| Mise à jour des lois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Redodd Generau de l'Armada
Nombre d'interventions : 4347 Localisation InGame : Toulon Métier : Tisserande Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Nom: Redodd Titre de noblesse: Fief : Alexiandra
| Sujet: Mise à jour des lois 29/09/09, 07:58 am | |
| Bonjour à tous.
Je me demande si les textes des lois affichés au chateau, sont toujours bien mis à jour. En effet, je prend pour exemple, les statuts de la cour martiale, je remarque qu'il n'est pas à jour. En effet, je possède deux copies différentes concernant ces statuts. C'est assez embettant. DOnc, je me demande s'il serait possible de mettre tout cela à jour. Merci. | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Mise à jour des lois 29/09/09, 04:04 pm | |
| Du calme avec le CC, déjà qu'il a l'codex à réviser, faut pas lui demander en plus les loys de la Cour Martiale. Z'avez qu'à l'faire en Commission Droit. | |
|
| |
thrandhuil Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2992 Localisation InGame : bientôt en Bretagne Métier : curé de Brest Date d'inscription : 09/06/2007
Feuille de personnage Nom: Thrandhuil Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Mise à jour des lois 29/09/09, 04:33 pm | |
| Titi défenseur de la charge de travail du CC... :)
oc je => | |
|
| |
max1664 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4828 Localisation InGame : Brinhola Métier : Forgeron Date d'inscription : 10/04/2008
Feuille de personnage Nom: d'Aubignan Titre de noblesse: Còmte Fief : Carpentras
| Sujet: Re: Mise à jour des lois 29/09/09, 05:58 pm | |
| Je vais voir avec notre PP pour remettre de l'ordre... | |
|
| |
Nombre d'interventions : 4347 Localisation InGame : Toulon Métier : Tisserande Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Mise à jour des lois 29/09/09, 09:10 pm | |
| Santiago, vous m'avez mal entendue, je ne parle pas de pondre un nouveau texte, mais d'afficher celui en vigueur, et donc aussi de vérifier si tous les textes affichés sont toujours bien les plus récemment adoptés. A moins que ce soit moi qui vous ait mal compris^^ | |
|
| |
bloudas Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 974 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 04/01/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Mise à jour des lois 29/09/09, 09:26 pm | |
| Bonsoir tout le monde le texte a été mis a jour maintenant. Bonne soirée^^ | |
|
| |
M@rco Polo Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3237 Localisation InGame : Aix(-Toulonnais) Métier : Meunier - Blé - Maïs à grignoter Date d'inscription : 18/06/2008
Feuille de personnage Nom: Gastecelle (IG) Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Mise à jour des lois 29/09/09, 11:40 pm | |
| C'est ce que l'on appelle de l'efficacité^^ | |
|
| |
bloudas Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 974 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Mise à jour des lois 30/09/09, 12:56 am | |
| Voui je pense que ca clos le sujet... :lol!: | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Mise à jour des lois 30/09/09, 11:03 am | |
| Pourquoi clore tous les sujets ? Après on est obligé d'en réouvrir des autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour des lois 30/09/09, 11:49 am | |
| | |
|
| |
bloudas Dito d’ounour
| Sujet: Re: Mise à jour des lois 30/09/09, 08:24 pm | |
| Pour la seule et unique raison que ca évite les dérapages stupide qui a rien a voir avec le sujet discuté ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour des lois | |
| |
|
| |
| Mise à jour des lois | |
|