Oursaring Mystère
Nombre d'interventions : 1829 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 19/03/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Personnes à surveiller 08/10/09, 08:05 pm | |
| (merci au maire de le mettre en annonces)
Je crée se topic pour faire une petite liste de personne qui sont incorrect en taverne, qui ne respecte pas certains arrêtes, autres...
En l'occurrence, le premier est:
Venom44: Manque de respect envers plusieurs personnes, a plusieurs reprises. Si vous le croisez en taverne, et qu'il y a un soucis, merci de prévenir. | |
|
Rethy Personnage mort.
Nombre d'interventions : 639 Localisation InGame : Bonnieux Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Nom: de Cianfarano Titre de noblesse: Senhor Fief : Bonnieux
| Sujet: Re: Personnes à surveiller 09/10/09, 06:26 pm | |
| Très très bonne initiative de mon Oursaring! Je dois dire que je n'avais jamais songé à cette manière de faire, mais elle me semble vraiment juste et permettra de serrer la vis avant les gros débordements! | |
|
Oursaring Mystère
Nombre d'interventions : 1829 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Personnes à surveiller 10/10/09, 04:07 pm | |
| Merci Rethy
Malheureusement, encore un
Deniche: tentative de relations sexuelles forcées avec une jeune dame
Se nom vous dit sans doute rien, par contre, le nom de son père, si... C'est Raphdel...
Comme toujours, au moindre soucis, prévenez moi.[/b] | |
|
Fragrance Mystère
Nombre d'interventions : 1732 Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Nom: Zyelinski de Carbonnieux Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Personnes à surveiller 10/10/09, 05:58 pm | |
| Coucou la compagnie ! Euh... et pas de preuves sur cette dernière personne, car là je suis intransigeante : je suis pour une éradication directe. | |
|
Oursaring Mystère
| Sujet: Re: Personnes à surveiller 10/10/09, 06:32 pm | |
| Non, aucunCa me désolé aussi, mais bon... | |
|
altina Mystère
Nombre d'interventions : 1164 Localisation InGame : Marselha, partout et nulle part Métier : Boulangère Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Nom: de Franchimont Titre de noblesse: Dona Fief : de Franchimont
| Sujet: Re: Personnes à surveiller 28/11/09, 01:48 pm | |
| Bonjorn à toutes et à toutes.
Je me suis absentée un bon moment en retraite afin de comprendre ce qui me reliait à Aristote. En sortant du couvent, j'avais l'inspiration, la bonne humeur et la volonté d'aider mon prochain.
Depuis bien longtemps hier, je me suis rendue en taverne. Je pensais avoir le droit à un sourire, mais rien...en delà de çà, l'histoire passée, j'ai bu seule un verre de notre piquante marseillaise afin de renouer avec certains de mes vieux démons. J'entendais des choses ici ou là, mais comme à mon habitude je n'y ai pas spécialement prété attention, aimant par dessus tout me faire ma prorpe opinion.
J'apprend ainsi l'excommunion d'Edorazio, je pensais l'affaire enterrée puisque le procès à durer 2 ans (tout de même!) et aussi que notre famille, si peu respectable qu'elle ne soit pour ceretains fait l'objet d'attaque incongrue et terriblement méchante, notamment envers mes enfants qui eux n'ont rien demandé. Aussi que je serais jalouse d'Oursaring pour son poste de lieutenant. Aux dernières nouvelles j'ai démissionné il y a bien longtemps, avant mon départ. Mon objectif était de partir étudier. Et actuellement çà me conforte encore plus dans mon idée. Mes valises sont faites, et je pense que du nouvel air me ferait le plus grand bien.
Je ne souhaite agresser personne, ni faire des commentaires complètement absurdes chacun pensant ce qu'il veut. Par contre, j'espère que pour Oursaring, cette rumeur n'en est qu'une justement.
Je vous souhaite une bonne journée, et souhaite juste que l'ambiance s'améliore sur Marseille afin que personne ne prenne ses clics et ses clacs. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnes à surveiller | |
| |
|