| Comptes et mécomptes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iskander Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3396 Localisation InGame : en route Métier : Berger, ravisseur amateur Date d'inscription : 07/10/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Comptes et mécomptes 04/11/09, 10:58 am | |
| Bonjour à vous, Mes Dames et Mes seigneurs.
Pourriez-vous m'indiquer si les comptes des villes et du comté sont publics et, dans l'affirmative, où l'on peut y accéder, ainsi qu'aux règles les régissant ?
Et pourriez-vous m'indiquer s'il y a des comptes publics de stocks des marchandises dont les villes disposent et, dans l'affirmative, où l'on peut y accéder, ainsi qu'aux règles les organisant ?
Si ces comptes ne sont pas publics, pourriez-vous m'indiquer qui y a accès et comment contacter les régissant ?
Pourquoi cette question ? Parce que je suis nouveau venu à Marseille, que je viens de plus au Nord que le Nord et que je ne mesure pas encore la portée des galéjades. Alors, plutôt que d'alléguer, je préfère savoir. Et compter mille moutons ne doit pas être plus compliqué qu'en compter 4, 250 fois.
D'avance, un tout grand merci. | |
|
| |
Nombre d'interventions : 3396 Localisation InGame : en route Métier : Berger, ravisseur amateur Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Comptes et mécomptes 04/11/09, 11:00 am | |
| Au temps pour moi ... il me suffisait de poursuivre ma lecture. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comptes et mécomptes 04/11/09, 11:03 am | |
| Ma question sera donc : quelle est l'adresse du "CAC" ?
D'avance, merci pour votre réponse.
Cordialement,
Iskander | |
|
| |
castor22 Doyen de l'ADN
Nombre d'interventions : 4562 Localisation InGame : Forcalquier Métier : Forgeron Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Baròun Fief :
| Sujet: Re: Comptes et mécomptes 04/11/09, 11:19 am | |
| | |
|
| |
whaou74 Mystère
Nombre d'interventions : 1428 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Nom: whaou74 Titre de noblesse: Còmte Fief : les baux de provence
| Sujet: Re: Comptes et mécomptes 04/11/09, 11:23 am | |
| bonjour ..... et bien c'est simple envoyer un MP a messire yueel , le CAC de notre belle provence . il vous répondra ..... enfin j'espère !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comptes et mécomptes 04/11/09, 11:25 am | |
| | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Comptes et mécomptes 04/11/09, 11:27 am | |
| Je suis là ^^
Bon alors, pour avoir les accès au budget comtal. Il me faut un petit parchemin avec ceci : - Citation :
Afin d'entrer vous devez envoyer un MP au CAC. Une fois entré vous avez une journée pour consulter, le lendemain les accès sont ôtés. La condition pour y accéder est d'être Provençal.Toute information divulguée à l'extérieur de cette pièce pourra donner lieu à des poursuites pour trouble à l'ordre public. Pour ce qui est du budget de marseille, il faut voir avec le maire, mon cousin Fred ;) Voilà.Temps de réaction 28 min ... Y a pire comme temps pour un CaC de répondre :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Comptes et mécomptes 04/11/09, 11:58 am | |
| Merci mille fois.
Ma demande est partie avant d'avoir lu cette réponse. | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Comptes et mécomptes 04/11/09, 12:02 pm | |
| | |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: Comptes et mécomptes 04/11/09, 12:03 pm | |
| PP Isabeau je pense que tu peux fermer le sujet merki! | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Comptes et mécomptes 04/11/09, 12:05 pm | |
| Ca va pas aussi vite pour tout l'monde. Moi ça fait deux semaines que j'attends mes accès. | |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: Comptes et mécomptes 04/11/09, 12:08 pm | |
| Quand tu auras fini ta confess' mon Titi' on en parlera.
Et avant moi c'était Su ... Autre méthode de gestion ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comptes et mécomptes | |
| |
|
| |
| Comptes et mécomptes | |
|