Bonjour, n'allez pas croire à l'acharnement, mais voilà encore une doléance sur le pôle justice, le juge en l’occurrence.
J'aimerais juste savoir s'il a l'intention de valider l'appel à candidature pour le poste de greffier, à demi vacant tant que donna Espoir l'occupait, vu qu'il me semble que les greffier sont comme les c ... cerises, et vont toujours par deux. Totalement vacant depuis que celle ci à était évincée, dans les douteuses circonstances que nous connaissons, et que je ne viens pas remettre sur le tapis ici.
Donc, voilà un certain nombre de jours que je me renseigne quant aux recrutements des greffiers, et que le procureur me dit qu'il ne manque que la signature du juge. Alors moi, bêtement je me dit que ça ne devrait prendre plus que quelques secondes, une signature ne prend pas beaucoup plus, ou alors une très longue signature. Et non, chaque jour c'est le même résultat. Il manque la signature.
Voilà ce qui m’amène devant vous, un blocage de gens motivé par une procédure trop compliquée, trop longue. Alors je ne vois que deux solutions, soit vous simplifiez les procédures qui durent trop. Soit vous mettez en oeuvre les moyens suffisant pour que les délais soient le plus court possible. Mais ce n'est au peuple de subir ces procédures misent en place.