Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Liste des personnes acceptant de travailler pour l'APPE 11/09/10, 08:44 am | |
| - Citation :
- Forgeron:
-Max1664 -kiwi2 -xelesia2 - Badios - Ladoce -Gontran -Litibar
Boulanger: - Sushi (+ carcasses (cf appe n°2si voit le jour)) - Joel51 -alinetoum de brignole -Richelieu1
Tisserand: - Akhcsoj -Chacha6030
Charpentier: - Laly56 - Arhnault -Candiac1er
Boucher: - Culbute - Sully -Agadir
Meunier : - Kokoyaya - Alidor - Madnight - Don_querotte1 - Espoirdumarais - Silpoléon | |
|
pillon Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3632 Localisation InGame : Nulle part. Métier : Blonde Attitude ! Date d'inscription : 02/02/2008
Feuille de personnage Nom: Cianfarano Titre de noblesse: Baroùna Fief : Lambesc
| Sujet: Re: Liste des personnes acceptant de travailler pour l'APPE 18/11/10, 02:52 pm | |
| J'aurais besoin de quelqu'un pour me faire deux fournées de pains.
Salaire = équivalent de 10 écus par jour.
Non, ça n'a pas changé. | |
|
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: Liste des personnes acceptant de travailler pour l'APPE 18/11/10, 03:35 pm | |
| heu peut être que tu devrais faire ton annonce dans la salle réservée à la filière des boulangers ... enfin je dis ça comme ça ... ;) | |
|
pillon Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3632 Localisation InGame : Nulle part. Métier : Blonde Attitude ! Date d'inscription : 02/02/2008
Feuille de personnage Nom: Cianfarano Titre de noblesse: Baroùna Fief : Lambesc
| Sujet: Re: Liste des personnes acceptant de travailler pour l'APPE 18/11/10, 04:37 pm | |
| :oops:
A aller d'une salle à l'autre comme ça, je ne sais plus où je fais mes demandes. j'suis blonde, c'est vrai.
J'cours mettre à la bonne salle ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des personnes acceptant de travailler pour l'APPE | |
| |
|