| Problème MSN | |
|
+10yueel Futyle lacsapdauxerre misslafan29 vivivivi fufanu M@rco Polo ref1 Atchepttas_Ysgarde Lordfear 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lordfear Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2424 Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Nom: Da Cianfarano Titre de noblesse: Marqués Fief :
| Sujet: Problème MSN 11/10/09, 07:39 pm | |
| Vu que je suis une quiche en informatique, je me suis dit que peut être certains auraient la réponse. Bref, je viens de reformater mon ordi, je réinstalle progressivement tout mes programmes, mais pour MSN, le téléchargement est impossible. Quand j'arrive à cette page : http://www.windowslive.fr/messenger/Et que je clique sur "Télécharger messenger 2009 pour la 1ère fois", j'ai droit à une jolie page adresse introuvable avec écrit : "Adresse introuvable Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse wl.dlservice.microsoft.com." Autre option, j'ai retrouvé un ancien fichier d'installation MSN, quand je clique dessus, j'ai droit à une page qui m'indique "Impossible d'installer le programme d'installation. Vérifiez que vous êtes bien connecté à Internet" Bref, si quelqu'un peut m'aider, je lui paye une bière à la prochaine irl. | |
|
| |
Atchepttas_Ysgarde Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Re: Problème MSN 11/10/09, 08:59 pm | |
| Euh.. Regarde peut être avec ton pare-feu parce que moi le lien marche.. Ou alors peut être qu'il y avait du monde en même temps que toi et que ca a buggé. http://www.windowslive.fr/messenger/etape1_ff.aspxSi non déco ta connexion internet puis réessaie après quelques instants. | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: Problème MSN 11/10/09, 09:36 pm | |
| | |
|
| |
M@rco Polo Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3237 Localisation InGame : Aix(-Toulonnais) Métier : Meunier - Blé - Maïs à grignoter Date d'inscription : 18/06/2008
Feuille de personnage Nom: Gastecelle (IG) Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Problème MSN 11/10/09, 10:25 pm | |
| Euh? Disons que Firefox et Microsoft ne font pas bon ménage^^ Prend IE pour installer Msn, tu auras moins de problèmes... http://g.msn.fr/FR1003/1126 Et ça roule ma poule^^ | |
|
| |
fufanu Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3884 Localisation InGame : Arle Date d'inscription : 09/06/2006
Feuille de personnage Nom: Deslacets Titre de noblesse: Baròun Fief : Dinha
| Sujet: Re: Problème MSN 12/10/09, 05:58 am | |
| Si tu t'en fous de la webcam, des clins d'œil et des machins qui brillent pour attirer les adolescentes, passe à amsn, pidgin ou emesene. Tu évites par la même occasion les virus qui passent par msn et les pubs à outrance. Avec pidgin tu pourras aussi utiliser d'autres protocoles (IRC, Jabber, Yahoo ou Gtalk) en même temps. Le seul défaut de ces clients alternatifs c'est que les transferts de fichiers ce n'est pas la panacée sur msn. pidgin > http://www.pidgin.im/emesene > http://www.emesene.org/amsn > http://www.amsn-project.net/ | |
|
| |
Lordfear Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2424 Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Nom: Da Cianfarano Titre de noblesse: Marqués Fief :
| Sujet: Re: Problème MSN 29/11/09, 11:47 pm | |
| Avec 3 siècles de retard, merci pour vos interventions.
Problème pas résolu, impossible de savoir d'où ca vient, donc j'ai installé aMSN. | |
|
| |
vivivivi Personnage mort.
Nombre d'interventions : 5983 Date d'inscription : 18/02/2007
Feuille de personnage Nom: del Pegasus Titre de noblesse: Baroùna Fief : Cannes
| Sujet: Re: Problème MSN 30/11/09, 05:41 am | |
| En parlant de ça, je dois souvent arrêter msn de manière sauvage via le gestionnaire de tache car il ne répond pas,.....
Heureusement que Microsoft l'a inventé ce gestionnaire de tâches ! | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: Problème MSN 30/11/09, 06:59 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème MSN 30/11/09, 07:48 am | |
| biensur que si que vista à le gestionnaire de tâches ! | |
|
| |
lacsapdauxerre Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4407 Localisation InGame : Aix Métier : universitaire, époux d'Emmanuelle d'Etrevers Date d'inscription : 15/11/2005
Feuille de personnage Nom: De Saint Germain Dauxerre Titre de noblesse: Baròun Fief : Chateauneuf de Grasse et Seigneurie de Morestan
| Sujet: Re: Problème MSN 30/11/09, 07:56 am | |
| Faut passer à Window 7 les amis! | |
|
| |
Atchepttas_Ysgarde Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Re: Problème MSN 30/11/09, 08:36 am | |
| Ou rester à Window XP xD
Ok je | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème MSN 30/11/09, 09:02 am | |
| on en revient à l'éternel question,.... et c'est chaque fois windows 98 qui gagne ^^ | |
|
| |
Futyle Personnage mort.
Nombre d'interventions : 350 Localisation InGame : Brignoles Métier : Cueilleuse de pommes Date d'inscription : 25/07/2009
Feuille de personnage Nom: de Louvelle Titre de noblesse: Roturier Fief : au fond à gauche
| Sujet: Re: Problème MSN 30/11/09, 09:25 am | |
| Hm, non, c'est Ubuntu chère amie :D | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Problème MSN 30/11/09, 10:44 am | |
| Windows, c'est un sur deux.
95 pas terrible, 98 très bien, 2000 n'aurait jamais du exister, XP très bien, Vista trop lourd, Windows 7 sympa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème MSN 30/11/09, 10:52 am | |
| WAW ... réfounet un pro de l'ordi .... |
|
| |
ref1 Légende Provençale
| Sujet: Re: Problème MSN 30/11/09, 12:06 pm | |
| | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Problème MSN 30/11/09, 12:25 pm | |
| Mais comme on dira pas que 7 c'est ni plus ni moins que du copiage de mac ...
Comme la plupart des trucs qui sont considérés comme sympa sur windaube ... Le seul truc qui est pas sympa ...
Avoir une connexion internet en carton ... Ca aussi ça aide pas pour avoir un msn stable. | |
|
| |
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: Problème MSN 30/11/09, 12:28 pm | |
| - vivivivi a écrit:
- biensur que si que vista à le gestionnaire de tâches !
Bah, ca a pas marché samedi dernier. j'ai fait ca plusieurs fois et rien s'affiche et du coup j'ai dû éteindre l'ordi pour le redémarrer. Maudit Vista... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème MSN 30/11/09, 03:58 pm | |
| Tiens, tant qu'on y est... Moi aussi j'ai un problème MSN. Il ne veut plus se charger, quand je rentre mon identifiant et mon mot de passe (correctement ! :P) il me dit que ma liste de contacts n'est pas disponible. Alors qu'avec un substitut de messenger genre E-Buddy ça marche très bien... :roll: |
|
| |
Nombre d'interventions : 3884 Localisation InGame : Arle Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Problème MSN 30/11/09, 08:56 pm | |
| Faut passer à Jabber ^^ En plus ça se connecte super vite et ya pas de pub et ya pas de virus et ça protège vos données personnelles. | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Problème MSN 30/11/09, 09:05 pm | |
| Comment ça se fait que quand on s'connecte sur MSN, le pseudo change en deux chiffres et que l'écriture change aussi, au gré de ses envies ? Sachant que ces chiffres se situent entre 01 et 99 et changent tous les jours. | |
|
| |
bellabs Jsépakoi
Nombre d'interventions : 376 Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Problème MSN 30/11/09, 09:28 pm | |
| je rajoute à santi comment sa se fait que msn vous fait la panoplie de vos image qui se trouve dans "MES IMAGES" ou vous cachez les pires fotos A NE SURTOUT PAS VOIR, les dossier et ce genre de choses!!!! et quand vous osez essayer d'arreter ce défilé de foto et bien vous cliquer sur de l'air ça ne marche pas! grrrrr maudit msn je te haie! XP j'adore :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème MSN 30/11/09, 09:31 pm | |
| À ce que vous racontez ça m'a l'air bien casse bonbon msn et le client officiel de Microsoft. En plus avec Jabber on peut créer des salons permanents un peu comme IRC. J'ai testé tout à l'heure et c'est super simple à faire ! Du coup, provence-rr@chat.jabberfr.org existe. | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Problème MSN 02/12/09, 11:26 pm | |
| http://yfig.9online.fr/jabber.htmlNon parce que faut pas croire que ça va marcher si tu donnes pas une solution toute prête ... Le truc marrant est que sur mac ... On a un logiciel qui fait coin! Adium un vrai bonheur ce machin! Quand on a pas une connexion en carton comme la mienne. :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème MSN 03/12/09, 06:55 am | |
| Ah oui je connais ca. Je l'avais ca il y a quelques années avant de passer au Mésange. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème MSN | |
| |
|
| |
| Problème MSN | |
|