| Approvisionnement en bois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nyupud Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2615 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 10/07/2006
Feuille de personnage Nom: nyupud Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Approvisionnement en bois 07/02/10, 07:34 pm | |
| Aix manque de bois depuis plusieurs jours, il y arrive quelques stères au compte-goutte...
Est-ce qu'il y en a quelque part de disponible ? On manque aussi de pain, du coup, forcément. J'ai quelques écus de côté, je peux me charger de revendre sur le marché local si ça vient de la foire comtale.
Je n'ose plus rien demander au maire, j'imagine qu'il doit être au courant (il a très bien approvisionné jusque là).
Nyu. | |
|
| |
brutal Mystère
Nombre d'interventions : 1128 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 03/08/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Approvisionnement en bois 07/02/10, 07:58 pm | |
| Contact Monfort a forcalquier le bois c est son rayon Je suis sure que vous aller trouver une solution provisoire | |
|
| |
nyupud Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2615 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 10/07/2006
Feuille de personnage Nom: nyupud Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Approvisionnement en bois 07/02/10, 08:06 pm | |
| C'est bon on vient de trouver quelqu'un sur Aix. Ca ira dans un premier temps.
Merci.
Nyu. | |
|
| |
vivivivi Personnage mort.
Nombre d'interventions : 5983 Date d'inscription : 18/02/2007
Feuille de personnage Nom: del Pegasus Titre de noblesse: Baroùna Fief : Cannes
| Sujet: Re: Approvisionnement en bois 07/02/10, 08:07 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Approvisionnement en bois 07/02/10, 08:14 pm | |
| L'ex maire de Marseille Fred est redevable de 40 stères de bois à la ville d'Aix. En protégeant les denrées, il m'en a intercepté 40 à 1 écu. Donc la preuve est au CM d'Aix, celui ci quand je serais viré pourra aller les lui réclamer.
Sinon j'ai mis autant que j'avais, et oui tous les soirs je planquais les denrées quelque soit le régime en place au conseil. |
|
| |
| Sujet: Re: Approvisionnement en bois 07/02/10, 08:18 pm | |
| 07-02-2010 21:10 : Vous avez acheté à Dahut 4 miches de pain pour 2,00 écus.
Merci Amerfest pour cette information; Ca fait toujours plaisir de ruiné un traitre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Approvisionnement en bois 07/02/10, 08:59 pm | |
| Ce soir je viens de perdre deux grandes échelles à 1 écu, Alastor me les as piqué, le prochain maire verra avec lui.
Les impériaux auront pas de grandes échelles...snif ! |
|
| |
| Sujet: Re: Approvisionnement en bois 07/02/10, 09:13 pm | |
| tout les produits que tu transfèrera seront intercepté et rendu ensuite à un maire respecté et respectable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Approvisionnement en bois 07/02/10, 09:19 pm | |
| Non mais j'ai fini là, et j'espère pour Aix... Notez que c'est pas perdu dans le sens où si Aix repasse sous domination impériale, les avoirs lui seront restitués. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Approvisionnement en bois 08/02/10, 01:14 am | |
| - Daemon a écrit:
- Non mais j'ai fini là, et j'espère pour Aix... Notez que c'est pas perdu dans le sens où si Aix repasse sous domination impériale, les avoirs lui seront restitués.
lol quant il nous aurons éradiquer tu veux dire car 45 jour s est pas dissuasive je ponce :clown: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Approvisionnement en bois | |
| |
|
| |
| Approvisionnement en bois | |
|