est déjà en train de distiller de l'alcool de goyave, de maracuja et autres machins bizarres qui poussent dans la forêt et de réfléchir à la façon d'accommoder les conquérants. Euh... tu peux penser à prendre une grande marmite dans tes bagages Malbec ? Ce sera plus pratique pour la cuisine. | |
|
| |
thrandhuil Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2992 Localisation InGame : bientôt en Bretagne Métier : curé de Brest Date d'inscription : 09/06/2007
Feuille de personnage Nom: Thrandhuil Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Fol Projet N2 14/10/09, 06:05 am | |
| goyave et maracuja!.. j'en bave! | |
|
| |
malbec Mystère
| Sujet: Re: Fol Projet N2 14/10/09, 07:06 am | |
| Malbec en pensees...
Avec ma marmite, je n'omettrai pas de prendre quelques racines de chien-dent, de salsepareille et de l'origan pour soigner leurs blessures. Pour le pissenlit, je leur laisserai l'ingerer par la racine ! Mais surtout, je prendrai des orties ; non en compotee, en soupe ou autre met delicat... Non, juste pour aider a la circulation sanguine de quelque indigenes recalcitrantes et non moins gourmandes. :inge: | |
|
| |
Farok Personnage mort.
Nombre d'interventions : 1749 Date d'inscription : 27/09/2006
Feuille de personnage Nom: Pazzi Titre de noblesse: Duc Fief : de Marseille
| Sujet: Re: Fol Projet N2 22/11/09, 12:18 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fol Projet N2 22/11/09, 06:14 pm | |
| Comment qu'il sait tout çaaaaa ?
En tout cas, ça promet ! :D |
|
| |
malbec Mystère
| Sujet: Re: Fol Projet N2 22/11/09, 06:24 pm | |
| - Kylee a écrit:
- Comment qu'il sait tout çaaaaa ?
Farok etait omnipresent... il est a present omniscient... Et la poussiere retournera a la poussiere ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fol Projet N2 | |
| |
|
| |
| Fol Projet N2 | |
|