Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [HRP] Annonce RR !!

Aller en bas 
+72
Guirre
Aliénor de Sabran
kalifa
eliox
Tuatha
Kehlian
Francuski
Loyll
Ermedios
Kalliope
Bryankas
Manon
François de Brotel
ALBERTO
Omar le Braque
mandra.gore
bloodghost
Ladoce
Aloys von Valendras
Charly
Adriano
Istanga
Alessandr0
Bertrade Duval
kika15
silpoleon
Otto Karolinger
Adrian.
Jehanne Audisio
Gobseck
Iskander
pillon
CastelOrAzur
Prunille
Alfred
Atchepttas_Ysgarde
Al1
castor22
Eavan
vero5
Galaad
Prouvencao
Grègori
Deminerve
Eracle
007joss
Spada
Flore
Lila
Santiago Riccardo
Edorazio
Dame Arwen
Futyle
Hersende
Doch
thrandhuil
vivivivi
yueel
misslafan29
elyouf
Fumseck
alastor54
malbec
kalaha
fufanu
Yunette
Maitwess
ref1
nyupud
Redodd
M@rco Polo
Druss
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
thrandhuil
Fossile Provençal
thrandhuil


Nombre d'interventions : 2992
Localisation InGame : bientôt en Bretagne
Métier : curé de Brest
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Thrandhuil
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Annonce RR !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 7 Empty18/12/09, 08:26 am

(le nom était sur la citation, Vivi ;) )
Revenir en haut Aller en bas
vivivivi
Personnage mort.
Personnage mort.
vivivivi


Nombre d'interventions : 5983
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Nom: del Pegasus
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : Cannes

[HRP] Annonce RR !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 7 Empty18/12/09, 08:36 am

Je connais bien Natale,.... je devrais me relire des fois ! ou penser à dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Eracle
Jsépakoi
Eracle


Nombre d'interventions : 447
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Nom: de Franchimont
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Annonce RR !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 7 Empty19/12/09, 02:19 pm

Si, si, Inge a des fiefs de la Provence impériale. Elle a prêté allégeance pour ses fiefs provençaux à lʼempereur ; ces fiefs sont donc impériaux pour lʼEmpire, et pour le MAO, ils nʼappartiennent plus à Inge. Mais elle ne les a pas rendus, évidemment, et comme la Provence ne les a pas repris de force, ils sont toujours à elle.
Revenir en haut Aller en bas
vivivivi
Personnage mort.
Personnage mort.
vivivivi


Nombre d'interventions : 5983
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Nom: del Pegasus
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : Cannes

[HRP] Annonce RR !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 7 Empty19/12/09, 02:41 pm

Inge, qu'on lui rentre dans le lard ! A cette ************** prétentieuse,.... je me rappelle que lorsqu'elle était Mairesse d'Aix, avec Castor on l'a bien fait tournée en bourrique :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Annonce RR !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 7 Empty19/12/09, 04:14 pm

pfff, tu parles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deminerve
Fossile Provençal
Deminerve


Nombre d'interventions : 3372
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Eaglia
Titre de noblesse: Roturier
Fief : Beaumes-De-Venise

[HRP] Annonce RR !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 7 Empty19/12/09, 08:06 pm

vivivivi a écrit:
Inge, qu'on lui rentre dans le lard ! A cette ************** prétentieuse,.... je me rappelle que lorsqu'elle était Mairesse d'Aix, avec Castor on l'a bien fait tournée en bourrique :D

Que vous l'aimez pas, que vous puissiez penser qu'elle est devenue pécore, elle reste quand même cardinale, alors du respect non mais :P
Revenir en haut Aller en bas
vivivivi
Personnage mort.
Personnage mort.
vivivivi


Nombre d'interventions : 5983
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Nom: del Pegasus
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : Cannes

[HRP] Annonce RR !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 7 Empty19/12/09, 09:43 pm

NON !

Et elle pense pareil de moi !

Je respecte le titre mais pas la personne !
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Personnage mort.
Personnage mort.
Galaad


Nombre d'interventions : 539
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Nom: Von Frayner
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Annonce RR !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 7 Empty08/01/10, 12:53 am

Levan a écrit:
Depuis le lancement de la navigation, vous avez pu remarquer en haut de votre inventaire, l'ajout du calcul de l'encombrement de celui-ci.

Comme annoncé dans les règles de la navigation, nous allons prochainement appliquer des règles relatives à cet encombrement. Ce message sert donc d'annonce officielle et de mise en garde afin que vous ayez le temps de prendre vos dispositions. La mise en place de l'encombrement se fera courant février.

Chaque objet possede un encombrement propre, dont la table de correspondance est fournie à la fin de ce message (L'encombrement n'est pas necessairement le poid de l'objet. On prend aussi en compte sa taille).

Chaque personnage peut transporter l'équivalent de 200 points d'encombrement + 20 points par tranche de 50 points de forces (à partir de 50)

Notez que les charpentiers pourront dans les jours qui arrivent construire un nouvel objet : la charette. Si vous possédez cet objet dans votre inventaire, vous augmentez votre capacité de transport initiale.

Voici les encombrements de quelques objets :

* Les petits objets

Cuir 2
Manches 2
Bas 2
Ceintures 2
Tonneau 2
Biere 2
Vin 2
JeuxCartes 2
Cols 2
Noeuds 2
Bandanas 2
Pulque 2
Mais 3
Couteaux 3
Legumes 4
Chemises 4
GiletsLaine 4
Braies 4
Chausses 4
Bottes 4
Capes 4
Toques 4
Coiffes 4
Poulaines 4
Pain 5
Fruits 5
Lait 5
Poisson 5
Viande 5
CarcassesCochon 5
Laine 5
Bois 5
PEchelles 5
Rames 5
Fer 5
SeauxNonCercles 5
Chapeaux 5
Poissons divers 5
Olives 5
Raisin 5
Orge 5
Lait, fromage 5
Tabliers 6
Bustiers 6
Manteaux 8
Mantels 8
Houppelandes 8
Jupes 8
Robes 8

* Les moyens objets

Ble 10
Farine 10
CarcassesVache 10
Grandes échelles 10
Seaux 10
FerBrut 10
Houblon 10
Malt 10
Boucliers 10
Carcasses de chèvre 10
HuileOlive 10
JusDeMaguey 10
Jambons divers 10
LamesEpee 15
Sel 15
Argile 15
Carcasses de brebis 15
Coques 20
Casques 20
Lames 30
LamesHache 30
EpeesNonAiguisees 30
Epees 30
Tapisserie 30
Barques 33
HachesNonAiguisees 35

* Les gros objets

Pierre 50
Whisky 50
Whiskey 50
Majolique 50
Porcelaine 50
Céramique 50
Haches 60
Tonneaux, vins divers 60
Cidre 60
JarrePulque 60
PetiteVoile 70

* Les gros gros objets

GrandeVoile 400
Mat 500


Les bigorneaux sont formidables.

Récapitulatif des interventions du vénérable JDW :

Jdw a écrit:
Lire avant de poster. Et no flood.

Jdw a écrit:
Citation :
La charrette permet combien en plus, on sait pas encore ?

200

Citation :
Et c'est le même système pour les mandats ?

Un mandat n'a pas de limite en soit. Mais son encombrement s'ajoute a celui du personnage à qui il est attribué. .

Citation :
Pour rester dans le thème "JNCP", JNCP qu'un jeu de cartes puisse avoir le même encombrement qu'un tonneau ...

Parce que ce sont des équilibrage de gameplay. Un jeu de carte c'est rare. Des tonneaux de bière, on en fait commerce.

Citation :
Question bête, comment cela se passera t-il pour les vêtements en garde robe ? L'encombrement sera t-il le même, que le perso les porte ou pas (vu que les vêtements restent dans la garde-robes, impossible de les mettre dans la propriété pour gagner un peu d'espace) ?

Ils ne comptent pas. Mais les armes et boucliers équipés, si.

Citation :
On pourra avoir plusieurs charrettes ?

'oui', mais une seule aura effet.

Citation :
Moi j'ai une autre question .Les mandat serviront toujours ?Si oui une charrette devra être dans le mandat ou sur sois ? On peut voler la charrette ?

Les mandats existeront toujours. Sur soi. Oui.

Jdw a écrit:
Citation :
Pas le cas actuellement alors ?

En effet, mais ça le sera.

Citation :
Et quand on vole la charrette, on vole tout ce qui ya dedans ou on condamne la victime à l'immobilité ?

La charrette est considérée comme un objet standard, au même titre qu'une miche de pain.

Citation :
Donc encombrement max de chez maxi, 500, soit 100 kg de fer ou 10 qx de pierre. Ce sont les comtés qui vont tirer la gueule pour importer du minerai

Des ajustements auront forcément lieu. Ceci dit, oui, ça sera plus compliqué. Mais ça va aussi redonner de l'intérêt aux marchands ambulants, et à la navigation.

Jdw a écrit:
Sirskinn a écrit:
Bonsoir.

Dans l'annonce, il n'y a pas les écus dans la liste des marchandises. Est ce qu'ils prendront tout de même de la place? A savoir je crois 0.1 par écus?

Merci :)

Oui.

Jdw a écrit:
Aurelien_de_dhoye a écrit:
Un brigand qui vide les poches d'un groupe sur un nœud. Se retrouve avec plus d'encombrement qu'il ne peut , mais tout en écu.

Comment fait-il pour pouvoir à nouveau bouger ? Se faire brigander ? Car il est actuellement impossible de balancer l'or.

Ca sera possible.

Citation :
Est-ce qu'elles vont casser les charrettes ? Parce que si elles pètent pas en route c'est pas drôle...

Et il faudra quoi pour fabriquer une charrette ? Que je prépare mon coup et mes stocks des matières premières

Est-ce que les charrettes qui ont cassé en route feront comme les épaves des bateaux ? on pourra les piller ?

Pareil pour les tas d'or jetés par les brigands qui seraient immobilisés sinon ?

ça serait bien d'avoir l'action journalière ( si on est sur un noeud) : chercher des déchets...
Jdw a écrit:
Nous n'avons pas de réponse à ces dernières questions mais on va y réfléchir.

Ensuite, JDW n'est plus intervenu (faut dire qu'il se faisait tard ^^) Le débat a porté sur les MA, la taille des charrettes et les possibilités de réel commerce... parce qu'à 500 max d'encombrement, ça craint...

A retenir "Des ajustements auront forcément lieu."

On peut voir tout ça là où les joueurs font chier les admins... au JNCP. ;)
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Annonce RR !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 7 Empty08/01/10, 01:11 am

Je le sens pas du tout ... Mais alors pas du tout ...

Ils feraient mieux de coder les consommations des luxueux au lieu de nous imposer encore une contrainte qui va nous bouffer du fric ...

Et si en plus le nombre de charette est limité à 1 par personne pour les voyages ...

Un encombrement de 500 en écus ça fait 5000 écus ... Super!!!!!!!! Les comtés vont aller loin avec ça! C'est cosmique!!!!!!

Par contre, 4Viiiiiiiiii, c'est l'heure des soldes?
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Personnage mort.
Personnage mort.
Galaad


Nombre d'interventions : 539
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Nom: Von Frayner
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Annonce RR !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 7 Empty08/01/10, 01:39 am

Jdw a écrit:
Cbxlegueux a écrit:
hihi les admins ont pas encore désoualer des fètes sur ce coups la ou alors ils ont oublié des zéros

est ce que jdw pourrait nous expliquer sa version du commerce?

comment un ma pourra til faire pour transporter 1000 pierre, 500 fer 500 blé, qui sont des échanges courant...

je suis à 24 000 éncombrement, avec 500 d'encombrement, les MA qui ne font que ça ne pourront plus rien faire du tout

les maires ne sauront plus rien vendre au duché

jdw , peux tu nous expliquer comment faire une transaction de 500 fer soit 2500 d'encombrement?

Et toi, tu nous explique comment un gars tout seul transporte 1000 pierres, 500 fers et 500 blés ? :roll:

Ma réponse c'est : il peut pas. Ben gagné, il peut plus.

Sinon, j'ai peur d'être rébarbatif mais la table de l'encombrement va être grandement changée, bousculée, modifiée, bouleversée avant et après l'entrée en application. Mais qu'on ne s'y trompe pas, l'exemple donné par Cbxlegueux est typiquement le genre de chose qui sera impossible. Pareil pour les mandats coffres fort.

Donc plutôt que de râler seulement (ce qui n'est d'aucune utilité, vraiment), soyez constructifs. comparez le coté réaliste des RR avec les nécessités de gameplay, et montrez nous les éléments qui vous semble vraiment mal proportionnés. Expliquez pourquoi, et proposez une alternative réaliste. C'est ce que nous allons continuer de faire aussi de notre coté. Quand on passe près de 150 objets en revue, on fini par perdre le fil, et les erreurs sont inévitables. C'est d'ailleurs pourquoi nous vous informons si tôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Annonce RR !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 7 Empty08/01/10, 02:06 am

L'admin pourra expliquer comment 30 personnes seulement peuvent prendre un chateau en une nuit et vider toutes ses richesses?

Les leçons de rôle play ...
Revenir en haut Aller en bas
vivivivi
Personnage mort.
Personnage mort.
vivivivi


Nombre d'interventions : 5983
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Nom: del Pegasus
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : Cannes

[HRP] Annonce RR !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 7 Empty08/01/10, 08:31 am

Yueel; il parle pas de max sur le stockage dans les propriétés mais par contre; je fait rentré tout mes MA à partir de la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Annonce RR !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 7 Empty08/01/10, 08:35 am

C'est clair que c'est le moment de faire rentrer les mandats ... Ou de terminer les grosses transactions ...

Je vois bien quelques MA qui vont se retrouver sur des noeuds dans le caca ...

Imagine un MA limité à 10 quintaux de pierres quand les mines ne bouffent chaque jour plus de 50 ...

Je plains la Bretagne qui a que des mines d'or ... Et nous on a un soucis on a trop de fer et pas assez de pierre et la pierre elle est loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
nyupud
Fossile Provençal
nyupud


Nombre d'interventions : 2615
Localisation InGame : Marseille
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Nom: nyupud
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Annonce RR !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 7 Empty08/01/10, 08:58 am

yueel a écrit:
L'admin pourra expliquer comment 30 personnes seulement peuvent prendre un chateau en une nuit et vider toutes ses richesses?

Les leçons de rôle play ...
30 personnes, c'est énorme. Aucun souci pour vider un chateau en une nuit.

Chouette rajout, l'encombrement. Il est effectivement complètement idiot de pouvoir transporter 100 quintaux de pierre à une personne... Par contre il faudrait peut-être revoir tout ça à la hausse. :)
Par exemple un personnage ne peut quasiment rien porter (100 ? Ca fait 1000 écus dans sa bourse), avec un sac il porte 200 de plus, et avec une charrette 1000 de plus...

Nyu.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Personnage mort.
Personnage mort.
Galaad


Nombre d'interventions : 539
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Nom: Von Frayner
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Annonce RR !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 7 Empty08/01/10, 09:05 am

"Des ajustements auront forcément lieu."

Et il y a demande de suggestions constructives au JNCP... je vous invite à lire le sujet (et surtout à tout lire avant de poster, no flood toléré)
Revenir en haut Aller en bas
vero5
Dito d’ounour
vero5


Nombre d'interventions : 777
Date d'inscription : 09/11/2006

Feuille de personnage
Nom: de Beausoleil
Titre de noblesse: Dona
Fief : Beausoleil

[HRP] Annonce RR !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 7 Empty08/01/10, 09:05 am

A quand les denrées avec date de limite? car franchement des légumes et la viande qui date d'il y a 6 mois...nécessité rr et gameplay...
Oula grosse fatigue...
Pourquoi l'idée me désole?Pourquoi j'ai envie de fuir??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Annonce RR !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 7 Empty08/01/10, 09:11 am

ouaip, parce-que quand majico aura dépouillé santiago, il va faire comment pour tout transporter? hein, il va rester bloquer???

en plus on devrai inventer les lingots a la place des écus, du style changement avec le comte (gérer automatiquement) sa permettrez de transporter 5000 écu en 50 d'encombrement, par exemple, sa serai plus avantageux pour le MA.
Revenir en haut Aller en bas
Doch
Légende Provençale
Doch


Nombre d'interventions : 7077
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Nom: dou Paradou
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : Fayence

[HRP] Annonce RR !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 7 Empty08/01/10, 09:17 am

vero5 a écrit:
Pourquoi l'idée me désole?Pourquoi j'ai envie de fuir??
Parce qu'il n'y a pas que ça en jeu et que tout arrive un peu en même temps ces jours ci?
enfin...


s'en va lui faire une bise légère avant de s'éclipser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Annonce RR !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 7 Empty08/01/10, 09:21 am

Non tjs pas eu lieu la consommation des nantis :( ... Hors ça nous permettrait d'écouler les huiles :P

Enfin un peu de commerce permettant de faire qq sous :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Eavan
Légende Provençale
Eavan


Nombre d'interventions : 11503
Localisation InGame : Arles et les routes
Métier : Etudiante Militaire Boucher
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Gaelig
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Seloun de Prouvenço e Rian

[HRP] Annonce RR !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 7 Empty08/01/10, 11:02 am

Bon .. j'ai pas suivi est ce qu'il y a une date de mise en application ?
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Personnage mort.
Personnage mort.
Galaad


Nombre d'interventions : 539
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Nom: Von Frayner
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Annonce RR !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 7 Empty08/01/10, 11:04 am

Dans un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Eavan
Légende Provençale
Eavan


Nombre d'interventions : 11503
Localisation InGame : Arles et les routes
Métier : Etudiante Militaire Boucher
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Gaelig
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Seloun de Prouvenço e Rian

[HRP] Annonce RR !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 7 Empty08/01/10, 11:05 am

Ah ... Bon ... Ben ... Galère ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
nyupud
Fossile Provençal
nyupud


Nombre d'interventions : 2615
Localisation InGame : Marseille
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Nom: nyupud
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Annonce RR !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 7 Empty08/01/10, 11:20 am

"Courant février", pas de date précise.

Nyu.
Revenir en haut Aller en bas
vivivivi
Personnage mort.
Personnage mort.
vivivivi


Nombre d'interventions : 5983
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Nom: del Pegasus
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : Cannes

[HRP] Annonce RR !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 7 Empty08/01/10, 11:26 am

yueel a écrit:
C'est clair que c'est le moment de faire rentrer les mandats ... Ou de terminer les grosses transactions ...

Je vois bien quelques MA qui vont se retrouver sur des noeuds dans le caca ...

Imagine un MA limité à 10 quintaux de pierres quand les mines ne bouffent chaque jour plus de 50 ...

Je plains la Bretagne qui a que des mines d'or ... Et nous on a un soucis on a trop de fer et pas assez de pierre et la pierre elle est loin ^^

Alors qui c'est qui était contre la construction du beau port,... grâce à lui ont pourra aller chrecher la pierre assez facilement,... maintenant; nv rentabilité je pense qu'il serait mieux de limité le nombre de place à la mine d'or pour favoriser la mine de pierre,... les prix vont monter,...

je sens le nouveau pack bien payant pour porter plus,...
Revenir en haut Aller en bas
Eavan
Légende Provençale
Eavan


Nombre d'interventions : 11503
Localisation InGame : Arles et les routes
Métier : Etudiante Militaire Boucher
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Gaelig
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Seloun de Prouvenço e Rian

[HRP] Annonce RR !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 7 Empty08/01/10, 11:28 am

Plus oui, mais combien ...

Et pour les ports, ben y'a plus qu'à se dépécher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Annonce RR !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Annonce RR !!
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Espace HRP ::   Discussions HRP  -
Sauter vers: