| Après la guerre ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iskander Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3396 Localisation InGame : en route Métier : Berger, ravisseur amateur Date d'inscription : 07/10/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Après la guerre ... 17/02/10, 10:13 am | |
| ... Bonjour !
Alors, après la guerre, que ferons-nous ?
J'aime à y penser ... nous pourrions faire plein de choses ensemble.
J'ai quelques suggestions, pêle-mêle, de projets où tous les provençaux pourraient s'atteler.
Achever la construction des ports et construire des navires, puis naviguer, explorer, commercer.
Embellir le sanctuaire à Sainte Boulasse de Marseille.
Créer un jardin.
Et vous ? Qu'aimeriez-vous que nous fassions ensemble ? | |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: Après la guerre ... 17/02/10, 10:25 am | |
| J'veux apprendre à lire. Et avoir des belles robes de Marquise. | |
|
| |
Hersende Marqués de Prouvenço
Nombre d'interventions : 36617 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Brotel Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Valréas
| Sujet: Re: Après la guerre ... 17/02/10, 10:56 am | |
| Bah... les belles robes, c'est très surfait... Actuellement ce serait plutôt maille de fer que velours et soie... | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: Après la guerre ... 17/02/10, 11:13 am | |
| Moi J'aimerais bien boire une bonne bière devant une cheminée mais en plein guerre, c'est faisible aussi . | |
|
| |
Nombre d'interventions : 3396 Localisation InGame : en route Métier : Berger, ravisseur amateur Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Après la guerre ... 17/02/10, 11:18 am | |
| ... pourquoi juste une bière ? | |
|
| |
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: Après la guerre ... 17/02/10, 12:12 pm | |
| Ben Cette bière est pour moi ^^ mais je peux avoir d'autres bières :D | |
|
| |
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: Après la guerre ... 17/02/10, 12:17 pm | |
| - Hersende a écrit:
- Bah... les belles robes, c'est très surfait... Actuellement ce serait plutôt maille de fer que velours et soie...
Mais après la guerre, votre Majesté, les belles robes seront de retour !
Et puis, Monsieur (HRP : Iskander dont elle ignore le nom) trop de bière ça donne le gros ventre. Les gens ils disent "bide à bière". C'est pas très élégant pour une Dame. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la guerre ... 17/02/10, 12:22 pm | |
| Ah bon? Ben.. depuis tout le temps que je bois de la bière et j'ai toujours une taille de guepe! Miss , soucieuse, vérifiera quand même devant le miroir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la guerre ... 17/02/10, 12:23 pm | |
| ... c'est Iskander tout court ...
J'ai pas de nom ... un serf n'en a pas besoin, et, quand je suis devenu libre, je n'en ai pas eu besoin non plus alors ...
Euh ... d'accord pour le bide ... cela pose un homme d'un certain âge (comme moi IRL^^), mais ce n'est pas la vision du parangon de beauté chez tout le monde, je vous l'accorde.
Quant au reste, je vous invite à reprendre l'air "Cette bière est ma bière ..." (ok, je sors ...)
Par contre, que pensez-vous du satin ? Et des dentelles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la guerre ... 17/02/10, 12:28 pm | |
| J'en rêve ! Heureusement que frérot sera là pour me gronder, sans quoi je serai capable de devenir la plus fieffée coquette de Provence. J'adore la texture des étoffes... Ça m'change de la bure ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après la guerre ... | |
| |
|
| |
| Après la guerre ... | |
|