| Appel à la fin des combats et la défense du pouvoir | |
|
+33Farwen monfort Galaad belissende_de_biel misslafan29 Guirre Ladoce vivivivi kalaha weeny zabatan Santiago Riccardo cleeclee Dame Myrjan Dekos. Doch funnyjok Snake84 axle_x Flore ref1 Dahut malbec Hersende Iskander Reiner brutal yueel elfaline Fra_Diavolo Oursaring Grègori LedZeppelin 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vivivivi Personnage mort.
Nombre d'interventions : 5983 Date d'inscription : 18/02/2007
Feuille de personnage Nom: del Pegasus Titre de noblesse: Baroùna Fief : Cannes
| Sujet: Re: Appel à la fin des combats et la défense du pouvoir 29/01/10, 07:57 am | |
| On les a encore poutré ! Et c'est pas la surprise de demain qui va inverser la vapeur :D | |
|
| |
fufanu Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3884 Localisation InGame : Arle Date d'inscription : 09/06/2006
Feuille de personnage Nom: Deslacets Titre de noblesse: Baròun Fief : Dinha
| Sujet: Re: Appel à la fin des combats et la défense du pouvoir 29/01/10, 08:04 am | |
| Moi qui pensais que Dieu allait me renvoyer dans mes pénates ce matin, j'ai été surpris de ne pas me retrouver alité telle une momie. J'ai réussi à repousser un assaillant d'un revers du bouclier et bien malencontreusement pour elle, une dame n'a pas su résister à mon attaque et elle est restée à terre. - Citation :
- 29-01-2010 04:07 : Vous avez frappé Vulya. Ce coup l'a probablement tué.
29-01-2010 04:07 : Vous avez été attaqué par l'armée "Crepi Coronia" dirigée par Feänor et l'armée "Ost Orléanais" dirigée par Bourguignon. 29-01-2010 04:07 : vous a frappé Ce coup ne vous a pas blessé. 29-01-2010 04:07 : Vous avez été attaqué par l'armée "Crepi Coronia" dirigée par Feänor et l'armée "Ost Orléanais" dirigée par Bourguignon. [[[C'est le pack furtivité qui fait que le nom de mon assaillant n'apparait pas ou c'est qu'il y a un caractère non supporté dans le pseudo ?]]]
Dernière édition par fufanu le 29/01/10, 08:06 am, édité 1 fois | |
|
| |
Iskander Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3396 Localisation InGame : en route Métier : Berger, ravisseur amateur Date d'inscription : 07/10/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Appel à la fin des combats et la défense du pouvoir 29/01/10, 08:06 am | |
| | |
|
| |
LedZeppelin Légende Provençale
Nombre d'interventions : 8532 Date d'inscription : 09/10/2007
Feuille de personnage Nom: de Villareal Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Saint-Rémy de Provence
| Sujet: Re: Appel à la fin des combats et la défense du pouvoir 29/01/10, 08:12 am | |
| [HRP - Grand merci LJD Iskander pour ce lien qui m'a fait frémir là
Pour la question de Fufanu : je ne sais pas mais c'est étrange mais logiquement le pack furtif montre le nom en cas d'action ou de travail par exemple - HRP] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à la fin des combats et la défense du pouvoir 29/01/10, 08:20 am | |
| [pour ton truck ljd isk sa résume très bien la situation^^] |
|
| |
malbec Mystère
Nombre d'interventions : 1785 Localisation InGame : Muerto el Malbec!!! Date d'inscription : 11/08/2006
Feuille de personnage Nom: Pedro de Mendoza Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Appel à la fin des combats et la défense du pouvoir 29/01/10, 08:28 am | |
| LJD Iskander, si tu n'as encore mis ce lien sur l'un des RP, je te remercie si tu en a le temps... ou alors je le ferai car c'est tip-top | |
|
| |
Iskander Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3396 Localisation InGame : en route Métier : Berger, ravisseur amateur Date d'inscription : 07/10/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Appel à la fin des combats et la défense du pouvoir 29/01/10, 08:30 am | |
| [je n'aurai pas accès aux RR avant ce soir - donc, si tu l'utilises, pas de souci pour moi ^^] | |
|
| |
vivivivi Personnage mort.
Nombre d'interventions : 5983 Date d'inscription : 18/02/2007
Feuille de personnage Nom: del Pegasus Titre de noblesse: Baroùna Fief : Cannes
| Sujet: Re: Appel à la fin des combats et la défense du pouvoir 29/01/10, 08:31 am | |
| arf; pauvre Vulya; elle n'achetera surement plus de bouteille d'huile en Provence :D
Sinon mon cousin Amerfest c'est aussi fait plaisir cette nuit : 29-01-2010 04:07 : Vous avez frappé Alix_de_kerenoc. Ce coup l'a probablement tué. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à la fin des combats et la défense du pouvoir 29/01/10, 08:36 am | |
| j ai gravement blesser une dame qui insulter la Provence :lol: - Citation :
- 29-01-2010 04:07 : Vous avez frappé Ellana. Vous l'avez grièvement blessé.
j adore la vergence :twisted: |
|
| |
malbec Mystère
Nombre d'interventions : 1785 Localisation InGame : Muerto el Malbec!!! Date d'inscription : 11/08/2006
Feuille de personnage Nom: Pedro de Mendoza Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Appel à la fin des combats et la défense du pouvoir 29/01/10, 08:39 am | |
| Mes amis,
Je vous conseille de faire remonter les noms de vos victimes par d'autres voix et voies. Ici en Aix, les murs ont des oreilles ! | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Appel à la fin des combats et la défense du pouvoir 29/01/10, 09:10 am | |
| - vivivivi a écrit:
- arf; pauvre Vulya; elle n'achetera surement plus de bouteille d'huile en Provence :D
Sinon mon cousin Amerfest c'est aussi fait plaisir cette nuit : 29-01-2010 04:07 : Vous avez frappé Alix_de_kerenoc. Ce coup l'a probablement tué. Et le prix +45 jours dans une ville hors de prix revient à ... Vulya ! Huuum elle va avoir des surprises sous peu :lol:
Visitez Brignoles, magnifique village où les française n'hésitent pas à mettre du bois à 5 écus mais aussi à 15 écus il va falloir passer le prix du pain en conséquence!!! Mais que fait ce CC de glandus? Que dalle! Mais ils vont nous sauver nous libérer! De quoi? Ils cherchent encore ... Très très actif ce CC, ça se voit ...
Le CAC chouine, Daemon n'a jamais autant supplié, même Dahut qui me fait des compliments ... Ils sont fatigués, ils en peuvent plus et ça fait quoi 4 jours ... | |
|
| |
thrandhuil Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2992 Localisation InGame : bientôt en Bretagne Métier : curé de Brest Date d'inscription : 09/06/2007
Feuille de personnage Nom: Thrandhuil Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Appel à la fin des combats et la défense du pouvoir 29/01/10, 10:26 am | |
| - LedZeppelin a écrit:
- Nous avons tué au minimum 8 des leurs dont le Connétable de France, le Conseiller du Duc d'Orléans, un chef militaire et un nanti.
C'est embêtant, ça: qui donc va recevoir Dahut à la Curia, lui qui demandait audience au Connetable, sur invitation... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à la fin des combats et la défense du pouvoir 29/01/10, 10:33 am | |
| Rhoooo....
Mila applaudit.
C'est que ça commence à vraiment devenir intéressant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à la fin des combats et la défense du pouvoir 29/01/10, 10:49 am | |
| t est le prochain sur la liste dae :face: |
|
| |
Guirre Légende Provençale
Nombre d'interventions : 6753 Date d'inscription : 21/03/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Baròun Fief :
| Sujet: Re: Appel à la fin des combats et la défense du pouvoir 29/01/10, 11:14 am | |
| - Citation :
- fufanu a écrit :
29-01-2010 04:07 : Vous avez frappé Vulya. Ce coup l'a probablement tué. Guilhem s'approcha révérencieusement du baroùn de Dignes : "Baroùn, merci à vous, vous avez par là vengé la personne chère à mon cœur qui avait subit l'attaque de cette dona. Votre fait d'arme sera loué dans la maison de la Ciotat." | |
|
| |
Oursaring Mystère
Nombre d'interventions : 1829 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Appel à la fin des combats et la défense du pouvoir 29/01/10, 11:34 am | |
| Yueel, tu sais, le soi disant Connétable ne s'est même pas donné la peine de passer au poste de douane. Et le soi disant prévôt ne passe pas à son bureau non plus. Bref, ils servent de potiches le temps que tout soi complètement vidé. | |
|
| |
cleeclee Mystère
Nombre d'interventions : 1677 Date d'inscription : 18/04/2009
Feuille de personnage Nom: De Paré Titre de noblesse: Senhor Fief : Mormoiron
| Sujet: Re: Appel à la fin des combats et la défense du pouvoir 29/01/10, 12:01 pm | |
| Bravissimo les amis super représentation vous aurez droit a un banquet a la fin mais avant encore un peu d'actions et un peu de vin on va en manqué !! | |
|
| |
zabatan Jsépakoi
Nombre d'interventions : 273 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Appel à la fin des combats et la défense du pouvoir 29/01/10, 12:12 pm | |
| hé les gars laissez m'en quelques uns de ces françois! j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive | |
|
| |
Zibouille Prouvençau agueri
Nombre d'interventions : 87 Localisation InGame : Un peu partout en Provence Métier : Videuse de chopes Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Appel à la fin des combats et la défense du pouvoir 29/01/10, 12:22 pm | |
| Zibouille qui suivait la conversation depuis quelques temps fût tout émue devant le chant mis par Iskander
Courage Provençaux ! | |
|
| |
M@rco Polo Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3237 Localisation InGame : Aix(-Toulonnais) Métier : Meunier - Blé - Maïs à grignoter Date d'inscription : 18/06/2008
Feuille de personnage Nom: Gastecelle (IG) Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Appel à la fin des combats et la défense du pouvoir 29/01/10, 11:46 pm | |
| Me metterais bien quelques François aussi sous la dent histoire de reprendre de l'activité après ma convalescence forcée. Je suis chaud bouillant et prêt à en découdre! Laissez-moi en, mon épée ne demande qu'à chauffer... ;) | |
|
| |
Reiner Personnage mort.
Nombre d'interventions : 714 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Appel à la fin des combats et la défense du pouvoir 30/01/10, 01:03 am | |
| Tombé aujourd'hui, debout demain. Et en attendant, chez soi, pas à des lieues. C'est assez confortable en fait. 8-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à la fin des combats et la défense du pouvoir 30/01/10, 05:29 am | |
| du calme y a asse pour tous le monde mais fait attention ses françoi son fragile il casse vite:lol!: |
|
| |
Feuille de personnage Nom: de Villareal Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Saint-Rémy de Provence
| Sujet: Re: Appel à la fin des combats et la défense du pouvoir 31/01/10, 03:35 am | |
| Prouvencao est mort !
Bourguignon est mort !
Enormément de morts déja côté français. Mais je ne peux dire combien.
Ce sont les gênois qui ont attaqué les Français.
Nous n'avons pas été attaqués. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à la fin des combats et la défense du pouvoir 31/01/10, 04:47 am | |
| Sourit.
Mais les révoltes ont été, pour la quatrième fois, matées...
Et puis, un françois mort, ça peut ressusciter! au même titre qu'une orgueilleuse ex-comtesse... |
|
| |
| Sujet: Re: Appel à la fin des combats et la défense du pouvoir 31/01/10, 05:11 am | |
| Orgeuilleuse ? Moi ?
Je venais juste informer.
Sinon je suis Comtesse que vous le vouliez ou non.
Révoltes matées oui ! Vous savez pas que le problème le plus urgent est l'envahisseur ? Faites joujou au château en attendant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel à la fin des combats et la défense du pouvoir | |
| |
|
| |
| Appel à la fin des combats et la défense du pouvoir | |
|