| Les bonnes résolutions pour la nouvelle année... | |
|
+14lestone Max12 Futyle Spada alexandrosse Atchepttas_Ysgarde Eavan yueel misslafan29 pillon Hersende Galaad Santiago Riccardo vivivivi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions pour la nouvelle année... 04/01/10, 09:52 pm | |
| Au passage les informations à la télé c'est moyen enfin tout dépend de la chaîne.
Pour parfaire votre anglais BBC etc :D Et pour l'information le quotidien le Monde est pas mal, recommandé dans les universités de le lire. Parce que les informations à la télé, c'est trop light...
Résolution : éviter de remettre au lendemain ce qu'on peut faire le jour même, j'arrive pas trop là :(
ps : vous avez quoi avec votre permis ? Courage ya pas de raisons de pas l'avoir en étant prudent et pas trop stress. Appelez des potes pour bloquer la circulation et virer tous les vélos qui circulent.
Vous savez le jour du permis le vélo et cette foutu ligne blanche interdisant de dépasser, j'ai eu ça dès le début, m'enfin l'ai eu quand même, pas lui qui allait m'empêcher de piloter ma future Ferrari ;)
* c'est beau les rêves * |
|
| |
CastelOrAzur Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2667 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/06/2006
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Chevalier Fief : Grimaud
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions pour la nouvelle année... 05/01/10, 06:52 am | |
| - Daemon a écrit:
- Au passage les informations à la télé c'est moyen enfin tout dépend de la chaîne.
Pour parfaire votre anglais BBC etc :D Et pour l'information le quotidien le Monde est pas mal, recommandé dans les universités de le lire. Parce que les informations à la télé, c'est trop light...
C'est clair qu'en France... A part parler de la grippe (dont le monde entier se fout depuis des mois, au cas où... :P) ou des beaux paysages enneigés... Trop light à la télé, trop idéologisé dans la presse écrite, faut savoir trier quoi... | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions pour la nouvelle année... 05/01/10, 10:30 am | |
| Les infos télévisuelles je ne les regarde plus que pour rigoler ... Quoi ? C'est pas leur but premier ? Ah mince !
Autrement les chaines spéciales dépèches sont pas trop mal dans le genre : "j'ai 5 min et envie de savoir ce qui s'est passé aujourd'hui". | |
|
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions pour la nouvelle année... 05/01/10, 10:38 am | |
| - CastelOrAzur a écrit:
- C'est clair qu'en France... A part parler de la grippe (dont le monde entier se fout depuis des mois, au cas où... :P) ou des beaux paysages enneigés...
Mais mais mais... Tu as quoi contre les beaux paysages enneigés? hm? :P | |
|
| |
thrandhuil Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2992 Localisation InGame : bientôt en Bretagne Métier : curé de Brest Date d'inscription : 09/06/2007
Feuille de personnage Nom: Thrandhuil Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions pour la nouvelle année... 05/01/10, 10:54 am | |
| - Daemon a écrit:
- Résolution : éviter de remettre au lendemain ce qu'on peut faire le jour même, j'arrive pas trop là :(
Pour t'aider, voici deux adages: - ce qui est fait n'est plus à faire - pourquoi remettre au lendemain ce qu'on peut remettre au surlendemain Pour mes résolutions euh... arrêter de boire. | |
|
| |
CastelOrAzur Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2667 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/06/2006
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Chevalier Fief : Grimaud
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions pour la nouvelle année... 05/01/10, 11:16 am | |
| - Doch a écrit:
- CastelOrAzur a écrit:
- C'est clair qu'en France... A part parler de la grippe (dont le monde entier se fout depuis des mois, au cas où... :P) ou des beaux paysages enneigés...
Mais mais mais... Tu as quoi contre les beaux paysages enneigés? hm? :P Mouarf, rien du tout ! Qu'ils restent bien enneigés jusqu'à la dernière semaine de janvier surtout :D | |
|
| |
Atchepttas_Ysgarde Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions pour la nouvelle année... 05/01/10, 11:24 am | |
| Regardes sur les chaînes suisses, nous, on ne parle pas de grippe A mais de touristes qui se sont ramassés des avalanches :LC: Hum...en passant quelques types de la REGA sont morts ce week-end dans une coulée. C'est la première fois que ca arrive....lourd bilan :( | |
|
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions pour la nouvelle année... 05/01/10, 02:38 pm | |
| | |
|
| |
Atchepttas_Ysgarde Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions pour la nouvelle année... 05/01/10, 03:15 pm | |
| La REGA c'est : caLes sauveteurs en hélico quoi :LC: (Sont super efficace en hiver quand tu dois sauver des abrutis qui font du hors piste alors que c'était précisé qu'il y a "DANGER D'AVALANCHE" ) Hum...enfin sauf ce week-end... :( | |
|
| |
Nombre d'interventions : 2992 Localisation InGame : bientôt en Bretagne Métier : curé de Brest Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions pour la nouvelle année... 05/01/10, 03:50 pm | |
| mouaih... ils sauvent pas les moutons...
(pensée pour Aalys des Brumes, là haut dans ses alpages) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions pour la nouvelle année... 05/01/10, 04:07 pm | |
| Thrand...t'as encore bu hein? |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions pour la nouvelle année... 06/01/10, 07:58 am | |
| Non, va voir sur leur site, ils sauvent les vaches, mais pas les moutons! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions pour la nouvelle année... | |
| |
|
| |
| Les bonnes résolutions pour la nouvelle année... | |
|