| Synthèse sur le domaine de la navigation | |
|
+7Avensis malbec Perrin nyupud vivivivi kalaha lacsapdauxerre 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bentich Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 21 Localisation InGame : Montpellier - Languedoc Métier : Charpentier Date d'inscription : 04/01/2010
Feuille de personnage Nom: Gainsbourgh Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Synthèse sur le domaine de la navigation 07/01/10, 02:26 pm | |
| Mais de rien, c'est tout naturel voyons. Je suis toujours prêt à aider
(Pour la mise en page, j'avoue que ce n'est pas moi) | |
|
| |
kalaha Reitour de l’Universita
Nombre d'interventions : 7993 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 18/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Venise Provençale Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Martigues
| Sujet: Re: Synthèse sur le domaine de la navigation 07/01/10, 07:22 pm | |
| C'est vrai que la mise en page est superbe! | |
|
| |
lacsapdauxerre Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4407 Localisation InGame : Aix Métier : universitaire, époux d'Emmanuelle d'Etrevers Date d'inscription : 15/11/2005
Feuille de personnage Nom: De Saint Germain Dauxerre Titre de noblesse: Baròun Fief : Chateauneuf de Grasse et Seigneurie de Morestan
| Sujet: Re: Synthèse sur le domaine de la navigation 10/01/10, 08:08 am | |
| Mis à jour CNB le 10 janvier. Voir premier post. | |
|
| |
max_xyl Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3855 Localisation InGame : Fourcauquié Cap de Haùte Prouvenço Date d'inscription : 01/11/2005
Feuille de personnage Nom: Max_xyl Titre de noblesse: Senhor Fief : Sant Esteban lès Orgès
| Sujet: Re: Synthèse sur le domaine de la navigation 21/02/10, 08:28 am | |
| De source discrete et fiable
Combat Naval de Base bloque à 60 % avec Competence Maritime de Base à 100 %
Sans autres matières acquises - Domaine Navigation - Domaine Armée | |
|
| |
Nombre d'interventions : 4407 Localisation InGame : Aix Métier : universitaire, époux d'Emmanuelle d'Etrevers Date d'inscription : 15/11/2005
Feuille de personnage Nom: De Saint Germain Dauxerre Titre de noblesse: Baròun Fief : Chateauneuf de Grasse et Seigneurie de Morestan
| Sujet: Re: Synthèse sur le domaine de la navigation 03/06/10, 07:25 am | |
| Information avérée. INA bloque définitivement à 10% avec CMaB à 100% et le fait d'avoir astronomie et INB à 100% ne change absolument rien. Ca bloque toujours à 10%. Il y a donc un pré-requis que je ne connais pas. :( bloqué ici pour encore 22 jours, je recherche des idées nouvelles on ne sait jamais. | |
|
| |
Nombre d'interventions : 3855 Localisation InGame : Fourcauquié Cap de Haùte Prouvenço Date d'inscription : 01/11/2005
Feuille de personnage Nom: Max_xyl Titre de noblesse: Senhor Fief : Sant Esteban lès Orgès
| Sujet: Re: Synthèse sur le domaine de la navigation 03/06/10, 01:47 pm | |
| D'après ce que j'ai cru comprendre Il faudrait Competence Maritime Avancée à 100% pour lever ce blocage Ensuite nouveau blocage à 30% pour ceux qui ne connaitraient pas Ingénierie Navale de Base, ce qui n'est pas ton cas :D Pardon votre cas, je veux dire Baron ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Synthèse sur le domaine de la navigation 03/06/10, 02:28 pm | |
| Merci Max, j'ai vu ça aussi tout à l'heure mais ce n'était pas clair pour moi. Bon ben je n'ai plus qu' à tuer le temps avec les recherches " aléatoires " | |
|
| |
Nyuuu Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 547 Localisation InGame : Marseille Métier : Boulanger Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Synthèse sur le domaine de la navigation 02/05/12, 09:48 am | |
| Serait-il possible de passer ce sujet en post-it ? Il est utile. :)
Sinon, voici mes connaissances après quelques mois de dur labeur dans les salles de classe. Compétences maritimes de base : 31 % Astronomie : 20 % Compétences maritimes avancées : 0 % Ingénierie navale de base : 25 % Ingénierie navale avancée : 8 % Combat naval de base : 9 % Combat naval avancé : 0 %
INA ne bloque pas avant 10% apparemment. CNA et CMA bloquent à 0% (j'ai suivi un cours qui m'a fait acquérir la matière, mais 0%). | |
|
| |
Nyuuu Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 547 Localisation InGame : Marseille Métier : Boulanger Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Synthèse sur le domaine de la navigation 23/10/12, 07:34 am | |
| - lacsapdauxerre a écrit:
- -Combat naval de base (CNB)
-Bloqué à 40% si CMaB non acquis AVÉRÉ Étude de CNB hier : - Citation :
- 23/10/1460 04:08 : Vos études ont été hautement improductives.
Mes connaissances : - Citation :
- Astronomie : 100 %
Compétences maritimes avancées : 18 % Ingénierie navale de base : 59 % Ingénierie navale avancée : 10 % Compétences maritimes d'expert : 5 % Combat naval de base : 60 % Combat naval avancé : 0 % Il y a un autre pré-requis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Synthèse sur le domaine de la navigation 23/10/12, 04:23 pm | |
| Ceci peut il répondre ? | |
|
| |
Nyuuu Dito d’ounour
| Sujet: Re: Synthèse sur le domaine de la navigation 23/10/12, 07:32 pm | |
| Euh oui ça répond parfaitement à mes questions, merci beaucoup. Des pré-requis en armée, ouch...
Serait-il possible de mettre ce superbe tableau à la place du texte du premier post ? | |
|
| |
kalaha Reitour de l’Universita
Nombre d'interventions : 7993 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 18/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Venise Provençale Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Martigues
| Sujet: Re: Synthèse sur le domaine de la navigation 23/10/12, 09:47 pm | |
| | |
|
| |
Nyuuu Dito d’ounour
| Sujet: Re: Synthèse sur le domaine de la navigation 24/10/12, 08:25 am | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Synthèse sur le domaine de la navigation | |
| |
|
| |
| Synthèse sur le domaine de la navigation | |
|