| Appel à la fin des combats et la défense du pouvoir | |
|
+33Farwen monfort Galaad belissende_de_biel misslafan29 Guirre Ladoce vivivivi kalaha weeny zabatan Santiago Riccardo cleeclee Dame Myrjan Dekos. Doch funnyjok Snake84 axle_x Flore ref1 Dahut malbec Hersende Iskander Reiner brutal yueel elfaline Fra_Diavolo Oursaring Grègori LedZeppelin 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à la fin des combats et la défense du pouvoir 31/01/10, 05:15 am | |
| L'orgueil je le vois chez ceux qui se font flatté par l'ennemi et qui ne se rendent pas compte qu'ils ne sont plus que de vulgaires marionnettes.
Une marionnette de bois est sans âme en vous vendant vous avez perdu la vôtre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à la fin des combats et la défense du pouvoir 31/01/10, 06:39 am | |
| Je souris. Mon problème, c'est que je ne suis pas énervable.
Oh! que de vilaines pensées... Je n'ai pourtant pas souvenir de m'être vendue à qui que ce soit. D'ailleurs, les carnes, ce n'est pas vendable.
Sachez, jeune dame, que mon âme est toujours là, présente, et souhaite de tout mon coeur que l'enchantement dont vous êtes une des victimes se dissipe bien vite.
Quant à notre comtesse qui l'est que je le veuille ou non, je lui répondrai que si, nous nous préoccupons de l'envahisseur génois, qui va vite déchanter devant le déchaînement de Venise et ses consoeurs.
Votre entêtement à ne pas vouloir cesser le combat, établir un statu-quo et discuter calmement, sereinement, risque fort d'apporter sang et horreur dans toutes les provinces du Sud des Royaumes. Un embrasement, est-ce là ce que vous souhaitez aux provençaux? |
|
| |
LedZeppelin Légende Provençale
Nombre d'interventions : 8532 Date d'inscription : 09/10/2007
Feuille de personnage Nom: de Villareal Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Saint-Rémy de Provence
| Sujet: Re: Appel à la fin des combats et la défense du pouvoir 31/01/10, 06:42 am | |
| J'ai été appelée à discuter par les usurpateurs. J'attend mais rien ne vient, a part la clé du castel vous avez rien d'autre, vous allez chercher Venise même au lieu de passer par les urnes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à la fin des combats et la défense du pouvoir 31/01/10, 06:49 am | |
| Dame, nul n'est besoin d'appeler Venise ou qui que ce soit à la rescousse. Vous n'avez pas compris. C'est Gênes qui est menacée, là, tandis que ses soldats accourent ici.
|
|
| |
Feuille de personnage Nom: de Villareal Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Saint-Rémy de Provence
| Sujet: Re: Appel à la fin des combats et la défense du pouvoir 31/01/10, 06:52 am | |
| Heu .... j'avais très bien compris. C'est le B.A ba ça. Comme si j'allais penser que Venise allait venir içi
Led sourit et n'en pense pas moins, faire venise dans ce conflit c'est mettre le feu. | |
|
| |
cleeclee Mystère
Nombre d'interventions : 1677 Date d'inscription : 18/04/2009
Feuille de personnage Nom: De Paré Titre de noblesse: Senhor Fief : Mormoiron
| Sujet: Re: Appel à la fin des combats et la défense du pouvoir 31/01/10, 08:46 am | |
| mais attendez la provence est dirigee par patrice14 mais le marquisat il est pas toujours a hersende ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à la fin des combats et la défense du pouvoir 31/01/10, 08:49 am | |
| te laisse pas faire Led... On discute pas avec l'ennemi, on lui rentre dedans et on discute après..!!
VIVE LA PROVENCE LIBRE ET MORT AUX TRAITRES!!!!
VIVE LED!!!! |
|
| |
zabatan Jsépakoi
Nombre d'interventions : 273 Date d'inscription : 29/12/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Appel à la fin des combats et la défense du pouvoir 31/01/10, 09:03 am | |
| hé bubu! tu as toujours mon casque j'espère? je viens le chercher! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à la fin des combats et la défense du pouvoir 31/01/10, 09:11 am | |
| |
|
| |
zabatan Jsépakoi
Nombre d'interventions : 273 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Appel à la fin des combats et la défense du pouvoir 31/01/10, 09:26 am | |
| ben oui t'as oublié quand tu voulais me fourguer un casque! quand on servait ensemble dans les serpentaires? ben je suis revenu pour reprendre le service comme je te l'avais promis! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à la fin des combats et la défense du pouvoir 31/01/10, 10:24 am | |
| ben vas y seul, je n'en fais plus parti |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: Appel à la fin des combats et la défense du pouvoir 31/01/10, 10:25 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à la fin des combats et la défense du pouvoir 31/01/10, 10:27 am | |
| si on veut!!
Mort de voir ce qui se passe en Provence, avec des traitres, mort de voir que des gens tuent leurs épouses, mort de tout ce qui se passe, mon dieu où est passée notre belle Provence...mort de voir ..non...rien!! dégouté! |
|
| |
| Sujet: Re: Appel à la fin des combats et la défense du pouvoir 31/01/10, 01:17 pm | |
| - cleeclee a écrit:
- mais attendez la provence est dirigee par patrice14 mais le marquisat il est pas toujours a hersende ?
Patrice14 dirige rien pour le moment. Juste le groupe d'assaillants du château. Ce sont les seuls qui le reconaissent. Le Marquisat n'est la propriété de personne. Hersende a été élue à sa tête. Elle y est toujours. Pourtant Bubu .... il y a quelque chose qui se passe ... mis à part la découverte de la trahison, il y a une force énorme qui s'est mise en branle. Celle ou tout le monde est d'accord de résister et de tenir bon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à la fin des combats et la défense du pouvoir 31/01/10, 01:33 pm | |
| Tout le monde, nous aussi on résiste. A j'oubliais votre objectivité inexistante pour vous en rendre compte, c'est bien pour ça qu'on a encore le castel.. |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Appel à la fin des combats et la défense du pouvoir 31/01/10, 02:44 pm | |
| Oui enfin résister avec des mercenaires payés 20 écus ... Vous achetez que des gens, pas leurs coeurs ...
On a qu'à jouer à celui qui payerait le plus cher les gens ... On verrait si vous gagnerai longtemps ... | |
|
| |
Iskander Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3396 Localisation InGame : en route Métier : Berger, ravisseur amateur Date d'inscription : 07/10/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Appel à la fin des combats et la défense du pouvoir 31/01/10, 02:46 pm | |
| En fait, là, présentement, sur le champ de bataille, il y en a qui vendent des coeurs ... de la récupération, pour les cours d'anatomie...
A propos, Monsieur le curé ... il faudrait quelqu'un pour dire la prière des morts ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à la fin des combats et la défense du pouvoir 31/01/10, 02:47 pm | |
| je donne de ma poche 100 écus...si cela peux aider.. |
|
| |
Nombre d'interventions : 3396 Localisation InGame : en route Métier : Berger, ravisseur amateur Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Appel à la fin des combats et la défense du pouvoir 31/01/10, 02:49 pm | |
| [précision : en gargote, sujet "Et bien la guerre" ...]
ouala :dead: | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Appel à la fin des combats et la défense du pouvoir 31/01/10, 02:51 pm | |
| [Suis à Brignoles pas sur le champs de bataille, pour ça vous avez Richelieu] | |
|
| |
vivivivi Personnage mort.
Nombre d'interventions : 5983 Date d'inscription : 18/02/2007
Feuille de personnage Nom: del Pegasus Titre de noblesse: Baroùna Fief : Cannes
| Sujet: Re: Appel à la fin des combats et la défense du pouvoir 31/01/10, 02:58 pm | |
| - bubu16 a écrit:
VIVE LED!!!![/size] J'ai toujours dit que les LED ça pompait moins ! Oups; OK je => | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel à la fin des combats et la défense du pouvoir 31/01/10, 03:04 pm | |
| - yueel a écrit:
- [Suis à Brignoles pas sur le champs de bataille, pour ça vous avez Richelieu]
[Pfu ... belle excuse !] | |
|
| |
Reiner Personnage mort.
Nombre d'interventions : 714 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Appel à la fin des combats et la défense du pouvoir 01/02/10, 12:29 am | |
| Je ne sais pas si les autres provinces péninsulaires comptent faire front commun et attaquer Gênes mais dans l'immédiat, nous avons dans nos propres armées libératrices des Vénitiens, des Pisans et d'autres d'un peu partout en Italie, pas seulement de Gênes. C'est le principe de ne pas céder au diktat qui nous réunit tous. La barbare Armoria aurait peut-être dû réfléchir à deux fois avant d'embraser tous les royaumes, c'est la France qui va y perdre des plumes. | |
|
| |
Snake84 Personnage mort.
Nombre d'interventions : 9346 Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Nom: Von Valendras Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Lantosque
| Sujet: Re: Appel à la fin des combats et la défense du pouvoir 01/02/10, 12:48 am | |
| Armoria ... elle aura bien fait rire la galerie au moins, ça compensera le fait qu'elle soit piètre guerrière et grande gueule :LC: | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: Appel à la fin des combats et la défense du pouvoir 01/02/10, 01:01 am | |
| Et les récents évènements semblent clairement le montrer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel à la fin des combats et la défense du pouvoir | |
| |
|
| |
| Appel à la fin des combats et la défense du pouvoir | |
|