Et votre avis dans tout ça ? | C'est moche mais je le savais. | | 21% | [ 9 ] | C'est laid, je ne m'en serais pas douté : merci LJD Santi de m'avoir une nouvelle fois éclairé sur un point important. | | 7% | [ 3 ] | Je trouve qu'on ne parle pas assez HRP en Provence | | 7% | [ 3 ] | Je n'aime pas le RP donc je trouve ces résultats médiocres | | 7% | [ 3 ] | A mort LJD Santi' | | 14% | [ 6 ] | A mort Santi' | | 12% | [ 5 ] | LJD Santi, je t'aime, mon rêve, c'est que tu me demandes en mariage le long du Rhône par une nuit de pleine lune | | 12% | [ 5 ] | LJD Santiago est un héros : il a réussi à faire ce que nul n'a pu faire auparavant. | | 2% | [ 1 ] | Je m'en fous de la Provence, donc je m'en fous du sondage : je ne suis qu'un suceur de roue. | | 2% | [ 1 ] | Vive la Provence. | | 14% | [ 6 ] |
| Total des votes : 42 | | |
|
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Les chiffres des doléances : l'enquête de Titi' 19/11/09, 02:10 pm | |
| Taratata ... Le mariage le fera peut être grandir un peu, c'est très sain pour lui ... Encore quelques jours et il pourra plus y couper!
Trouvons lui une femme de poigne, il a besoin d'être pris en main | |
|
vivivivi Personnage mort.
Nombre d'interventions : 5983 Date d'inscription : 18/02/2007
Feuille de personnage Nom: del Pegasus Titre de noblesse: Baroùna Fief : Cannes
| Sujet: Re: Les chiffres des doléances : l'enquête de Titi' 19/11/09, 04:07 pm | |
| Une femme de poigne,..... La marquise est libre? | |
|
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Les chiffres des doléances : l'enquête de Titi' 19/11/09, 06:34 pm | |
| La marquise vient de me faire voeu de chasteté ...
Si tu l'embêtes elle rentre dans les ordres! | |
|
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Les chiffres des doléances : l'enquête de Titi' 19/11/09, 07:03 pm | |
| 4vi aussi est libre, non ? | |
|
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: Les chiffres des doléances : l'enquête de Titi' 19/11/09, 07:33 pm | |
| C'est pas une femme 4Vi c'est une araignée ... Ou alors un homme avec des attributs féminins. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chiffres des doléances : l'enquête de Titi' 19/11/09, 09:17 pm | |
| le Titi a décidé de virer sa cuti ? Il a les hormones qui le démangent en plus des poils au menton ? L'a intérêt d'être d'une patience d'ange la future ... femme de brigand c'est pas une sinécure... je sais de quoi j'cauz' ! /me soupire et languit |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chiffres des doléances : l'enquête de Titi' | |
| |
|