| Proposition de modifications du Poste de Police | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dame Myrjan Dito envesti
Nombre d'interventions : 171 Date d'inscription : 31/10/2008
Feuille de personnage Nom: Dame Myrjan Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Proposition de modifications du Poste de Police 12/01/10, 04:17 pm | |
| Me voilà, me voilà! Merci à Gas' d'être venu me chercher!
Le temps de prendre connaissance des dossiers et je saurais ce que je dois faire ici!
| |
|
| |
Grègori Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4040 Date d'inscription : 29/09/2008
Feuille de personnage Nom: de Sabran de l'Isle Titre de noblesse: Còmte Fief : Saint-Rémy de Provence - Seigneur de Mondragon
| Sujet: Re: Proposition de modifications du Poste de Police 12/01/10, 04:36 pm | |
| T'exagère là Fred, on débattait avec Oursa mais c'était franchement loin d'être le cirque ... faut que t'arrête de te planquer au moins haussement de voix ... | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: Proposition de modifications du Poste de Police 12/01/10, 04:47 pm | |
| Coucou Mymy :)
Coucou Fred :)
et comme je suis très vilaine, coucou Gaspard...avec un peu de retard mais c'est parce que je suis timide, je le connais pas et personne fait de présentation ici
Bon maintenant on fait quoi? on vote? | |
|
| |
Feuille de personnage Nom: de Sabran de l'Isle Titre de noblesse: Còmte Fief : Saint-Rémy de Provence - Seigneur de Mondragon
| Sujet: Re: Proposition de modifications du Poste de Police 12/01/10, 04:49 pm | |
| Pas besoin de voter tout le monde y est favorable ...
Faut écrire aux maçons [Admin] pour que la salle soit crée ! | |
|
| |
Fred1003 Cònsol de Marselha
Nombre d'interventions : 2491 Date d'inscription : 28/09/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Proposition de modifications du Poste de Police 13/01/10, 12:37 am | |
| oui, j'éxagère un max c'est vrai :salut: ... En plus je ne me planque pas, je :dort: , c'est bien connu ;) ... | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: Proposition de modifications du Poste de Police 13/01/10, 06:49 am | |
| Bon ben qui écrit aux maçons? | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de modifications du Poste de Police 13/01/10, 08:50 am | |
| C'est au Maire de le faire.
Bon bah qui va le réveiller ? :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de modifications du Poste de Police 13/01/10, 10:32 pm | |
| Trop marrant, pourquoi pas attendre que tu sois Maire aussi, non? :arf: ;) | |
|
| |
Gaspard Reitour de l’Universita
Nombre d'interventions : 4660 Localisation InGame : Marseille Métier : Le plus chouette !!! Luxueux. Date d'inscription : 09/08/2006
Feuille de personnage Nom: vidal Titre de noblesse: Senhor Fief : Six-Four-les-Plages
| Sujet: Re: Proposition de modifications du Poste de Police 14/01/10, 05:04 am | |
| VOUS AVEZ DIT MACONS ........ Voilà la liste : Bébou _________(Marseille) Quinson ________(Marseille) Kalaha ________(Marseille) Gaspard _______(Marseille) | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
| Sujet: Re: Proposition de modifications du Poste de Police 14/01/10, 08:01 am | |
| Vous avez pas fini de vous chamailler tous les deux :)
bon ben si on a le maçon, tout est parfait
Y a plus qu'à monsieur le Maçon ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de modifications du Poste de Police 14/01/10, 08:40 am | |
| Quel fainéant ce Maire :P
Quand je parlais des maçons ... je parlais des admins du château qui crée les salles ... pas ceux qui construise les hôtels IG :LC: | |
|
| |
Gaspard Reitour de l’Universita
Nombre d'interventions : 4660 Localisation InGame : Marseille Métier : Le plus chouette !!! Luxueux. Date d'inscription : 09/08/2006
Feuille de personnage Nom: vidal Titre de noblesse: Senhor Fief : Six-Four-les-Plages
| Sujet: Re: Proposition de modifications du Poste de Police 14/01/10, 08:52 am | |
| Pour moi c'était logique(je parlais des admins du château qui crée les salles) , mais j'ai mis la liste pour plus tard sachant que bientôt il y aura la construction du port. Pour le moment je pars à Aix, défendre notre Provence chère à notre coeur. | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
| Sujet: Re: Proposition de modifications du Poste de Police 14/01/10, 09:03 am | |
| Oui pour le moment défendre la Provence, c'est la priorité. Je pense qu'on pourra voir ça à notre retour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de modifications du Poste de Police 16/01/10, 12:40 am | |
| Alors Fred tu leur à écrit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de modifications du Poste de Police 16/01/10, 10:57 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de modifications du Poste de Police 17/01/10, 01:41 am | |
| ça roule ma poule :good: ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de modifications du Poste de Police 17/01/10, 02:58 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de modifications du Poste de Police 19/01/10, 11:42 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de modifications du Poste de Police 21/01/10, 03:09 am | |
| Hum hum ... le maire qui se fout de la gueule du Conseil Municipal là ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de modifications du Poste de Police 21/01/10, 06:42 am | |
| Ah bon ??? Sympa :good: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de modifications du Poste de Police 21/01/10, 07:40 am | |
| Bah disons que deux jours pour avoir une réponse c'est long ... un Maire se doit être la personne la plus présente et active au Conseil Municipal ... | |
|
| |
Oursaring Mystère
Nombre d'interventions : 1829 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Proposition de modifications du Poste de Police 21/01/10, 02:48 pm | |
| J'ai parlé au maçons. Pour le moment, il faudrait abattre un mur d'autre part pour pouvoir bâtir votre poste de police... On est sur attente. | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de modifications du Poste de Police 21/01/10, 05:11 pm | |
| oui, mais Strong est pressé, deux jours c'est long :crying: Je ne puis être partout mon brave, moins présent et actif au CM certes mais tu l'es pour moi mais hyper présent et hyper actif pour le reste, allez, te reste plus longtemps à me supporter ;) :deserteur: | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de modifications du Poste de Police 21/01/10, 08:09 pm | |
| Me reste plus longtemps à te supporter ... euh c'est plutôt il ne te reste plus très longtemps à me supporter ! :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de modifications du Poste de Police 21/01/10, 11:15 pm | |
| Mais non, t'es adorable :bierre: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de modifications du Poste de Police | |
| |
|
| |
| Proposition de modifications du Poste de Police | |
|