| Question - Lance | |
|
+15Isabeau Agadir Oursaring silpoleon whaou74 misslafan29 Eavan richelieu1 Guirre max1664 yueel Santiago Riccardo vivivivi Doch CastelOrAzur 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CastelOrAzur Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2667 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/06/2006
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Chevalier Fief : Grimaud
| Sujet: Question - Lance 14/12/09, 09:36 am | |
| Rome commence à s'inquiéter de cette lance : Agadir, de Silpoleon, de Bellabs, de Nora, de Nesta, de,Loveane, de,Esmeralda_1660 et de Pelli.
Sont-ils bien mandatés par le Comté ? Il s'agit bien de notre OST ?
Car ils n'auraient décliné aucune de leurs intentions... | |
|
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: Question - Lance 14/12/09, 09:37 am | |
| | |
|
| |
Nombre d'interventions : 2667 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Question - Lance 14/12/09, 09:48 am | |
| Pourrais-je disposer d'un papier officiel, scellé et daté s'il vous plait ? Histoire de calmer les pourpres les plus nerveuses...
Merci. | |
|
| |
vivivivi Personnage mort.
Nombre d'interventions : 5983 Date d'inscription : 18/02/2007
Feuille de personnage Nom: del Pegasus Titre de noblesse: Baroùna Fief : Cannes
| Sujet: Re: Question - Lance 14/12/09, 02:27 pm | |
| WaW, j'ai cru voir un COA ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Question - Lance 14/12/09, 03:26 pm | |
| Héhé, comme quoi...
Quand on vient me hurler qu'une lance provençale est sur le point de se faire intercepter, j'essaye de me mettre au courant... :D | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Question - Lance 14/12/09, 06:50 pm | |
| En tant que maire de Reims, je confirme : ces gens sont biens des gars de l'Ost. | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Question - Lance 14/12/09, 07:34 pm | |
| Comment le maire de Reims peut il être en Provence et au courant de ce qui se passe dans le Béarn? | |
|
| |
max1664 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4828 Localisation InGame : Brinhola Métier : Forgeron Date d'inscription : 10/04/2008
Feuille de personnage Nom: d'Aubignan Titre de noblesse: Còmte Fief : Carpentras
| Sujet: Re: Question - Lance 14/12/09, 07:35 pm | |
| On va demander à nos soldats de faire part de leur présence en gargote.
Le principal soucis est que notre interlocuteur coté EA, Son Éminence Rehael, est passablement indisponible. | |
|
| |
Guirre Légende Provençale
Nombre d'interventions : 6753 Date d'inscription : 21/03/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Baròun Fief :
| Sujet: Re: Question - Lance 14/12/09, 08:25 pm | |
| Donc, si j'ai bien compris, on envoie nos ti gars et fille au béarn en renfort, soutenir ces terres qui ont été renversées, alors que nos relations diplomatiques,la Provence vs Royaume franc sont à prendre avec précaution.
Et avec la bénédiction de son Eminence Rehael, il a tout pouvoir pour éviter une erreur là bas ? si cette petite garde partie se fait alpaguer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Question - Lance 14/12/09, 08:29 pm | |
| Signaler se présence à la CSA suffirait, qu'on soit au courant.
S'ils ne savent pas à qui s'adresser, ils peuvent toujours passer par moi. Il est vrai que SE Rehael se fait bien discret ces derniers temps... | |
|
| |
max1664 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4828 Localisation InGame : Brinhola Métier : Forgeron Date d'inscription : 10/04/2008
Feuille de personnage Nom: d'Aubignan Titre de noblesse: Còmte Fief : Carpentras
| Sujet: Re: Question - Lance 14/12/09, 10:48 pm | |
| Nous allons essayer de faire remonter l'information qui s'est semble-t-il perdue...
Mais peut-être que de votre coté, vous pourriez aussi faire remonter l'information comme quoi ceci est bien une lance provençale qui a répondu à l'appel de l'EA et qu'elle se met à sa disposition.
Je vais demander au Vidam Eavan de se mettre en rapport avec nos soldats.
Par ailleurs, vous pouvez aussi dire que cette lance n'a aucun lien de prés ou de loin avec le sieur Edorazio. | |
|
| |
| Sujet: Re: Question - Lance 15/12/09, 07:56 am | |
| - max1664 a écrit:
Mais peut-être que de votre coté, vous pourriez aussi faire remonter l'information comme quoi ceci est bien une lance provençale qui a répondu à l'appel de l'EA et qu'elle se met à sa disposition. C'est, bien évidemment, ce que j'ai fait après la réponse de Doch. ;) - max1664 a écrit:
- Par ailleurs, vous pouvez aussi dire que cette lance n'a aucun lien de prés ou de loin avec le sieur Edorazio.
Je me suis permis de le préciser également, me doutant bien que le Comté n'aurait pu le mandater pour une telle opération.
Merci pour ces quelques informations. Si vous êtes en contact avec Eavan, je suppose qu'elle se donnera la peine de transmettre à la CSA. | |
|
| |
richelieu1 Archevesque d'Ais
Nombre d'interventions : 13427 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 03/02/2007
Feuille de personnage Nom: Richelieu1 Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Question - Lance 15/12/09, 06:30 pm | |
| S'il vous faut un papier mon oncle pour Rome, demandez, je m'en porte garant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Question - Lance 16/12/09, 07:29 am | |
| Merci Ludovi mais, apparemment, ma parole suffit. Je serai moi-même bientôt en Béarn. J'espère pouvoir vous relater de bonnes nouvelles sous peu. | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: Question - Lance 16/12/09, 07:31 am | |
| Disons que je ne sais pas à qui m'adresser pour transmettre à la CSA mais j'avais déjà bien entendu fait remonté à mon Premier Maréchal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Question - Lance 16/12/09, 07:51 am | |
| Je comprends Eavan, la CSA s'endort et devient très brouillonne. Il n'est pas toujours évident de toucher un membre actif et efficace, malheureusement... | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: Question - Lance 18/12/09, 07:45 pm | |
| | |
|
| |
whaou74 Mystère
Nombre d'interventions : 1428 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Nom: whaou74 Titre de noblesse: Còmte Fief : les baux de provence
| Sujet: Re: Question - Lance 18/12/09, 08:44 pm | |
| moi je prie tout les jours pour que la garnison de l'ost de draguignan , revienne tous en pleine forme ..... il y a ma maman adoptif dans le groupe ...... | |
|
| |
silpoleon Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2796 Localisation InGame : Draguignan Métier : cultive le blé et meunier. Date d'inscription : 05/10/2007
Feuille de personnage Nom: D'auciello Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Question - Lance 18/12/09, 09:10 pm | |
| Et ton lieutenant préféré... :P Sinon pour l'instant, aucun problème :) | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: Question - Lance 18/12/09, 09:39 pm | |
| mais....ca me donne pas de réponse ca^^ | |
|
| |
Nombre d'interventions : 2796 Localisation InGame : Draguignan Métier : cultive le blé et meunier. Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Question - Lance 18/12/09, 09:46 pm | |
| :lol: ^^
Désolé, mais je vois vraiment pas c'est quoi non plus :P | |
|
| |
Oursaring Mystère
Nombre d'interventions : 1829 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Question - Lance 18/12/09, 10:04 pm | |
| Cour Supérieur Aristotélicienne, peut être? | |
|
| |
Agadir Banni du forum.
Nombre d'interventions : 2448 Localisation InGame : Aix Métier : Artisan Meunier, Date d'inscription : 08/05/2009
Feuille de personnage Nom: D'auciello Titre de noblesse: Baròun Fief : Cannes
| Sujet: Re: Question - Lance 18/12/09, 10:12 pm | |
| Lieutenant faut demander à votre Sergent ^^
Sa veux dire Conseil des Saintes Armées !! | |
|
| |
Isabeau Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 851 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Question - Lance 18/12/09, 10:24 pm | |
| Merci Agadir de nous avoir éclairé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Question - Lance 18/12/09, 10:46 pm | |
| Mais oui...! Que je suis bête...^^
Sinon merci :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question - Lance | |
| |
|
| |
| Question - Lance | |