| Erreur sur la personne | |
|
+3Oursaring lacsapdauxerre Cristalline 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Erreur sur la personne 10/02/10, 11:30 pm | |
| Voilà, apparement sur l'acte d'accusation de la rouquine (Enored) on peut lire ceci :
- Citation :
- Nous appelons le prévenu, Daemon, devant la Cour et lui rappelons qu'il lui est possible de demander l'assistance d'un avocat du Barreau de Provence. La liste des avocats disponibles est affichée en salle des plaintes du Château d'Aix.
Alors d'une part je comprends votre enthousiasme et impatience à m'appréhender mais confondez pas une femme rousse avec un blondinet !
Ensuite je proteste avec virulance, vous faites le même acte d'accusation pour chacun ?
Même pas j'ai droit à une petite singularité ?
Non vraiment, je suis déçu, la justice provençale semble accuser quelques lacunes... |
|
| |
Cristalline Jsépakoi
Nombre d'interventions : 471 Localisation InGame : Forc' Métier : Que dalle Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Erreur sur la personne 10/02/10, 11:45 pm | |
| Le suivant comme son ombre,la silhouette inquisitrice de la servante se dessine,encore,derrière le félon et sa protestation. Une rousse? Jette un oeil à l'acte d'accusation,se penchant au dessus de son épaules par un procédé chantourné. Vous méritez mieux,oh mon grand seigneur.Si elle était moins sotte,peut-être se serait-elle abstenu de la suite. Tellement mieux...La corde pour vous pendre devrait être cousue d'or,oh mon grand seigneur.Aucune ironie palpable,elle lui sourit même du bout de ses lèvres roses.Et,ceci étant dit,se demande comment a t-on pu confondre le beau mâle tout en bedaine rebondie avec une rouquine. Non mais vraiment.___________ | |
|
| |
lacsapdauxerre Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4407 Localisation InGame : Aix Métier : universitaire, époux d'Emmanuelle d'Etrevers Date d'inscription : 15/11/2005
Feuille de personnage Nom: De Saint Germain Dauxerre Titre de noblesse: Baròun Fief : Chateauneuf de Grasse et Seigneurie de Morestan
| Sujet: Re: Erreur sur la personne 11/02/10, 05:50 am | |
| Daemon si vous voulez une once de singularité à votre égard, il faudrait d'abord ne pas vous cacher pour échapper à la justice (pack furtif). Ca c'est vraiment un manque d'honnêteté de votre part par rapport au RP que vous avez initié. Bien sûr cela vaut pour vos amis Dahut et autre Flore, Isabeau etc.
Dernière édition par lacsapdauxerre le 11/02/10, 11:05 am, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erreur sur la personne 11/02/10, 06:19 am | |
| a ben c'est du beau !! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erreur sur la personne 11/02/10, 06:42 am | |
| Avant de les mettre en procès, il vous faut les arrêter... et se cacher, c'est de bonne guerre, ils ne vont pas non plus se livrer à une justice tenue par des félons... réfléchissez un peu!
Au fait! je ne me cache pas, moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erreur sur la personne 11/02/10, 06:50 am | |
| alors tu vas prendre pour les autres^^ merci les copains |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erreur sur la personne 11/02/10, 06:58 am | |
| Elle le suivait partout et il sentait son odeur taquiner ses narines quand elle s'approchait plus que de raison. Il écouta Rose non sans avoir une certaine lueur de malice dans le regard.
Cousue d'or !
La description allait et venait dans sa tête comme l'ultime consécration de toute une vie de débauche et complot. Caché ? Par Aristote non, il passait de temps à autre s'occuper de la taverne municipale et de la mairie, il était juste plus discret que d'habitude, il crevait surtout la soif à regarder les gens s'amuser et boire en taverne, restant à l'écart pour s'éviter la fameuse corde dorée...
Vous faites bien de travailler à mon service vous ! On se demanderait parfois dans quel camps vous êtes.
Il marqua une pause l'air taquin.
Non même dorée, je vais tenter d'éviter qu'un noeud m'étouffe et puis ce serait un gaspillage de rester bandant en étant attaché comme un jambon...
Une teinte rosie sur ses joues pour un commentaire tout en finesse, il releva sa voix.
La Croqueuse ne me le pardonnerait pas. Satanés félons, ils me séquestrent ici loin de ses bras chaleureux ! |
|
| |
Oursaring Mystère
Nombre d'interventions : 1829 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 19/03/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Erreur sur la personne 11/02/10, 08:28 am | |
| Félons? Qui est félon? Je crois que tu inverse les rôles. Les félons, c'est Daemon, qui a baissé ses braies devant les français, Dahut, qui est passé sous le bureau, et Prouv. Mais bon, lui est mort, apparemment, le remord, sans doute...
| |
|
| |
Nombre d'interventions : 4407 Localisation InGame : Aix Métier : universitaire, époux d'Emmanuelle d'Etrevers Date d'inscription : 15/11/2005
Feuille de personnage Nom: De Saint Germain Dauxerre Titre de noblesse: Baròun Fief : Chateauneuf de Grasse et Seigneurie de Morestan
| Sujet: Re: Erreur sur la personne 11/02/10, 11:07 am | |
| - Istanga a écrit:
- Avant de les mettre en procès, il vous faut les arrêter... et se cacher, c'est de bonne guerre, ils ne vont pas non plus se livrer à une justice tenue par des félons... réfléchissez un peu!
Au fait! je ne me cache pas, moi... Je réfléchis jeune fille que croyez-vous. Je ne faisais que répondre à la réflexion de Daemon qui se plaint du traitement "léger" eut égard à son rang et à la gravité de ses faits qu'il estime grands.
Dernière édition par lacsapdauxerre le 11/02/10, 11:08 am, édité 1 fois | |
|
| |
thrandhuil Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2992 Localisation InGame : bientôt en Bretagne Métier : curé de Brest Date d'inscription : 09/06/2007
Feuille de personnage Nom: Thrandhuil Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Erreur sur la personne 11/02/10, 11:08 am | |
| Ils se cachent pas, ils sont à Arles sur le camp de l'ambassade impériale, pour prêter allégence à l'Empereur... donc ils sont intouchables, ce camp étant sous immunité diplomatique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erreur sur la personne 11/02/10, 11:48 am | |
| - thrandhuil a écrit:
- Ils se cachent pas, ils sont à Arles sur le camp de l'ambassade impériale, pour prêter allégence à l'Empereur... donc ils sont intouchables, ce camp étant sous immunité diplomatique.
lécher le cul des français !!!!! :shock: je croyez que t avez toucher le fond mais la,les rat ont plus de dignités que toi :face: |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: Erreur sur la personne 11/02/10, 11:57 am | |
| Son allégeance était annoncée depuis le début. Il ne s'en est jamais caché.
Par contre, ce ne sont pas les Français. C'est l'Empire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erreur sur la personne 11/02/10, 01:10 pm | |
| - Oursaring a écrit:
- Dahut, qui est passé sous le bureau....
[/b] S'imagine bien la situation et ne s'étonne qu'a moitié. Enfin une posture qui lui va comme un charme!! |
|
| |
| Sujet: Re: Erreur sur la personne 11/02/10, 02:08 pm | |
| En effet je confirme que le sieur Daemon n'est pas rouquin à moins qu'il n'ait appliqué une teinture de cheveux récemment pour mieux passer inaperçu, lol | |
|
| |
Oursaring Mystère
Nombre d'interventions : 1829 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Erreur sur la personne 11/02/10, 03:06 pm | |
| Si il avait put au passage refaire son visage entier, il y aurait un peu moins d'horreur sur Terre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Erreur sur la personne 11/02/10, 03:36 pm | |
| Soyons indulgent grâce à son action nos querelles habituelles en Provence ont été mises de côté pour l'instant
Dernière édition par lacsapdauxerre le 12/02/10, 05:04 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Dekos. Jsépakoi
Nombre d'interventions : 482 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Erreur sur la personne 11/02/10, 04:56 pm | |
| Oursa, regarde-toi avant de prononcer de telles âneries...
Ah la la, ce Daemon. Lui, au moins, c'est un homme qui en a ! | |
|
| |
Oursaring Mystère
| Sujet: Re: Erreur sur la personne 11/02/10, 06:23 pm | |
| C'est sûr que par rapport à toi... On peut comprendre que tu sois impressionné... | |
|
| |
Dekos. Jsépakoi
Nombre d'interventions : 482 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Erreur sur la personne 11/02/10, 09:35 pm | |
| Hé ho, j'ai été bailli de Champagne moi, respect ! :P | |
|
| |
LedZeppelin Légende Provençale
Nombre d'interventions : 8532 Date d'inscription : 09/10/2007
Feuille de personnage Nom: de Villareal Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Saint-Rémy de Provence
| Sujet: Re: Erreur sur la personne 12/02/10, 02:15 am | |
| - lacsapdauxerre a écrit:
- Soyons indulgent grâce à son action nos querelles habituelles en Provence ont été mises de côté pour l'instant, lol
En plus c'est vrai. | |
|
| |
Cristalline Jsépakoi
Nombre d'interventions : 471 Localisation InGame : Forc' Métier : Que dalle Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Erreur sur la personne 12/02/10, 04:37 pm | |
| Rose,la bouche éclose,parue outrée en entendant grand maître d'amour vénéré et pis tout ça... Moi?Dans l'aut' camps?Mais moi j'suis que dedans le votre de camps!On n'ira bien sûr omettre de préciser qu'il aurait pu être aussi bien dans le camps des vaches révoltées par les traites incessantes qu'elle aurait prétendue être de son côté aussi. Non c'est vrai,si on le précisait,elle passerait pour une idiote... Elle se contenta donc de lui sourire et de prendre une teinte de fraise trop mure en entendant son murmure...Ce devait être une phrase de trop,la larbine prit l'insinuation pour elle,cette fois. D'ailleurs qui pourrait-elle concerné d'autre? Hormis le bourreau qui viendrait éveiller les désirs refoulés du seigneur déchu au moment de la pendaison,bien sûr. Persuadée que son décolleté avait enfin produit son effet,elle releva fièrement le menton. Dinde prêtre à se dandiner au bras de son futur mari. .Fière d'elle,se voyant déjà Grande Dame de chépasquoi,elle saisi donc le bras droit du félon à deux mains et se mit à battre des cils.On aurait dit qu'elle cherchait à faire s'envoler quelque chose,passablement ridicule,la blondinette repris ses esprits en entendant les menteurs -mais pas traitres,'tention- venir débiter leur diarrhée verbale...pour changer. Et,alors qu'elle s'apprêtait à râler copieusement,défendant les attributs...intérêts,oui...de son maître,l'allusion au baissage de braies fit travailler son imagination pendant de longues minutes. Nez froncé,elle interrogea à mi-voix. Vous baissez vos braies d'vant les français?Les françaises au moins,huh?La princesse Armoiria,c'est ça?Elle paru un instant déçue,comme si une rivale l'avait prise de court. Puis un homme parla encore,il utilisait des mots bizarres et,de prime abord,elle cru qu'il avalait sa langue en l'entendant marmonner un baragouinement qui ressemblait à 'Lol',un peu inquiète,elle se cacha à demi derrière la raclure de bidet aux mèches blondes. Faudrait l'aider,lui,na?Il s'étouffe avec quelque chose... Son égo,peut-être... Reprenant son calme juste à temps pour entendre un autre sieur parapher avec un certain brio et un sens de la formule à couper le souffle. Réunissant tout son sens de la répartie,Rose prit une respiration et,toujours cachée derrière le Démon,crachota à son tour. Hé,c'est toi l'horreur d'abord,s'pèce de...de...de....Cageot à prunes,va!Penaude,elle écouta le reste en jouant avec sa natte,adressant un large sourire à l'homme qui arrivait pour vanter le niveau de remplissage des braies du félon...Sûrement qu'il était avec les français pendant l'envolée de ces dernières.___________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erreur sur la personne | |
| |
|
| |
| Erreur sur la personne | |
|