| Pour les fans de Burton, d'alice aux pays des merveilles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Pour les fans de Burton, d'alice aux pays des merveilles 17/12/09, 10:22 pm | |
| | |
|
| |
Caillinette Jsépakoi
Nombre d'interventions : 291 Localisation InGame : Marseille Métier : Tisserande Date d'inscription : 26/09/2008
Feuille de personnage Nom: de Sabran de l'Isle Titre de noblesse: Dona Fief :
| Sujet: Re: Pour les fans de Burton, d'alice aux pays des merveilles 17/12/09, 10:31 pm | |
| Franchement il a l'air super génial !!!!! Rien à redire... ohhh si je veux le voiiiiirrrr !!!!!!!!!! | |
|
| |
Galaad Personnage mort.
Nombre d'interventions : 539 Date d'inscription : 14/11/2009
Feuille de personnage Nom: Von Frayner Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Pour les fans de Burton, d'alice aux pays des merveilles 17/12/09, 10:51 pm | |
| Trop trop bon... *trépigne* | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Pour les fans de Burton, d'alice aux pays des merveilles 17/12/09, 11:15 pm | |
| Je veux le voir en anglais!!!!!!!!
Pas en françoys! VIVE les VO | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: Pour les fans de Burton, d'alice aux pays des merveilles 17/12/09, 11:47 pm | |
| Vive les VO !
Et, oh joie, Tim Burton a gardé Elfman pour la musique !!! (musique de l'étrange noel de mr jack, il fait aussi la voix de Jack en VO, il a la musique des Simpsons, Beetlejuice, Batman, Men In Black, bla bla bla).
Il a pris le directeur photo de pirate des Caraibes, qui était graphiquement joli.
Par contre, la scénariste est une pure Disney, il faut donc s'attendre... a du pur Disney.
Mais j'ai hâte de le voir ! (en 3D comme avatar ?)
Merci pour le lien ! | |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: Pour les fans de Burton, d'alice aux pays des merveilles 17/12/09, 11:50 pm | |
| Par contre j'espère que Mad Hatter dominera pas trop le film ... Quoique d'après ce que j'ai compris c'est le retour d'Alice, donc une nouvelle intrigue etc ...
Bref, bcp de mystères!
Et ouaip on peut le voir en 3D ... Promet d'être impressionnant au niveau graphique, espérons que ce soit pareil niveau intrigue ... Et là j'ai peur. | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: Pour les fans de Burton, d'alice aux pays des merveilles 17/12/09, 11:53 pm | |
| Du Disney.
Familial donc je ne pense pas qu'il faille trop compter dessus. Surement un film qui passe bien et très joli. Mais je ne m'attends pas à une bombe scénaristique.
Mais je crois que Mad sera le perso principal, ou pas loin... | |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: Pour les fans de Burton, d'alice aux pays des merveilles 17/12/09, 11:57 pm | |
| | |
|
| |
Futyle Personnage mort.
Nombre d'interventions : 350 Localisation InGame : Brignoles Métier : Cueilleuse de pommes Date d'inscription : 25/07/2009
Feuille de personnage Nom: de Louvelle Titre de noblesse: Roturier Fief : au fond à gauche
| Sujet: Re: Pour les fans de Burton, d'alice aux pays des merveilles 18/12/09, 06:09 am | |
| Euh, tout ce que fait Burton est aussi signé Disney, donc faut pas trop s'inquiéter pour ça heing... | |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: Pour les fans de Burton, d'alice aux pays des merveilles 18/12/09, 03:06 pm | |
| Même la spice girl Emma Burton? :P | |
|
| |
Futyle Personnage mort.
Nombre d'interventions : 350 Localisation InGame : Brignoles Métier : Cueilleuse de pommes Date d'inscription : 25/07/2009
Feuille de personnage Nom: de Louvelle Titre de noblesse: Roturier Fief : au fond à gauche
| Sujet: Re: Pour les fans de Burton, d'alice aux pays des merveilles 18/12/09, 03:25 pm | |
| C'est quoi ça les filles épicées ? Perso, j'adore Johnny Depp en Chapelier, mais bon, c'est perso... Lors d'une conférence de presse lors de la sortie de Numéro 9, Tim Burton avait spécifié que ce ne serait vraiment pas du tout l'histoire de Alice telle qu'on la connaissait. N'empeche que l'univers est d'origine Burtonnien, donc ça ne peut être que bien ! :D | |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: Pour les fans de Burton, d'alice aux pays des merveilles 18/12/09, 06:26 pm | |
| Rien c'était une blonde qui se prenait pour un bébé ... Où la seule fois où elle a été bonne c'était dans ab fab ...
J'adore le personnage du Chapelier ... Donc fatalement, j'attends que Depp fasse un truc grandiose. | |
|
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: Pour les fans de Burton, d'alice aux pays des merveilles 18/12/09, 11:22 pm | |
| Hmmmmm
Rien d'autre à dire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les fans de Burton, d'alice aux pays des merveilles | |
| |
|
| |
| Pour les fans de Burton, d'alice aux pays des merveilles | |
|