| Est ce que le CC pourrait faire son travail? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Est ce que le CC pourrait faire son travail? 23/04/10, 06:13 pm | |
| |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: Est ce que le CC pourrait faire son travail? 23/04/10, 06:19 pm | |
| | |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: Est ce que le CC pourrait faire son travail? 23/04/10, 06:23 pm | |
| | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Est ce que le CC pourrait faire son travail? 23/04/10, 06:25 pm | |
| Malheureusement vous avez faux ... En Provence, la bonne réponse est :
3°) Dire amen à n'importe quoi et faire de la démagogie en espérant être réélu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est ce que le CC pourrait faire son travail? 23/04/10, 06:27 pm | |
| Tss je savais que tu allais dire ça sauf que dans la question tu as demandé ce qu'il fallait faire pas ce que tu estimes qu'il se passe actuellement ! |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Est ce que le CC pourrait faire son travail? 23/04/10, 06:42 pm | |
| Écoute c'est pas moi qui fait les réponses, si tu veux te plaindre il faut aller voir Monseigneur Uterpendragon, mais il fait sa sieste là ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est ce que le CC pourrait faire son travail? 23/04/10, 06:49 pm | |
| Je vais faire une doléance à l'Eglise moi ! Un qui compte les sous, un qui fait la sieste, une abbesse morte de trop de retraite... |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: Est ce que le CC pourrait faire son travail? 23/04/10, 07:16 pm | |
| Allons soit pas mauvaise joueuse ... C'est pas bien, c'est interdit ... Dieu il aime pas ça. Pour les Doléances, faut les faire à lui ...
Et Riri il a le droit de compter les sous, il aime ça ... Quant à Uter oui il va peut être falloir le réveiller un peu ... Enfin le pire c'est quand le prêtre de Marseille ...
Je vous rappelle qu'il boit le vin de messe et fait la messe le mercredi matin de 8 à 10h alors que le peuple est au travail. Une honte, il se plaint qu'il a personne après ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est ce que le CC pourrait faire son travail? 23/04/10, 07:17 pm | |
| Je parlais pas de Riri... |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: Est ce que le CC pourrait faire son travail? 23/04/10, 07:19 pm | |
| Pourtant son surnom officiel et qu'il assume c'est Piscou ... Donc gna! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est ce que le CC pourrait faire son travail? 23/04/10, 07:20 pm | |
| Rhoo un prêtre qui fait preuve de mauvaise foi... |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: Est ce que le CC pourrait faire son travail? 23/04/10, 07:26 pm | |
| Je ne suis pas de mauvaise foi ... C'est la vérité ... Inculte!
Tu connais la différence entre une huître et toi? | |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: Est ce que le CC pourrait faire son travail? 23/04/10, 08:24 pm | |
| Et vous connaissez la différence entre une moule et un pull-over ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est ce que le CC pourrait faire son travail? | |
| |
|
| |
| Est ce que le CC pourrait faire son travail? | |
|