Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le petit livre du soldat en mission

Aller en bas 
AuteurMessage
alexandrosse
Jsépakoi
alexandrosse


Nombre d'interventions : 321
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Le petit livre du soldat en mission Empty
MessageSujet: Le petit livre du soldat en mission   Le petit livre du soldat en mission Empty18/12/09, 09:49 pm

Désolé pour la mise en page (je l'est écris sur word) mais j'ai griffonné ce petit guide pendant mon voyage et je tenais a le faire partager au soldats et futur soldats de Provence

La Survie en terres étrangères par Alexandrosse
inspiré de fais réels et des missions des soldats Rexfredo et Alexandrosse


Règle n°1 : s’inventer une nouvelle vie et l’apprendre par cœur. Si possible, vous venez d’un autre comté que celui de Provence avec vos raison de ce départ (rendre visite a des amis vendre là ou le marché est meilleur etc).

Règle n°2 : Première chose à faire en rentrant dans une ville : foncer a la Mairie pour y lire les recommandations pour les étrangers.

Règle n°3 : Rester distant avec les femmes tout en étant courtois car il y a beaucoup de filles de joie un peu folle sur le routes. Je parle d’expérience.

Règle n°4 : Ne pas trop parler en Taverne pour ne pas trop en dire sur vous vous risqueriez de mettre en péril votre couverture.

Règle n° 5 : Attendre un message de confirmation de ces supérieurs pour travailler ou faire tout mouvement

Règle n°6 : Réfléchissez à ce que vous allez dire avant de la dire et cela plus longtemps qu’en temps normal.

Règle n°7 : pour effacer son dernier message écrit en Taverne 25 espace suffises, pas plus !

Règle n°8 : si vous faites la gaffe d’être repéré en tant que soldat dite que vous venez de partout, sauf de Provence, et surtout ne paniquer pas !

Auteur Soldats Alexandrosse
Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit livre du soldat en mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du soldat esmeralda
» Un petit festival à la fin de l'été ?
» Le livre des vertus
» Petit Calendrier Festif...
» CODEX Livre I : De justicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Culture et animation   ::   Bibliothèque de Provence   :: Salle des dépôts-
Sauter vers: