| recrutement de l'armée | |
|
+7Oursaring Iskander Edorazio Santiago Riccardo 007joss yueel vivivivi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vivivivi Personnage mort.
Nombre d'interventions : 5983 Date d'inscription : 18/02/2007
Feuille de personnage Nom: del Pegasus Titre de noblesse: Baroùna Fief : Cannes
| Sujet: recrutement de l'armée 03/12/09, 05:00 pm | |
| Bon, ok je suis nul en orthographe, ok l'initiative est plus que magnifique vu les difficultés de recrutement actuel (bien que l'armée ai déjà de beau effectif) mais là, c'est je gros lot : N'y a t il pas texte tout près en caserne pour aider cette recrue motivée? | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: recrutement de l'armée 03/12/09, 05:20 pm | |
| Heuuuuuuu, surtout que les vionde à 10 écus, les epe et les boucliet je sais pas où ils les trouvent ... Il faudra qu'il m'explique, parce que le comté est pas au courant. | |
|
| |
007joss Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 892 Localisation InGame : Forcalquier Métier : charpentier, cultivateur de maïs, policier et militaire Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: recrutement de l'armée 03/12/09, 05:21 pm | |
| sisi il a des affiches,
ba y'a juste quelques petites fautes ...
sifflote | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: recrutement de l'armée 03/12/09, 05:22 pm | |
| Et l'OST n'est pas l'armée locale mais comtale ... Non vraiment, on dirait une campagne pour discréditer l'OST ... En a t elle besoin? J'en doute. | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement de l'armée 03/12/09, 05:31 pm | |
| Je voulais pas porté le discrédit sur le garçon qui à l'air motivé. Faut juste un peu aiguiller au début ! | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: recrutement de l'armée 03/12/09, 05:47 pm | |
| Le gars est pas plutot en train de recruter pour une armée à lui ? En tout cas, c'est ce que j'comprends, moi. | |
|
| |
Edorazio Personnage mort.
Nombre d'interventions : 858 Localisation InGame : Marselha/Marsíglia Métier : Condottiere Date d'inscription : 21/12/2007
Feuille de personnage Nom: Da L'Escala Titre de noblesse: Chevalier Fief : aucun
| Sujet: Re: recrutement de l'armée 03/12/09, 06:06 pm | |
| Idem. Ca doit être un concurrent. Qui ose encore m'imiter, que je l'escrabouille ?
A mort le plagiat !
En fait, ce mec est déjà soldat de l'sot. Il était marseillais et, vu son inculture flagrante, il a changé de ville. Il est à Toulon, je crois... j'espère qu'il fait moins de fautes d'ortographe lorsqu'il utilise l'arabe.
'Suis pas sûr qu'il soit à sa place dans l'ost. Il vous serait peut-être plus utile comme traducteur pour les pays averroïstes. Enfin, à condition d'engager ensuite un traducteur pour le traduire, lui. Ca, c'est l'art d'utiliser toutes les compétences. | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement de l'armée 03/12/09, 06:11 pm | |
| | |
|
| |
Iskander Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3396 Localisation InGame : en route Métier : Berger, ravisseur amateur Date d'inscription : 07/10/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: recrutement de l'armée 03/12/09, 06:23 pm | |
| Et c'est un très gentil garçon, très très enthousiaste ! | |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: recrutement de l'armée 03/12/09, 06:36 pm | |
| - vivivivi a écrit:
- Il est à Brignoles
Ouaip je sais ... Mais demande comment il se comporte avec les gens ... L'enthousiasme j'en doute pas ... Mais bon, pour ce genre de communication, le principe de base est pas non plus de faire 17 fautes d'orthographe, c'est pas un rapport du CC quoi! Remarque ça pourrait faire une animation aux cigales ça. | |
|
| |
Oursaring Mystère
Nombre d'interventions : 1829 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: recrutement de l'armée 03/12/09, 06:38 pm | |
| Vi, décodage ^^
Et encore, il a fait attention, je pense... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de l'armée 03/12/09, 07:35 pm | |
| - Oursaring a écrit:
- Vi, décodage ^^
Et encore, il a fait attention, je pense... je voit qu on parle de moi ici cool attontion non pas vremon :lol: hrp/ pour les fote bah faut m excuset le francer et la troisime longue pour moi^^ |
|
| |
Nombre d'interventions : 3396 Localisation InGame : en route Métier : Berger, ravisseur amateur Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: recrutement de l'armée 03/12/09, 07:42 pm | |
| :D Il a fait un gros effort, effectivement ! Et il s'améliore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de l'armée 03/12/09, 07:46 pm | |
| - Santiago Riccardo a écrit:
- Le gars est pas plutot en train de recruter pour une armée à lui ? En tout cas, c'est ce que j'comprends, moi.
oui une armes a moi comme tu l a voulus toi aussi :comte: domage que tu t est fait coinser comme un debutan :applause: |
|
| |
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: recrutement de l'armée 03/12/09, 07:59 pm | |
| :P
D'après ce que j'ai décodé, j'ai tenté d'créer une armée ? ^^ En effet, en étant artisan, c'est simple à faire ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de l'armée 03/12/09, 08:15 pm | |
| - Santiago Riccardo a écrit:
- :P
D'après ce que j'ai décodé, j'ai tenté d'créer une armée ? bon chence pour decodes sa^^نتا نقش او عطاي |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement de l'armée 03/12/09, 08:35 pm | |
| :/ Pattern Stick, ou Ataei | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de l'armée 03/12/09, 08:47 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement de l'armée 03/12/09, 08:55 pm | |
| non, pas du tout et j arrive pas à traduire mes mots :D | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement de l'armée 03/12/09, 08:59 pm | |
| Et bien, Dame Vivi, cher futur beau frère, je vous laisse.
Iskander sort sur la pointe des pieds. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de l'armée 04/12/09, 09:08 am | |
| bah la mise en page ompeche le traducteur ^^mdr plutau malin non |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: recrutement de l'armée 04/12/09, 03:09 pm | |
| Euh. Je l'ai rencontré à Brignoles, je crois Il a l'air être motivé. C'est pas à cause de l'orthographe que ca lui empechera de recruter... | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement de l'armée 04/12/09, 05:34 pm | |
| Il est devant toi Miss. Sacré boulet en tout cas ;)
Faites-le pendre à Aix, ça vous évitera des emmerdes. | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement de l'armée 04/12/09, 05:39 pm | |
| Non, il faut garder les gens motivé Miss,... je faisais au départ la remarque pour voir si l armée n'avait pas un texte de recrutement tout préparer,.... histoire que les jeunes recrue parle plus juste ! | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: recrutement de l'armée 04/12/09, 05:47 pm | |
| Général Reddod peut peut-être y répondre , ou des personnes qui font partie de l'armée? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement de l'armée | |
| |
|
| |
| recrutement de l'armée | |
|