Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Personnes à surveiller

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oursaring
Mystère
Oursaring


Nombre d'interventions : 1829
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Personnes à surveiller Empty
MessageSujet: Personnes à surveiller   Personnes à surveiller Empty08/10/09, 08:05 pm

(merci au maire de le mettre en annonces)


Je crée se topic pour faire une petite liste de personne qui sont incorrect en taverne, qui ne respecte pas certains arrêtes, autres...


En l'occurrence, le premier est:

Venom44: Manque de respect envers plusieurs personnes, a plusieurs reprises. Si vous le croisez en taverne, et qu'il y a un soucis, merci de prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Rethy
Personnage mort.
Personnage mort.
Rethy


Nombre d'interventions : 639
Localisation InGame : Bonnieux
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Nom: de Cianfarano
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Bonnieux

Personnes à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Personnes à surveiller   Personnes à surveiller Empty09/10/09, 06:26 pm

Très très bonne initiative de mon Oursaring! Je dois dire que je n'avais jamais songé à cette manière de faire, mais elle me semble vraiment juste et permettra de serrer la vis avant les gros débordements!
Revenir en haut Aller en bas
Oursaring
Mystère
Oursaring


Nombre d'interventions : 1829
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Personnes à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Personnes à surveiller   Personnes à surveiller Empty10/10/09, 04:07 pm

Merci Rethy

Malheureusement, encore un

Deniche: tentative de relations sexuelles forcées avec une jeune dame

Se nom vous dit sans doute rien, par contre, le nom de son père, si... C'est Raphdel...

Comme toujours, au moindre soucis, prévenez moi.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Fragrance
Mystère
Fragrance


Nombre d'interventions : 1732
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zyelinski de Carbonnieux
Titre de noblesse:
Fief :

Personnes à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Personnes à surveiller   Personnes à surveiller Empty10/10/09, 05:58 pm

Coucou la compagnie !
Euh... et pas de preuves sur cette dernière personne, car là je suis intransigeante : je suis pour une éradication directe.
Revenir en haut Aller en bas
Oursaring
Mystère
Oursaring


Nombre d'interventions : 1829
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Personnes à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Personnes à surveiller   Personnes à surveiller Empty10/10/09, 06:32 pm

Non, aucunCa me désolé aussi, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
altina
Mystère
altina


Nombre d'interventions : 1164
Localisation InGame : Marselha, partout et nulle part
Métier : Boulangère
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Nom: de Franchimont
Titre de noblesse: Dona
Fief : de Franchimont

Personnes à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Personnes à surveiller   Personnes à surveiller Empty28/11/09, 01:48 pm

Bonjorn à toutes et à toutes.

Je me suis absentée un bon moment en retraite afin de comprendre ce qui me reliait à Aristote. En sortant du couvent, j'avais l'inspiration, la bonne humeur et la volonté d'aider mon prochain.

Depuis bien longtemps hier, je me suis rendue en taverne. Je pensais avoir le droit à un sourire, mais rien...en delà de çà, l'histoire passée, j'ai bu seule un verre de notre piquante marseillaise afin de renouer avec certains de mes vieux démons. J'entendais des choses ici ou là, mais comme à mon habitude je n'y ai pas spécialement prété attention, aimant par dessus tout me faire ma prorpe opinion.

J'apprend ainsi l'excommunion d'Edorazio, je pensais l'affaire enterrée puisque le procès à durer 2 ans (tout de même!) et aussi que notre famille, si peu respectable qu'elle ne soit pour ceretains fait l'objet d'attaque incongrue et terriblement méchante, notamment envers mes enfants qui eux n'ont rien demandé. Aussi que je serais jalouse d'Oursaring pour son poste de lieutenant. Aux dernières nouvelles j'ai démissionné il y a bien longtemps, avant mon départ. Mon objectif était de partir étudier. Et actuellement çà me conforte encore plus dans mon idée. Mes valises sont faites, et je pense que du nouvel air me ferait le plus grand bien.

Je ne souhaite agresser personne, ni faire des commentaires complètement absurdes chacun pensant ce qu'il veut. Par contre, j'espère que pour Oursaring, cette rumeur n'en est qu'une justement.

Je vous souhaite une bonne journée, et souhaite juste que l'ambiance s'améliore sur Marseille afin que personne ne prenne ses clics et ses clacs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnes à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Personnes à surveiller   Personnes à surveiller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnes à surveiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des personnes acceptant de travailler pour l'APPE
» Liste des personnes acceptant de travailler pour l'APPE
» Liste des personnes acceptant de travailler pour l'APPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Salle d'affichage   :: Archives-
Sauter vers: