| Et parce qu'en dehors des RP on peut aussi lire autre chose... | |
|
+43castor22 Vitalia Loyll Istanga Santiago Riccardo Hersende Alyxe_ DuchesseSherry LedZeppelin Vitryol Eavan ThufThuf Aloys von Valendras Charly Rhys Sage Poumona Adrian. Jehanne Audisio mandra.gore Kalliope malbec fufanu pillon Hipo vero5 Milady misslafan29 Ramac Maitwess Lograine Al1 ref1 Lordfear yueel Futyle Farok CastelOrAzur Prunille Doch thrandhuil Atchepttas_Ysgarde Iskander Ladoce 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vero5 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 777 Date d'inscription : 09/11/2006
Feuille de personnage Nom: de Beausoleil Titre de noblesse: Dona Fief : Beausoleil
| Sujet: Re: Et parce qu'en dehors des RP on peut aussi lire autre chose... 14/07/10, 08:16 pm | |
| Les blasons des armoires de Hierosme de Bara doublé de Non adhesive binding, Books without paste or glue, Keith A Smith
Pourquoi ai je l'impression d'être la seule au monde qui lit ce genre de choses Lecture a voix haute pour la série des Roald Dahl, sympa il y a pas de dire | |
|
| |
Lograine Personnage mort.
Nombre d'interventions : 67 Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Et parce qu'en dehors des RP on peut aussi lire autre chose... 15/07/10, 09:34 am | |
| épée de vérité ces Terry goodkind | |
|
| |
Maitwess Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2965 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Nom: Pampalone de sabran Titre de noblesse: Baroùna Fief : de Grimaou
| Sujet: Re: Et parce qu'en dehors des RP on peut aussi lire autre chose... 15/07/10, 10:52 pm | |
| J'aime beaucoup Roald Dahl, et beaucoup sont très riches à étudier avec les enfants. | |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: Et parce qu'en dehors des RP on peut aussi lire autre chose... 15/07/10, 11:29 pm | |
| J'ai encore le souvenir de ma prof de français de 6ème qui nous faisait étudier Mathilda. :D | |
|
| |
CastelOrAzur Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2667 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/06/2006
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Chevalier Fief : Grimaud
| Sujet: Re: Et parce qu'en dehors des RP on peut aussi lire autre chose... 18/07/10, 11:58 am | |
| Mouarf, Roald Dahl... Mes 12 années d'anglais scolaire ont été rythmées par ses nouvelles...
Personnellement, et puisque l'été est propice aux lectures "légères", j'enfile les Didier van Cauwelaert. Excellente séries de romans courts (environ 200 pages chacun). | |
|
| |
Hipo Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 14 Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Et parce qu'en dehors des RP on peut aussi lire autre chose... 19/07/10, 11:39 am | |
| Bonjour,
Moi j'ai lut "l'hippopotame'' des éditions mango ou alors les aventures de petit potam c'est sympa aussi sinon je lis souvent le menu des restaurant Hipopotamus !!:D | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: Et parce qu'en dehors des RP on peut aussi lire autre chose... 19/07/10, 11:40 am | |
| Hééééééééééééé toi c'est qui, Hipo????? :-( | |
|
| |
| Sujet: Re: Et parce qu'en dehors des RP on peut aussi lire autre chose... 19/07/10, 12:03 pm | |
| | |
|
| |
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: Et parce qu'en dehors des RP on peut aussi lire autre chose... 19/07/10, 02:16 pm | |
| | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Et parce qu'en dehors des RP on peut aussi lire autre chose... 19/07/10, 03:51 pm | |
| C'est mon copain Hipo, il est drôle! | |
|
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: Et parce qu'en dehors des RP on peut aussi lire autre chose... 19/07/10, 03:55 pm | |
| démarré L'Entreprise des Indes d'Orsenna ce we... ça se lit tout seul cette bête là. :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Et parce qu'en dehors des RP on peut aussi lire autre chose... 19/07/10, 05:25 pm | |
| Merci Yu et prunille moi aussi je vous aime !! :heart: | |
|
| |
pillon Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3632 Localisation InGame : Nulle part. Métier : Blonde Attitude ! Date d'inscription : 02/02/2008
Feuille de personnage Nom: Cianfarano Titre de noblesse: Baroùna Fief : Lambesc
| Sujet: Re: Et parce qu'en dehors des RP on peut aussi lire autre chose... 19/07/10, 07:17 pm | |
| Et moi, tu m'aimes Hipo ? diiiis !
La p'tite, elle m'a dit qui que tu es... (avant que tu ne demandes à ce qu'on ne dévoile pas ton identité...) Mais m'a-t-elle dit juste ?
Je sais paaaaaaaaas.
Je streeeeessss.
J'ai peuuuuuur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et parce qu'en dehors des RP on peut aussi lire autre chose... 19/07/10, 10:54 pm | |
| | |
|
| |
pillon Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3632 Localisation InGame : Nulle part. Métier : Blonde Attitude ! Date d'inscription : 02/02/2008
Feuille de personnage Nom: Cianfarano Titre de noblesse: Baroùna Fief : Lambesc
| Sujet: Re: Et parce qu'en dehors des RP on peut aussi lire autre chose... 19/07/10, 11:11 pm | |
| MDR c'est ça ! Pas ce qu'on m'a dit moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et parce qu'en dehors des RP on peut aussi lire autre chose... 20/07/10, 12:24 am | |
| Ici c'est pas Levan c'est Lemistral d'abord ! | |
|
| |
Maitwess Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2965 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Nom: Pampalone de sabran Titre de noblesse: Baroùna Fief : de Grimaou
| Sujet: Re: Et parce qu'en dehors des RP on peut aussi lire autre chose... 20/07/10, 06:15 am | |
| J'ai entamé De la terre à la lune, je n'ai jamais lu Jules Verne, ça manquait à ma culture :LC: | |
|
| |
| Sujet: Re: Et parce qu'en dehors des RP on peut aussi lire autre chose... 20/07/10, 11:08 am | |
| N'aime paaaaaas Jules Verne ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et parce qu'en dehors des RP on peut aussi lire autre chose... 20/07/10, 11:11 am | |
| J'adore Jules Verne ! et le tour du monde en 80 jours reste mon préféré... |
|
| |
fufanu Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3884 Localisation InGame : Arle Date d'inscription : 09/06/2006
Feuille de personnage Nom: Deslacets Titre de noblesse: Baròun Fief : Dinha
| Sujet: Re: Et parce qu'en dehors des RP on peut aussi lire autre chose... 21/07/10, 09:25 am | |
| J'avais bien aimé deux ans de vacances parmi tous les œuvres de Jules Verne que j'ai pu lire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et parce qu'en dehors des RP on peut aussi lire autre chose... 21/07/10, 10:05 am | |
| *se sent seule contre tous* | |
|
| |
Milady Personnage mort.
Nombre d'interventions : 5038 Date d'inscription : 14/07/2010
Feuille de personnage Nom: Constance de Champlecy-Grandfonds Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Cassis
| Sujet: Re: Et parce qu'en dehors des RP on peut aussi lire autre chose... 21/07/10, 12:06 pm | |
| J'aime pô Jules Verne non plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et parce qu'en dehors des RP on peut aussi lire autre chose... 21/07/10, 12:41 pm | |
| | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: Et parce qu'en dehors des RP on peut aussi lire autre chose... 21/07/10, 05:21 pm | |
| J'aime juste celui de 80 jours de Jules. Le reste jamais lu.
J'hésite "Aime" ou "Ne pas Aimer"? | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Et parce qu'en dehors des RP on peut aussi lire autre chose... 21/07/10, 05:54 pm | |
| Je n'aime pas ... A part Voyage au centre de la terre.
Et bien entendu, l'adaptation libre de Jules Vernes qu'est Secret blue water ou pour les fans du club d'or, Nadia, le secret de l'eau bleu!
Je me rappelle d'ailleurs que l'animé a été censuré en france, à un moment ils sont obligé de tuer des gens en condamnant une partie du sous marin pour rester en vie.
L'anime est très bien, en VO surtout! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et parce qu'en dehors des RP on peut aussi lire autre chose... | |
| |
|
| |
| Et parce qu'en dehors des RP on peut aussi lire autre chose... | |
|