| Les bonnes résolutions pour la nouvelle année... | |
|
+14lestone Max12 Futyle Spada alexandrosse Atchepttas_Ysgarde Eavan yueel misslafan29 pillon Hersende Galaad Santiago Riccardo vivivivi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vivivivi Personnage mort.
Nombre d'interventions : 5983 Date d'inscription : 18/02/2007
Feuille de personnage Nom: del Pegasus Titre de noblesse: Baroùna Fief : Cannes
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions pour la nouvelle année... 03/01/10, 01:59 pm | |
| Moi par contgre; je suis pas sur que je l aurais eu,... bien heureuse d'être belge
et pour ce qui est des bonnes résolutions; j'arrête de fumer,.... comme j ai jamais commencer; je pense pouvoir tenir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions pour la nouvelle année... 03/01/10, 02:12 pm | |
| Résolution n°3 : Mettre ma tête sur le trombi. Maintenant. Au moins une que je pourrais tenir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions pour la nouvelle année... 03/01/10, 02:19 pm | |
| Moi, j'avais eu 5 au bac français...et pourtant j'ecris super bien non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions pour la nouvelle année... 03/01/10, 02:20 pm | |
| ou même trois..je sais plus..les salauds, comme ils m'ont dévalorisé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions pour la nouvelle année... 03/01/10, 02:23 pm | |
| Tu es et resteras un génie incompris, Kikouyou ! |
|
| |
alexandrosse Jsépakoi
Nombre d'interventions : 321 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 07/11/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions pour la nouvelle année... 03/01/10, 03:53 pm | |
| moi j'ai eu 6 a l'écrit ont se demande pas pourquoi mais 15 a l'oral c'est a plus rien savoir enfin de l'eau a couler sous les ponts depuis | |
|
| |
Futyle Personnage mort.
Nombre d'interventions : 350 Localisation InGame : Brignoles Métier : Cueilleuse de pommes Date d'inscription : 25/07/2009
Feuille de personnage Nom: de Louvelle Titre de noblesse: Roturier Fief : au fond à gauche
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions pour la nouvelle année... 03/01/10, 04:11 pm | |
| Résolutions : Dézinguer mes exams à coups de 18 (on a le droit de rêver), passer moins de temps sur l'ordi (pourquoi je bosse dans un truc où on doit passer 10h/jour sur ordi, pourquoi ??? :'( ), économiser, économiser, et encore économiser ! (et faire plus de RP :'( )
Sinon, le Bac Français, c'est vraiment de l'aléa. J'ai pas lu un seul des bouquins qu'on m'a proposé au Lycée. J'étais sur L'Assassin Royal, Paulo Coelho, Amélie Nothomb, René Char, Cormac McCarthy, ... Mais pas touché à Camus, Zola, Sartre, ... Et j'ai eu 17 écrit, 18 oral... A n'y rien comprendre oui. J'vous souhaite à tous de les réussir ces exams ! | |
|
| |
alexandrosse Jsépakoi
Nombre d'interventions : 321 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions pour la nouvelle année... 03/01/10, 04:13 pm | |
| oooooooooo tu lie sa toi aussi moi aussi je suis au tome 9 enfin ont flood là dsl a l'assassin royale des nuits a le lire | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions pour la nouvelle année... 03/01/10, 04:53 pm | |
| Là; je dis stop,....c'est une honte de ne pas avoir lu les 15 tomes de l'assassin royal ! et pour info; je viens dacheter le 3ieme tome en bd (j avais les 2 autres) c'est bien aussi mais à lire apres les bouquin !
Vive le batard ! | |
|
| |
Spada Personnage mort.
Nombre d'interventions : 1146 Localisation InGame : Touloun Date d'inscription : 23/04/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions pour la nouvelle année... 03/01/10, 05:15 pm | |
| Merci Kylee, j'espère que t'as raison ^^
Sinon, je vais passer pour une inculte, mais, euh... C'est quoi l'assassin royal ? | |
|
| |
Max12 Doyen de l'ADN
Nombre d'interventions : 4849 Date d'inscription : 08/01/2007
Feuille de personnage Nom: Bélestador Titre de noblesse: Baròun Fief : Gardanne
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions pour la nouvelle année... 03/01/10, 05:17 pm | |
| Résolutions de l'année : avoir mon permis :D, trouver un emploi et profitez de la vie ;) | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions pour la nouvelle année... 03/01/10, 05:31 pm | |
| - vivivivi a écrit:
- Là; je dis stop,....c'est une honte de ne pas avoir lu les 15 tomes de l'assassin royal ! et pour info; je viens dacheter le 3ieme tome en bd (j avais les 2 autres) c'est bien aussi mais à lire apres les bouquin !
Vive le batard ! J'ai lu les livres de l'assassin royale, les Aventuriers de la mer..(tous les livres du même auteur!
au bac francais, j'avais pas lu les livres francais (sauf candide), j'ai lu les livres fantastiques...et j'ai obtenu 8 en écrit et 14 en oral....:roll: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions pour la nouvelle année... 03/01/10, 05:37 pm | |
| - Spada a écrit:
- Merci Kylee, j'espère que t'as raison ^^
Sinon, je vais passer pour une inculte, mais, euh... C'est quoi l'assassin royal ? C'est une 15logue de la romancière Robin Hobb. => http://fr.wikipedia.org/wiki/Cycle_de_l%27Assassin_royal Ca parle du fils "battare" du prince devenu assassin pour son roi. Ca se passe à l'époque des chateau fort avec naturellement qlq pouvoir magique l'art et le vif. Art qui est le pouvoir de la famille royal (les loinvoyant) et qui permets de faire croire des choses à des gens ou de les forcer à faire des choses sur de longue distance. C'est également un système de communication. Le vif; c'est un art qui permet de parler au animaux voir même de "devenir l'animal",...... Naturellement l'assassin Royal Fitz chevalerie à les 2 dons,.... C'est la plus magnifique épopée que j'ai pu lire,..... vivement la suite ^__^,..... un jour peut-être! La je relie "Ramses" de Christian Jacq ! Très bon dans son genre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions pour la nouvelle année... 03/01/10, 05:50 pm | |
| avec un cigarette et des épices dedans ça doit pas être mal!! ^^ |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions pour la nouvelle année... 03/01/10, 05:55 pm | |
| - Futyle a écrit:
- Sinon, le Bac Français, c'est vraiment de l'aléa. J'ai pas lu un seul des bouquins qu'on m'a proposé au Lycée. J'étais sur L'Assassin Royal, Paulo Coelho, Amélie Nothomb, René Char, Cormac McCarthy, ... Mais pas touché à Camus, Zola, Sartre, ... Et j'ai eu 17 écrit, 18 oral... A n'y rien comprendre oui. J'vous souhaite à tous de les réussir ces exams !
Dans mes bras!!!!!!!!! A part que j'ai lu pour le plaisir beaucoup d'oeuvres théâtrales et de poétiques ...Et des manga, parce que faut pas croire, heingh' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions pour la nouvelle année... 03/01/10, 07:22 pm | |
| 17 écrit, avec mon vieux sujet d'invention chéri (Prenez pas l'invention, qu'ils disait...) et 15 à l'oral, avec Madame Bovary de mon cœur.
Amélie Nothomb, j'vous suis à 100%, les autre pas lus...
Et là, j'viens de me farcir la Métamorphose de Kafka, summum de bizarrerie... Et prête à embrayer sur Dostoïevski. J'profite de la terminale pour lire, au lieu de réviser mon bac... :inge: |
|
| |
Atchepttas_Ysgarde Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions pour la nouvelle année... 03/01/10, 07:43 pm | |
| revient avec plein de bleus partout
Ah finalement je sais qu'elle est ma bonne résolution :
Arrêter de me faire massacrer dans une partie de Laser Game. Il n'y a pas à dire, tirer avec un laser, c'est vraiment de la *****. Les balles c'est mieux :diablotin: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions pour la nouvelle année... 03/01/10, 07:45 pm | |
| Je comprends pas comment tu as des bleu avec des laser,.... tu t es prit la porte des toilettes? | |
|
| |
alexandrosse Jsépakoi
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions pour la nouvelle année... 03/01/10, 07:47 pm | |
| j'en suis plus trés loin et bon j'ai des partiels demain donc je ralentie dite moi les 5 lettres qui porte bonheur | |
|
| |
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions pour la nouvelle année... 03/01/10, 08:15 pm | |
| - Citation :
- Je comprends pas comment tu as des bleu avec des laser,.... tu t es prit la porte des toilettes?
Non... Lorsque tu te prends au jeu tu essaies vraiment d'éviter les lasers. Alors des fois tu te cognes contre une paroi ou tu te ramasses un autre joueur qui arrive comme un boulet car il ne t'a pas vu. (Néons fluorescents comme seule lumière) En bref : Aïe. :LC: | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions pour la nouvelle année... 03/01/10, 08:20 pm | |
| MDR Atch t'inquiète moi aussi j'ai des bleus après les lasers. Et moi aussi je me fais massacrer.
En même temps la dernière fois que j'ai joué la moitié des participants c'étaient des militaires qui arrivaient à avoir la cible au bout de mon pistolet ... Genre de truc théoriquement impossible. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions pour la nouvelle année... 04/01/10, 12:37 am | |
| (Mode :"je suis co à 1h30 car je ne me sens pas bien, donc je ne dors pas et au lieu d attendre les bras croisés, je fais vite le tour des messages. 10 geeks connectés en meme temps que moi, un truc de fous ! " ON.)
Arf ma pauvre, je compatis...
Je comprends maintenant pourquoi nos persos se surpassent côté combat !
Des frustrées de Laser game ! :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions pour la nouvelle année... 04/01/10, 01:08 am | |
| (pareil qu'Atch sauf que moi c'est parce que je dors rarement plus de 3-4H d'affilés ) | |
|
| |
lestone Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 1 Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions pour la nouvelle année... 04/01/10, 03:00 am | |
| 1) arrêter de vivre na nuit ( s'est chiant a la longue) 2) avoir le permi 3)trouver un taf 4) joué au falcon de Bron ( s'est pas une résolution mais un désire^^) | |
|
| |
bellabs Jsépakoi
Nombre d'interventions : 376 Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions pour la nouvelle année... 04/01/10, 08:52 pm | |
| petite un: avoir mon concour d'eje (oui oui on y croit) petit béé: avoir mon permis de cinduire (roo c'est pas gagné) petit cé: m'enrichir culturellement et lire plus! petit dé: regarder plus souvent les informations petite euuu: améliorer mes rp! petit èfe: rencontrer un peu plus les persos des rrs (bah oui personne la connais à bella alors elle va se bouger les fesses la feignasse) petit géé: faire de la musculation et travailler ma soupless( 4 ans que je me promet ça! allez cette année c'est la bonne) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions pour la nouvelle année... | |
| |
|
| |
| Les bonnes résolutions pour la nouvelle année... | |
|